Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win   NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win EmptyDim 1 Nov - 22:45

Le show n’est pas encore commencé, et nous nous retrouvons là nous nous étions laissés lors du dernier show. Autrement dit, nous retrouvons le champion Universal : Mister Kennedy. Le champion est dans les coulisses de l’arène, il presse le pas en direction des loges. Il arrive devant le vestiaire qu’il cherchait, et frappe à la porte. Le champion semble furieux, oui.

| Ken Kennedy |
Je sais que tu es là, pourriture.

Mais personne ne répond.

| Ken Kennedy |
Ouvre-moi la porte, pauvre fou.

Mais personne n’ouvre la porte.

| Ken Kennedy |
Très bien, tu l’auras voulu. Je rentre.

Alors que Ken Kennedy pose la main sur la poignet de la porte. Celle-ci s’ouvre. Christopher Daniels se présente devant Ken Kennedy. Les deux hommes s’affrontent du regard quelques secondes. Daniels se décide à faire le premier pas.

| Christopher Daniels |
Qu’est ce que je peux faire pour toi, Ken ?

| Ken Kennedy |
Qu’est ce que tu peux faire pour moi ? Je vais te dire, oui, ce que tu peux faire pour moi. Je veux que tu arrêtes ton petit jeu de costume, ça en devient ridicule.

| Christopher Daniels |
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Ken.

| Ken Kennedy |
Arrête un peu de prendre les gens pour des abrutis. Tout le monde sait, au sein de cette fédération, que tu es Suicide. Tout le monde sait que c’est toi qui se cache sous ce vulgaire masque et sous ce vulgaire costume. Tu veux que je te dise quelque chose, Christopher ? Tu déçois beaucoup de monde ces derniers temps. Beaucoup de personnes en coulisses avaient du respect pour toi. Aujourd’hui, ils te méprisent.

| Christopher Daniels |
Tu te trompes, Ken. Je ne suis pas celui qui se cache sous ce costume de Suicide. Et pour tout te dire, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

| Ken Kennedy |
Oh, je vois. Tu veux que le mystère autour du personnage de Suicide demeure. Tu veux que le doute plane dans toutes les têtes. Je peux comprendre cela, je peux le comprendre que tu agisses ainsi avec les autres… Mais je ne comprends absolument pas pourquoi tu agis ainsi avec moi.

| Christopher Daniels |
Où est-ce que tu veux en venir, Ken ?

| Ken Kennedy |
Je veux en venir au fait que si tu as envie d’un match de championnat, demande-le-moi ! Si tu veux tenter ta chance au titre suprême, fais ta demande, comme un homme, en face de moi, en me regardant des les yeux.

| Christopher Daniels |
Le championnat Universal n’est pas ma priorité, pas pour le moment en tout cas.

| Ken Kennedy |
Qu’est ce que tu essaies de faire ? Tu essaies de gagner ta place pour Hell’O’Win ? Tu orchestres tout ça dans le but de te faire choisir par Paul Heyman ? Quelles sont tes intentions, bon sang ?

| Christopher Daniels |
Qu’est ce que tu peux être borné, Ken. Cette conversation est terminée.

Et Christopher Daniels claque la porte, au nez du champion.

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 17wf4-8be663d615

| Ken Kennedy |
Je t’assure que si, par malheur, tu es mon adversaire mystère dans deux semaines, je te pourrirai la vie comme jamais elle n’a été pourrie auparavant. Et ne t’avise plus jamais de claquer une porte au nez de…
MISTER KENNEDY… KENNEDY !


A quoi bon ? Christopher Daniels est déjà retourné dans sa loge. Ken Kennedy parle dans le vent. Pourquoi ne pas couper l’antenne et passer directement au show de ce soir, Hall’O’Win ? Ce soir, nous sommes dans le Dante’s Inferno de MsChif, et ce show hors du commun commence… NoW !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win   NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win EmptyDim 1 Nov - 22:46

Previously on Nation of Wrestling !
...
NoW or NeVer #32, live from Salt Lake City, Utah !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 1kc9-0c916ff443

Trish Stratus présente encore une fois ses excuses à Ken Kennedy ! Mais rien à faire, ce dernier continue toujours d'ignorer la canadienne. Il va falloir trouver autre chose, Trish !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Entrancesegment3-ae50618020

Chris Jericho bat John Morrison et The Hurricane dans un Triple Threat, il est qualifié pour les demi-finales du tournoi Junior. Il y retrouvera Batista alors que dans le même temps, Sylvain Grenier affrontera AJ Styles.

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Y2j-32a6a8e791

MVP fait le malin face à Rey Mysterio mais Kennedy vient lui enlever son sourire ! Ce dernier fait équipe avec le petit Luchador et ils battent MVP & les Hardyz dans le match Handicap de la soirée ! BALLIN' !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 29ax3-675df9df26

Georges Clooney vient à bout du Sandman grâce à la prise de finition de Goldust ! C'est une nouvelle victoire pour l'ancienne star Hollywoodienne !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 18ol4071237-7fff205127

Sean Trip voit sa promo tourner à un fiasco total quand tour à tour, Christian Cage, Ron Killings, MsChif, Shelton Benjamin et le Rock viennent défier l'actuel Free-League Champ' ! Paul Heyman intervient et annonce qu'à Hell'O'Win '09 ça sera un Hell'O'Ladder Match entre ces six lutteurs.

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 1-f591481569

Mauvaise soirée pour CM Punk ! Non seulement il perd son match face à Carlito, mais il repart immédiatement dans le fourgon de la police. Et ce n'est pas le baiser qu'il a donné à Maryse qui va changer la donne !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Bok-60235bde63

Le Crime Scene Club célèbre leur victoire d'Apocalypse avec les Dudleys, mais les Colons écourtent la fête. On se dirige vers un duel puerto-ricain pour les titres par équipes !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 01-e550fcf138

GIVE ME A SHELL YEAH !! Shark Boy 24:7 & Curry Man viennent défier les AMW dans un Beer Contest et le résultat tombe, James Storm a laissé sa bière à l'homme requin !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Sharkdrink

Il peut en être fier, Shelton Benjamin vient de battre, Mister NoW, Christopher Daniels dans le Main Event du show ! Une grande victoire pour le Gold Standard, rien de mieux pour faire le plein de confiance avant son match à Hell'O'Win !

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Entreshelt

Mick Foley connaît le nom de l’adversaire mystère de son ami, Ken Kennedy. Il n’a, cependant, pas le droit de lui révéler son identité. Ce qui rend fou le General Manager de la NoW. Après un problème technique, les lumières s’éteignent, Mick Foley s’enfuit en courant. Et Suicide se présente au champion…

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 18vw8-4f25c7462

To be continued on Now or Never #33 !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win   NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win EmptyDim 1 Nov - 22:46

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 06-80ed936a52 NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 04-891d0f0d64 NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 01-c714b80c81 NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win 03-b9b1780c98

» Victory ! «