Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?

Aller en bas 
+4
Working.
Charlou
BES
Rexou|NatH
8 participants
AuteurMessage
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 19 Sep - 17:45

Les français ont gagner leur match contre la Turquie se qui leur permet d'acceder aux mondiaux de 2010 et a l'euro 2011 voici la reaction aux matchs de leur coach Vincent Collet

Vincent Collet : "Je suis très content de notre réaction après avoir été mené de 19 points. A l’exception de Florent Pietrus nous étions très mous et il fallu l’entrée des remplaçant et en particulier d’Antoine Diot pour réveiller tout le monde. Dans leur sillage on a retrouvé de l’énergie et de la dureté pour inverser la tendance. La qualification pour le Mondial va nous permettre de poursuivre le travail entrepris. Continuons dans cette direction, continuons à progresser."

pour en savoir plus allez sur le site officiel de la FFBB(Federation Française de BasketBall)
http://www.basketfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 19 Sep - 17:56

Ils peuvent faire autant de compétitions qu’ils veulent, ça ne change rien, ils sont incapables d’en gagner une, ni même de briller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 19 Sep - 18:02

Sur ce point la tu as raison l'equipe de cette année est vraiment naze a part un ou deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 19 Sep - 18:22

Naze ? Invaincu pendant les phases de poule.

C'était l"Espagne en face d'eux et je vous pari qu'il vont gagner l'Euro c'est Espagnol .
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyLun 21 Sep - 18:47

BES ● Ken Kennedy a écrit:
Ils peuvent faire autant de compétitions qu’ils veulent, ça ne change rien, ils sont incapables d’en gagner une, ni même de briller.

Petite indiscretion: t'as regardé les matchs cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyLun 21 Sep - 18:58

3:16/NatH a écrit:
Sur ce point la tu as raison l'equipe de cette année est vraiment naze a part un ou deux joueurs

Je sais pas si tu as vu beaucoup de match de l'équipe de France cette année mais à mon avis, je pense que tu te fis sur pas grand chose quand tu dis ça.

La France termine avec le meilleur bilan de la compétition, 8v et 1d et contre les futurs champion d'Europe donc c'est loin d'être mal !

De plus, quand je vois que l'équipe a livré de très bons matchs et qu'elle a été capable, plus d'une fois (notamment contre la Turquie ou ils ont bouché un retard de presque 20 points) l'équipe a montré une force de caractère assez impressionnante.

Si on m'avait dit que la France serait capable de boucher des trous aussi impressionnant et à garder le cap pendant les moments importants, je l'aurais pas cru parce que pour moi, depuis 2005, on a jamais su être présent dans les moments importants.

Je pense qu'on peut faire de belles choses aux mondiales de l'année prochaine. Surtout si on peut récupérer le même groupe avec Mike Pietrus et Noah en plus, la on pourra faire très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyLun 21 Sep - 19:15

Clem - Gumpy a écrit:

Je pense qu'on peut faire de belles choses aux mondiales de l'année prochaine. Surtout si on peut récupérer le même groupe avec Mike Pietrus et Noah en plus, la on pourra faire très très mal !

Ouais avec Noah et Pietrus en plus sa ferait 4 joueurs Rolling Eyes

Et puis je trouve que par rapport aux années précédentes les français ne sont pas super...

Les autres européens ont comme même prouver qu'ils sont meilleurs que la moitié de tout ses joueurs de "NBA" même si plusieurs joueurs d'espagne sont en NBA ils sont comme même de trés bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyLun 21 Sep - 19:18

C'est vrai qu'ils sont vachement moins forts. Ils perdent qu'un match, font leurs preuves mais ils sont moins bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyLun 21 Sep - 20:47

3:16/NatH a écrit:
Clem - Gumpy a écrit:

Je pense qu'on peut faire de belles choses aux mondiales de l'année prochaine. Surtout si on peut récupérer le même groupe avec Mike Pietrus et Noah en plus, la on pourra faire très très mal !

Ouais avec Noah et Pietrus en plus sa ferait 4 joueurs Rolling Eyes

Et puis je trouve que par rapport aux années précédentes les français ne sont pas super...

Les autres européens ont comme même prouver qu'ils sont meilleurs que la moitié de tout ses joueurs de "NBA" même si plusieurs joueurs d'espagne sont en NBA ils sont comme même de trés bon joueurs

Les Français moins bon que les années d'avant ? Putain mais j'ai juste envie de rire !

En 2007 on arrive pas à ce qualifier directement pour l'Euro 2009 et on fait pas les JO. En 2008, on fait pas les JO et en plus on arrive pas à ce qualifier pour l'Euro, faut attendre 2009 pour le faire !

Après, tu te contredis toi même, tu dis que les joueurs Européen sont meilleurs que ceux qui évoluent en NBA, donc y'a plus de 2 bons joueurs alors !

Et excuses moi, mais quand tu vois l'Euro que livre Turiaf, Batum et Parker, moi j'ai juste envie de dire que si ils ont été mauvais, alors Kobe Bryant c'est la risée du basket US !
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 28 Aoû - 23:09

La France a battu l'Espagne, championne en titre, 72 à 66. J'ai eu l'occasion de voir le match, es bleus ont très bien joué, malgré un début difficile, il on remonté au score pour finalement gagner, Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 28 Aoû - 23:18

Gellabale n'avait pas joué aussi bien depuis 2005 !
Alain Koffi assure, Mahinmi est bon aussi.
Le petit meneur (son nom m'échappe) très bon aussi. De Colo je l'ai pas vu et j'ai maté la seconde mi-temps !
Le bash de Batum. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptySam 28 Aoû - 23:22

J'ai pas vraiment vu, mais je trouve qu'on excelle dans tous les sports, sauf le football (et peut-être le tennis. =/)
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyDim 29 Aoû - 6:47

Gumpy => Albicy le meneur. Putain mais le bash planche de Batum est juste monstrueux, comme tout ce qu'il a fait dans ce match. On sent que Gelabale a repris confiance avec son année à Cholet. Notre raquette a été très dense physiquement, malgré le match moyen de Traoré, à cause des fautes. Maintenant, faut assurer et pas s'enflammer !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyMar 31 Aoû - 19:15

Putain, j'viens de voir le groupe de l'Iran....Prochain match vs USA. Normal....
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? EmptyMar 31 Aoû - 20:22

Nouvelle victoire des Bleus qui sont assurés de passer en 8ème il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?   Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France:prêt pour les mondiaux de 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe pour NoW or Later ?
» Equipe de France de Football 2009-2010.
» Stipulation pour le match en équipe à WM25
» McMahon mécontent du combat pour le titre par équipe.
» Liste des PPVs de la WWE pour 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Basketball™-
Sauter vers: