Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Castagnoli is Madhin.

Aller en bas 
+38
MVP | Killiom
Miz & Riley
r.k.o.
Deuce | Al'
R.C
Brian Kendrick
nWo Wolfpack
Shane Helms × So'
MASTERPIECE | M A Y N
Gold Standard
ARABIAN PANTHERE
The Blueprint.
Kevto
Mick'Hardyz
#1 noWARrior
Shad'
LinS
DME
Marduk
» Shannon Moore
[JΔX.]
Samoa Joe. B08
ozkiller
Rey Misterio Junior - MTA
Bilel.
Linky Pitt
» John Morrison
Bobby Lashley l hbk
The Pơpe
Gumpy
James Storm
sXe
Richard Beck™
Housn
chiendindon
BES
Working.
EA's hope
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyVen 28 Aoû - 15:52

Voilà j'ai jamais speecher avec Homicide, j'espère que ca vous plaira. N'y allez pas molo avec les commentaires je veut vraiment m'améliorer =)

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nb-i-mister-now-battle-royal-t3190.htm#58293


Dernière édition par Claudio Castagnoli le Sam 6 Fév - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 16 Sep - 23:17


Castagnoli is Madhin. Suspect
Commentaires S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 16 Sep - 23:23

J'ai posté donc j'me suis permis de lire ton RP. Mon post est le plus objectif possible. J'ai pas trop reconnu le Sandman. Ok, c'est un gars de la brousse qui boit mais pas seulement. Matte les promos qu'il a fait à la ECW, elles sont riches de conseils. T'as l'air motivé en tout cas, la partie interview est mieux foutue je trouve. Fais gaffe à l'orthographe. Après, je me tenterai au jeu du pronostic, je connais pas le niveau de mon RP. Mais continue, t'as l'air motivé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 16 Sep - 23:24

Merci beaucoup et en effet je suis motivé mais je commence à peine les RPs.
En tout cas merci encore et bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 20 Sep - 2:08

Je suis d’accord avec Alexis sur le fait que tu sois motivé. Tu fais un très bon RP pour un premier RP à la NoW. C’est rare de voir ce genre de choses, sache-le. Tu essaies de construire quelque chose autour de l’origine ethnique de ton adversaire, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Je suppose que tu ne regardes pas trop la TNA et que tu ne connais pas bien Hernandez et Konnan. Je dis ça parce que je n’ai pas compris pourquoi est-ce que tu es allé vers Rey Mysterio au cours de ton RP. En tout cas, continue, tu fais du bon boulot, c’est vraiment pas mal ! Y'a de l'avenir dans tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 20 Sep - 2:49

Merci beaucoup et oui en effet je ne regarde pas trop la TNA, j'ai bien consience que j'ai du progrès à faire et je vais bouffer des promos et des vidéos pour mieux connaitre mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyLun 21 Sep - 19:50

Ton Rp est un Rp respectable à mon gout, en gnéral je n'aime pas trp les gimmicks de barbares qui aiment le hardcore. J'ai bien aimlé l'intro avec le kikoo. Ton français est à revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyLun 21 Sep - 20:15

J'avoue, je suis à chier en fracais mais au prochaine RP je vais essayer de faire de mon mieu pour que mes phrases soit cohérentes et sans fautes d'orthographe Ninja
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 23 Sep - 20:28

Ninja

Commentaire rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 23 Sep - 20:30

C'est beau, y'a tout plein de mot et en plus y'a plein de couleur, j'adore. alien
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 23 Sep - 21:27

C'est trop fort, c'est un RP oué Castagnoli is Madhin. Icon_clown
x)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 23 Sep - 22:39

Moi aussi je l'ai lu! Et moi aussi je l'adore! Bon je suis loin d'etre un bon Speecheur,mais bon... J'aime beaucoup Tommy Dreamer et je trouve que tu as bien respecté son attitude! Parler de ses Sentiments, Familles, amis, c'est bien! Enfin voilà. J'ai pas l'habitude de lire des RP, mais je me suis lancé dans le tiens et j'aime bien.PS: "je ne sais pas quelle sorte de lien peut vous unir à part peut être celui de la lacheté, de la tricherie ou même peut être de l'homosexualité..." xD j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMer 23 Sep - 22:52

Merci beaucoup Scrapy Ninja
Sympas d'avoir lu mon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 11 Oct - 1:15

Le retour de mes 2 loulous
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 11 Oct - 1:17

C'est moi ou t'as posté que le bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 11 Oct - 11:10

Housn a écrit:
C'est moi ou t'as posté que le bonus ?

C'est toi! Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 11 Oct - 14:48

Euu regarde page 1.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyDim 11 Oct - 21:05

Quelle idée aussi de poster le bonus avec un jour de décalage par rapport au défi, si déjà essais de poster l'ensemble une fois fini, ce serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyLun 12 Oct - 22:08

Bonjour!!! ^^ Alors comme promis j'ai lu ton RP! Bon, il est moins bien que le premier mais il reste pas mal. Surtout la partie avec Thommy Dreamer, que tu maitrise (presque) à la perfection! En revanche, j'aime moins ce que tu fais avec le SandMan, mais je te rassure, je le connais pas vraiment, donc... Sinon, SandMan = Eastwood = Magnifique!
Un bon RP quoi en gros! Après, je suis pas un Dieu moi en Rp...
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyLun 12 Oct - 23:13


Merci beaucoup Scrapy Castagnoli is Madhin. Icon_smile
On se supporte, on lit nos RP entre NoWVice, tfacon je croit que c'est mort pour gagner la battle royale avec le RP de Gumpy là Castagnoli is Madhin. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyLun 12 Oct - 23:40

Je ne sais pas pourquoi tu veux retourner à NoL, car ce n'est pas le meilleur rp, certes, mais pour ma part, tu tentes des choses et je crois que tu pourrais mieux progresser dans le gros show, quitte à avoir quelques défaites au début. J'aime la gimmick que tu donnes à des personnages qui faut le dire, en connaissant beaucoup l'ancienne ECW, qui n'ont pas des gimmicks à couper le souffle, il n'y a pas beaucoup d'argumentation et la mise en contexte pourrait être mieux défini, mais ça reste une IBR. Il y a encore du travail à faire, mais je sens que c'est assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptyMar 13 Oct - 0:44

Merci beaucoup Ben, je croit bien que je vais tenter NoN alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptySam 24 Oct - 2:06

Happy

Déçu du résultat Castagnoli is Madhin. 51806
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptySam 24 Oct - 19:46

Bon alors, j'pense que tu as un peu trop parlé de Goldust et pas assez de Clooney !
Tu aurais pu insister plus sur le fait que ce Falls Count Anywhere favorise très fortement Sandman qui a l'habitude de matchs X-Trem...
Après, j'pense que ton speech en prend un pti' coup parce que tu as voulu introduire RVD et Sabu ! Une promo sur le ring aurait pu te permettre d'introduire ses deux personnages et ainsi avoir plus de possibilités pour otn speech !
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. EmptySam 24 Oct - 20:25

Merci Gumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castagnoli is Madhin. Empty
MessageSujet: Re: Castagnoli is Madhin.   Castagnoli is Madhin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castagnoli is Madhin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: