Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty
MessageSujet: NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP   NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP EmptyLun 28 Sep - 18:17

Première présence de Hardy à NoN contre un défi de taille, MVP !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP   NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP EmptyMer 30 Sep - 20:12

J'ferais mon défi en fin de semaine, trop de taff en ce moment.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP   NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP EmptyMer 30 Sep - 22:11

Idem.
Merci et bonne chance a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP   NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP EmptyVen 2 Oct - 16:33



Nation Of Wrestling
Now Or Never – Jeff Hardy Vs. Mvp
Image By : rko ©️
Date : 2 Octobre 2009



" Franchise "


| Voix Off |
Nous sommes au Canada, Ontario. Notre caméra se trouve dans un hôtel suivant une équipe appartenant a " The Sun " célébre magazine d'information diverses et sportives US, notamment concernant le monde du catch. Ce matin, cette équipe doit interviewer " The Xtreme Enigma " Jeff Hardy. Pour cela il faut se rendre a sa chambre, numéro 64. La caméra continue de suivre ces derniers qui arrive a bon port. Mais la chambre semble déja ouverte, étrange non ? Aventurier, l'interviewer prends les devants et décide d'aller voir ce qui s'y passe a l'intérieur. La caméra finit elle aussi par pénétrer dans la piéce apercevant Jeff Hardy assis sur son lit, semblant nous attendre. Il éteint son i-Pod puis l'équipe finit par s'installer rapidement afin de commencer l'interview.


NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP B204548b-4e65-438d-af49-856ce43f503a_normal_WM25_0402_375


| Interviewer " The Sun " |
Et bien, bonjour a vous Mister Hardy, j'espére que nosu allons passer une bonne entrevue ici, dans un contexte tout a fait neutre au domaine ou vous évoluez. Loin des rings, vous pensiez revenir un jour aprés vos différentes coupures a la WWE ?

| Jeff Hardy |
Bonjour, cela me fait plaisir que vous m'accordiez ce petit moment. Pour répondre a votre premiére question, pour être franc la 1ére fois que j'ai quitter la WWE, je n'avais pas l'intention de revenir... Vous avez aprés avoir fait des matchs de folies, aprés avoir mis mon corps en danger chaques secondes, je ne désirais plus faire comme ça... Durant mon dernier match face a l'Undertaker, pour moi c'était la fin d'une carriére, la fin d'une ére. Celle ou le catch a évoluer avec notamment des Stone Cold, The Rock ou encore des Kane qui ont fait changer la WWE ainsi que la vision du catch en générale. Je fais parti de cette histoire et j'en suis trés heureux mais a l'époque j'étais a bout et ne penser jamais revenir.

| Voix Off |
Jeff se mit a sourire se touchant le menton... L'Interviewer semble content de ce début d'interview puis ajoute, plonger dans le discours de Hardy.

| Interviewer " The Sun " |
Mais pourtant vous êtes bien revenu, pourquoi ce retour en 2007 au sein de la WWE, a Raw ?

| Jeff Hardy |
Vous savez, un lutteur c'est comme un chanteur, le goût de la scéne les rapelles. L'ambiance et le fait de vous sentir " Dieu " pendant quelques minutes, c'est une chose que tout le monde ne peut pas vivre... Ces instants si intense ou la foule vous porte, tout plein de petits moments qui vous manque a longueur de temps quand vous etes plus sur les routes, plus avec vos amis. Car oui, ce ne sont pas des ennemis comme beaucoup le pense, les catcheurs sont de vrais amis qui se respecte et qui s'apprécie énormément, une vrai seconde famille. Voila pourquoi je suis revenu. Par la suite je suis repartis pour diverses raisons mais me revoila ici a la Nation Of Wrestling, fédération pour moi qui est au Top de sa forme. Les dirigeants ont tout compris sur le Business, l'organisation de la fédération, comment traiter ses superstars ainsi que beaucoup d'autres choses. Avec un Owner comme Paul Heyman, on ne peut qu'avoir du résultat.

| Interviewer " The Sun " |
C'est vrai que la NoW est l'une des meilleures fédération du moment, voir la meilleure. C'est surement pour cela que vous etes venu ici, malgrés la demande de la WWE qui semblait vraiment vous revoir dans ses rangs. Mais même avec ça, vous êtes finalement arriver a la NoW.

| Jeff Hardy |
Oui je suis bel et bien ici a la NoW, vous savez la WE vous promet mondes et merveilles alors qu'au final quand vous faites partis de ses rangs, les dirigeants oublient complétement leurs promesses. Certe vous êtes chez McMahon mais cela ne fait pas tout, on ne vous juge pas sur votre vrai talent, vos capacités. Tout est dans leur sens que vous le vouliez ou non. De plus, votre passé revient toujours sur le tapis la-bas alors qu'a la NoW je suis sur terre neutre. Je reprends entre guillemets ma carriére a zéro avec bien sûr mon expérience et tout ce qui s'en suit. Au moins a la NoW on va me juger sur mon vrai et réel talent a lutter !!!

| Interviewer " The Sun " |
Alors heureux ? Tout va bien pour vous, c'est le principal au final non ?

| Jeff Hardy |
Oui tout va pour le mieux, je dois dire que je me suis concentrer sur le plus important pour moi a présent, la famille et le catch. Fesant abstraction de tout le reste et ça marche. J'ai un bel entourage coté famille avec bien sûr Matt toujours fidéle a lui même et mes nouveaux " amis " de la NoW. Certains était déja de vieilles connaissances mais dans tout les cas, il me soutiennes et semble être content de me voir ici et tenant cette forme là. J'ai connu aussi de trés bonne personne que je respecte vraiment comme bien sûr en premier lieu Mr.Kennedy qui suit une carriére tout simplement grandiose. Tenir aussi longtemps champion aujourd'hui c'est vraiment trés dur car le niveau et trés élevé, je parle en connaissance de cause.

| Interviewer " The Sun " |
Oui on se rapelle de vos " succés " de courte duréee, mais une question m'interpelle. Vous dites avoir connu plusieurs personnes que vous respectez mais vous avez citer que Mr.Kennedy... Pourrait-on savoir qui sont les autres ?

| Jeff Hardy |
James Storm, je dois dire que ce type-la, a l'époque de la TNA je ne lui avait pas vraiment parler mais au final avec du recul il est trés professionel et semble être devenu une vraie " icône " ici a la NoW. Puis pour être honnete avec vous, cela va vous parraitre étrange mais Goldust est un homme aussi que je respecte. Un grand talent, je dois dire que pendant un moment je me suis même inspirer de lui. Mais si un jour ils seront contre moi je me ferais un honneur de les combattre mais je ne leur ferait pas de cadeaux car en aucun cas ils ne m'en feront.

| Voix Off |
L'interviewer sourit a la réponse et a cette vision des choses que porte Jeff sur tout ça. Il regarde ses fiches puis reprends une nouvelle fois la parole.

| Interviewer " The Sun " |
On peut voir que vous avez déja un moral d'acier, il en faut sûrement pour être ou vouloir être au top du Business et donc, de la NoW. Vous êtes arriver il y a plusieurs semaines mais c'est la semaine derniére durant NoW Or Later que l'on vous a aperçu pendant un dark match que vous avez d'ailleurs gagner. Votre adversaire du jour n'était nul autre que " The Shaman Of Sexy " John Morrison. Vous voila a présent dans la cours des grands, dans le show élite NoW Or Never !! Vous affrontez Mvp, homme que vous connaissez légérement. Quelles sont vos avis sur ces sujets ?

| Voix Off |
A l'entente de ces questions, Jeff se léve regardant l'horizon a travers de sa fen$etre. Néanmoins il réponds a cette question avec toujours autant de franchise.


NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP E22d600c-c55b-4339-9da6-ae4cad720aa0_normal_WM25_0402_277


| Jeff Hardy |
Comme je l’avait dit, j’ai été a NoW Or Later et j’ai sû resortir de tout les autres, certe John Morrison a était un trés bon adversaire mais j’ai sû le cerner, trouver ses faiblesse pour m’en faire ma force, résultat une victoire et une place pour le show élite. J’espére que John pourras être mis en avant, je ne doute rien de ces capacité le connaissant assez bien. Maintenant me voila contre Mvp a NoW Of Never et je pense que ce match risque d’etre un tremplin pour celui qui remporte ce match, Mvp est trés bon. Il a déja battus mon frére mais ce soir ce n’est pas Matt qu’il affronte mais Jeff Hardy !!! Ce n’est pas qu’un seul homme qu’il affronte mais toute une armée qui me supporte, un homme qui veut la victoire et ça coûte que coûte !!!

| Voix Off |
Jeff regarde l’horizon comme s’il voyait sa fuur carriére dérouler sous ses yeux, il sourit puis s’approche de la vitre... Laissant totalement l’interviewer continuant son speech.


NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP A7a25aab-eb74-4b67-b17b-e8127d65e672_normal_WM25_0402_331


| Jeff Hardy |
Il est vrai qu’a un moment j’étais peut-etre faible mais j’ai appris de mes erreures. A force de me prendre des coups, de tomber je finis par avoir envie de frapper et de mettre au sol les autres. La seule chose qui me différencie des autres, c’est que moi je me relevé toujours aprés les coups alors que mes adversaires, Mvp entre autre ne pourra pas se relever aprés mes coups Because I’m A Whisper In The Wind, The Xtreme Enigma. I’m Not Anyone but I Can be Anything... I Will Not Die !!!

| Voix Off |
Le téléphone de Jeff sonne... Il décroche.


NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP 37aff7f0-9815-457f-983f-d3cc89962ec8_normal_WM25_0402_475


| Jeff Hardy |
Yes ? What ?? Qu’est-ce que tu fait ici ?? Hmm... D’accord j’arrive tout de suite !!!

| Voix Off |
Jeff raccroche et semble assez “ speed “

| Interviewer " The Sun " |
Qu’est-ce qui se passe ??

| Jeff Hardy |
Désolé mais je dois y aller, merci pour ce petit moment que vous m’avez réserver. A la prochaine !!!

| Interviewer " The Sun " |
Mais ne partez pas...

| Voix Off |
La porte se ferme !! Jeff est parti on ne sait ou... Laissant toute l’equipe sur le carreaux. A suivre...



RolePlay Developed by rko ©️
©️ Copyright All Right Reserved.


Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP   NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP EmptySam 3 Oct - 10:53

Nous voici à Cleveland, non pas pour regarder un match de catch, mais pour aller à la rencontre de MVP. La semaine dernière, MVP a été battu par Kane, comment a-t-il pu perdre ? Seul lui le sait, peut-être est-ce parce que trop de haine ? En tout cas, MVP a décidé de se ressourcer avant son prochain match en allant à Cleveland, ville qu'il connaît aussi bien que Los Angles et autres villes des Etats-Unis. Dans un loge, MVP est assis sur un canapé en cuir noir, une caméra en face de lui.

MVP :: Mesdames et messieurs, bienvenue dans ma loge. Au premier coup d'oeil, vous vous dîtes : Mais qu'est-ce qu'il fait ce pauvre type, là, à nous parler alors qu'on s'en fiche ?. Mais sachez que je ne suis pas n'importe qui. Montel Vontavious Porter, dit MVP, the half-man, half-amazing. Ensuite, quand vous regardez autour de moi, vous ne voyez rien de spécial, mais je peux vous dire que plus d'un m'envie parce qu'ils ont déjà compris où j'étais ou parce que je suis le meilleur lutteur et aussi le meilleur sportif, soit plus d'uns m'envieront parce que je vais leur dire où je suis : loge V.I.P des Cavaliers de Cleveland, ma loge V.I.P ! Vous ne l'avez pas encore compris, peut-être, mais V.I.P rime avec M.V.P et M.V.P embellit le mot V.I.P ! Je suis un grand ami de Shaquille O'Neal, pivot numéro 33' de cette équipe de Cleveland, je suis aussi un membre de l'équipe, le cerveau de l'équipe. Je viens souvent m'entraîner avec Shaq', et pourquoi est-il aussi bon au basket ? Parce que je lui apprend quelques techniques dont seul M.V.P a le secret ! Cleveland me doit bien ça pour entraîner son équipe de gagants ! Mais assez parler de ça, parlons un peu plus en détail de cette p* ... maudite défaite ! Kane est un looser, s'il était courageux et fort comme il le prétend, il aurait demandé un deuxième match pour me ridiculiser une seconde fois, il l'aurait surement fait s'il avait les ... pour le faire, vous m'avez tous compris ! Mais au lieu de ça, ce pauvre imbécile est partit comme si de rien n'était, un vrai lâche, une mauviette de première classe internationale ! J'espère affronter une fois ton "frère" comme tu dis, Undertaker, pour le ridiculiser et salir son image comme tu m'as fait à moi ! J'espère encore plus t'affronter à nouveau, pour te détruire intégralement, ce qui veut dire phsycologiquement et physiquement ! Je crois que tu ne mesures pas mes capacités à ridiculiser quelqu'un, je suis le meilleur dans ce domaine, et dans tout les domaines, d'ailleurs ! Regarde bien derrière toi à l'avenir, car tu ne serais jamais à l'abri d'une surprise façon Bling-Bling !

MVP fait une pause et attrape la petite balle de basket posée à côté de lui, puis la caméra se tourne vers un pagnier de basket accroché au mur à gauche. On entend MVP dire "Ballin'" et on aperçoit aussi tôt la balle entrer dans le pagnier.

MVP :: Passons maintenant à un autre cas : Jeff Hardy. Pourquoi parler de lui, pourquoi parler d'un gamin s'prenant pour un star alors qu'il ne vaut rien ? Parce qu'il est mon adversaire, demain soir ! Alors, je vais m'expliquer sur ce que je disais avant : Jeff Hardy est un jeune mec qui se prend pou une star, c'est exactement le comportemant d'un gamin. Tu es peut-être le frère de Matt Hardy, un autre lutteur, et le fils d'une légende de la lutte, je m'en fiche complètement ! Un gamin ne mesure pas ses responsabilités, il ne sait qu'il doit apprendre à grandir, avec une aide ou non, c'est la même chose pour toi, Jeff ! Tu as la chance d'être dans le monde de la lutte, oui je dis tu as de la chance car si tu avais mis ta candidature aujourd'hui, tu n'aurais jamais été accepté vu ton comportement, fin de la petite parenthèse, mais tu ne mesures pas tes responsabilités et ta chance non plus d'ailleurs. Tu n'as toujours pas compris qu'il faut se développer par soit même avant de se développer dans une fédération ! Mais le plus important, c'est qu'il faut grandir, et toi Jeff, tu ne l'as jamais fait ! Tu n'as jamais totalement au top de ta forme, les problèmes de drogues, d'alcool, et tout ce qui va avec, ça ne t'a jamais quitté, et je sais de quoi je parle car, moi-même, bien avant de m'engager définitivement dans la lutte, j'ai fais de la prison, mais j'ai pris conscience dès ma sortie que ça ne sert à rien l'alcool, la drogue, les vols, etc ... Et c'est grâce à moi et uniquement grâce à moi-même qu'aujourd'hui je suis une star, le meilleur de tous, "THE MAN", mais toi, Jeff, tu ne le seras jamais ! C'est grâce à moi, aujourd'hui, si je peux me la raconter car j'ai tout ce qu'il faut pour : le fric, le talent, la beauté, la forme, les capacités ... Toi, Jeff, tu n'as rien de tout celà, et c'est pour ça que tu ne peux pas dire que tu es une star ! Tu l'as fais dans le passé, ce qui est navrant, dire qu'on est une star alors que l'on en est pas une, c'est pitoyable, et tout ça pour quoi, pour gagner le respect du public ! Mais on s'en fou du public, bordel ! Crois-tu vraiment que c'est eux qui vont te faire avancer ?! C'est pas eux qui vont se muscler à ta place, c'est pas eux qui vont s'entraîner pour être meilleur pour toi ! Le public n'est qu'une petite chose à côté de la lutte, ce n'est qu'une éventualité pour les gentils garçons dans ton genre !

M.V.P marque une pose, puis reprend.

MVP :: Autre raison pour laquelle je vais te battre : ton style de combat. Tu te dis high-flyer, c'est vrai que dans le passé, dans diverses fédérations, tu as été un cascadeur, un voltigeur, je le reconnais, mais maintenant, tu n'es plus rien ! Les cascades deviennent trop dangereuses pour toi on dirait, et avec ça, je pourrais dire que tu appartiens à la génération "old school" ou "pépère" si tu préfères ! Mais Montel Vontavious Porter appartient à la génération des "gagnants", et tu le constateras dans quelques semaines, je serais à nouveau un main-eventer, comme avant, dans cette fédération ! Je suis un pillier ici, je suis un adversaire de taille pour tous, alors que toi, mon pauvre Jeff, tu n'es qu'un adversaire pour le show de développement ! Tu es celui qui le mieu placé pour entraîner les petits jeunes dans le show de développement, moi, je suis amenné à être un main-eventer, je l'ai toujours été ! Je suis né pour gagner des titres et gagner des matchs de toutes sortes ! Après mon passage, ta carrière sera définitivement fini et tu pourras retourner chez toi pour boire, te droguer, taguer, peindre ou autres activités nulissime que tu pratiques depuis toujours !

Quelqu'un toque, MVP dit d'entrer, et on voit Shaquille O'Neal, la superstar du basket-ball, entrer dans la loge V.I.P de M.V.P.

Shaquille O'Neal :: Eh Montel, comment vas-tu ? Ca fait un petit moment qu'on s'est plus vus nous deux, ça te dit un p'tit match de basket, histoire de voir le quel est le meilleur ?

MVP :: Yes man, but, you know, I'm better than ever, so I'm better than you too, my friend !

AND JEFF HARDY, I'M BETTER THAN YOU TOO, NIGGA' !
BALLIN'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP   NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #31 : Jeff Hardy vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff > HBK
» Jeff is here
» Le Nouveau Jeff ??
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: