Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ... Le commencement de la fin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Thorn

Kevin Thorn


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2009

... Le commencement de la fin ... Empty
MessageSujet: ... Le commencement de la fin ...   ... Le commencement de la fin ... EmptyVen 2 Oct - 18:58

... Le commencement de la fin ... 091002055101248328

Vendredi soir, une rue sombre dans une ville éloigné du centre de la fédération ... Quelques corbeaux s'envolent lors de l'arrivée d'une silhouette plutôt inquiétante. Des "toc" et des "tac" jouent un rythme régulier assembler au pas de cet individu ...
[color=grey]Une porte, il tend une main ganté et tourne une poignée, la porte s'ouvre lentement dans un crissement soutenu. Une chaleur ambiante s'engouffre dans les pores de l'individu ... De la musique plutôt mélancolique au son dur, une luminosité faible mais pour le moins envoutante, des gens par-ci par-là et un grand silence soudain ...
Toutes les têtes se tournent vers l'homme, des regards froid et sombre, une ambiance tendu et l'individu qui avance droit devant lui, montant sur une scène surplombant la salle et un halo de lumière se dirigeant vers lui ... Enfin tous purent voir de leurs yeux le retour de cet homme mythique, le fameux ...



... Le commencement de la fin ... 091002054907537862

KEVIN THORN ...

Tous réagirent avec un bon oeil, ils retrouvèrent enfin cet homme fou, cet homme déchu qui trouve sa vie dans le gothique et puise sa force dans la noirceur ...
Une caméra amateur s'alluma tandis que Thorn posa sa canne et pris un micro pour annoncer.



#Kevin Thorn#

- Bien, bien ... Hommes et femmes de la nuit, être des temps sombres et anciens, esprits errant et conquérant me voici de retour parmi vous !
Après un long voyage dans mes retranchement, un long voyage dans les profondeurs de ce monde, je reviens vers vous pour vous annoncer ma nouvelle ascension et ma gloire naissante, pour tous je vous promet une nouvelle vie faite de puissance et de jouissance ...
Un nouveau Kevin Thorn est annoncé dans une nouvelle fédération, un Kevin Thorn plus conquérant, plus fort, plus imprévisible, plus concentré et plus mystique dans la Nation Of Wrestling ...
Tous connaitrons la peur du noir, tous saurons que le bonheur ne serais rien sans le malheur, que la lumière n'éclaire rien s'il n'y a pas de sombrement ...
Kevin Thorn renait de ses cendres pour mieux entreprendre la gloire de l'ombre sur le monde ...


Il fixa par la suite la caméra qu'il trouva avec son point rouge clignotant puis en pointant du doigt il dit.

#Kevin Thorn#

- Vous hommes et femmes miséreux de ma nouvelle fédération, préparez vous car le commencement de votre fin est arriver, la peur pénétrera vos songes, l'insécurité régnera autour de vous et l'ombre viendra vous happer tels un chasseur happant sa proie mais pour le moment nous vous guettons pour mieux .... ATTAQUER !!!


Ainsi la caméra se coupa et Thorn descendit de la scène pour se laisser porter et glorifier par la foule faite de gothique, de pseudo-sorciers, de gourou, de métalleux et autre personne de la nuit (nous ne prenons pas les teufeurs ^^). Dès à présent ...

TOUT CHANGERA


Mais quelque chose retint son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

... Le commencement de la fin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Le commencement de la fin ...   ... Le commencement de la fin ... EmptySam 3 Oct - 20:28

~~ Batista Theme Song ~~

... Le commencement de la fin ... Batista3_Ebene_1_3... Le commencement de la fin ... Batista4_Ebene_1_3

Salut à tous merci pour cette ovation de votre part, mais je ne suis pas venu pour parlez avec vous même si j'aimerai bien. Tous à l'heure il n'y à pas longtemps j'étais dans ma loge j'ai allumé ma télé sur la chaine de la Now et j'ai vus qui un gars inconnu enfin pour moi du nom de Kevin Thorn, il fessait le vampire c'est sa non ? Ha non il fessait plutôt la plus grosse erreur de sa vie en vous insultant comme cela maintenant Kevin Thorn tu est ma proie et maintenant je ne te lacherais tu à beau être un vampire tu pourrais t'envolez sauf que moi j'ai soif pas de sang mais de ta chaire maintenant au prochain show cette fois ce sera toi qui va mourrir et pas d'autre gens innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

... Le commencement de la fin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Le commencement de la fin ...   ... Le commencement de la fin ... EmptyDim 4 Oct - 15:15

STONE COLD STEVE AUSTIN

VOIX OFF

Stone rentre dans le ring sous les acclamation du public , il défile rapidement la rampe avant de rentrer définitivement dans le ring , Batista y est présent et le titantron ou l'on avait pu apercevoir Torn eétait toujours intact , il prit un micro une hola de What commenca Stone dit

STONE
... Le commencement de la fin ... 090919051330868320


So What ?! Kevin What ?Batista ?! Vous êtes a la Now....What ?! Vous voulez un match?....What ? Stone est la?....What ! Batista....What ?!Tu est et reste un SOn Of Bitch !.What...?!Alors Ready pour un Triple Threat....What ?! I really Doesn't Matter Cauz That The Bottom Line Cauz Stone Cold Said SO
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn

Kevin Thorn


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2009

... Le commencement de la fin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Le commencement de la fin ...   ... Le commencement de la fin ... EmptyDim 4 Oct - 17:53

Avis à la population fan de catch, quelqu'un pourrait-il régler Stone Cold ? Non parce qu'il beug sur les "What" ... Bref revenons au sujet principal ... Moi.
Kevin Thorn eu le temps de vaquer à ses affaires lorsqu'il revint à la fédération pour entreprendre des démarches administratives ... Il erra dans les couloirs sans que personnes ne puissent le voir mais un homme vint à sa rencontre, un homme vêtu d'un costume plutôt mal arranger et très kitch, il semblait être un journaliste en quête d'infos pour faire la Une de son journal mineur ... Il vint donc, insouciant, vers Kevin Thorn, l'arrêta et lui posa une question.


#Journaliste#

- Êtes-vous LE Kevin Thorn ?

Le vampire regarda, avec énervement, le journaliste et s'en approcha tandis que celui-ci recula. Thorn le bloqua contre un mur dans un coin plutôt sombre et pris le temps de répondre positivement avec un signe de la tête mais ne bougea nullement ses lèvres. Il regarda le journaliste et vit un petit calepin qu'il prit aussitôt ... Dessus était écris toutes les infos récentes de la fédération puis il remarqua une petite partie le concernant ... Il était écrit :
"Batista et Stone Cold Steve Austin ont pris la parole sur le ring pour répondre au propos de Kevin Thorn. Les deux hommes ont défier le stupide gothique se prenant pour un vampire et je pense qu'il ne fera pas long feu dans la fédération"
Thorn laissa, alors, tomber le calepin sur le sol, ses yeux devinrent plus froid, plus dur et plus excitant tandis que le journaliste eu un rictus de peur sur le visage ... Il transpira autant qu'il saliva en espérant qu'il ne lui arrive rien ... Thorn se recula et s'en alla mais se retourna et regarda une dernière fois le journaliste qu'il pris par le col et lui ficha une violente impression (Nous ne diront pas ce qui c'est passer pour ne pas choquer les plus jeunes) et s'en alla vers le ring.
Il attendis un peu dans les coulisses et attendis que sa musique l'annonce ... Une fumée rouge apparut et il entra en scène ou son d'une musique gothique ...

... Le commencement de la fin ... 091004044745548765

Tous les spectateurs le huais sauf un petit groupe de gothique qui l'acclamais puis il pris tout son temps pour prendre le micro et dire.


#Kevin Thorn#

- Quel monde pathétique, juger et critiquer sans même apprendre à connaitre ... Plus tard vous verrez et apprécierez un homme de mon envergure. Vous retomberez dans les chemin sinueux de la déchéance et vous resterez à mes pieds espérant de la gratitude de ma part ...
Batista, The Animal, je remarque que tu as l'odeur de l'animal, la stupidité de l'animal, la fougue de l'animal mais rien de plus, tu n'est qu'un homme qui pense pouvoir battre tout les hommes sur Terre mais pour cela apprends à avoir une personnalité humaine ... Je suis ta proie ? Tu veux me "manger" ? Hm et bien regardes bien autour de toi avant d'entreprendre quoi que ce soit et tu comprendras qu'il ne faut pas se frotter à une rose couverte d'épines.
Stone Cold Steve Austin, un homme aussi âgé que toi est toujours en activité ? Je me demande quand est-ce que l'alcool aura raison de toi. Un homme qui reste affligeant, qui radote comme bon nombre de personnes âgées ... Tu viens ici pour montrer que tu existe tout simplement, ai-je raison ? Non, non ne réponds pas, pas encore, j'aime voir ton arrogance qui date encore des années 90 ...
Et bien vous me semblez être un beau duo d'idiots tout les deux, vouloir me défier ... Et bien soit, qu'il en soit ainsi mais cela restera à vos risques et périls. Mon aventure n'en sera que plus prolifique ... Maintenant veuillez m'excuser mais je vais vous laisser communiquer entre-vous en me retirant. J'ai des choses plus importante à réaliser ...


C'est ainsi que Kevin Thorn quitta la salle sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Le commencement de la fin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Le commencement de la fin ...   ... Le commencement de la fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Le commencement de la fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: