Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR

Aller en bas 
+10
» NRK
[JΔX.]
BES
DME
Housn
James Storm
Blinky
Gold Standard
chiendindon
The Punisher
14 participants
AuteurMessage
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 22:52

Prénom :
Pseudo : The Punisher
Âge : 15 ans
Ville :

Années d'expérience : Disons 1-2 (je sais plus trop)
E-Feds parcourues : MDWF
Palmarès : Euh Néant ^^
Niveau : bah je dirai le plus bas du fond des abscisses xD

Lutteur(s) incarné(s) : Un psycopathe nommé The Punisher (perso inventé)
Gimmick détaillée : C'est un catcheur qui incarne la souffrance humaine (de l'enfant surtout). Bref il est atteint mentalement .
Tendance (heel, tweener, face) : Heel bien sûr ^^

Graphiste ? Oui
Booker ? Déjà été

Souhaitez-vous commencer dans le show de développement ? Pas très bien compris....
Comment avez-vous connu la NoW ? Bah sur une annonce de la FPW
Pourquoi avez-vous choisi la NoW ? Le design du fofo est cool et ça à l'air d'avoir une bonne ambiance ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 22:54

Ah... d'accord HUM !

slt sa va? NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 22:54

Prend un vrai lutteur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 22:55

Test (RIP) a déjà eu à la TNA une gimmick de "Punisher".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 22:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 23:00

Sérieux ? lol. Parce que là moi je suis que la WWE ( Rolling Eyes ) donc pour moi pas trop ça le roster de catcheurs. Sinon il m'a semblé avoir vu dans les règles qu'il était possible de créer un perso. Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 23:00

bienvenue, mais pour les CAW, il y a une autre présentation à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 23:01

Euh vous pouvez supprimer ce message et l'autre j'ai pas fait exprès de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyLun 28 Sep - 23:17

J'crois qu'on s'est déjà croisé quelque part avec ton perso Punisher.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 0:02

Bienvenue ... A ta place je tenterai pas le caw, tu devrais déjà t'essayer avec un vrai perso.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 0:20

Bienvenue à toi aussi.

Pour information, le roster a été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 0:29

Ah oui désolé j'avais pas fait très attention. Voili Voilou Smile


Nom : The Punisher

Vrai nom : Jack Stevens

Surnoms : The Pain

Origine : Australienne

Âge : 22 ans

Taille : 182 cm

Poids : 97.5 Kg

Alignement : Heel

Catch-phrases : The time of your pain arrived.....Suffering is better than me.

Gimmick : Être détesté par tous est simple pour lui. Le public le hait et à la limite le craint. Là ou il passe, la routine trépasse. Il n'est pas du tout conseillé aux âmes sensibles mais il peut tout de même avoir des délires qui collent pas du tout au personnage qu'il prétend être. Au fond il n'est qu'un simple attardé.

Personnalité : Jack alias The Punisher est un individu complétement imprévisible. Tantôt son rire de maniac retentit, tantôt sa mine crispée effraye tant d'autres. C'est ses changements d'humeur incessants et rapides qui causent la terreur qu'il inspire aux gens. On ne peut pas savoir ce dont à quoi il pense. Le fait de parler de quelque chose de sens contraire à ses pensées actuelles peuvent très vite le rendre dangereux. Son aspect calme et détendu cache une envie de voir souffrir les autres et le fait de voir cette souffrance causée par lui même le pousse au delà de l'extase. Pour calmer ces envies malfaisantes, il s'inflige souvent des douleurs tels que des coups de tête contre le mur.

Costume : Il endosse une sorte de débardeur en cuir noir avec une fermeture éclair au devant qu'il laisse toujours ouverte de façon à ce que son torse soit bien visible. Au dos de ce débadeur, un motif très particulier y est gravée : un cœur transpercé par une lame de poignard. Ceci est une sorte de représentation de la douleur, la souffrance. Il porte un pantalon en cuir également noir avec des flammes grisâtres sur le côté. Les flammes sont remplies de rayures obliques noires. Il porte des bottes grises avec des chaînes fixées un peu au dessus du talon. Ses mains sont recouvertes de gants gris avec les mêmes motif que le débardeur.

Entrée : L'écran situé au dessus de la rampe d'accès au ring devient soudainement gris avec un cœur transpercé par un poignard dessus. Une fumée apparait en dessous et une ombre noire se fait distinguer. Soudain la silhouette surgit du volute grisâtre et marche de façon robotique vers le ring. Les huées retentissent de toute part mais le Punisher ne fait que sourir froidement. Il atteint le ring et y monte via les escaliers en métal. Il arrive au centre du "tatami" et se griffe la poitrine jusqu'au sang avant de se mettre en position.

Musique d’entrée : https://www.youtube.com/watch?v=EF1iZH1F40s&feature=related

Style de combat : Dirt, bourrin

Finishs : Ultimate Pain [Il Place la tête de son adversaire sur la seconde corde de façon à ce qu'il fixe le sol. Puis il monte sur le coin et fait une descente du talon sur la nuque de son adversaire(à noter que les chaînes sur ses bottes ne sont pas là par hasard ^^)], Chokeslam

Prises favorites : Spine buster, Face Breaker, DDT
Prises : (exemples : scoop slam, backbreaker, etc...) German Suplex, Power Bomb, Spear, The Hell ( c'est un Tombstone qu'il appelle ainsi)

Attaques : (exemples : clothesline, dropkick, uppercut, etc...) : Atémie, Uppercut, Coup de la corde à linge, DropKick

Histoire de votre personnage : Jack qui est d'origine Australienne est née et a grandi en Floride aux Etats Unis. Dés son plus jeune âge, il avait tendance à torturer ses amis et a y éprouver du plaisir. Cela faisait de lui un solitaire. Les seuls véritables amis qu'il avait c'étaient les animaux. Ses parents le punissaient très souvent pour les blessures qu'il infligeait à son entourage. Mais bientôt, ses géniteurs se rendirent compte que cela n'avait aucune grande influence sur lui car lorsqu'ils avaient le dos tourné, ce dernier avait tendance à rigoler de la punition subie. Ceci poussa son père alcoolique dans une rage noire un jour. Depuis la correction qu'il eut ce jour là, il devint ce qu'il est aujourd'hui : un homme déséquilibré qui ne fait plus la différence entre ses humeurs. A son adolescence , il devint récalcitrant et plus rien ne pouvait le contrôler. Il se retrouva même en camp de redressement pour jeunes en acte désespéré de ses parents. Là bas il aurait battu jusqu'au sang un instructeur.

Ceci ne relevait plus de l'indiscipline mais de la justice même et il fut mis dans une prison de la ville. Deux ans plus tard, il fut libéré avec cependant des agressions dont il était suspecté. Mais n'ayant aucune preuve, il ne put être traîné en justice et les victimes étaient traumatisées et niaient toute complicité de Jack. Ce séjour au "sec" n'avait cependant en rien bridé son envie de faire souffrir les gens et ceci le poussa alors vers un sport qui comblerait ses envies : le catch ! Ces combats étaient tout à fait légaux et jamais il ne serait poursuivi en justice. Il s'y engagea donc non pour objectif de gagner le plus de combat possible, mais de causer des douleurs inimaginables à ses adversaire .

Pourquoi vient-il à la NoW : Pour y apporter plus de souffrances et pour pouvoir librement laisser place à ses envies malsaines .

En quoi est-il intéressant : Son caractère nonchalant, imprévisible pourrait fortement déstabiliser et donc animer une petit peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 0:41

Wah, la NoW va devenir une fed à Caws bientôt.. !

Salut sinon.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 0:44

On a beaucoup d’inscription de CAW en ce moment, c’est vrai, mais ils ne sont pas tous vraiment actifs quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 0:47

Je crois que beaucoup comme moi suivent que la WWE et que pratiquement tous les "bons" sont pris. Sinon merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 1:03

Je peut te dire que quand j'utilisait Eric Young je ne l'avais jamais vu auparavant, on me l'avait conseillé et sur Youtube j'ai appris sa gimmick. You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR 562131
Revenir en haut Aller en bas
» NRK

avatar


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 23/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 8:36

Wati Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 11:03

Μιστερ NοΩ a écrit:
Test (RIP) a déjà eu à la TNA une gimmick de "Punisher".

Ouais, mais il est malheureusement mort. Je sais pas si ici on peut prendre les lutteurs décédées, m'enfin.

Wesh, wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 13:49

Bienvenue, on se connait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 14:18

Euh le seul truc et qui est plutôt drôle c'est que c'est la première fois que j'incarne le "Punisher" . Donc je ne crois pas avoir rencontré quiconque sous cette forme Razz
Sinon suis-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 14:20

Nan mais j'veux dire si t'es passé à la MDWF et que tu connais la FAPW, c'est qu'obligatoirement on s'est croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Punisher

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 14:40

Ah d'accord j'avais pas très bien compris. Mais sinon je me suis jamais inscris à la FAPW et puis le nom ne me dis rien donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 14:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 17:11

Da Punisher, à la Lestat ou quoi ? You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Icon_surprised You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Icon_surprised You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Icon_surprised
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR EmptyMar 29 Sep - 18:43

C'est peut être à Lestat que je pensais enfaite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty
MessageSujet: Re: You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR   You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You will know the PAIN... ThE pUnIsHeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Punisher
» Here comes the pain.
» Virtual Pain 2010.
» Virtual Pain 2009
» Virtual Pain 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: