Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Empty
MessageSujet: NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew   NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew EmptyLun 21 Sep - 21:45

La Terror Society est de retour dans un match à NoN contre la Golden Crew.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew   NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew EmptyVen 25 Sep - 22:17


Nous sommes dans une fédération de lutte professionnelle amateur nommée City of Angels Wrestling. | SISI DAMN! | Le Golden Crew a été invité pour ce premier show et a obtenu une modification de la carte, et au lieu du match Low Ki vs. Psikopat qui était prévu, nous aurons le droit à un tout autre Main-Event. Les deux opposants sont d'un côté Low "the Brooklyn Warrior" Ki et de l'autre, Ron "the Suntan Superman" Killings, les deux lutteurs sont sur le ring, prêt à en découdre, le match ne va pas tarder à commencer.

Match ‹ Le match commence par une solide droite du membre du Golden Crew qui surprend son opposant. Low Ki tente de riposter, mais Ron bloque son bras et lui colle une gauche dans la mâchoire. Low Ki perd l'équilibre et manque de tomber, mais Killings l'envoie au sol avec un Last Call. Low Ki est KO, il ne bouge même plus, et le Suntan Superman en profite pour demander un micro afin de faire se lever le public. Low Ki est finalement debout, prêt à reprendre d'affrontement. Il tente un high kick, esquivé par le champion Dudleyville, mais bien enchaîné d'un balayage qui fait chuter Ron Killings. Ce dernier se relève rapidement et envoie son opposant dans les cordes, il esquive à sa manière, puis saute par-dessus Low Ki qui revenait, il le sèche avec un Powerslam. Il se jette dans les cordes, lance un "WHAT'S UP ?" et enchaîne avec un descente du coude. Low Ki évite le coup du champion et donne un coup de coude dans le nez de son adversaire. Cela ne plaît évidemment pas à Ron Killings, qui vient assommer Low Ki avec un Jumping Speening Heel Kick comme il aime en faire. Le public explose, et le partenaire de Shelton Benjamin, rebondit sur les câbles avant de porter son Scissors Kick, où de son vrai nom, tha Truth Axe.

Après ce match, Ron Killings prend un micro et la parole, emporté par son élan.

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew 01-844cc93c30

Ron Killings ‹ Well, well, well. Thank you, thanks to you, whatever you are, motherfuckers, cocksuckers, son of bitches or anything else.

Le public ne digère pas les paroles du champion de la division par équipe de la Nation of Wrestling. Mais le pop-corn, oui.

Ron Killings ‹ What ? You thought that I've to be sweety because I came here ? I fuck you, that's all. I'm a fuckin' wrestling legend, I can crap on that ring, each of you's gonna come to me to kiss my ass.

Voilà qu'on jette des cannettes de bière sur le membre de la meilleure équipe de l'histoire de ce business.

Ron Killings ‹ Shelton, tell it to them.

Shelton Benjamin ‹ In life, there are winners, and pieces of shit. We are winners, and you, you're that second kind of persons. And what ?

Ron Killings ‹ That is tha truth.

Shelton Benjamin ‹ And what again ?

Elijah Burke ‹ Fo shizzle my nizzle.

Shelton Benjamin ‹ Fuck 'em, c'mon, we go out of here.

Ron Killings ‹ Hell no, you forgot what we talked about comin' here man ?

Elijah Burke ‹ Speech, speech, and speech again, boring.

Ron Killings ‹ Man, we are paid for that.

Elijah Burke ‹ How much ?

Shelton Benjamin ‹ Sooo much.

Elijah Burke ‹ OK, I'm in.

Ron Killings ‹ Tout d'abord, je dois dire qu'il y a une certaine nostalgie qui monte en moi, je me retrouve dans une situation similaire il y a quelques années de ça. Lors de mon passage à la National Wrestling Alliance, j'étais devant des gens tels que vous with a NWA World Heavyweight Championship Title on my shoulder motherfuckers. Et ces gens étaient comme vous, ouais une salle de bouffons qui ne savaient pas reconnaître mon talent comme il devait l'être, j'étais le champion suprême ! Et dans la salle j'entendais seulement quelques applaudissements et des encouragements à voix basse... Je méritais beaucoup mieux que ça bordel, mais vous aujourd'hui réunis ici pour célébrer la victoire du "Suntan Superman" sur cette larve de "Low tha Brooklyn bitch Ki", vous êtes bien pires que les fils de putes que j'ai connu par le passé, au point de m'envoyer vos restant de cannettes à la gueule, heureusement je suis dans un bon jour et donc je vous pardonne de votre débilité ! Vous ne pouvez pas être aussi professionnels que nous, le Golden Crew, nous savons tout de la lutte, NWA, TNA, WWE... J'en ai fais un bout de chemin faut dire, ces changements de fédérations m'ont permis de connaître le côté "business" de la lutte. Je suis bien plus ambitieux que quiconque désormais, je vois toujours plus haut qu'il ne faut, I'm linvin' tha American dream man ! Contrairement à MsChif et son boyfriend au sexe douteux j'ai changé d'air, j'suis pas resté me branler dans les fédérations Indys, j'ai même découvert une toute autre vie, celle d'un vrai lutteur, pété de thune et célèbre. Because of that gold on my shoulder.

Shelton Benjamin ‹ But now, Ron "tha Suntan Superman" Killings is comin' on Nation of Wrestling motherfucker ! La plus prodigieuse fédération à travers ce business, tha best of sport enternainment ! Understand baxter and Pedro ? Toi aussi Vinny chéri ? Bientôt vous passerez vos nuit dans un abri-bus.

Ron Killings ‹ That's the truth, of course.

Shelton Benjamin ‹ That's it, all of this is true. Tha Terror Society can't feel that we feel, they don't know what we're livin', and they never can understand it. Ils ont préféré rester dans l'ombre des grandes fédérations, celles qui ont un vrai côté spectaculaire, là où l'on prône la beauté d'une prise plus que sa puissance. On a toujours eu un public pour nous pousser, mais eux ? Le fan club de Tokio Hotel local, ouh, I'm gonna cry. Non, sérieusement, ils ont dit non à la notoriété, à l'argent, et surtout au plaisir. Merde, quand dix mille personnes se lèvent en scandent ton nom pour que tu défonce la gueule du gars qui est en face de toi, tu le fais, tu te sens obligé de donner aux gens ce qu'ils veulent. Quand t'as seulement trois punks avec des piercings jusqu'au fond de leurs narines qui t'encouragent, t'as envie de te suicider, on joue pas dans la même division.

Elijah Burke ‹ J'comprends pas ces gens, si on peut encore les qualifier comme tel, ils sont tellement asociaux qu'ils demandent à leur chien Baxter de t'attaquer quand tu leur dis bonjour dans la rue. Putain, le stéréotype du dépressif parano-schizophrène. Merde, à croire qu'ils font tous les mauvais choix, d'abord ils se maquillent alors que ce sont des hommes, et ensuite on leur offre la gloire sur un plateau d'argent, ils font quoi ? Ils préfèrent retourner jouer à la roulette russe avec du heavy metal à fond dans la cave, là où ils élèvent des chauves-souris. C'est pas une putain de caricature, je l'ai vu, de mes yeux vu, c'est horrible, ces gars voient une araignée, ils se mettent à la torturer à mort, des purs psychopathes.

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew 02-fa7e19cd35

Ron Killings ‹ Laisse-les garçon, ces gens-là n'ont pas la même vision des choses que des personnes censées tel que vous et moi, ce ne sont que des déchets de la Nation of Wrestling qui survivent uniquement en passant sous le bureau de Heyman ou d'Estrada. MsChif reste la plus grosse salope qui traîne encore à la NoW, cette pute doit passer la plupart de son temps avec la teub d'un des dirigeants dans la bouche pour être devenu Triple Crown Champion, three fuckin' titles que cette pétasse gothique a pu toucher à travers sa carrière ici, mais bon au final que représentent ses titres pour elle et pour l'histoire de la NoW ? Je veux dire par là qu'elle a réussi à obtenir plus d'une fois l'or et la fierté qui va avec mais pour la conserver combien de fois, combien de temps ? ‹ Shelty B et The Black Pope s'y mettent à deux pour trouver la réponse ‹ J'vous dispense des calculs les gars elle a jamais réussi à conserver sa ceinture Free League Champion, la Hardcore X elle l'a bêtement abandonnée de peur de se faire défoncer par Samoa Joe c'te gros sac, et nos titres par équipes si durement acquis lui ont été retirés parce que les couilles d'Heyman était trop pleines, l'oublie de suce a été très mal vu et elle a pu dire une nouvelle fois adieu à sa ceinture... Tu parle d'une Triple Crown Champion. De toute façon la Terror Society ne peux pas être comparée au Golden Crew, car nous au moins tu vois Jimmy, on fait pas ami-ami avec une traînée gothique pour remporter un titre grâce aux charmes féminins enfin féminins v'là la tronche de ta copine Jacobs, t'aurais pu en trouver une mieux foutue tout de même. Mais le plus important est que nous lorsqu'on a l'or autour de la taille, le Golden Crew se donne au maximum pour conserver leurs biens, chose que l'on a fait à Never Backdown premier du nom, et ça, ça fait toute la différence entre les meilleurs, nous, et les incapables comme MsChif et toi Jimmy. OH MY FRIEND, WE'RE GONNA KICK YOUR MOTHERFUCKIN' ASSES !

Shelton Benjamin ‹ Putain, mais si on est là c'est pas uniquement pour le fric, mais franchement, quel putain d'intérêt y a à venir botter le cul de no-names dans des fédérations de pédés pareils ? Well, I'm tryin' to guess it. Est-ce que c'est pour trouver un prétexte pour faire croire qu'on est lutteuse entre deux films pornos ? That's it Chif ? Is that correct ? Hell no. C'est juste pour faire style t'es trop forte et que c'est pour ça que t'es classée dans la catégorire des hommes, mais en fait, c'est surtout parce qu'en es réellement un. Merde, franchement, j'préfère tourner un porno plutôt que me faire chier à botter le cul d'un gars sans avenir comme Low Ki. MsChif, think about that and call me later, I got a friend for you, no, three friends, hum, that's hot. Their names ? Homicide, Murder E and Sick Punisher.

Ron Killings ‹ L'histoire du Golden Crew a été parsemée d'embuches mais la Terror Society n'a été qu'un souci minime selon moi. Je me rappelle c'était lors de Sea, Sex and Slam, je m'attendais à passer la plus cool des soirées de ma vie, Eminem était présent, il avait entre les mains nos deux ceintures par équipes tellement convoitées, avec mes potes du quartier je comptais faire péter la bière à volonté mais non, cette pute est venu en compagnie de son emo de copain Jimmy Jacobs et ont s'est fait enculer comme des newbies, ça m'a foutu la haine putain. But now, look at what we are, the new Dudleyville Champions man, et lors d'Apocalypse Ron and myslef, tha Gold Standard, nous repartirons nos ceintures à l'épaule et le sourire au coin des lèvres, ça on peu vous l'assurer bande de putes. Mick Foley croit nous impressionner avec son Tables Ladders and Chairs match ? Il se fout le doigt dans l'œil, merde, aux dernières nouvelle Foley, tu n'es pas le seul à avoir été récompensé par le fait d'avoir été extrême pendant tes matchs, ce match sera une formalité pour nous, nous allons battre et la Terror Society et le CAL motherfuckin' Crew et leur sois-disante expérience dans le domaine de l'extrême. Mais bon je vais rester dans le vif du sujet parce que j'en ai plein le cul d'affronter et de parler chaque semaine de ces hijos de chienna.

Elijah Burke ‹ Allez vous tailler des pipes tous les cinq en backstages, et lâchez-nous le cul.

Shelton Benjamin ‹ Yeah, you got it. Voilà bien ce qui règne en ce moment à la NoW ? You smell it ? Do you smell it ?

Elijah Burke ‹ What tha Rock is cookin' ?

Shelton Benjamin ‹ Non, c'est l'odeur de la jalousie. Le Golden Crew a l'équipe la plus enviée de ce business, qui pourra bien les détrôner ? La question ne se pose pas, autant on pouvait se le demander du temps de la Résistance, mais non, cette époque est révolue. Today is a new day, a golden day. This, my friends, is the day, our day. Nous enchaînons les bonnes performances chaque semaine, chaque match de notre part nous rapproche un peu plus de la légende, nous ne cessons de nous améliorer, j'ai bien peur que nous ne soyons obligés de partager le ciel avec les dieux.

Ron Killings ‹ This is true. Mais en ce moment c'est plus la Terror Society qui me préoccupe, normal car ce sont nos prochains adversaires. N'empêche plus les jours passent, plus Apocalypse approche, et plus Apocalypse approche, plus il y a de bordel à travers la division tag team. Mais qu'importe le Golden Crew prouvera à nouveau à Apocalypse à la terre entière qu'il ne sont pas humains, they are higher than people. Et ce, que ce soit face à la Société de la Terreur, le CAL motherfuckin' Crew ou les deux pédés. Peu importe qui on aura à démolir, nous sommes la meilleure équipe du moment et celle du futur, ce n'est pas une pute gothique qui a la gueule bourrée de maquillage et son petit copain gay qui vont réussir à briser notre suprématie sur l'ensemble du roster par équipe. Tu voulais des excuses MsChif pour je ne sais quel affront du Golden Crew à ton égard ? Tu peux toujours nous sucer la queue tu les aura jamais tes foutus excuses.
OH YEAH, THAT'S TRUE, YOU JUST GOT PWN'D !

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew 03-3d68176c97
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew   NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew EmptySam 26 Sep - 1:47

NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Rp-abafcafb57


"Nous ne sommes pas de classiques super-héros, nous sommes pas les favoris. Nous sommes les autres gars, ceux sur lesquels on ne parie jamais."

Personne ne parie jamais sur la Terror Society, et pourtant cela n'affecte en rien nos deux marginaux préférés. La Nation du Catch est composée d'une multitude de cas sociaux aussi divers que pitoyables, allant des fausses-racailles aux communistes-nihilistes en passant par les porto-ricains-rasés. Ce soir, je vous propose de suivre les aventures trépidantes des mal-aimés les plus enragés du monde de la lutte. D'ailleurs, où vont-ils comme ça ?


Nous sommes à seulement quelques nuits de Now or Never, tous les protagonistes du show se préparent et s'entrainent mais la Terror Society, elle, est de sortie pour le week-end. Qui a-t-il de plus important que l'entrainement pour un combat ? Tout. Mais en particulier les visites de courtoisie. Nos deux héros ont décidé de s'arrêter dans l'Ohio avant de rejoindre le Nebraska, tout cela pour saluer l'un de leurs vieux amis qui s'intéresse de près à leur carrière par équipe.
Alors que la ville dort déjà, un vieil entrepôt - réaménagé pour l'occasion - est resté allumé. Deux silhouettes se faufilent devant l'entrée, et frappent discrètement. La porte ne tarde pas à s'ouvrir.


Jimmy Jacobs

Salut Jon, ça fait longtemps ! Tu vas bien ?

L'hôte répond positivement d'un signe de tête, et invite la Société de la Terreur à entrer. Jacobs et MsChif ne se font pas prier.
Une fois à l'intérieur, les trois s'installent autour d'une table et commencent à discuter de tout et de rien, du bon vieux temps, ce sont des amis de longue date. Après quelques longues minutes de mondanités, nous touchons enfin au sujet crucial.


Jon Moxley

Alors j'ai entendu dire que vous retourniez à la Nation du Catch tous les deux, malgré tous problèmes auxquels vous avez été confrontés là-bas ... ?

MsChif lance un regard plein d'interrogation vers son acolyte, qui reste muet. Elle décide donc d'enfin prendre la parole.

MsChif

Tu parles de quoi en particulier ? Eminem ? Les titres qu'ils nous ont honteusement repris ? Les minables qui nous mettent des bâtons dans les roues toutes les semaines, inlassablement ? On a marqué une petite pause, c'est vrai, mais c'était juste histoire de mieux revenir, tu vois. Certaines choses doivent changer, et crois-moi elles changeront. Bien sûr, les bons vieux conservateurs de la Nation ne sont pas d'accord avec nos principes, nos idées, mais tu nous connais, nous sommes patients. J'ai eu mon heure de gloire, je refuse de la voir s'éteindre comme ça, je remonterai au sommet quoi qu'il en coûte, et peu importe qui je dois mutiler pour y arriver.


NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Rp9-a7c09fd294


Il n'en faut pas plus que l'image d'Eminem et du Golden Crew pour énerver MsChif au point de tirer cette tête. Oui, elle les hait vraiment.

Jimmy Jacobs

Calme-toi, tu l'auras ta revanche. Et plus tôt qu'ils ne le croient. Mais parlons du court terme, on a un match ce dimanche, qui plus est contre deux clowns peinturés qui nous font de l'ombre depuis trop longtemps. Il faut vraiment en finir avec le Black Crew, j'en ai marre de les voir foutre en l'air MA division par équipe. Sérieusement, ces mecs-là ont la gueule du parfait premier-de-classe, ils ont dû se rencontrer dans l'école privée qu'ils ont fréquentée pendant des années, et maintenant ils viennent jouer les pauvres victimes fauchées avec leurs mots en verlan et leurs jeans Diesel déchirés et surtout dégueulasses. Un chien reste un chien, malgré le style qu'il veut se donner les gars, et vous l'apprendrez à vos dépends. Sur le ring, il n'est plus question de gimmick ou d'attitude devant les salopes de vos bars à putes favoris, la victoire appartient aux plus forts. On vous l'a dit, ça, à l'université ? Il n'y a pas besoin de faire des études pour savoir se débrouiller dans la vie, se battre, donner toutes ses tripes sur le ring pour atteindre son objectif. Mais vous deux, qu'est ce que vous recherchez vraiment ? La fierté ou une pseudo-notoriété auprès de vos amis au bled ? Le problème avec les gens comme vous, c'est qu'ils misent tout sur l'apparence, sur les marques vestimentaire, sur la taille des jantes. Et ça, c'est pas la vraie vie, oh non, moi je vous parle de vraies galères, de souffrances, et au final de mérite. Shelton, tu crois vraiment mériter ta place alors que ta maman est derrière toi pour s'assurer que tout ce passe bien, que tu ne manques surtout pas d'argent ? Ron, rattache ta chemise et élargis ton vocabulaire, un jour les gens te demanderont plus qu'une stupide phrase apprise par coeur !


NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Rp22-f9e405b893


Les mecs, je n'ai qu'une question à vous poser : Qui êtes-vous ? Des fils à papa qui cherchent une reconnaissance au sein de la communauté noire ? Des soit-disant athlètes rejetés de toutes les équipes de basket-ball ? Des minables qui se créent un rôle de mecs cool pour éviter d'avoir à se battre de vrai, pour une fois ? Un peu de tout ça, je pense. C'est facile de se faire une place et un nom quand on est bien entourés pour cela. Eminem vous a bien aidé ces derniers temps, mais il ne sera pas là pour vous faire gagner cette semaine. Cette fois-ci, il n'y aura pas de poudre aux yeux, aucune futilité, vous n'aurez nul part où vous cachez et rien pour vous protéger. La Terror Society règne sur la Nation du Catch depuis si longtemps, il vous faudra plus qu'une star recyclée d'Hollywood et qu'un clash freestyle pour gagner. Ces titres sont à nous, et on ne va pas vous laisser les polluer plus longtemps. Dès que nous aurons officialiser notre retour, ils reprendront leur place, c'est à dire sur nos épaules.

MsChif

Tu me rassures Jimmy, je commençai à croire que tu te fichais complètement de ces ceintures. Personnellement, je n'en dors plus la nuit. A chaque fois, je refais le même cauchemar, impliquant mon cher Marshall, ces deux petites salopes du Crew et leurs fréquentations féminines préférées. Et dire que MA ceinture Tag-Team se trouve dans la même chambre, c'est tout simplement répugnant. J'ai beaucoup de comptes à régler avec nos amis des bas-fonds du Bronx, mais la première chose que je ferais quand j'aurai récupéré mon bien, c'est le désinfecter au cas où la sueur de Michael Jordan Junior serait venue le salir.
Golden Crew, c'est ironique comme choix de nom, quand on sait que tout ce qui est doré chez eux c'est les bling-blings qu'ils ont trouvés dans leur Happy-Meal. Qu'ils arrêtent de croire qu'ils brillent, par pitié, alors que c'est le trou noir dès qu'ils montent sur un ring. La Nation est vraiment tombée bien bas en engageant des animateurs de colo' pour venir faire les bouffons devant les caméras. Je me souviens d'une époque où les lutteurs étaient payés pour lutter, ils en étaient même capables. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? C'est une question de quotas raciaux j'espère. Ou alors les clowns sont à la mode ? Avec ça, on peut compter sur Sliimy comme prochain guest. L'avantage avec ceux-ci, c'est qu'ils n'ont pas besoin de maquillage ou de perruque. Killings sait bien de quoi je parle, son coiffeur est un dangereux psychopathe, il l'a rencontré lors de son dernier passage en prison, n'oublions pas que ça fait "genre". Et c'est ça nos champions par équipe ? Heureusement que la Terror Society est de retour !



NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Rp+-8c8e221d4


C'est à ce moment-là que Jon se lève et applaudi la beauté du discours de MsChif. Non, ce n'est pas de la drague d'ado minable. Une fois rassis, Moxley regarde très sérieusement les deux membres de la société et croise les bras.

Jon Moxley

Golden Crew ... Golden Crew ... Golden Crew ... J'ai souvent entendu ce nom aussi ridicule que l'accent de Ron Killings mais sans penser que vous les affronteriez. Quelle belle affiche ! D'un côté, nous avons les champions opportunistes et incapables de triompher dans les règles de l'art, forcés de trouver des magouilles aussi louches qu'eux pour arriver à quelque chose dans la vie. De l'autre, la moitié de la première équipe conséquente de la Nation du Catch, des champions-nés qui sortent d'une mauvaise passade regrettable. Les paris sont vite faits, j'ai hâte de voir ça.

Les anciens champions par équipe semblent parfaitement d'accord avec leur collègue, et approuvent d'un signe de tête avant que celui-ci prenne une longue inspiration :

We are hungry, angry STREET DOGS !!

Tous les trois se mettent à rire, puis parlent de la suprématie de la Société de la Terreur. Après un bref laps de temps, MsChif se tait et fronce les sourcils.

MsChif

Attendez les garçons, il manque quelque chose !

Les deux autres s'interrogent, mais ne trouvent pas la réponse. La demoiselle affiche alors un large sourire malicieux, et se concentre.

Golden Crew, I'm Your Soul's Tourmentor !!!!


NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Sanstitre-2-b724a31b99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Empty
MessageSujet: Re: NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew   NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #30 : Terror Society vs Golden Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 09 : Golden Crew vs. Crime Scene Club vs. Terror Society
» NoN #32 : The Terror Society vs. The American Wolves
» NB I: Golden Crew vs CAL Crew
» VP 09 : La Résistance (c) vs. Golden Crew
» NoN #18 : MVP & Consequence Creed vs. Golden Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: