chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Rating atroce pour RAW Ven 13 Nov - 23:01 | |
| L'édition du 9 Novembre de RAW a fait un 3.1 de cote d'écoute. L'émission a eu des heures de 3.17 et 2.95 ce qui ne peut être bon signe puisqu'encore une fois il y a moins de téléspectateurs lors de la deuxième heure alors que c'est habituellement le contraire. La semaine dernière la WWE avait l'excuse des séries mondiales mais bien que le Monday Night Football a été plus populaire cette semaine, c'est un chiffre très préoccupant.
Aussi, l'édition du samedi 7 Novembre de AM RAW (une émission récapitulative de RAW) a eu un 1.0 ce qui est le double de l'édition du 31 Octobre. Serait-ce possible que la WWE aie perdu des téléspectateurs pour et qu'ils sont maintenant heureux de se rattraper le samedi? FN. | |
|
James Storm
| Sujet: Re: Rating atroce pour RAW Sam 14 Nov - 19:19 | |
| Le Monday Night Football rules, dans mon cas, si j'ai le choix je prends la NFL. | |
|
Blinky
| Sujet: Re: Rating atroce pour RAW Sam 14 Nov - 21:16 | |
| Owned De toute façon c'est que des chiffres, après le Rumble comme tous les ans leur ratings vont remonté en prévision des feuds de WM et ils vont de nouveau plus se sentir pisser... | |
|
Samoa Joe. B08
| Sujet: Re: Rating atroce pour RAW Dim 15 Nov - 23:13 | |
| - Dark Savior a écrit:
- Owned
De toute façon c'est que des chiffres, après le Rumble comme tous les ans leur ratings vont remonté en prévision des feuds de WM et ils vont de nouveau plus se sentir pisser... Que dire de plus ? | |
|
Marduk
Nombre de messages : 1227 Age : 29 Localisation : Cuf 57 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Rating atroce pour RAW Dim 15 Nov - 23:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rating atroce pour RAW | |
| |
|