Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man Empty
MessageSujet: NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man   NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man EmptyLun 26 Oct - 16:21

Ils les ont fait chier la semaine dernière ? Et bien cette semaine c'est reglement de comptes pour les quatre. Ce match risque d'être chaud, violent et amusant, très amusant ! Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man   NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man EmptyJeu 29 Oct - 2:14

| Chapitre 23 : The Freaks ! |


Fini les temps où tout semblait normal dans les vestiaires de la Nation of Wrestling. C’est aussi fini le temps où il y avait du respect. Après les incidents de la semaine dernière entre Shark Boy & Curry Man et les America’s Most Wanted, ces-derniers ont voulu faire le point sur la situation qui est devenu grotesque, vous ne trouvez pas ? C’est le monde des Freaks qui entoure l’équipe de cow-boys. Voyons voir ce qui s’est dit dans les vestiaires après les derniers enregistrements de NoW or NeVer.

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man Amw-59010ee474

Chris Harris » Tu sais que c’est bizarre depuis un certain temps James. Nous sommes pris par les fous dans cette putain de fédération. Nous ne pouvons jamais avoir la paix, nous sommes toujours. Regarde juste les dernières semaines et on peut voir tout de suite que cette fédération ne tourne pas rond. Regarde juste les champions, on peut tout de suite voir qui se passe quelque chose et là c’est Shark Boy et Curry quelque chose qui veulent nous faire croire que cette fédération est de loin la meilleure, j’étais bien là ou j’étais et là je me retrouve dans des matchs contre des personnages de bande dessinée.

James Storm » Tu paniques beaucoup trop pour rien, ce n’est pas si mal. En plus, je ne sais pas où tu vois des fous toi, mais je crois que tu exagères. À part Goldust et Clooney, il n’y a aucune chose bizarre qui se prépare dans cette fédération. Il ne faut pas devenir paranoïaque non plus Chris. Je crois par contre que j’ai besoin d’une bière. Il va nous en falloir pour avaler une bonne dose de Curry la semaine prochaine, avec du requin en plus, on va se régaler. De toute manière, on va se débarrasser d’eux et ensuite il n’y aura plus de problème de freaks dans cette fédération. Pour le reste , tu n’as qu’à t’occuper de tes affaires et de faire en sorte que l’on gagne le match la semaine prochaine contre cette brochette de poisson épicé. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nous sommes passés par pire dans le passé et nous sommes toujours ressortis plus fort et plus confiant que quand nous, nous la coulions douce.

Storm et Harris se dirige vers le buffet, Storm continue son briefing sur le fait qu’il n’y a pas tant de freaks que ça dans cette fédération, mais…

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man 002014890

Magloire » Allo mes loulous, j’ai le goût de croquer deux bons cow-boys aujourd’hui, miam ! Vous êtes partant ?

Chris Harris » Tu disais ?

James Storm » Magloire, ferme ta gueule ou je t’arrache la bite ! Bon d’accord Chris, avec Magloire, ça en fait cinq, si on compte Curry Man et Shark Boy et Goldust et Clooney. En passant, juste une chose, mon neveu a un film Shark Boy et Lava Girl, c’est peut-être lui le fameux Shark Boy qui se prend pour la progéniture congénitale de Stone Cold Steve Austin. C’est ce qui est le plus grave avec eux, c’est simplement le genre de personne qu’ils veulent montrer, il y a probablement des personnes derrière ces costumes. Par contre, fait juste imaginer le portrait avec un gars qui se prend pour un requin et un autre qui se prend pour une recette. J’aime bien les courges moi, mais je ne me déguise pas en courge pour autant. Il faut simplement continuer d’avancer dans la fédération et de ne pas s’occuper du reste, je ne suis pas devenu champion en m’occupant de tout ce qui tournait autour de moi. Tu es juste à faire abstraction et de t’occuper d’une seule chose et cette chose c’est de boire une bonne bière ! Ensuite, tu te sentiras beaucoup mieux, c’est un remède contre la H1N1, tu le savais !?

Chris Harris » On va faire comme tu as dit. Par contre, je persiste à croire que les fous nous entourent et le fait que nous soyons pris avec l’homme requin et la recette comme tu dis, ça ne montre que des faits. Nous attirons les fous, bientôt il y aura un hôpital psychiatrique à notre nom avec nous comme médecins chefs. Moi un homme qui se fait un signe de raie avec sa main en haut de son crâne, je ne peux pas avoir confiance en eux. C’est comme avoir confiance au gars qui fait le graphisme dans la fédération. En plus, il entraîne des gens là-dedans, je te le dis Storm, dans un futur rapproché nous aurons des milliers de personne qui se feront des raies sur le crâne avec leurs mains et tout le monde va applaudir cela. Je ne te parle pas non plus des produits dérivés. Obélix disait que les romains étaient fous, mais moi je te dis que les partisans de la Nation of Wrestling seront aussi fous que Curry Man et Shark Boy si on les laisse agir.

James Storm » Tu viens de le dire toi-même, il faut simplement les arrêter et tout ira bien. Moi ce qui me préoccupe c’est que quand je vais dans les grands restaurants et s’il y a du curry, je ne pourrai plus jamais regarder ce plat de la même façon. Ils m’ont quand baissé mon pantalon, c’est pas net tout ça. Je sais que je peux être fatiguant avec ça, mais pourraient-ils être gai ? Le problème avec eux, c’est qu’ils n’ont jamais pu tirer un bon coup dans la vie, je parle de femme ici, ils ont lu trop de comics de Marvel et des choses comme ça et ensuite ils veulent simplement venir nous faire chier avec leurs costumes d’arriéré mental. Je te le dis, tu les crois fou, mais en y pensant, ça ne peut être qu’une diversion. Tu ne crois p…

Storm est coupé par un jeune homme que l’on va nommer Al’ pour l’occasion, ce jeune n’a fait que crier : « Zorgi est le meilleur clown de la NoW ! »

Chris Harris » Merde, je crois que tu as une autre preuve que nous sommes entourer par des freaks, en passant c’est qui Zorgi ? Ah et peu importe, je sais que ces deux pauvres connards qui ont tenté de nous humilier cette semaine ne sont là que pour amuser les enfants. C’est vrai, on dirait qu’ils sont sortis directement du film l’Emporium de M. Magorium ! On va bientôt les voir sur la couverture du magazine NoW Kids ! Un gars qui se vante d’être spicy n’est pas ce qu’on peut appelé très fréquentable. La seule personne que j’ai entendu dire ça auparavant c’est Brenda et après la chose, tu vois, je me suis gratté les couilles pendant trois semaines. Tu te rappelles bien de Brenda ?

James Storm » Oui très bien, mais je crois que c’est de ma faute si tu t’es gratté les couilles pendant trois semaines. C’est que j’ai aussi couché aussi avec Brenda, mais j’avais couché avec Nadine le soir auparavant et elle, elle était vraiment Spicy ! Plus que Curry Man je crois bien. C’était la femme curry elle. De toute manière, je le vois dans ton visage, mais le passé c’est le passé et on ne reviendra pas là-dessus.

Chris Harris » Tu sais que tu peux vraiment être fou quand tu veux toi aussi, je en sais pas si tu vaux mieux que les deux imbéciles empoisonnés au jus de tomate passé date. Je crois que nous sommes entourés de freaks, car toi-même tu es un putain de freaks !

James Storm » Tu as l’audace de me comparer à ces deux ratés de la société. Tu n’es pas gêné, moi, un ancien champion Universal et deux fois ancien champion Free-League. Tu sais, je suis un personnage hors du commun ici, je ne suis pas comme ces deux éclopés qui sortirait d’un mauvais film comme Starky and Hutch ! On vaut mieux que ça et tu le sais Chris. C’est toi qui fait de la paranoïa avec rien ce soir, ce n’est pas moi. J’essaie simplement de te paver la voie, c’est tout. Tu n’es pas encore habitué à la Nation of Wrestling et ça paraît. En plus, si je serais fou, je ne tenterais pas de me débarrasser des simples d’esprits, des deux orthos qui nous ont humiliés ce soir. Si je serais avec eux, je serais entrain de danser avec eux en me demandant simplement comment je pourrais améliorer mon costume. En plus, il faudrait que j’aime le orange comme Curry Man, mais je n’aime pas cette couleur justement, elle rend agressive et c’est pourquoi je vais devoir détruire tout ce qu’il y a d’orange dans le ring dimanche prochain, tu peux compter sur moi. Je serai comme un bœuf qui repousse le rouge, mais je serai celui qui repousse l’orange. Maintenant, est-ce qu’on peut boire notre putain de bière tranquille ? Je sais que c’est la merde en ce moment, mais on ne doit pas perdre nos priorités, tu me comprends maintenant ?

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais Storm et Harris tombent sur le reporter numéro 1 de la NoW qui est avec Yohan, le stagiaire et Kung Funaki. Clooney boit son cappuccino (bien quoi, il a le droit de changer de sorte une fois de temps en temps ) et Yohan et Kung Funaki sont entrain, dans le fond, on ne sait pas trop ce qu’ils sont entrain de faire, tout ce qu’on sait, c’est que c’est vraiment bizarre.

James Storm » Je crois que j’ai bu un peu trop moi là. Regardez-moi les trois échappés de l’asile qui se font des caresses. Tu sais Chris, il y a des choses étranges dans cette fédération, je crois que je dois te le concéder maintenant, mais ce qu’on vient de voir devra rester entre nous, nous ne sommes pas témoin de ça. Si des partisans cris pour Curry Man et Shark Boy, tu sais ce qu’on devra faire Chris, je sais que tu es étonné que je parle du public. On va leur faire le spécial Wanted, tant aux fans qu’au met chinois qui vont nous affronter cette semaine.

Chris Harris » Tu as raison James ! Par contre, une petite chose, ce sont des mets japonais et non chinois, mais je suis d’accord qu’on leur faire une tête de buffet à ces deux connards sorti tout droit d’une mauvaise comédie musicale. En plus, j’ai lu un peu sur eux tout à l’heure sur leur passage passé à la Nation of Wrestling, mais le texte ne disait pas grand-chose sauf qu’ils ont été champions par équipe pour environ trois semaines et qu’ensuite ils se sont barrés. Tu veux savoir à ce que j’ai pensé, dans le fond, nous sommes un peu comme eux, mais nous la différence, c’est que nous ne sommes pas des perdants. Jamais on aurait quitté après avoir perdu un combat ensemble, jamais on aurait lâché les Nationistes comme ça, car nous, nous avons de la classe. Le temps des requins et des recettes mal foutues est terminé et celui des America’s Most Wanted va continuer comme il est parti, c'est-à-dire, vers les sommets de la fédération. Que ce soit Paul Heyman, Mr. Kennedy ou le foutu con d’Homicide (dédicace Rylaid), nous allons faire en sorte de nettoyer la cuisine, car nous aurons jeté cette mauvaise recette dans le fon des poubelles et ensuite nous allons chier dans la poubelle, on va brasser le tout en envoyer ça aux seules personnes qui méritent cette merde, c'est-à-dire les égouts.

James Storm » Tu sais que c’est rare de te voir en feu comme ça mon ami, mais cette fois, je sens que tu es boosté et pas à peu près pour ce match, j’aurai aux moins réussi ça. On va leur montrer qu’un requin c’est fait pour être sous l’eau avec les calmars géants, on va aussi leur montrer que poulet à la bière c’est meilleur que le curry. On va leur enlever le peu de crédibilité qu’ils ont en tant que membre de cette fédération. Tu as aussi raison, on va les lancer dans les égouts comme de la charogne. Je n’ai aucun respect pour ceux qui se prennent pour d’autres dans cette fédération et je vais montrer que ce manque de respect va plus que paraître lors de ce combat. Tu sais, ensuite, plus rien ne pourra nous tomber dessus, nous serons immuniser contre tous les connards que compte cette fédération et je sens que ça va faire simplement du bien. Ce n’est quand même pas moi le connard qui ait inventé la Linkytude. C’est avec cette foutue Linkytude que nous avons des Curry Man, Shark Boy, Magloire, Clooney, Goldust et…Je sens que j’oublie quelqu’un…

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man Pix7omo

| Oliv' |
Bonjour, je suis Olivier de Carglass !

Chris Harris » Si c’est lui que tu as oublié, tu peux lui fermer la gueule s’il te plaît ?

James Storm » Avec plaisir !

Storm assomme Olivier de Carglass avec un Last Call, les autres freaks sortent de leur trou et regarde ce qui se passe.

James Storm » J’ai une annonce pour tous les Freaks de cette fédération, I Am Sorry About Your Damn Luck !

Chris Harris » Tu sais que tu y aies allé un peu fort, non ?

C’est sur ces paroles que Chris Harris et James Storm continue leurs pas vers leur loge où ils pourront profiter de leur fameuse bière, qui ne semble pas encore être débouchée. Ne manquez pas les America’s Most Wanted dimanche alors qu’ils vont affronter les Freaks, Shark Boy et Curry Man.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man   NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man EmptyJeu 29 Oct - 3:39

Mais où sommes-nous ? Encore un endroit extravagant pour un autre contexte de la mort qui tue... Fais gaffe Blinky, tu vas de nouveau perdre à cause des arguments ! Alors Mea Culpa, cette fois nous sommes en plein Far West.

NoN #33 - Hall'O'Win : AMW vs. Shark Boy & Curry Man Farwest

Chevaux, CowBoys, bottes, chapeaux, sable, saloons... Ouais bon on a compris. Soudain, une musique inattendu se faire entendre.


♬ TCHUUUU - TCHUUUU ♬