| Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... | |
|
+4Lil'Saint cefyou »C.C||AngerStyles« » Zell57™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : In Italia XD Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
»C.C||AngerStyles«
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 15:30 | |
| C'est fou ce que Cena a la geule de l'emploi pour faire du rap MDR | |
|
| |
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 15:45 | |
| Snoop est tombé bien bas ...
| |
|
| |
Lil'Saint
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 17:01 | |
| En Amérique Snoop va très haut au contraire puisque là-bas c'est Cena For Ever ! Ils se foutent pas mal de nous là-bas !^^ | |
|
| |
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 17:09 | |
| Snoop va très bas, et ça depuis qu'il n'y a plus cette rivalité West Coast/Est Coast d'antan, okay il en avait fait des pas mals juste après, mais là, il s'est trop.. comment dire ... modernisé ?
| |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 17:12 | |
| Ouais bah c'est bien ce que je dis là-bas sa peut remonter sa ...... popularité ...... !!! | |
|
| |
cefyou
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 17:17 | |
| Il a déjà une énorme popularité, t'inquiètes pas pour ça, + que ton Cena a mon avis Mais là il me fait peur,surtout quand j'regarde son dernier clip là, Sensual Seduction .. | |
|
| |
Lil'Saint
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 17:30 | |
| - M.V.P » CEFYOU. a écrit:
Il a déjà une énorme popularité, t'inquiètes pas pour ça, + que ton Cena a mon avis Mais là il me fait peur,surtout quand j'regarde son dernier clip là, Sensual Seduction .. +1 perso je reconnais pas le Snoop de la bonne époque, et concernant sa popularité je penses pas que Cena changera quoi que ce soit. Cena est un "Rapeur-Catcheur", Snoop c'est une légende du Hip-Hop. Et pis il ya déjà un Rapeur blanc et bien meilleur que lui. | |
|
| |
#1 noWARrior Universal Champ'
Nombre de messages : 3272 Age : 201 Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 17:46 | |
| - JBL » L'S™ a écrit:
- M.V.P » CEFYOU. a écrit:
Il a déjà une énorme popularité, t'inquiètes pas pour ça, + que ton Cena a mon avis Mais là il me fait peur,surtout quand j'regarde son dernier clip là, Sensual Seduction ..
+1 perso je reconnais pas le Snoop de la bonne époque, et concernant sa popularité je penses pas que Cena changera quoi que ce soit. Cena est un "Rapeur-Catcheur", Snoop c'est une légende du Hip-Hop. Et pis il ya déjà un Rapeur blanc et bien meilleur que lui. lol... Si tu parles d'Eminem, je peux t'assurer qu'il est nettement moins bon que bien des rappers blancs... | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 18:04 | |
| C'est pas mon Cena je l'aime pas ..... | |
|
| |
B-Boy
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Marseille City ! Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 18:09 | |
| - J. Kennedy • 3D • Ryl a écrit:
- JBL » L'S™ a écrit:
Il a déjà une énorme popularité, t'inquiètes pas pour ça, + que ton Cena a mon avis Mais là il me fait peur,surtout quand j'regarde son dernier clip là, Sensual Seduction ..
+1 perso je reconnais pas le Snoop de la bonne époque, et concernant sa popularité je penses pas que Cena changera quoi que ce soit. Cena est un "Rapeur-Catcheur", Snoop c'est une légende du Hip-Hop. Et pis il ya déjà un Rapeur blanc et bien meilleur que lui. lol... Si tu parles d'Eminem, je peux t'assurer qu'il est nettement moins bon que bien des rappers blancs... Cite les pour voir. | |
|
| |
Lil'Saint
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 19:52 | |
| - Sterling James Keenan a écrit:
- J. Kennedy • 3D • Ryl a écrit:
- JBL » L'S™ a écrit:
+1 perso je reconnais pas le Snoop de la bonne époque, et concernant sa popularité je penses pas que Cena changera quoi que ce soit. Cena est un "Rapeur-Catcheur", Snoop c'est une légende du Hip-Hop. Et pis il ya déjà un Rapeur blanc et bien meilleur que lui. lol... Si tu parles d'Eminem, je peux t'assurer qu'il est nettement moins bon que bien des rappers blancs... Cite les pour voir. Moi aussi je suis curieuse de savoir quel rappeur "Blanc" est nettement meilleur que lui, certes ce n'est pas le meilleur de la terre en matière de rap, mais pour un blanc il assure, que ce soit niveau texte que niveau souffle et enchaînement, aprés chacun ces gouts surtout en matière de musique. | |
|
| |
cefyou
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 21:34 | |
| Y'a des gens ils ont vu 8 Mile Jeudi sur ARTE Et pis quand je dis TON Cena, c'est une expression t'sais. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 21:52 | |
| Ah ouais ok mais moi je dis ça c'est pas que je l'aime bien c'est que je dis ça par rapport au people Americain ! | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 23:10 | |
| - » Zell57™ a écrit:
» La superstar de la WWE John Cena a enregistré quelques morçeaux de Hip Hop avec le rappeur Snoop Dogg durant l'été dernier et quelques autres morçeaux il y a peu de temps de ça, fait durant son absence des rings de la WWE à cause de son accident. Il est possible que ces morceaux soient dans le second CD de Rap de John Cena qui devrait sortir en 2009, il a même était écrire l'été dernier dans le blog "WWE Universe" qu'il aurait un projet musical avec Snoop Dogg.
La tof date un peu de 5 ans mais bon | |
|
| |
» Zell57™
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : In Italia XD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 23:15 | |
| On s'en branle, s'était juste pour encadrer le texte taint' mais sérieux éviter de polluer dans le vide | |
|
| |
Nombre de messages : 3272 Age : 201 Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Sam 18 Oct - 23:31 | |
| - Sterling James Keenan a écrit:
- JBL » L'S™ a écrit:
+1 perso je reconnais pas le Snoop de la bonne époque, et concernant sa popularité je penses pas que Cena changera quoi que ce soit. Cena est un "Rapeur-Catcheur", Snoop c'est une légende du Hip-Hop. Et pis il ya déjà un Rapeur blanc et bien meilleur que lui. lol... Si tu parles d'Eminem, je peux t'assurer qu'il est nettement moins bon que bien des rappers blancs... Cite les pour voir. Necro, Ill Bill, Everlast, Vinnie Paz, Esoteric, Danny Boy, Planetary, les Beastie Boys, Demoz, Big Left... Je m'arrête là ? | |
|
| |
cefyou
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Dim 19 Oct - 0:07 | |
| Perso j'en connais aucun, pourtant j'suis quand meme un 'tit peu calé sur le rap US..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Dim 19 Oct - 0:20 | |
| - M.V.P » CEFYOU. a écrit:
Perso j'en connais aucun, pourtant j'suis quand meme un 'tit peu calé sur le rap US..
Faut croire que non lol | |
|
| |
cefyou
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Dim 19 Oct - 0:46 | |
| J'ai dis un 'tit peu, me rabaisse pas encore | |
|
| |
Lil'Saint
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... Dim 19 Oct - 13:44 | |
| - J. Kennedy • 3D • Ryl a écrit:
- Sterling James Keenan a écrit:
- JBL » L'S™ a écrit:
+1 perso je reconnais pas le Snoop de la bonne époque, et concernant sa popularité je penses pas que Cena changera quoi que ce soit. Cena est un "Rapeur-Catcheur", Snoop c'est une légende du Hip-Hop. Et pis il ya déjà un Rapeur blanc et bien meilleur que lui. lol... Si tu parles d'Eminem, je peux t'assurer qu'il est nettement moins bon que bien des rappers blancs... Cite les pour voir. Necro, Ill Bill, Everlast, Vinnie Paz, Esoteric, Danny Boy, Planetary, les Beastie Boys, Demoz, Big Left... Je m'arrête là ? Comme je connaissais j'ai écouté les noms que tu as cité et mis a part Necro franchement j'aime pas, et je trouve pas qu'il soit meilleur qu'Eminem, mais comme je l'ai dit les gouts en matière de musique ne se discute pas, mais en tout cas pour moi ils n'ont vraiment pas plus de talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... | |
| |
|
| |
| Prochain album de rap de John Cena ? Snoop Dogg... | |
|