Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 We are Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels|DD

Shawn Michaels|DD


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

We are Back Empty
MessageSujet: We are Back   We are Back EmptySam 10 Oct - 0:25

Voix Off
Et oui me revoilà la gentille Voix Off des Motor City Machine Guns,et se soir ces le retour de mes amis Alex et Chris pour le plus grand bien de cette federation,voyons voir se qu'ils ont à nous dire de beau.

/Motor City Machine Guns Theme Song/
We are Back Mmg_ti10
We are Back Mcmg_210
We are Back 623

Chris
Salut tous le monde,nous sommes belle est bien de retour pour votre bien et le malheur de nos futur adversaires,après avoir survolé la division tag team de la TNA Alex et moi sommes de retour pour de nouveaux challenge,mais bon que nous ayons de nouveau challenge nous serons tout de meme victorieux.

Alex
Et oui nous sommes de retour pour faire vivre un véritable cauchemar à la division tag team de cette federation,mais bon je ne suis pas sur qu'il reste une seule équipe après notre passage ici,alors Chris à oublié,Rah lala tu es incorrigible mon pote,je disais que Chris avez oublié de preciser le pourquoi du comment de notre venut sur ce ring,nous sommes venut pour defier n'importe quelle équipes ont les attend dans se ring pour un tag team match pour prendre le titre qui nous revient je veux biensure parler du World Tag team Championship que nous ramenerons encore une fois se titre à Detroit Michigan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

We are Back Empty
MessageSujet: Re: We are Back   We are Back EmptySam 10 Oct - 0:51


STAND UP AND SAY WHAT'S UP!

RON KILLINGS ‹ AM I DREAMIN' ? DID THAT DAMN SHITS TOLD THEY WANNA GET THIS ? YOU'RE JUST FUCKIN' JOKING HUH ? DON'T LIE, I DO NOT LIKE LYERS, TELL ME ONLY THA TRUTH ! YA THINK YOU GOT THA BALLS TO BEAT US ? DO YOU BITCHES ? YOU CANNOT BE SERIOUS A TIME IN YOUR FUCKIN' LIFE ? YOU WANNA KNOW SOMETHIN' ? THAT IS DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONSHIP, WE AREN'T IN TNA ANYMORE, HERE, YOU'RE IN MY TERRITORY, OUR STREET, WE RULES THAT SHIT, WHO ARE WE ? WE ARE NOT BITCHES LIKE YOU, THAT'S WHAT WE ARE ! OUR NAME IS GOLDEN CREW, REMEMBER THAT !

ALLEZ, SALUT LES COPAINS!

Revenir en haut Aller en bas
 
We are Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back
» I'M Back
» Want to be back !
» COME BACK !
» Come back again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: