Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 iMPACT 29/11/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

iMPACT 29/11/09 Empty
MessageSujet: iMPACT 29/11/09   iMPACT 29/11/09 EmptyVen 30 Oct - 20:27

Krystal Marshall/Lashley est présente parmi le public.

Desmond Wolf (aka/ Nigel McGuinness) démarre l'émission in-ring, il se présente comme "The One". Il critique notamment les USA puis vient sur le sujet de Kurt Angle. Il dit que depuis qu'il a démoli Kurt Angle la semaine passé, il est devenu le plus grand lutteur de la TNA. Kurt Angle fait son arrivé (par le tunnel des Faces!), et préviens Desmond de bien profiter de la TNA car il va quitter la fédération ce soir. Angle fera face à Desmond, ce soir, dans un Street Fight.

Tara def. Alissa Flash
Après le combat, Awesome Kong s'en prend à Tara et lui applique son "Implant Buster".

Motor City MachineGuns def. Team 3D

TNA Legends Championship :
Eric Young vs Bobby Lashley
Steiner s'en prend à Krystal et oblige Bobby Lashley a lui venir en aide. De retour sur le ring Lashley est attaqué par un Steiner qui a repris conscience et le frappe avec une chaise pour causer une DQ.

Eric Young toujours sur le ring, se fait rejoindre par les autres membres de la World Elite. La British Invasion est suspendue sans paye pour avoir attaqué l'arbitre Slick Johnson la semaine passée. Young au micro se vante qu'être le 1er lutteur de la TNA a avoir battu Bobby Lashley. Il décide de changer le nom de la Legends Title qui devient la "TNA Global Championship" et prévient qu'il ne défendra pas ce titre face à un américain ou sur le sol US. Kevin Nash intervient et dit que le deal n'était pas celui prévu et qu'il devait conserver son titre. Beer Money arrive sur le ring et s'attaque à la World Elite.

Beautiful People def. ODB, Hamada & Christy Hemme

Hardcore Match :
Abyss def. Dr. Stevie
Après le combat, Stevie se venge et attaque Abyss avec un Kendo Stick. Mick Foley semble vouloir lui prêter main forte, mais il frappe Stevie avant de quitter.

Matt Morgan def. Rhino
Après le combat Rhino applique son "Gore" sur Morgan. La musique d'Hernandez se fait entendre ce qui fait fuir Rhino. Ce dernier prend un micro et prévient que personne ne le mettra hors de la TNA.

Kurt Angle vs Desmond Wolf
Hearl Hebner stoppe le combat lorsque Angle est KO suite à une très forte Clotheline de Wolf. Angle est ramené en backstage sur une civière.


FN'.


Avis perso' : on l'attendait ! Enfin un iMPACT avec une ligne directrice, des transitions et une suite logique ! C'est pas trop tot merde !
Le match pour le titre WH va surement se transformer en AJ vs Tomko, avec un Joe vs Daniels en exclusivité en Mid Card du PPV. En parlant de ça je ne suis pas trop motivé à voir Tomko dans le title picture même s'il peut fournir de bonnes choses. Par contre un heel turn de Daniels avec Tomko comme Bodyguard et AJ qui s'associerait à Joe, ça pourrait etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



iMPACT 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT 29/11/09   iMPACT 29/11/09 EmptyVen 30 Oct - 21:19

Merci Tata AJ Styles Winner Bave
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

iMPACT 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT 29/11/09   iMPACT 29/11/09 EmptyVen 30 Oct - 22:24

On dit Tata Zaza, le Zaza va avec le tata comme le Ben's va avec le Uncle.
Si tu dis que Uncle personne comprend pirat
Enfin bref, je n'ai pas vu le show mais je trouve le résumé super, ce qui est sûr c'est que je vais allé regarder le ME dès que j'ai récupérer MON ordi Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT 29/11/09 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT 29/11/09   iMPACT 29/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT 29/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iMPACT! and SD!
» TNA iMPACT! 23.10.08
» TNA iMPACT! 3o.1o.08
» Impact 15.01.09
» Le prochain RAW vs. Impact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: