Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Osbourne à RAW : un flop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Osbourne à RAW : un flop ! Empty
MessageSujet: Les Osbourne à RAW : un flop !   Les Osbourne à RAW : un flop ! EmptyMer 4 Nov - 22:17

La présence d'Ozzy et de Sharon Osbourne à "RAW", lundi soir dernier, n'aura pas été très fructueuse pour la WWE. La cote d'écoute finale a été de 3.4, contre 3.7 la semaine précédente. De plus, la première heure fut de 3.5 et la seconde heure... 3.38. Une baisse de téléspectateurs pour la seconde partie est un bien mauvais signe, habituellement...

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Osbourne à RAW : un flop ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osbourne à RAW : un flop !   Les Osbourne à RAW : un flop ! EmptyMer 4 Nov - 23:50

Le pauvre Ozzy...il a de la difficulté à marcher et à parler. J'ai bien aimé son entrée avec Crazy Train, mais sinon j'ai trouvé qu'il faisait pitié. Le gars est atteint d'un syndrome qui ressemble au Parkinson, c'est-à-dire qu'il tremble tout le temps et on l'envoie faire la promotion de son livre...à mon avis, la biographie d'Ozzy Osbourne n'avait pas besoin de pub, un livre sur la vie d'Ozzy, ceux qui sont intéressés (dont moi) vont l'acheter et c'est tout...tout le monde sait déjà ce que le gars a fait dans sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Osbourne à RAW : un flop ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osbourne à RAW : un flop !   Les Osbourne à RAW : un flop ! EmptyJeu 5 Nov - 17:26

Sinon, le Monday Night Football était un gros match et il y avait un match des Séries Mondiales de Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Osbourne à RAW : un flop ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osbourne à RAW : un flop !   Les Osbourne à RAW : un flop ! EmptyJeu 5 Nov - 19:27

J'avoue que Falcons vs. Saints c'était un gros match et en plus les Yankees vs. Phillies...rien pour aidé RAW, dans le fond s'il n'y avait pas eu les 2 sports les plus populaires aux USA en même temps que RAW, les rating auraient été meilleurs. Juste enlever le match de baseball et je suis certain que RAW aurait battu les ratings de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Osbourne à RAW : un flop ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osbourne à RAW : un flop !   Les Osbourne à RAW : un flop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Osbourne à RAW : un flop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP ou FLOP ?
» Ozzy Osbourne, guest host ?
» La tournée "Hulkamania", un flop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: