Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never Backdown I

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Never Backdown I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown I   Never Backdown I - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:00

« Ladies and gentlemen. THIS MATCH IS FOR THE FREE-LEAGUE CHAMPIONSHIP ! NoW, Street Fight Rules in the NoW heavyweight division ! The only way to win is by pinfall or submission. Introducing first, he is the Cowboy from Tennessee, he is the current Free-League Champion. He stands 6-feet-0-inches tall, weighed at 230 pounds. Fighting out of Thompson Station, Tennessee. Ladies and gentlemans, please welcome... JAMES... STORM ! »

SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK...

Voilà que James Storm fait son entrée sur son espèce de glacière à roulette. Ceinture autour de la taille, il s'arrête près du ring.

Never Backdown I - Page 2 Klnlk-16c205e354

Il monte à présent sur le ring, une bière dans une main, un micro dans l'autre. Il prend la parole devant tous les fans qui le regarde.

| James Storm |
Une bonne petite bière avant un match et c'est parti pour une nuit de folie. Never Backdown va marquer l'histoire, non pas parce que Sean Trip va remporter mon titre, mais bel et bien parce que je vais lui donner une bonne raclée. Trip, je sais que tu m'entends, dans quelques instants, tu vas me rejoindre sur ce foutu ring pour m'affronter. Tu sais, jamais tu n'arriveras à me river les épaules au sol et à remporter ce titre qui M'appartient. Jamais tu ne possèderas ce titre, jamais tu m'entends ? Je suis le meilleur Free-League Champion que la NoW n'ai jamais eu, je suis James Storm, the cowboy frome Tennessee, pas un vulgaire Canadien venu aux USA pour emmerder le monde.

James Storm touche sa ceinture puis reprend.

| James Storm |
Tu es venu ici dans le seul but de me prendre mon titre, mais sache qu'un homme comme moi ne se laisse pas faire aussi facilement. Tu veux ce titre, tu vas donc devoir me passer sur le corps. J'en ai plus qu'assez de te voir, avec ton air hautain, me regarder comme si j'étais de la merde. Tu ne vaux rien, tu n'as pas l'étoffe d'un champion et tu ne l'auras jamais. Je n'ai pas gagné ce titre pour le perdre des mains d'un homme incapable et totalement débile. Tu penses pouvoir rivaliser avec moi ? Soit, rejoins moi ici tout de suite et commençons le combat, nous verrons si tu es aussi bon que tu en as l'air. Le petit jeu de la montre n'était qu'une façon pour moi de te faire croire que tu pourrais m'atteindre. J'ai certes perdu face à cet abruti de Durden, mais c'est pour mieux rebondir lors de ce PPV. Je vais te montrer à quel point je suis énervé après toi, j'en ai plus qu'assez de ton comportement. Tu me tapes sur le système et une fois ce match terminé et ma victoire assurée, tu te souviendras de moi comme le plus grand champion de tous les temps, comme l'homme impossible à vaincre. Oui, car je suis cet homme là, je suis James Storm, Free-League Champion, remember that.

Il boit la bière qu'il tenait dans sa main d'une traite puis demande à un officiel d'aller lui en chercher une autre dans sa glacière roulante. Un officiel s'exécute et monte sur le ring pour donner la bière à Storm. Ce dernier le remercie et reprend son discours.

Never Backdown I - Page 2 Cxvbn-5986071223

| James Storm |
Rien ne vaux une bière. La bière, c'est la boisson la plus énergisante sur Terre, elle requinque n'importe quel homme sur cette Terre, mais parfois, elle peut nous faire tourner la tête. Trip, in this match, je vais te montrer ce qu'un cowboy avec un fort taux d'alcoolémie dans le sang peut faire. Je vais te montrer que même avec quelques bières dans la gueule, je peux encore te mettre une bonne rouste. Tu m'as cherché, sache à présent que tu m'as trouvé, je suis prêt à t'acceuillir et te botter le cul tellement fort que même ta mère sera choqué par la correction que je vais te donner. Mais elle me remerciera un jour, elle me remerciera d'avoir botter le cul à un gros con, un putain de lutteur à la noix.

James Storm décapsule la bière et la boit devant le public. La bière dégouline sur son maillot, mais le champion n'en a rien à faire, il boit sa bière tranquillement puis, après l'avoir fini, lance la bière dans un coin puis détache sa ceinture de sa taille et la lève fièrement en l'air. Il amène le micro à sa bouche pour dire un dernier mot.

l James Storm l
Comme dirait un abruti de cette fédération : Trip, if you want some, come get some ! Allez, ramène ton cul ici, j'ai pas toute la nuit à t'accorder. Si t'es vraiment un homme, tu rappliques dans la seconde, mais si tu tardes à venir, alors j'en concluerais que tes parents se sont trompés et qu'ils ont donné naissance à une petite Seanny.

James Storm donne sa ceinture à l'arbitre qui vient à l'instant de monter sur le ring. L'actuel champion regarde en direction du titantron, attendant son adversaire de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Never Backdown I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown I   Never Backdown I - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:00