Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier match pour Bragging Rights.

Aller en bas 
+9
The Blueprint.
chiendindon
James Storm
Undertaker9
[JΔX.]
Sleepo
Reach's coming
nWo Wolfpack
BES
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 14:18

Premier match pour Bragging Rights. 11988148-19f7644e61

IronMan match de 60 Minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 14:19

Paye ton rêgne d'un mois pour Cena.. C'est cool comment les titres servent de jouets à notre époque \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 14:55

60 minutes entre Cena et Orton c'est n'importe quoi! J'ai de la difficulté à regarder Orton dans un match de 10 minutes...pendant 60 minutes...l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 19:28

Christian a écrit:
60 minutes entre Cena et Orton c'est n'importe quoi! J'ai de la difficulté à regarder Orton dans un match de 10 minutes...pendant 60 minutes...l'horreur!

+1000

Ils sont loin d'avoir le talent d'un Shawn Micheals et d'un Bret Hart, surtout Randy Orton qui n'arrive plus à innover au micro ou dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 20:13

Mouais.. j'aurai gardé cette stipulation pour un Wrestlemania moi mais bon.. surtout que bon, à la limite Cena sait tenir 60min sur un ring (contre HBK par exemple), mais Orton.. ça m'étonnerait vraiment, il m'ennui vachement ce lutteur. Mais bon, je critiquerai vraiment aprés avoir vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 21:07

Ah Bon il y a un match ? Franchement tant que sa ne change pas les catcheurs pour le titre WWE, je ne regarde plus! J'en ai marre de voir les mêmes se battre pour le ceinture qui ne reste pas un mois autour des hanches d'un type. Il veulent faire un nouveau record ou quoi ? Si seulement les deux catcheur pouvait se blesser lors du match sa fera de la place à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 21:51

Le concept du match est bon, mais pas avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 21:53

¤Ben¤ ● AMW a écrit:
Le concept du match est bon, mais pas avec ces deux là.

Muai', surtout un. Enfaite je me rallie à l'avis de Jacks, Cena est passablement bon dans certaine phase.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 21:58

S | French Beauty a écrit:
¤Ben¤ ● AMW a écrit:
Le concept du match est bon, mais pas avec ces deux là.

Muai', surtout un. Enfaite je me rallie à l'avis de Jacks, Cena est passablement bon dans certaine phase.
Bah moi c'est surtout Orton qui m'inquiète, Cena je le supporte ces temps çi. Et faudrait qu'Orton gagne comme ça Cena se casse de Raw et retourne à SD! Peut-être un turn dans ce cas-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 22:12

Miz aussi s'est fait virer de RAW.. La semaine d'après il était de retour, donc Cena perd, et revient une ou deux semaines après avec une histoire de merde autour.. Genre.. Unified TT Champ' !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 22:36

Cena va bientôt tourner un nouveau film, à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMar 6 Oct - 23:50

En faite, la WWE cherche à battre plein de records ces derniers temps (match plus rapide à WM, moins de temps au Royal Rumble, plus rapide Triple Crown champion,..). Je trouve ça pas trés bien, ça "éfface" l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 0:00

Les records sont fait pour être battus, c’est ça le but à la base, non ? Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 0:01

Je pense pas que Cena va perdre, c'est lui qui raméne tout le pognon a la fédération Premier match pour Bragging Rights. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 0:02

Il va aller tourner un film, il va perdre et on verra encore HHH ou HBK contre Orton.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 0:03

Ouais, mais si il perds, il vont faire comment sa lui Premier match pour Bragging Rights. Icon_smile

Même si il perds, quelques temps après, il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 0:46

Bah, c'est sûr qu'il reviendra ouais Premier match pour Bragging Rights. 988951
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 1:03

¤Ben¤ ● AMW a écrit:
Il va aller tourner un film, il va perdre et on verra encore HHH ou HBK contre Orton.

La preuve que ça tourne en rond! Moi j'aimerais bien voir MVP en main event...
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 14:54

Christian a écrit:
La preuve que ça tourne en rond! Moi j'aimerais bien voir MVP en main event...

T'as free, t'as tout compris Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 15:30

Si Cena perd il sera seulement viré de RAW, il ira tourner son film avant de revenir à SD! (le retour avec Batista. Shocked ) ou ECW (on peut toujours rêver, Tiffany le dit bien dans le dernier show de la ECW), ça nous donnera de nouvelles feuds et il retournera surement à RAW dans quelques temps. J'espère qu'il perdra, et j'espère aussi que la DX restera ensemble pour obliger Orton à avoir de nouveaux challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 17:12

Ne pas lire si vous avez pas encore vu Raw


DX restera ensemble encore un moment car il vise les titres par équipe et sa été bien dit lors de Raw. J'espère franchement qu'il y aie un match Dx vs JeriShow à Bragging Right ensuite qu'il continue de feuder un peu


Et pour quoi pas mettre The Miz, Kofi, Jack Swagger ou MVP dans un Main Event face à Orton pour le titre WWE !?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyMer 7 Oct - 17:25

Dx pour les tag, ca ne me surprend pas, et c'est bien honnêtement je trouve que ca renforce la division.

Pour ce qui est de Cena bah....ECW faut oublier cela, ce sera surement Smackdown(Oui je tient pour acquis qu'il va perdre lOol)

Pour Orton, je crois que bientot on s'enligne vers une feud entre lui et Ted Dibiase Jr pour le WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyJeu 8 Oct - 16:14

60 minutes avec Orton et Cena...faudra faire le plein de café et de motivation !
Autant Cena peut tenir (et en espérant qu'il innove un peu, Superplex, toutes sortes de Suplex voir de Slam...) autant Orton, ça va être dur de tenir.
Si nous avions le Orton de 2006-2007, j'aurais dis aucun souci, mais la, on va avoir du Headlock à la pelle et je sens déjà une fin comme le Lesnar vs Angle de 2003...
Autre souci, c'ets que ce match va pomper 1/3 du PPV donc les autres matchs auront beaucoup moins de temps d'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyJeu 8 Oct - 18:14

Sauf que Lesnar vs Angle, c'était une tuerie Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. EmptyJeu 8 Oct - 18:33

Le talent combiné de Lesnar et Angle était vraiment plus haut que Orton et Cena toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match pour Bragging Rights. Empty
MessageSujet: Re: Premier match pour Bragging Rights.   Premier match pour Bragging Rights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match pour Bragging Rights.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau match pour Bragging Rights.
» Pas de dernier match pour Austin.
» WWE Bragging Rights: concept RAW vs Smackdown confirmé.
» Bragging Rights : main-event par équipe ?
» Posters de Hell in a Cell et Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: