Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoW Weekly Awards™ #21

Aller en bas 
+9
Gold Standard
DME
Bilel.
Shad'
James Storm
Blinky
Gumpy
nWo Wolfpack
[JΔX.]
13 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 19:14

NoW Weekly Awards™ #21 4058917802

Les Weeklys Awards (AW pour les intimes) ont changé de présentation et comme par hasard le site de la NoW fait de même.. on se demande qui amène les idées dans cette fédération hein ? Bref, je ne ferai pas long, je tient juste à remercier l'association "Fritzl", maison d'accueil pour enfants, qui finance cette édition des Weeklys. Voilà, mainteannt lisez et si ça vous plait pas, allez vous faire.. violer par CM Punk !


NoW Weekly Awards™ #21 4075436343

Award donné au segment qui t'a fait le plus mouiller.

Spoiler:
Ouais, on sort d'une période très apocalyptique (merci de m'aider pour l'ortographe, je suis qu'on apuvre péruvien) où la déstruction et la souffrance règnent à la NoW, il fallait que quelqu'un vienne nous sauver, non ça n'a pas été les AMW qui nous ont distrait avec leur petite célébration, mais nos deux amis qui font un retour à la fédération.. Shark Boy et le Curry Man ! Ca fait plaisir, leur humour nous manquait (comment ça, non ?) et ça va donner un grand coup de marée à la fédération qui manque de couleurs juste avant le PPV. Mangez pas trop du curry et SURTOUT oubliez pas votre serviette dans les semaines à venir, c'est très important. On s'fume un pétard ?


NoW Weekly Awards™ #21 4189124618

Award donné au petit motivé qu'un jour deviendra BES Mr.Kennedy.

Spoiler:
Ouais ! Il a battu John Morrison et Hurricane cette semaine alors que tout le monde personne se l'attendait et il gagne alors son ticket pour la démi-finale du tournoi dans ce titre Junior. Ca fait quand même bizarre de voir un ex-main-eventer devenir headliner d'un show pour débutants non ? En tout cas pour démontrer ce qu'il vaux vraiment il faudra qu'il gagne son match face à Batista et qu'il aille en finale pour démontrer tout son talent de chanteur-compositeur ! Pour moi, c'est un grand OUI ! *générique Nouvelle Star, bah ouais Star Academy a fait faillite*


NoW Weekly Awards™ #21 4233235884

Award donné au membre du staff qui glande le moins.

Spoiler:
C'est pas pour passer pour un hard gay (qui a dit Tata Zaza ?) mais.. quel homme ce George Clooney ! Non seulement il est parfaitement parfait dans le niveau physique, mais en plus il a instauré la phrase qui fait de la NoW la NoW (vous suivez ?), et ce qu'on a découvert récemment, il a un superbe talent sur les rings ! L'entrainement de Goldust, le champion Hardcore-X est très éfficace puisque cette semaine monsieur Nespresso a battu Sandman ! Non, vous ne rêvez pas, il a bien battu The Sandman ! Respect seigneur Clooney.


NoW Weekly Awards™ #21 4297971161

Award donné à la photo la plus BG.

Spoiler:
D'où sort ce putain de pansement ?


NoW Weekly Awards™ #21 4323464662

Award donné à la sexy bitch de la semaine.

Spoiler:
Sexy, je sais pas. Bitch, ça c'est sur ! Je lui donne cet award car non seulement avec son partenaire sexuelment catchèsque elle a battu les American Wolves puis les a détruit avant de partir le sourire (ouais elle sourit, je vous assure) à la bouche mais elle a osé (je dit bien OSER) se mêler aux histoires de mecs quoi ! Pour le titre Free-League ça devanit n'importe quoi, Christian, Ron Killings, tout le monde voulait sa chance mais aussi MsChif.. pour cette preuve de courage et d'ambition je lui donne un grand OUI ! (stop avec la Nouvelle Star putain..)


NoW Weekly Awards™ #21 4346268947

Award donné au meilleur couple, pd ou non.

Spoiler:
Avant que vous em sautiez dessus, je précise que je donne cet award aux deux masqués surtout parce qu'ils ont fait un joli impact (pas la TNA connard) et parce que aucune autre équipe a réussi a se démarquer. Les Colons qui gagnent en solo et deviennent contenders.. mouais. Goldust & Clooney qui gagnent en solo.. mouais. Terror Society qui bat deux débutants.. mouais. Crime Scene Club qui fait juste un discours.. mouais. America's Most Wanted qui se font humillier.. mouais. Je pourrait faire pareil avec toutes les autres teams, vous voyez ?


NoW Weekly Awards™ #21 3277182452

L'award qui a un 's' de plus.

Voici la seule section qui n'a pas de spoilers, et ouais, c'est fou ça non ? Pourquoi "note" est devenu "notes" ? Car maintenant dans cet award je donnerai un prix à la meilleure citation, à la meilleure feud, au meilleur match et peut-être plus si vous avez des idées. Comme souvent j'aime pas faire des longs commentaires sur ces awards je prefère tout regrouper. Donc voilà.

- Citation of the week : « Cherche pas à comprendre pour le pansement, merci. » (by. La voix off) Merci à Al' pour la souligner. S'il pourrait continuer.. ^^ !
- Feud of the week : Mr.Kennedy et sa vie super cool. D'un côté Trish Stratus qui le lâche plus, de l'autre un adversaire mystère qu'on a du mal à trouver.. intéréssant !
- Match of the week : Christopher Daniels vs. Shelton Benjamin. Quel main-event ! Et quel impact (pas la TNA, connard) cette victoire de Shelton !



NoW Weekly Awards™ #21 4412081831

Award donné à celui que t'envies.

Spoiler:
Allez, il faut du renouveau, il faut du changement merde ! Voilà pourquoi Al' Shelton Benjamin est le meilleur fucking lutteur de la semaine ! Il va être dans le match à échèlles pour Hell'O'Win, il a battu Christopher Daniels dans le meilleur match de la semaine.. Pour une fois que Mr.Kennedy n'a pas volé la vedette aux autres lutteurs, j'en profite ! Et non, sur Facebook Christopher Daniels m'avait demandé pourquoi il avait jamais d'awards.. t'as qu'a gagner connard ! Very Happy

* * *

Et voilà quoi ! C'est fini et si ça vous a pas plu allez vous faire.. violer par monsieur Fritzl !
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 19:23

Ah eh ben voilà, trois clins d'oeil envers ma personne ! Wouh !
Meilleur match de la semaine, ça me touche, au plus profond de l'anus, viens me titiller l'intestinc mon Punk Branleur .

Bravo à Shelton pour son prix, et aux autres, des awards logiques, et toujours aussi bon de relire le passage avec la photo de Kennedy Smile baby ! .
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 19:28

Encore une fois, je trouve les Awards super bien présenté, c'est super sympa à lire et vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 19:31

Shell Yeah Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 19:42

Good
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 19:44

Bon travail encore une fois Jacks
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 20:04

CM Punk a écrit:
Les Colons qui gagnent en solo et deviennent contenders.. mouais.

Ouais mais si ça devient : " Les Colons deviennent contenders et continuent de botter le cul des lutteurs de la NoW, même si c'est en solo, avant de botter le cul de la CSC ensemble. " là ça aurait plus de gueule et ça m'aurait donné l'award !
Sinon, bon WA comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 20:08

Oh, je suis cité pour une fois, merci ! Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 20:25

Merci à vous tous ! Je vous aime NoW Weekly Awards™ #21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 21:11

C'est du bon boulot, comme toujours.
Bon allez, c'est quoi ce PANSEMENT ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyJeu 29 Oct - 22:18

J'ai niqué BES Happy.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyVen 30 Oct - 0:21

Bon taff Jacks.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyVen 30 Oct - 0:28

M S C H I F / D M E a écrit:
C'est du bon boulot, comme toujours.
Bon allez, c'est quoi ce PANSEMENT ?? Smile

Ecoute, j’ai trouvé deux vidéos backstages avec Ken Kennedy et MVP. La première était de très mauvaise qualité, et avec les effets des images de la NoW, ça ne rendait même pas un truc potable.

Sur l’autre, c’était un poil mieux… Mais il a ce putain de pansement placardé sur le front. Ca date des feuds Kennedy vs. Undertaker et MVP vs. Kane, juste avec LE Armageddon.

© Al', THE ONE AND ONLY! a écrit:
J'ai niqué BES Happy.

J’suis comme Vince Russo, putain. J’laisse la place aux jeunes! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyVen 30 Oct - 23:00

Merci, merci.
Et je crois qu'après la table, le pansement restera dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
D|N|A

D|N|A


Nombre de messages : 164
Age : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptyVen 30 Oct - 23:08

CM Punk a écrit:
Merci, merci.

Et je crois qu'après la table, le pansement restera dans les annales.

C'est quoi s't'ihstoire de table ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptySam 31 Oct - 0:07

Une table que Orton et Kennedy se sont disputée comme si c'était une playmate ... Tu vois le genre et le niveau =P
Revenir en haut Aller en bas
D|N|A

D|N|A


Nombre de messages : 164
Age : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptySam 31 Oct - 0:28

M S C H I F / D M E a écrit:
Une table que Orton et Kennedy se sont disputée comme si c'était une playmate ... Tu vois le genre et le niveau =P

Et qui c'est qui a pondu cette idée a la noix ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptySam 31 Oct - 0:39

M S C H I F / D M E a écrit:
Une table que Orton et Kennedy se sont disputée comme si c'était une playmate ... Tu vois le genre et le niveau =P
C'était SA table ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptySam 31 Oct - 0:47

Citation :
| Ken Kennedy |
C’est ma table !

| Randy Orton |
Non ! C’est MA table !

NoW Weekly Awards™ #21 01025969

| Ken Kennedy |
Je te dis que c’est la mienne !

| Randy Orton |
Mais putain, c’est la mienne, je dois te le dire comment ? J’ai mis une étiquette dessus !

Ce segment, il était de moi. Et à l'époque, il a fait un carton. Donc la noix, tu peux te la mettre où je pense ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptySam 31 Oct - 0:48

M S C H I F / D M E a écrit:
Une table que Orton et Kennedy ET ZORGI se sont disputée comme si c'était une playmate ... Tu vois le genre et le niveau =P
Revenir en haut Aller en bas
D|N|A

D|N|A


Nombre de messages : 164
Age : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 EmptySam 31 Oct - 0:50

Ken Kennedy a écrit:
Citation :
| Ken Kennedy |
C’est ma table !

| Randy Orton |
Non ! C’est MA table !

NoW Weekly Awards™ #21 01025969

| Ken Kennedy |
Je te dis que c’est la mienne !

| Randy Orton |
Mais putain, c’est la mienne, je dois te le dire comment ? J’ai mis une étiquette dessus !

Ce segment, il était de moi. Et à l'époque, il a fait un carton. Donc la noix, tu peux te la mettre où je pense ! Ninja

Dans la bouche ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Weekly Awards™ #21 Empty
MessageSujet: Re: NoW Weekly Awards™ #21   NoW Weekly Awards™ #21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Weekly Awards™ #21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Weekly Awards #14
» NoW Weekly Awards™ #25
» NoW Weekly Awards #15
» NoW Weekly Awards #16
» NoW Weekly Awards™ #26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™ :: NoW Weekly Awards™-
Sauter vers: