Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Les pré-matchs du Canadien de Montréal.

+2
James Storm
Brian Kendrick°~MCB~°
6 participants
AuteurMessage
Brian Kendrick°~MCB~°

Brian Kendrick°~MCB~°

Les pré-matchs du Canadien de Montréal. Empty
MessageSujet: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptySam 26 Sep - 4:25

Bon je croie être l'un des seul Québecois sur se forum mes bon..Comment trouver vous la saison pré-match des Canadien jusu'a présent ?
1-je crois que Gionta est la nouvelle relève du Canadien enfaite notre nouveau Kovalev.
2-Jaroslav Halak devrais nous donner une bonne saison avec le canadien devant le but
3-Gomez n'a pas prouver grand choses jusqu'a présent en pré-match mes j'espère qu'il seras meilleur dans la saisons
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptySam 26 Sep - 5:29

Je crois que Gomez a très bien joué, Halak m'a impressionné, mais Price a été fort contre Pittsburgh, je crois que les deux gardiens auront une bonne saison. Pour Price, il faut arrêter de lui envoyer tous les torts. Je crois que Camalleri va rapidement nous faire oublier Kovy.
The Viper

The Viper

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptySam 26 Sep - 16:57

Je crois de la même facon que Storm, Gomez n'est pas le meilleur joueur au monde non plus, il faut savoir qu'il ne nous marqueras pas 50 buts par saison. Camallarie bah comme Storm dit, il va nous faire oublier Kovalev tout comme Gionta. Mais moi ces trois joueurs ne m'inquiètait pas, je voulais surtout voir ce que les nouveaux et anciens allaient faire, j'ai été content du travail de Latendresse, Lapierre blessé, la seule chose que je suis déçu c'est que Metropolit soit encore a Montréal, juste pour cela, David Desharnais ne pourra pas s'essayer dans le grand club, ca me fait vraiment CH&?%$%
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptySam 26 Sep - 23:23

Desharnais, fais-moi rire. Comment créer une vedette à Montréal, le gars a joué contre des joueurs de la ligue américaine, Metropolit peut faire un très bon travail, surtout dans son territoire à 4 contre 5. Je n'ai rien contre Desharnais, mais la seule chose qu'il a fait dans le camp, c'est de contourner Chara, ce ne sera jamais un St-Louis, il faut oublier ça.
Sleepo

Sleepo

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptySam 26 Sep - 23:26

C'est normal que je pige jamais rien des conversations sur le Hockey ? .__.
C'est vraiment la rubrique ou le Quebec se lâche enfaite. =P
The Viper

The Viper

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyDim 27 Sep - 22:42

The Tennessee Cowboy a écrit:
Desharnais, fais-moi rire. Comment créer une vedette à Montréal, le gars a joué contre des joueurs de la ligue américaine, Metropolit peut faire un très bon travail, surtout dans son territoire à 4 contre 5. Je n'ai rien contre Desharnais, mais la seule chose qu'il a fait dans le camp, c'est de contourner Chara, ce ne sera jamais un St-Louis, il faut oublier ça.

j'avoue, mais maintenant, explique moi ce que Metropolit a prouvé dans le camp...Rien, perso moi je trouve que l'on a fait une grave erreure en le signant, certes Desharnais n'est pas encore tout a fait près pour la LNH, mais je suis d'avis qu'il faut au moins lui donner sa chance, je ne crois pas non plus qu'il soit un prochain St-Louis, il y a des limites quand même, mais comme centre de 4e trio, je suis sure qu'il peut faire une meilleure job que des gars comme Ben Maxwell.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyDim 27 Sep - 23:45

Oui, Maxwell sera à Montréal bien avant Desharnais. Metropolit, on l,a eu l'an passé, ça reste un joueur de 4e trio, donc il n,a pas grand chose à prouver niveau talent.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 5:04

Sergei Kostitsyn retranché, ça me surprend, mais c'est bien mérité.
The Viper

The Viper

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 5:10

En même temps, moi ca ne me surprend pas, avec la saison qu'il a donné l'année dernière, ses performances au camp ont été bien, mais pas assez pour le club, de toute façon, il faut ce le dire...Ils vont surement le remonté quand même en milieu de saison, et sans lui...Peut-etre que son frère jouera mieux.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 19:16

Ils vont lui donner beaucoup de chances, car il a du talent et tu ne peux pas l'échanger pour absolument rien, on l'a trop fait dans le passé, mais Dagostini sera sur le 3e trio apparemment, avec Latendresse et Lapierre, j'ai hâte de les voir les 3, ce sont trois joueurs différents.
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 20:41

C'est vrai qu'on comprends vraiment rien.. c'est pareil pour vous avec le foot et la L1 ?
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 21:06

Un peu oui XD. Par contre, en lisant les messages, je saisis un peu et on a le foot de la Ligue 1 au Québec, sur RFO et TV5.
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 22:23

Ah d'accord, ouais ici il y a pas le hockey, du moins.. j'ai jamais trouvé.
Housn

Housn

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 22:25

Y'en a sur eurosport de temps en temps, mais comme j'aime jamais fait plus gaffe que ça.
The Viper

The Viper

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 23:04

The Tennessee Cowboy a écrit:
Ils vont lui donner beaucoup de chances, car il a du talent et tu ne peux pas l'échanger pour absolument rien, on l'a trop fait dans le passé, mais Dagostini sera sur le 3e trio apparemment, avec Latendresse et Lapierre, j'ai hâte de les voir les 3, ce sont trois joueurs différents.

Effectivement, et voilà, au cas ou tu ne l'aurais pas vue, voici l'alignement ou un bref aperçu de celui-ci :

Max Pacioretty - Scott Gomez - Brian Gionta
A. Kostitsyn - Tomas Plekanec - Mike Cammalleri
G. Latendresse - Maxim Lapierre - Matt D'Agostini
Travis Moen - Glen Metropolit - Georges Laraque
Kyle Chipchura - Ben Maxwell - Gregory Stewart

Andrei Markov - Jaroslav Spacek
Hal Gill - Paul Mara
Josh Gorges - Ryan O'Byrne
Roman Hamrlik - Yannick Weber

Carey Price
Jaroslav Halak
Curtis Sanford

Avantage numérique

Brian Gionta - Scott Gomez - Mike Cammalleri
Andrei Markov- Jaroslav Spacek

Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Matt D'Agostini
Paul Mara - Roman Hamrlik
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyLun 28 Sep - 23:08

Pas un mauvais club, meilleur que l'an passé, mais je persiste à croire qu'on a un trou en défense et pour le 2e trio, on verra comment les jeunes vont répondre.
The Viper

The Viper

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. EmptyMar 29 Sep - 22:07

D'accord pour la défense, mon problème moi se trouver sur le second duo de défenseur...Mara et Gill, moi j'aurais essayer de les séparer les deux plutot que de les mettre ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pré-matchs du Canadien de Montréal.   Les pré-matchs du Canadien de Montréal. Empty

Les pré-matchs du Canadien de Montréal.
Page 1 sur 1