Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyMar 6 Oct - 23:32

Mark Henry est ressortit de son match en boitant et j'avais l'impression que le match a était expédié par MVP, alors quelqu'un a t-il des nouvelles ? Est ce qu'il est vraiment bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2009

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyMer 7 Oct - 17:09

J'ai pas de nouvelle mais je vient de revoir le match sur WWE.Com, et je suis d'accord avec toi. Mark Henry boitait mais faudrait avoir le match en entier (et j'ai la flemme de chercher pour le moment) et faut regarder l'arbitre. Si il fait le signe de Croix avec s'est bras c'est que Mark Henry s'est blessé ou sinon et j'espère que c'est juste un petit foulure.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyMer 7 Oct - 21:51

C'est après un splash sur Chavo Guerrero, il c'est directement tenu le genoux, l'arbitre lui a demander si ça allait et MVP c'est rapidement approché pour voir. Mais l'arbitre ne fait que le "X" en qu'à de blessure grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2009

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyMer 7 Oct - 22:28

Oui donc sa devrais aller pour Mark Henry alors comme il n'y a pas eu le "X".
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyMer 7 Oct - 23:42

Le « X », ça veut dire : ramenez les docteurs, une civière et mère Thérèsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyJeu 8 Oct - 9:31

BES ● Kennedy a écrit:
Le « X », ça veut dire : ramenez les docteurs, une civière et mère Thérèsa.

Justement, ça veux pas dire grand chose sur l'état du lutteur. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyJeu 8 Oct - 19:44

Pour avoir vu le match, Henry semble s'être fait mal immédiatement, donc c'était pas pour vendre un coup ou quoi que se soit parce que moi aussi j'ai senti que le match a été expédié ensuite !
Maintenant Henry arrivait encore à marcher donc je pense à une petite entorse du genou, deux petites semaines de repos et il est reparti le garçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) EmptyJeu 8 Oct - 23:18

Et puis, Mark Henry a atteint son quota de blessures. Il est enfin quelqu’un au sein de la WWE, c’est pas vraiment le moment pour lui, et pour sa carrière, de requitter les rings quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)   Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry. (Peux continenire un spoiler pour ceux qui ont pas vu le dernier RAW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #19 : Tyson Tomko vs. Mark Henry
» Pour ceux que ça intéressent : Gabe Sapolsky
» Pour ceux qui veulent conquérir le monde...
» Pas de dernier match pour Austin.
» Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: