Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même séquestré, je vous informe !

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Même séquestré, je vous informe ! Empty
MessageSujet: Même séquestré, je vous informe !   Même séquestré, je vous informe ! EmptySam 26 Sep - 22:42

Samedi 26 Septembre 2009, 21h40.

Bonjour tout le monde.

Comme vous le savez, je suis actuellement retenu en captivité par Samoa Joe. Heureusement pour vous, j’ai réussi à dissimuler mon iPhone, me permettant de vous donner les dernières nouvelles. Ah oui, au fait, iPhone, c’est iPhone, pas I-Phone. Tu dis bien NoW et pas NOW… Je m’égare, veuillez m’excuser.

Tout d’abord, revenons sur la condition physique de notre champion Universal, Ken Kennedy. Ce dernier m’a envoyé un SMS dans la semaine, m’informant qu’il ne risque pas d’être présent à Lincoln, Nebraska, malgré sa présence en tant qu’enforcer sur la carte du prochain show. Ses côtes lui feraient affreusement mal. Quelle chochotte celui-là, n’êtes vous pas d’accord ?

Notre président Paul Heyman célèbrera son grand retour télévisé à la tête de la NoW, et le patron n’est pas content, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ses fans ont exprimés leur mécontentement envers les agissements de Vladimir Kozlov et Tyler Durden en quittant la salle avant la fin du show. Chose inadmissible pour une entité comme la NoW. Seront-ils punis ?

J’ai vu la semaine dernière que Primo n’arrivait pas à parler avec son frère. Et bien sachez que ce chenapan de Carlito ne me répond pas non plus !

J’ai appris dernièrement que Maryse Ouellet s’est entretenue avec ses avocats, pourquoi ? Tout le monde s’en fout !

Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi nous avons un combat entre Goldust et Black Reign dimanche prochain. Dustin Rhodes ne va pas s’affronter lui-même, non. J’ai la réponse à cette question. Je vais tout vous dire. Black Reign n’est nul autre que…

Même séquestré, je vous informe ! Neigefw0-c6481df079


Samoa Joe a dû trouver l’iPhone de George, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Même séquestré, je vous informe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous? [SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE RAW]
» Même les meilleurs se présentent
» Même pendant les vacances, je travaille MOI !
» Parce qu'il faut bien se présenter quand même ...
» Trois Dustin Rhodes dans le même ring, ça n'arrive qu'à la NoW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: