Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila EmptyLun 2 Nov - 1:39

Il faut faire saigner pour éliminer un participant, violent, c'est juste dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keila

Keila


Nombre de messages : 21
Localisation : Québec :P
Date d'inscription : 21/10/2009

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila EmptyLun 2 Nov - 5:56

Les couteaux sont permis? Non? Ho zuuut Razz
Bonne chance les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila EmptyMer 4 Nov - 20:27

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila EmptyMer 4 Nov - 20:46

Friday 13 November 2009
500 Canal Street
New Orleans, Louisiana


H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 90790ppvheelowin1

Nous sommes en compagnie d’Hulk Hogan dans son lieu de résidence de la Nouvelle Orléans accompagné de sa charmante épouse, Linda Hogan.

Hulk Hogan n’arrêtait pas de voyager dans la pièce, il avait l’air tourmenté. Linda, le remarquant lui demanda :


H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 218546ppvheelowin2

Linda Hogan
Qu’y a-t-il chéri ? Pourquoi tournes-tu ainsi en rond, veux-tu bien t’asseoir un peu ? Tu me donnes le tournis à te balader ainsi.


Hulk Hogan
Il est déjà 22h passée. Tu ne te rends pas compte ? On n’a toujours pas eu de nouvelles de notre fille Brooke. Et si il s’était passé quelque chose,et si elle avait trop bu, si elle était tombé sur de mauvaises personnes… et si…


Linda Hogan
Et si tout allait pour le mieux ? Elle est bien entourée. Et puis son frère est là pour veiller sur elle. De plus tu connais les amis avec qui elle est partie à cette soirée Halloween. C’est une soirée, c’est normal qu’elle ne soit pas encore rentrée. Tu sais, on est passé par là nous aussi. Laisse-là s’amuser un peu et concentre toi sur ta carrière professionnel de catch au sein de la NoW. Ta nouvelle fédération que tu aimes tant me parler. Ici tu ne m’as encore rien dit depuis ta défaite contre le monsieur PV.


Hulk Hogan
Le monsieur PV ? Ah oui ! Tu veux dire MVP ?... Je suis déçu d’avoir perdu contre un gars de ce niveau. Peut-être que je n’ai plus la forme que je pensais avoir gardée. Je suis peut-être trop vieux pour ce genre de chose…


Linda Hogan
Tu veux rire ! Tu n’as que 56 ans. Regarde notre ami Ric Flair par exemple. Lui a 60 ans il faisait encore un Wrestlemania. Terry Funk catchait encore à 65 ans. Soit dix ans plus vieux que toi ! Allez, un Hogan ne baisse jamais les bras. C’est ce que tu nous enseignes à tous ici. Respecte ce que tu enseignes au moins. Un Hulk Hogan ne baisse pas les bras après une défaite, au contraire il les lève au ciel et s’agrippe au chemin qui le mènera à sa prochaine victoire.


Hulk Hogan
Tu as raison Linda, je vais de ce pas aller m’entraîner pour mon premier PPV à la NoW.


Soudain on frappa à la porte

TOC TOC TOC

Hulk Hogan
Ca doit être Brooke, je vais ouvrir..


A sa grande surprise, ce n’est pas face à Brooke qu’Hogan se trouva mais face à quatre enfants portant de ridicules costumes d’Halloween.

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 421203ppvheelowin3

Les enfants (en cœur)
Trick or Threat – Des bonbons ou un mauvais sort !


Hulk Hogan
Euh les enfants… vous vous serez pas trompé de semaine là ?


Les enfants
Non car aujourd’hui c’est vendredi 13 et quand un vendredi 13 suit Halloween on peut refêter Halloween.


Hulk Hogan
Ah bon ? Je n’avais jamais entendu parler de ça. (Hulk Hogan regarde leurs masques) Mais ? Mais qu’est-ce que vous avez sur la tête, pauvres petits ?


Les enfants
Ce sont des masques des nouveaux catcheurs de la NoW. Il parait que si ces catcheurs deviennent célèbres à la NoW, ces masques vaudront une fortune.


Hulk Hogan
Attendez… Laissez-moi voir… (Hulk Hogan regarde tous les masques les uns après les autres.. Puis rigole) Hahaha eh ben désolé de vous décevoir mes vos masques ne vaudront jamais rien. Vous avez parié sur des mauvaises têtes. (Il s’adresse à l’enfant tout à gauche) . Toi ton masque (En regardant celui de Jams Franklin) c’est celui du Père Noel de Martinique ? Hahah . Le noir avec une grosse barbe !


Masqued Franklin
Ah ah très drôle… C’est celui de James Franklin crétin. Le plus dangereux des lutteurs de la NoW. Il vient de la prison du Mexique et a été recruté par Paul Heyman pour faire bouger les autres lutteurs et afin de rendre la NoW plus violente que jamais. C’est une bête, une machine à tuer. Et lors du PPV, c’est lui qui gagnera. J’en suis sûr. Il a gagné l’IBR de la semaine passée de manière spectaculaire et rapidement. Je suis sûr que ce sera une future grande superstar comme Kennedy et Goldust.


Hulk Hogan
Oh ohoh oh… Wait a minute, brother. Qu’est-ce que tu viens de dire ? Paul Heyman a recruté une telle brute pour démonter les lutteurs de la NoW ? Non non non, ça ne peut pas être possible. Heyman est bien plus malin que ça. Si le General Manager a fait appel à lui, ce n’est que pour vendre ces stupides masques. Non il ne vaut rien ce jabroni. Il a peut-être gagné sa première IBR mais contre qui ? Une nana et une flopée d’amateurs…Non non ce n’est pas un bon choix de masque. Il est peut-être fort contre le genre de catcheurs qu’il s’est battu lors de son IBR mais il n’est pas de taille pour défier le Hulkster, les enfants. Hulk battra King Kong et ça je peux vous l’assurer. Hulk Hogan va se charger de mettre cette bête poilue bien gentiment dans sa cage. Et vous savez pourquoi Hulk Hogan sera plus fort que ce Gorilla ? C’est tout simplement parce qu’Hulk Hogan est votre héros et qu’il est immortel. Hulk Hogan est bien plus malin et expérimenté qu’une simple bête féroce !
Les autres enfants qui n’ont pas le masque de Franklin (en s’adressant à masqued franklin)
Ouai c’est vrai ta pas de chance. Boouh ton masque n’aura jamais de valeurs. Tu tes fais avoir ! Nananinénaire.. Beuhhhh


Masqued Franklin
Je vous emmerde.

Masqued Keila
Moi par contre mon masque aura de la valeur car au moins Keila défie des garçons et donc elle deviendra plus forte que les autres gonzesses.


Hulk Hogan
Ah ah, tu as raison sur ce point sauf que là, Keila c’est contre des hommes qu’elle se mesurera et pas n’importe lesquels. Ce sera contre des durs à cuire qui sont prêts à tout pour remporter ce match. Alors, oui le masque de Keila est une bonne opportunité d’achat mais seulement si elle se mesurait à d’autres divas. Et puis, les enfants. Pour une fille, ce n’est pas des manières de se comporter comme elle le fait. Ma fille ne serait jamais ainsi. Elle est bien élevée elle au moins. En tout cas, je suis désolé petite mais ton masque ne vaudra rien non plus. Tant que Keila n’aura pas appris le respect envers les autres et qu’elle acceptera de se mesurer à des adversaires de son niveau. Entre-temps elle peut retourner jouer à la consonne. Sur le ring, c’est du sérieux et non du virtuel. Et ça, elle ne l’a toujours pas compris. Vous savez les enfants, une fille ça fait dépenser à son père beaucoup d’énergie. De plus ça lui cause beaucoup de soucis et d’inquiétude. Alors Hulk Hogan, s’occupant déjà d’une fille ne saura pas veiller à l’éducation de cette pauvre petite Keila. Cela dit elle devra savoir que sur le ring, c’est réel et qu’HULKMANIA IS REAL.


La fille se ravise et les autres enfants se moquent d’elle.

Hulk Hogan
Oh arrêtez. C’est pas beau de se moquer. Je sais que quand on est jeune et qu’on a un masque, on a tendance à se comporter comme son masque. Mais à ce point là ! Évitez d’imiter les moqueurs de qui vous avez le masque. Cela ne sert à rien de s’abaisser à leur niveau.


Masqued Edge
Pfff n’importe quoi. Tu dis ça parce que tes jaloux. Mon masque, je peux t’assurer qu’il aura de la valeur car c’est le masque de l’ancienne superstar classé X de la WWE. Il va assurer j’en suis sûr. De plus c’est le meilleur catcheur Canadien de tous les temps !


Hulk Hogan
Tu as raison ! Edge était effectivement the Rated R superstar de la WWE et est un très bon catcheur Canadien. Mais bon, c’est un canadien et non un REAL AMERICAN. L’Amérique est la plus puissante puissance de catch. C’est de là que viennent les plus grosses fédérations de catch mondiales ainsi que les plus grandes superstars. Bien sûr parfois, il y a des exceptions telle qu’Andre le Géant qui vient de France mais aussi le famille Hart du Canada. C’est grâce à eux que les canadiens se sont fait connaître par le catch. Ensuite chez les canadiens, il y a eu Lance Storm, Chris Jericho, Roddy Pipper et plein d’autres catcheurs talentueux. Enfin vient Edge, comme il le dit si bien, l’opportuniste. Il est opportuniste d’utiliser les traces de tous les catcheurs que j’ai cités précédemment afin de se faire une petite réputation. Mais moi je vais vous dire, cet Edge là, l’opprotuniste, il ne vaut plus rien. Car Hulkmania ne lui laissera aucune opportunité de réussir. Et je doute qu’il en ait d’autre après notre match. Et puis, même si l’opportunité se présentait à lui, il ne saurait pas s’en servir car l’opportunité seule ne suffit pas, il faut le talent et l’appui du public. Il restera un looser tant que le public le traitera comme tel. Et il a raison de le faire car Edge ne respecte pas ses fans. Tandis que moi, mes fans sont mon sang. Chaque fan apporte par le sang de l’oxygène au Hulkster pour lui donner sa force.


Le dernier enfant s’adresse à Hulk Hogan

Masked Hernadez
Et moi yooo je te dis que je suis le plus fort car je suis latino.


Hulk Hogan
Les latinos sont forts mais ne sont pas immortels ! Donc ton masque, il ne te sert à rien non plus. Les latinos ont de mauvaises vies, ce sont de mauvaises personnes. Ils gâchent leur santé en consomment des produits illicites. Sutout les enfants, ne faites jamais comme les latinos. To all my little Hulkamaniacs, say your prayers, take your vitamins and you will never go wrong. N’oubliez jamais cela. Hernandez est un catcheur dont tout le monde doit se méfier non seulement in-ring mais surtout out-ring car c'est une crapule sans cervelle qui sous une impulsion irréfléchie irait blesser un catcheur professionnel parce qu'il passait dans le coin. Ne vous inquiété pas, c'est le rôle du Hulkster de s'occuper de ce genre de gars. J'en ai connu bien des pires avant lui...C’est certes un des Dudleyville Champion. Mais sans son frère, il n’est rien. De plus qu’est-ce qu’un simple titre tag contre la merveilleuse carrière d’Hulk Hogan, les jeunes ? C’est une étoile dans l’univers tout entier. Alors vos masque à tous, vous pouvez les ranger, les jeter ou s’en servir pour carnaval, car là on doit se déguiser en bouffon mais pas pour halloween ou vendredi 13, fin que sais-je…


Les enfants baissent la tête. Ils sont déçus de leur achat.

Hulk Hogan
Ne tirez pas cette tête-là voyons. J’ai quelque chose de mieux pour vous.


Hulk Hogan se retourne et cri

Hulk Hogan
Linda, apporte moi 4 masques pour enfant, tu veux bien ? Ainsi qu’un feutre.


Linda Hogan apporte les masques et les donne à Hulk Hogan.

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 71368ppvheelowinend

Hulk Hogan
Tenez, je vais vous signer ces masques. Et ceux-ci, je vous assure que je ferais tout mon possible pour qu’ils aient de la valeur par la suite. WATCHA GONNA DO ? I GONNA WIN HELLOWIN PPV. En tout cas merci à vous quatre. Je ne vous oublierai jamais. Grâce à vous, Hulk Hogan a de nouveau un but dans sa vie. Gagner le plus de match que possible pour augmenter la valeur de vos masques.


Les enfants s’en font plus content que jamais d’avoir des masques du légendaire Hulk Hogan…

Hulk Hogan
Ah les gosses. Que feraient-ils s'ils n'y avaient personne pour les remettre dans le droit chemin...Tiens?... Brooke n'est toujours pas rentrée ?


Dernière édition par Mr America || Zak2.0 le Jeu 12 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila EmptyMar 10 Nov - 3:31


Grab a drink, grab a glass
After that I grab your ass !


* * * * *

TYSON KIDD
Lutter au Canada c'est un choix avant tout. Pour devenir le meilleur, il faut battre les meilleurs, c'est pour cela que je reviens au point initial, le point ou tout a commencé pour moi et ma famille. La Stampede Wrestling. J'y retourne pour m'entraîner, pour améliorer mes grandes compétences... M'entraîner avec mon oncle, le Hitman Hart. Entraîner ma discipline avec le meilleur du Canada va me permettre de reprendre mon niveau d'auparavant... Le niveau du meilleur quoi ! Et qui sait, peut être que je reviendrais pour botter le cul à Orton ou bien à Kennedy ! Mais une chose est certaine, concernant ce ...

Putain, qu'il ferme sa gueule et retourne dans son pays de bûcherons. Bon, change de chaîne bordel, il faut quelque chose de plus cool, si tu vois ce que je veux dire. Ah... Là ! C'est une nouvelle promo de la NoW, allez on se matte ça les gars.

* * * * *

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Sans_t38

JAMS FRANKLIN
GUESS WHO’S BACK !?

Le père noël… Ah merde, il est noir.

JAMS FRANKLIN
Un après un... Gueule après gueule... La semaine dernière, j'ai fais un début digne à la Snoop "Doggy" Dog, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai défoncé le cul a plein de blanc-bec et à une salope. C'était très... tordant. Les gens croient le fait que je suis un enculer qui sort de prison, que je suis un afro-américain, que j'dois être considéré comme l'enfoiré qui n'a rien dans la tête, mais tout dans les bras et qui aime faire la petite pute de service au dirigeant. Vous voulez savoir ce que j'en pense ? FUCK UP ! J'ai amené mon cul et mes couilles sur le ring et j'y suis ressortit cultiver par la stupidité des connards qu'on peut trouver dans une fédération de catch. Putain, personne n'a encore compris que j'suis increvable, intouchable ! C'pas en me foutant dans un ring, avec le plus gros connard dans ma gueule que ça m'arrêtera à être une bête, un monstre. Yo, moi, j'éclate des gueules a des gars qui pourraient vous tuer en moins de dix secondes. Je suis né avec du sang dans les mains et j'vais en mourir ainsi. Ouais, j'suis un enculer. Ouais, j'risque de finir ma vie avec une balle entre mes deux yeux. Mais putain, j'en ai rien à foutre ! Et c'est pour cela que j'me fais un plaisir de venir détruire des idiots qui croient exercer un véritable sport de combat. La seule chose que sa prouve, c'est qu'ils ont encore plus shit dans le crâne que je pourrais le croire et ça, c'est fuck top ! Pauly a bien fait de me faire signer son putain de contrat dans cette fédération. Il est temps qu'un gars comme moi, marque son territoire. Instaure sa propre loi, son propre respect. Et si un connard veut en faire seulement à sa tête, c'est simple, j'vais lui botter le cul, lui éclater la gueule, rire un bon coup et finalement, en finir avec lui. Et putain que ça me faire rire de voir des enculés qui croient et s'amuse a se vanter qu'ils ont eu une vie de misère mais qu'au final, ils ne savent pas à quoi sa ressemble une vie de merde, une vie de pourriture. Moi j'ai grandi dans des quartiers pauvres, j'ai grandi en voyant des potes se faire shot dans la rue, se faire shot dans un fast-food, se faire shot pendant qu'ont mataient une partie de la NBA. Ils aiment bien raconter des shits, sans savoir de ce qu'ils parlent et honnêtement, ça me fais gravement chier. Mais bon, j'ai pas envie de parler de cette merde pendant des heures... J'suis ici pour célébrer.

Sonnerie de cellulaire.

???
Dude, Paul Heyman t’as écrit un message. Il te félicite pour ta victoire et… Ah, tu as un match au prochain PPV.

JAMS FRANKLIN
L'enfant de pute ! Il n'était pas capable de lever son gros cul d'américain ingrat et venir me féliciter en face ? Merde, il devait être occupé a se faire castré par la blondasse qui a trahi le champion... Tu vois celui avec la grande gueule ? C'est quoi son nom déjà ?

???
J’crois que tu parles de Ken Kennedy. Et la fille, c’est Trish Stratus.

JAMS FRANKLIN
Ouais, ouais... C'est ça que j'disais ! Peut importe, ce gros Heyman doit être en train de se faire cette petite garce. J'espère pour lui qu'il n'attrapera aucune maladie... Cette salope ne doit pas être vraiment clean, merde, c'est dégoûtant en y repensant. Anyway... So dude, c'est qui les prochains gars que j'vais défoncer. Des petits blancs encore ?

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Sans_t39

???
Relax man ! J'ai une grosse nouvelle pour toi... C'est même une grosse vedette pour toi. Hulk "Hollywood" Hogan ! Ouais, c'est une putain de nouvelle, tu imagines si tu bats ce gars... Damn, ton nom va circuler dans toute la fédération.

JAMS FRANKLIN
What ? Putain, tu m'dis que cette salope fait toujours du catch ? Merde, il doit vraiment être en manque d'argent. Mais c'est vrai, même pour un con qui ne connaît pas le catch, il connaisse Hulk Hogan. C'est un big name en Amérique. Mais bon, j'vais en faire un pâté pour vieux que j'pourrai vendre sur Ebay après pour me faire encore plus de pognon facile. Sérieusement, il devrait accrocher ses collants, sa perruque et les quelques os qu'il lui reste déjà. J'veux bien être payé pour défoncer des gueules... Mais là, ça devient ridicule. Hogan a passé son temps, c'est une vraie merde qu'on n'a pas encore recycler, tu vois ? Un bon coup en plein sur la mâchoire et j'te jure que cette vieille merde tombera en poussant son dernier souffle. J'espère pour lui qu'il ne se tapera pas une crise cardiaque en grimpant dans le ring, putain, peut être fait-il de l'arthrose et il aura de la difficulté à lever le bras... Fuck, c'est ça les catcheurs de la fédération ? Bullshit ! Hogan c'est mis dans la merde jusqu'aux dents... Il affronte un gorille, UN FILS DE PUTE... Il lui faudra plus que du charisme pour me foutre au sol. Il lui faudra des couilles. Une chose est certaine, à la fin match, il aura les couilles, bien profond dans le cul.

???
Easy, easy ! T'as trois autres adversaires aussi. Tu croyais que ça serait facile, mais tu vas avoir du challenge mon gars. Tu te souviens de la salope dans ton match la semaine dernière ?

JAMS FRANKLIN
T'aime sa faire le blanc avec moi ou quoi ? Tu m'dis que ça va être une challenge ? Affronter une salope qui s'est gouré de métier. Ouais, mon pied ira droit dans son cul à cette fille. Merde, c'est du n'importe quoi ! T'as vu a quoi elle ressemble cette fille ? Putain, j'crois qu'elle a débutée sa crise d'adolescence... Elle a un 'blem, un putain de 'blem ! J'croyais qu'en venant ici, j'aurai au moins, des adversaires crédibles. Mais merde ! Une fille... Une gamine quoi, on me fout dans un ring, on veut que j'brise des gueules et on me fout une gamine dans un ring face à moi. I'm the East Dirty Yankee, King Kong... Damn, un monstre ! Pas une gardienne d’enfant. J'brise des os, j'démolis des mâchoires, j'liquide des connards. Si cette Keila se trouve dans le ring face à moi... Pas pitié, j'vais faire sa rapide, clair et net. Un coup à gauche, un coup à droite et ça sera fini. La gamine aurait dû rester sous la jupe de sa mère, là au moins, elle était en sécurité. Face à moi, elle est dans la merde. Tu l'as vu la semaine dernière ? Elle croyait tenir sur le ring avec moi, elle doit en fumer du bon pour croire une chose aussi stupide. Mais merde, regarde moi, regarde ma gueule. J'ai l'air d'un gars qui vient sur le ring pour jouer aux poupées ? Damn, seriously ! Plus j'aurai du sang sur les mains et plus j'serai satisfait de mon travail. Tu vois, juste le fait d'entendre une personne souffrir, juste le fait te coller une droite à un gars et le voir souffrir et tout ça... À cause d'un simple coup. C'est fuck top comme sensation. So, le blanc, qui sont les deux autres que j’affronte ?

???
Tu vois, il y a Edge, le gars avec les longs cheveux blonds… Et Hernandez.

JAMS FRANKLIN
Edge... Edge... Ah merde ! (Rire de Franklin) Ce gars a l'air d'un putain de travelo qui pose pour les revues pour hommes. Si tu savais a quel point, ça va me faire plaisir de lui péter sa grande gueule au long menton et aux cheveux de la grâce à la vierge Marie ! Sorry God. C'est peut-être vrai que ce gars a de l'ancienneté dans ce sport mais bon, c'est supposé m'effrayer ? J'ne crois pas. Il pourrait bien ouvrir sa grande gueule, faire ses petits tours de magie... Faire le travelo comme bon lui semble, mais au final, le mec recevra la correction comme tout le monde. Une correction signée Jams Franklin. That's right dude ! Et finalement, Hernandez ! Yo, amigo, viens licher mon cul salope ! Tu sais ce que j'déteste le plus avec les blancs ? C'est les pseudo-latinos. Putain, que j'les enculent ! En arrière, en avant… Par tous les putains d’orifices ! Ils ne font pas le poids face aux negros dans mon genre, t'entends ?

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Sans_t40

Franklin montre son bras sur la table, recouvert de tatouage.

JAMS FRANKLIN
Tu vois ce mot qui est tatoué... Respect ! De grâce des putes dans ton genre et dans ta race ne savent pas ce que signifie le mot respect. En fait, eux ils se tirent une balle ou bien se poignarde dans le dos. Vous et les autres 'ricains, vous êtes juste une putain de rigolade, rien de plus, rien de moins ! Mon poing va t'écraser Hernandez, il va complètement t'anéantir. Ça sera comme à la maison, comme en prison quoi. Deux enfoirés d'immigrants, luttant pour leur survie. Ça va saigner mon gros, parole d'un putain de negro.

La caméra s’approche du visage de Franklin.

JAMS FRANKLIN
RING THE BELL CAUZ' I'M THE KING OF RING... RING !
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila EmptySam 14 Nov - 20:54

On se retrouve pour un nouveau show de NoN ! Mais pas n’importe lequel, ce soir, c’est Pay-Per View ! Hell’O’Win, un nouveau gros show qui s’annonce. Bon, on va vite avancer car déjà qu’on nous a balancé une rallonge pour ce segment, on va pas faire long hein. C’est le theme song de LAX qui démarre sous les hués. Mais Konnan et Hernandez s’en foutent et avancent vers le ring.

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 11510

Ils montrent bien haut leurs drapeaux, histoire de bien chauffer les fans. Konnan prend un micro et attend que les fans la ferme pour commencer.

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 13010

KONNAN

Escucha me, escucha me gringos ! Ce soir encore, je viens continuer la prophétie latinos devant vos gros bides américains. Je viens faire la même chose que la semaine dernière: venir vous annoncer que mi hermano Hernandez ressortira vainqueur du prochain show de la NoW, comme face aux minables anglais que l’on a détruit la semaine dernière. On avait pas digéré d’être en dark match, on l’a fait comprendre. Et où en sommes nous ? On est dans un match télévisé du PPV Hell’O’Win ! Je crois que l’on a fait ce que vous appelez un impact, nan ? Un match où l’on affrontera encore des incapables où le sang va couler. Un match où Hernandez pourra se lacher et montrer toute la puissance de LAX !

HERNANDEZ

Je commencerai par Edge, este gringo del Canada !

KONNAN

Tu as bien raison, autant commencer par éliminer ceux qui n’ont rien à faire dans le match. Edge ne vaut rien, tout comme le pays qu’il représente. Le dernier canadien qui s’est mis en face de LAX, c’est Eric Young. Comment a -t-il fini ? Les larbins qu’il a envoyé ont fini à l’hopital, tout simplement. On a d’ailleurs pu observer la plus grande marque de caractère des canadiens: la lâcheté ! Il a fui, tout comme Edge le fait à chaque fois. Il n’a rien d’un grand lutteur, juste un bon coureur face au danger. Et après, que fait-il ? Il se vante d’avoir réussi à survivre, les cheveux aux vents. Mais Edge, sache que ce coup-ci, courir ne sera qu’une perte du temps. Tu dois faire saigner ton adversaire, pas le fatiguer ! Tu as beau être l’homme qui ne craint personne, qui est classé X, face au Supermex, tu finiras comme tous les autres: con tù cabeza en sangre ! La destinée latino ne s’arrêtera pas face à une nation qui s’allie aux Etats-Unis et ne peut pas survivre sans cet appui ! Tu vois Edge, ton discours n’a aucune logique. Tu ne peux pas dire que le Canada veut dominer alors que vous n’êtes même pas capable de survivre vous-même. Pour dominer le monde, on repassera… En fait, tu représente si bien ton pays d’origine: vous avez de l’ambition, vous êtes beau parleur mais quand il faut passer à l’action, tout le monde fuit. Un pays aussi minable que toi, c’est pour ça que nous te craignons pas !

HERNANDEZ

Il y aussi Jams Franklin. Este negro, il pense pouvoir faire quelque chose de grand et faire peur à tous en sortant de taule. Sabes Jams, no miedo los hijos de puta de negro !

Un petit sourire vicieux de Konnan, ça fait pas de mal.

KONNAN

T’as entendu le gros ? Mi Guerrero n’a pas peur de toi. Tu vois, je suis sur qu’avec ce que tu vas subir au PPV, ce sera Hernandez qu’on devrait envoyer en prison. Il va te briser en deux, tu ne te rends pas compte je crois. Sabes, tu n’es rien de plus qu’un coup marketing de la part del Señor Heyman ! Il pense qu’en amenant un gars de ton genre dans son show, ça fera original et amènera les médias. Mais nous, on se fout du marketing. Ce qu’on veut, c’est être au top de cette fédération. Et si il faut battre un gros noir pour y arriver, Hernandez le fera sans aucun regret, soit en sur ! Tu peux porter tes habits ghetto, faire pousser ta grosse barbe, tu ne seras jamais plus intimidant. Nous, on ne croit pas à ton numéro. Ta barbe, c’est un faux signe de sagesse. Si tu avais acquis cette dernière, tu saurais qu’il vaut mieux se prosterner ou s’effacer devant la plus grande faction que la NoW ait connu, LAX ! Ne joue pas avec le physique face à mi hermano. Tu vois, lui est une force de la nature, toi n’est qu’un client VIP au fast-food le plus proche. Dis moi, pour manger autant, tu devais être bien traité en prison, nan ? Pourquoi donc ? Peut être que tu n’étais que l’un de ses mouchards qui vendent leurs frères pour un hamburger, ça ne m’étonnerai pas venant de ta part. Pero in LAX, on n’est pas des pourris. On se tient les coudes, on ne se balance pas entre nous. Passons maintenant à une légende, j’ai nommé…

Hernandez coupe son mentor.

HERNANDEZ

Attends Konnan, je viens de remarquer que l’on a ici un invité de choix. Mesdams et messieurs, Hector Guerrero est parmi nous ce soir !

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 15510

Les deux membres le regardent et ce dernier est un peu gêné. Il sent peut être le mauvais coup, on ne sait pas.

KONNAN

On se sent très enchainé de te voir ce soir Hector. Je trouve qu’Hernandez a eu raison de m’interrompre, tu me permets de faire une parfaite transition. Oui, toi le membre de la famille Guerrero. C’est d’ailleurs bientôt l’anniversaire de la mort d’Eddie nan ? Et bien en l’honneur de cette légende latino, je battrai une autre soit-disant légende: Hulk Hogan. On va pouvoir une nouvelle fois démontrer que los latinos, como LAX ò los Guerresos, son mejor que los gringos de Estados Unidos ! Hogan est la personne parfaite pour démontrer cette supériorité. Après tout, c’est l’American Hero, l’homme qui représente ce peuple si égocentrique. Hogan en est l’exemple parfait: égocentrique et avide d’argent. Hogan, tu crois que tout le monde est dans ta Hulkamania ? Ces gens là sont juste des hypocrites qui ne veulent pas faire de peine à un vieillard qui a déjà assez de problèmes comme ça. Ils te ménagent, c’est tout. Et ceux qui croient encore en toi sont encore plus pitoyables que toi. On ne peut pas croire en une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut. Hogan n’est revenu que pour l’argent. Il en a toujours eu mais en veut toujours plus. Sabes cuanto dollars tenemios Cuando fuemos chicos ?! Nada ! On s’est débrouillé sans et grimpons peu à peu les échellons. Et toi, tu ne reviens que pour cela. Pas pour le business, juste pour cette argent qui te pourrit de l’intérieur et détruit ton image ! Tu n’es…

???

Callate Konnan, calllate !

C’est la deuxième fois que le leader de LAX se fait couper il va pas apprécier je pense. C’est Hector Guerrero qui lui a dit de la fermer !

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 14310

HECTOR GUERRERO

Tu devrais la fermer à la place de dire de si grosses stupidités. Tu devrais respecter Hogan pour ce qu’il a amené à ce business. Il a marqué l’histoire de la lucha, ne dit pas de conneries. C’est un homme qui a gagné sa place, il mérite le respect tu vois ! Je sais reconnaitre les légendes, j’en ai connu dans ma vie. Eddie en était une, tout comme Hulk Hogan l’est.

KONNAN

Tais-toi donc, vieux fou ! Tu ne sais rien de ceux qu’on peut considérer des légendes. Eddie n’était pas aussi grand que tu le dis. Il a fait des coups bien vicieux, a pris des produits pas très conseillé si tu vois ce que je veux dire. Mais toi, comme un mouton, tu lui pardonnais les yeux fermés. Je ne vois pas pourquoi on t’écouterai !

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 16110

Et ça en est trop pour Hector qui se lève de son siège et avance vers le ring. Konnan, méfiant, donne des instructions à Hernandez. Les deux semblent s’être compris et Guerrero arrive dans le ring, micro en main. Il se place face aux deux et prend la parole.

HECTOR GUERRERO

Pour commencer, je t’interdis de parler ainsi d’Eddie. Este campiòn a fait bien plus pour ce business que vous deux dans toute votre vie. Ensuite, tu penses que maltraiter une légende va vous faire du bien ?! Et même battre une femme ?! Cela ne fera que vous rendre encore plus détestables !

KONNAN

Tu crois que nous avons choisi d’affronter cette Kelia au PPV ? On a autre chose à faire que de démontrer la supériorité des hommes sur les femmes. Mais voila, la NoW ne l’a toujours pas compris, tout comme elle. Elle a demandé à participer, à être exécuter par el Supermex. Elle ne pourra s’en vouloir qu’a elle de finir à l’hôpital. Cette fille n’est qu’une pute prétentieuse. Elle croit pouvoir diriger les hommes par le bout de nez, seulement en montrant son cul. Mais nous, on en a rien à foutre. On est pas comme ces gringos qui bavent devant elle. Elle croit pouvoir s’en sortir comme Maryse mais les deux sont les mêmes: des putes prétentieuses. On veut du vrai challenge et l’on nous offre des salopes. Tu sais ce que l’on fait chez nous aux femmes qui l’ouvre trop ? On leur fout une bonne correction. Les américains leurs donnent trop de droits, on va montrer où les femmes doivent être: chez elle, soumis aux hommes !

HERNANDEZ

On ne va pas vraiment lui faire de mal, juste la faire redescendre sur terre. Et puis, avec tout ce sang, ça lui fera une nouvelle teinture de cheveux !

Les deux rigolent ensemble. Guerrero n’a pas apprécié, c’est la provoque de trop. Il rentre une droite en pleine face de Konnan ! Mauvais choix car la réponse arrive vite: Big Boot d’Hernandez ! Il a détruit Hector sur ce move. Konnan se remet de cette droite et demande à Hernandez de relever leurs « invité ». Supermex s’éxécute et le tient par la gorge. Konnan s’approche et lui parle.

H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila 15610

KONNAN

Tu vois Hector, tu as fait la même erreur que tous les participants de ce Hell’O’Blood match: tu t’es mis face à nous. Et quelle a été le résultat ? Tu as encore perdu. Tu n’es qu’un exemple de ce qui va arriver lors du PPV. On s’en fout que notre adversaire soit lâche, noir, vieux ou une femme. Ce sera la même punition: la muerta ! On en a marre d’attendre notre heure ! Tonight, it’s the night ! You can stop a revolution pero you can’t stop a revolutionnary ! Et ce soir, on va encore le prouver. 5150, ARRIVA LA RAZA !

Un petit signe de tête de Konnan à Hernandez et ils se sont compris. Supermex prend Guerrero en Border Toss et porte son finish au centre du ring. Hector est KO. Konnan le recouvre du drapeau qu’il avait et repart sous les hués du public. Hell’O’Win, ça va être caliente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila   H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W 2009: Edge vs Hogan vs Hernandez vs Franklin vs. Keila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: