Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pou les noobs comme moi =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Que pou les noobs comme moi =D Empty
MessageSujet: Que pou les noobs comme moi =D   Que pou les noobs comme moi =D EmptyJeu 3 Sep - 20:23

» E N T E R - T H E - S A N D M A N «


» The Hardcore Icon arrive comme à son habitude parmis les fans qui le touchent, quel honneur d'avoir pu toucher le Sandman une fois dans sa vie, il arrive aux arbord du ring sous la mélodie de Mettalica, il monte sur e ring, sa musique se baisse mais les applaudissement ne cesse pas «

Que pou les noobs comme moi =D 090903072011766733

THE SANDMAN
Oui je suis bien parmis vous, et je compte vous en mettre plein la vue, le combat, le sang, des coups des ématomes il n' y a rien de plus beau. C'est une offre que je fais au prochain venu sur le ring, il a un privilège, il pourra sentir tout caà la fois lors qu'il pourra combattre contre moi, alors vous tous en backstage, bougez vous le cul, je vous attend !

Je garde mon inspi Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Que pou les noobs comme moi =D Empty
MessageSujet: Re: Que pou les noobs comme moi =D   Que pou les noobs comme moi =D EmptySam 5 Sep - 0:32

Jme permet un petit UP Very Happy
S'il vous plaît n'importe qui du show de dévellopement :s
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Que pou les noobs comme moi =D Empty
MessageSujet: Re: Que pou les noobs comme moi =D   Que pou les noobs comme moi =D EmptySam 5 Sep - 0:47

The Sandman attendait toujours quelqu'un. Et pour pas que le public se casse sans savori qui il va combattre, la direction a envoyé deux gars pour lui répondre. Allez, on se tait et on écoute, il ya Konnan à la télé.

Que pou les noobs comme moi =D Konnan11

KONNAN

Callate, callate gringo ! Rien que de t'entendre chercher un copain pour te botter le cul m'énerve. Tu veux un adversaire ? Tu l'as. Pas moi nan, je ne me salis pas les mains sur des débris dans ton genre. Mais j'ai gardé un souvenir de ma période LAX: Supermex, Hernandez ! Il est l'homme qui te détruira au prochain show de NoW or Later. Oui, ces incompétents de dirigeant m'ont mis moi et ma machine à détruire dans un show de développement. Et je dois m'occuper de blanc dans ton genre. Mais j'ai éduqué Hernandez pour qu'il réussise sa mission. Rappelle nous laquelle est-elle ?

HERNANDEZ

Matar Sandman para LAX !

Le titantron s'éteind sur ces images.


PS: Petit mais j'me réserve pour le vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Que pou les noobs comme moi =D Empty
MessageSujet: Re: Que pou les noobs comme moi =D   Que pou les noobs comme moi =D EmptyMar 8 Sep - 17:19

Baaa bonne chance GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pou les noobs comme moi =D Empty
MessageSujet: Re: Que pou les noobs comme moi =D   Que pou les noobs comme moi =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pou les noobs comme moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue-la comme Raymond !
» C'est comme un retour inaperçu...
» A la WWE c'est comme chez France Telecom!
» James Mitchell, traîté comme une merde.
» Comme je vous le disais, Chavo est heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: