Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE Hell in a Cell 2009

Aller en bas 
+3
Undertaker9
[JΔX.]
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMar 6 Oct - 10:43

World Heavyweight Championship - Hell in A Cell Match :
The Undertaker def. CM Punk

WWE Intercontinental Championship :
John Morrison def. Dolph Ziggler

WWE Divas Championship :
Mickie James def. Alicia Fox

WWE Unified Tag Team Championships :
Chris Jericho & Big Show def. Batista & Rey Mysterio

WWE Championship - Hell in A Cell Match :
Randy Orton def. John Cena

Drew McIntyre def. R-Truth

WWE United States Championship - Triple Threat :
Kofi Kingston def. The Miz & Jack Swagger

Tag Team Match - Hell in A Cell :
DX (Triple H & Shawn Michaels) def. Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMar 6 Oct - 20:08

J'ai juste vu en entier les deux premiers matchs donc je vais pas critiquer le niveau des matchs, par contre niveau résultat aucune grosse surprise, Orton encore champion, Undertaker encore champion, peut-être à cause des histoires dont j'ai entendu parler sur Punk, ce que je trouve vraiment naze. Par l'instant c'est tout ce que je peut commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2009

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMar 6 Oct - 21:11

Content des résultats.

Je m'y attendais pour Taker et DX mais pas pour Orton!
Sinon trop content que Batista et Rey se soie fait rétamer!!! Il revient de nulle part, ne catch plus ensemble depuis trop longtemps et puis d'un coup match pour les titres. C'est franchement n'importe quoi!

En tout cas je vais regarder les matchs de DX, JeriShow, Kofi, Morrison, R-Truth et Taker car les autres n'en valent pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMar 6 Oct - 21:50

Sinon, on devrait faire seulement 1 Hell in a Cell à l'avenir, celui de la DX-Legacy était bon, sinon les autres ne sont pas digne et aussi, ramener le sang. Quelques bons matchs, je suis surpris des matchs IC, US et Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMar 6 Oct - 22:12

J'avoue que jusqu'alors Dolph Ziggler me plaisait pas des masses, voir pas du tout, mais là il m'a bien impressioné contre Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMer 7 Oct - 1:13

Kofi Kingston/Undertaker9 a écrit:

En tout cas je vais regarder les matchs de DX, JeriShow, Kofi, Morrison, R-Truth et Taker car les autres n'en valent pas le coup.

Dans ce temps-là tu dis que tu regarderas pas le WWE Championship ni le Divas Championship, c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyMer 7 Oct - 7:54

Pour avoir vus les deux premiers Matchs, Hell in a Cell ne me plait pas des Masses! Enfin Dolph Ziggler m'a vraiment impressioné, et on se demande ce qu'il a fait au Scripteur pour perdre aussi Mochement le Match!! Pour Taker vs CM Punk, ouai bon, Taker gagne dans sa Structure mais le Match n'est vraiment pas digne d'un Hell in a Cell!! Enlevé la Cage et mettez un Match sans disqualification, le Match est le Même! On se retrouve avec un Champion sur un seul Genoux! C'est Cool!! Voilà, je vais regarder la suite en espérant que ce soit un peu mieux!!GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 EmptyJeu 8 Oct - 16:09

J'ai finis le PPV hier et j'ai envie de faire un commentaire alors j'y vais !

Premièrement, sans parler des matchs, le principe des HIAC s'avère, comme je le craignais, un truc totalement bidon ! 3 HIAC en une soirée, c'est bien trop dur à organiser et la stipu se fait dé-crédibiliser. Y'en a eu une petite vingtaine en l'espace d'une dizaine d'année et la on nous en met trois...

Ensuite, les fans, génial on voit de plus en plus de smart alors, c'est pas ça le problème, le souci ça vient que y'a une ambiance de merde dans la salle (si des fans qui réagissent seulement pour huer Cena et acclamer Orton c'est être présent...) et on se rend de plus en plus compte que même chez les Ricains, on en a marre de cette WWE actuelle !

Taker vs Punk : Opener, j'aurais tendance à dire, en ayant vu l'ensemble du PPV, logique mais en ayant la surprise, déjà tu te dis merde, c'est l'opener. Bon, à la limite on s'en fou, c'est pour espacer au mieux les HIAC et le meilleur moyen c'est un au début, un au milieu et l'autre à la fin, mais le match en lui même est "moyen". Sur dix minutes, le match en lui même est pas mauvais même si la fin est (pour moi qui suis un grand fan du Taker) moyenne. La cage est complètement inutile, un No-DQ aurait donné exactement le même résultat. La stipu sert strictement à rien et, sans prendre en compte les histoires qu'il y aurait eues, ce match mérite au moins 10 à 15 minutes d'antennes en plus. Seul problème, il y a 8 matchs à mettre en 3 heures + les multiples promos qui, pour les 3/4 ne servent à rien.
La victoire du Taker ne m'énerve pas plus que ça, même si je pense qu'une victoire de Punk aurait pu le monter encore un peu plus. Le règne de deux mois est crédible, même si un mois en plus aurait été bien (mais bon, si c'ets pour avoir toutes les semaines le même discours...).

Morrison vs Ziggler : Un match sympa à voir, pas trop lent, pas trop rapide et avec un temps d'antenne assez satisfaisant. Le match est bien construit, j'ai beaucoup aimé les deux acteurs et je préfère Morrison dans ce style de catch, un peu plus posé et moins "foufou". Le seul "point noir" est que je peux vraiment plus voir le Starship Pain en finish. En signature Move pourquoi pas, mais pas en finish. C'est pas comme ça qu'il battra les "gros" de la fédération. Le Moonlight Drive est déjà bien plus crédible !

Mickie vs Fox : J'ai zappé, j'ai juste vu la fin ou Mickie botch complètement son DDT. Pourquoi continuer à faire une prise qui est de plus en plus souvent raté alors qu'un bon vieux Mick Kick serait parfait ?

Jerishow vs Rey & Batista : Je reviens pas sur la foule qui est complètement absente...
Mais le match en lui même est sympa à suivre, Rey n'était pas mauvais même si la fin, si on pense que Jerishow vont conserver, est assez prévisible parce que je voyais pas Rey pinné Show après un 619. Une continuité dans cette feud serait assez sympathique (mais ça en prend pas le chemin...et c'ets dommage qu'à chaque PPV on changent les challengeurs...)

Orton vs Cena : Comme pour le premier HIAC, un No-DQ aurait amplement suffit, mais stipulation oblige, on doit mettre ça dans un HIAC et on remet un pti' coup pour dé-crédibiliser la stip. Le match en lui même est moyen, on a le droit à un Orton toujours aussi mauvais (au passage, pourquoi se prendre la tête à vouloir passer un escalier par dessus la 3eme corde alors que ça passerait très bien entre la 1ere et la 2nde corde ?). Le RKO est prévisible à 300KM et le retour de Cena également, le match ayant duré trop peu de temps quand Orton le place. Le reste, ouais génial le Headlock avec les cordes...
La victoire de Orton est la seule surprise car j'aurais pensé à une victoire de Cena. Mais je me dis qu'Orton est déjà 6 fois champion du monde, le record de Flair sera bientôt anecdotique tant je pense que HHH, Cena, Orton battront aisément ce score.

Drew McIntyre vs R-Truth : Passé, j'ai pas envie de voir un match comme ça...

Kofi vs Miz vs Swagger : Le match est pas mauvais, Miz joue bien le rôle de heel (notamment quand il prend Swagger pour une con au moment de la projection). La fin est toujours la même, finish sur la premier et le troisième applique son finish sur le second. Kofi retains, une déception pour moi, mais pour mieux le perdre ? (Raw)

DX vs Legacy : Enfin un bon HIAC ! La stip prend toute son ampleur avec ce qui se passe, HBK puis Rhodes enfermé tour à tour avec les deux autres membres de l'équipe. C'est très bien joué, un très bon match, de loin le meilleur de la soirée ! Je regrette juste que HHH soit parti pendant aussi longtemps pour arriver, au final, avec une simple pince alors que j'avais pensé à un véhicule comme une dépanneuse ou un truc du genre (Un peu comme le HIAC de Armageddon 2000). A la fin, j'ai pensé que HBK allait se prendre un coup de Sledghammer par HHH, j'y croyais dur comme fer, mais en fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Hell in a Cell 2009 Empty
MessageSujet: Re: WWE Hell in a Cell 2009   WWE Hell in a Cell 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Hell in a Cell 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions | Hell in a Cell 2009
» Hell in A Cell.
» Hell in a Cell, le bordel total!
» Un nouveau match pour Hell in a Cell !
» Posters de Hell in a Cell et Bragging Rights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: