Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Empty
MessageSujet: NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier   NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier EmptyMar 20 Oct - 22:25

Vous voulez le titre Junior ? Va falloir commencer par gagner ce match.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier   NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier EmptyMer 21 Oct - 15:01

La salle est sombre, le peux de lumière nous empêche de savoir qui est là.

Dans cette fédération il y un soucis. Le niveau, un niveau vraiment médiocre. Enfin pour être plus clair, il y avait un soucis, car ce problème est réglé. Parce que les officiels m'ont signé, et il était temps. Temps pour la NoW de m'accueillir en son sein. Temps pour un catcheur de mon calibre de venir botter le cul de ce roster. Je ne suis pas n'importe qui, je suis le prochain champion.


j'édite
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier   NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier EmptySam 24 Oct - 15:57

NoW or Never #32

>>Oh oh oh, Sylvain est chaud , chaud cacao. Là il a un rancard faut pas rater ça chaud après Maryse, il a tourné la page. Bon c'est pas le même calibre mais on fait avec ce qu'on a. Sylvain discute avec elle, oh merde c'est quoi ces lunettes? Sylvain, pourquoi pourquoi Oh oui pourquoi?<<

NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Superman_8


Sylvain>>Euh, tu fais quoi après le boulot?


Son rancard>>De quoi tu parles? On est au centre commercial!


Sylvain>>Ah oui c'est vrai! Bon beh tu fais quoi après le centre commercial?


Son rancard>>Bah, j'étais censée sortir avec toi.


Sylvain>>Ah oui c'est vrai! Bon beh un McDo' ça te convient?



>>Le rancard fait la mou puis elle se résigne en poussant un soupir.<<



Son rancard>>Bon, va pour le McDo' mais pas de McDrive cette fois on s'installe.


>>Heureusement pas de McDrive parce que quand on a pas de bagnole... Bon ils s'en vont à pied au McDrive. Quel lover ce Sylvain! Next on NoW(le vieux truc à la con!)<<


Dernière édition par Benjamin le Sam 24 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier   NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier EmptySam 24 Oct - 15:57

>>De retour du McDo', ils marchent. Sylvain a pris un bon gros BigMac. Et bien sur son rancard en niaise qu'elle est a pris une Salad'Plus, attend faut qu'elle fasse attention à sa ligne! Normal quoi! NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Hap<<


Sylvain>>Alors? Ca t'as plu? Contente d'avoir passé une soirée avec moi?


Son rancard>> Ouai on va dire ça comme ça.


>>Han le rateau!<<

NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Superman_10


Le gars au flingue>>Bouge pas et donne moi ton fric! Merde mais t'est le gars qui s'est retrouvé couilles à l'air dimanche dernier à la télé!

Sylvain>>Et alors? Entre mes jambes y a quand même pas de quoi avoir honte!

Le gars au flingue>>Si tu le dis. N'empêche que tu vas te faire butter par le Big Show Dimanche à NoL!

Sylvain>>Tabarnak! Mais vous êtes tous aussi bêtes les uns que les autres? J'ai une chance de devenir le prochain champion Junior et tu crois que je vais perdre contre un gars qui a pas fait un seul match à la NoW? Ce genre de choses ne peuvent pas exister. Je suis Sylvain Grenier, le Most Amazing Amazing Amazing Man in this show! Franchement ce gros lourd n'a pas la vitesse requise pour me stopper, je suis bien trop fort, trop beau, trop talentueux, trop...chevelu par rapport à lui pour qu'il puisse avoir la moindre ouverture. Le Bg Show ne s'est jamais véritablement trouvé. Il n'a pas trouvé chaussure à son pied en équipe, preuve en est la liste interminable de ses coéquipiers: Undertaker, Kane, Jericho, Sting Lex Luger, Scott Hall(tiens le voici). Big Show ne s'est pas non plsu trouvé d'endroit assez bas de niveua pour lui: Smackdown, Raw, ECW ,WCW, et maintenant NoW. Non mais c'est quand même hallucinant que la NoW ait signée un catcheur comme lui. Serais-ce un signe que la N-o-fuckin'-W entre dans une ère commerciale? C'est vrai un gros balourd dans un show de catch, ça attire les gamins qui n'y connaissent rien et les citrons qui lèvent des pancartes disnant que la NoW va fermer ses portes! Et je peux te dire que la NoW ne fermera pas ses portes tant que je serais là pour botter les fesses ramolis des gars comme le Gros Show!


NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Superman_11


Le gars au flingue>>Ferme-là c'est quand même moi qui suis en train de te prendre ton fric fais pas le malin! Mais quand même exagère-pas, t'as vu le gabarit du Big Show? Des gars comme ça ont quand même des facilités pour casser la gueule d'insolents comme toi!


Sylvain>>Non mais tu te fiches de moi? Je suis Sly Grenier. Et mon gabarit n'est pas des plus médiocres. J'ai les capacités de lui faire ravaler sa salopette. Le Big Show ne me fait pas peur. Il n'a pas un arsenal très dévellopé. C'est vrai: Atemi qui fait du bruit, gros coup de poing, et chokeslam. J'ai de mon côté de quoi le faire flancher sérieusement. Et puis on peut l'épuiser facilement en jouant avec les cordes. Déjà qu'il n'est pas très technique en plus de cela il n'a aucune stratégie de combat. C'est le genre de gars qui vient vous chercher après qu'il vous ai envoyé en dehors du ring. C'est vrai, il pourrait réccupérer lui aussi. Et puis il n'est plus tout jeune non plus. Il a fait son bout de chemin quand même. Il serait temps de s'arrêter. Peut-être que perdre dans un tournoi avec un championnat au bout au premier tour lui ferait ravaler sa pointure 54. Ce ne sera pas évident de le faire mais je le ferai, Big Show, je te survivrai d'un amour vivant, je te survivrai, hum...pardon.


Le gars au flingue>>Bon je veux bien te croire, mais dans ce cas-là que vas-tu faire de Scott Hall?


NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Superman_12


Sylvain>>Ah! Je me doutais que tu viendrais au « CAS »! Franchement je me demande si toi-même tu te poses la même question que moi: Mais sérieusement Sylvain Grenier a-t-il besoin d'appréhender un match contre Scott Hall? Je pense que non! Scott ou Razor Ramon ou Diamond Scott ou Texas Scott ou Starship Coyote, bref le vieux qui veut encore catcher malgré son arthrose et sa surcharge prépondérante de poils qui envahit son corps déjà meurtri par trop de coups de trop gros catcheurs pour lui, il faut qu'il regarde les choses en face, et c'est pour sa santé que je dis ça, il doit vraiment tout arrêter, ça devient critique, je conçois parfaitement qu'il ai du passé à la NoW, à la TNA, à la WWE, à la WCW, à la AWA, mais au bout de 30 ans de carrière on commence à se dire qu'il faut s'arrêter. Bien sur tu vas me ressortir le vieil argument à al con comme quoi, il a fait un des plus grands matchs de l'histoire du catch face à Michaels dans son match de l'échelle mais encore une fois c'était en 1994, et ça fait quand même 15 ans faudrait se réveiller, les vieux croûtons ont leurs durée de vie et ça fait un moment que Scott Hall a dépassé la date de péremption!

Le gars au flingue>> Allez c'est ça dégage de là toi et ta copine, vous m'avez gavé!


NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Superman_13


>>Et c'est là qu'on se quitte les amis, on verra bien qui gagnera et vous verrez que mon Sylvain triomphera une fois de plus à la NoW!<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier   NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoN #30 : Maryse vs Sylvain Grenier
» A 09 : Maryse vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: