Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le kikoolol killer.

Aller en bas 
+48
R.C
r.k.o.
Morrison | Jαу'.
Miz & Riley
:sournois:
nWo Wolfpack
The Pơpe
MVP | Killiom
B-Boy
Kevto
MASTERPIECE | M A Y N
...
The Blueprint.
EA's hope
Sleepo
ARABIAN PANTHERE
Le Rev
D|N|A
chiendindon
Gumpy
Blinky
Working.
Bilel.
DME
Jordan.
The Undertaker
James Storm
Rey Misterio Junior - MTA
Ultimate Warrior
Samoa Joe. B08
Linky Pitt
Dibiase | Jérémy™
Mr America || Zak2.0
cefyou
AkuMa • 3S™
[JΔX.]
Tyler Tros'
The Viper
Christopher Keith Irvine
Marduk
#1 noWARrior
Lil'Saint
sXe
Shad'
StoneCold
BES
King-Louis.
Gold Standard
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyVen 17 Oct - 22:45

Yeah mon topic à moi tout seul ! Very Happy Allez, un RP de Shelty-B, Da Gold Standard !
Spoiler:
Vos avis ?! Enfin, outre le fait que ça fait un gros pâté ?!


Dernière édition par ♦ Benjamin » le Sam 30 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyVen 17 Oct - 22:55

J'connais pas la gimick de Shlety, j'peux pas juger sur ça.
Les arguments sont pas si mals, même si j'ai pas tout lu.
Le bonus j'vois pas trop à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyVen 17 Oct - 23:11

Bah rien, c'est juste pour le fun quoi ! Et pis p'têt pour grapiller des points dans l'originalité ! Very Happy Après niveau Gimmick, c'est qu'il insiste sur le fait que c'est le plus athlétique quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 16:12

Spoiler:
Mon premier avec Shannon, vos avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:02

Ja connait pas trop sa Gimmick . Sinon , La Gimmick et l'originalité sont tres bonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:03

Scott Hall, arrête de faire semblant que tu lis les RP là, t'es trop lourd. Tu postes des commentaires toutes les deux minutes sur tout le monde, t'es trop fort toi de lire aussi vite. Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Invité
Invité
avatar



Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:10

Décidément toi t'es Vrai emmerdeur . désolé mais si tu avait assez d'audace pour voir que je suis connecté depuis longtemps et que j'ai put Parcourir Tout les sujets tu l'aurait pas ouverte . Donc la prochaine Fois , Secoue un peu ta tête et REFLECHIS merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:17

Oh, on veut faire croire que tu as tout regardé avant de poster. Bonne excuse, complètement dénué de tout bon sens mais bonne excuse quand même. Je ne vais pas t’emmerder, continue à faire le boulet, continue à te ridiculiser et à paraître pour les derniers des cons, moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:19

» Drinky | Scott Hall » a écrit:
Ja connait pas trop sa Gimmick . Sinon , La Gimmick et l'originalité sont tres bonnes =)
GNE ? Tu me dit que tu connais pas la Gimmick, mais qu'elle est bien respectée ! M'enfin, quelqu'un d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:48

Je voulait dire la Mise en Page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:49

A chaque fois que j'vois un rp avec Moore il y à ces images la.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 18:57

C'est vrai, qu'y en a pas beaucoup d'images de lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 20:03

Moi je le trouve plutôt bien pour un speech avec Moore ....
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 20:07

A en revenir au Rp, j'suis pas fan de l'originalité ni des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 20:08

C'est vrai que j'ai pas fait très original, je partais d'une bonne idée pourtant. J'ai pas assez développé, c'est tout ! Et pis, la Gimmick est faite pour combler le manque d'arguments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 20:21

Da Prince of Punk's - Al' a écrit:
C'est vrai, qu'y en a pas beaucoup d'images de lui... Rolling Eyes

La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 20:27

Désolé mais j'ai pas accroché, j'ai attentivement tout lu et j'ai remarqué qu'entre les 2 1er paragraphe et l'arrivé de la vendeuse puis ce qui suit ensuite, il ya deux Shannon Moore. L'un pas du tout Punk, mais plutot gros lapin rose tout mignon, l'autre vraiment hardcore au point de frapper une vendeuse (d'ailleur j'espére que Shannon est Heel sinon t'es vraiment hors-gimmick).

Pour la gimmick je ne commenterais pas, je connais de Shannon Moore que son alliance avec Matt Hardy, donc sur ce point je laisses d'autre plus caler te répondre.

Pour les arguments, il yen a à droite à gauche mais rien de vraiment flagrant ou percutant dommage ton speech aurait vraiment été bien avec des arguments plus étoffé, tu fais référence à l'argent de Shane O', ok mais n'oublie pas qu'il a été champion alors qu'il ne sait pas catcher, n'oublie pas qu'il est quand un formidable gestionnaire.......... Sur Scott Hall c'est pareil, tu ne fais référence qu'a son côté Cow-Boy soit, mais il n'y a pas que ça, je connais peu Scott donc je pourrais mal te conseiller sur des arguments, mais j'en sais suffisemment pour savoir qu'il en manque beaucoup trop.

Mis à part ça la présentation est bien, à part la Voix-Off et la description que je trouve un peu longue. Par contre l'idée du magasin est bonne mais foirée par l'interview, tu as la l'occasion de faire super original et finalement tu fais une interview, ché pas mais t'aurais pu par exemple faire une orde de fan qui reconnaisse Shannon et qui lui pose plein de question, lui qui veut s'enfuir, enfin ché pas mais plus original vue le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyDim 19 Oct - 21:32

Mmh ! C'est vrai que j'ai commencé en Face avec Shannon... J'sais pas pourquoi... Et pis, la prochaine fois je ferai un truc de vraiment original si vous y tenez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptySam 25 Oct - 14:20

~ Dans une époque qui te paraît lointaine, oui toi ; accro aux jeux videos, chats et forums en tous genres ! Oui, toi qui t'exprime dans un français bien incorrect, enfin, twa ki ces pô parlai franssé. Oui toi, celui qui passe tant d'heures devant ton écran au lieu de profiter pleinement de toute la vie qui regorge autour de toi ! Oui toi, qui t'habille avec des Van's et ton baggy délavé ! Ô toi lecteur que je ne connais point ! Ô toi que je respecte tant ! Ô toi que j'aimerais rencontrer ! Celui qui est quelque part, à l'autre bout du monde, où même dans la maison voisine où je vis. Celui qui subit, la pluie, le vent, la neige, les cris de ses parents lorsque sort le relevé de notes... Tu n'es pas si différent que moi, mais pas identique non plus ! Tu me ressemble tout en étant mon opposé. Bref, toi, qui lis ce message, si tu aimes la fiction, l'imaginaire, les spaghettis, le suspense... Continue donc ta lecture, mais avant cela, prépare-toi physiquement et mentalement à toutes les aventures que tu vas vivre après ces quelques lignes d'introduction...Prend donc une grande bouffée d'oxygène et dis : Alléluia ! Profite de ce temps que tu as devant toi pour bien savourer la suite... Prend tes responsabilités... Et si tu es prêt... Pose ton index d'un geste grâcieux sur ta souris et... Faire descendre la mollette ! Tu n'est plus un simple lecteur, tu es le héros de ce qui va suivre ! ~

~~~


Le kikoolol killer. Rue10

+ Une rue pavée... Des grandes maisons qui s'opposent de chaque côté... Des gens qui parlent depuis les fenêtres... L'agitation du centre d'un petit village dénommé... New York... Et là, beaucoup d'efervescence, il y a plein de monde dans cette rue étroite, certains vont au marché, d'autres à la messe... Bref, gros bordel quoi ! Et là, il y a un clodo, enfin un j'sais pas si c'en est un ! +

Medium » Hey ! Vous voulez savoir ce que l'avenir vous réserve ?! Rien qu'une petite pièce pour connaître le futur !

Bourgeois » Hey toi là-bas ! Un peu de silence, bon dieu ! Tu n'est donc pas au courant que notre brave roi vient en ville ?! Déguerpis avant d'être châtié par le fouet !

+ Tatatatam ! Tatatatam ! C'est beau la trompette ! Enfin, je veux dire, gloire au roi ! Il arrive avec sa reine, mais aussi le plus important, son bô trône ! +

King Booker » Oyé ! Oyé ! Bons gens ! J'ai récemment décidé moi, votre roi, de passer vous voir pour vous annoncer la nouvelle loi qui a été votée par le corps royal ! Moi, et la reine Sharmell nous sommes mis d'accord sur cette loi qui permetterai de rendre la vie du village meilleure qu'elle ne l'est déjà ! Dorénavent...

Medium » NAON ! LES TÉNÊBRES VIENNENT NOUS ENVAHIR ! LES MORTS SE RÉVEILLENT, ILS SORTENT DE LEUR TOMBES ! ILS VEULENT SE VENGER ! ILS SE RAPPROCHENT DE LA VILLE ! IL Y A UN MOYEN... IL FAUT... NOUS DEVONS...

King Booker » - effrayé - Oui, continue ! Il faut quoi ?! Quel est ce moyen ?!

Medium » Plaît-il ?!

King Booker » Fichtre ! Quel est donc le moyen de se débarrasser de ces monstruosités ?!

Medium » Mais de quoi parlez vous donc ?! Auriez-vous perdu la raison Ô puissant roi ?!

+ Mais... Il se casse ! Quel type bizarre celui-là alors ! En tout cas Booker à l'air affligé, il réfléchit en se concertant avec sa femme, Sharmell. La panique commence à gagner la foule... +

King Booker » Wo ! Braves villageois ! Ma femme Sharmell et moi nous sommes mis d'accord sur le moyen de repousser ces créatures ! Je prends mes responsabilités et je part sur le champ... EN ENFER ! Oui, c'est certainement la seule raison de stopper les hordes de monstres qui veulent piller notre charmant village ! Je vais devoir user de mon sang guerrier et attaquant ces monstres ! Personne ne viendra avec moi, je suis sûr de moi, je les vaincrai grâce à la puissance de notre puissant Dieu ! Je vais me rendre à l'église du village pour prier et me faire transporter dans le Royaume des Morts ! Pendant ce temps, la vie du village continuera de bon train ! Je lègue temporairement mon sceptre à la reine Sharmell ! Soyez sans craintes, et faites-moi confiance ! Ce village est voué à un important accroissement ! Nous pouvons en faire une ville gigantesque, où tout le monde pourra venir contempler la statue qui sera érigée à mon effigie, sur un tas de cadavres ! Ceux des bêtes qui veulent raser ce village de la carte ! Le monde se souviendra pendant des siècles de ce combat, pour la liberté d'un peuple ! Un combat, où un homme, un seul sortira victorieux ! C'est homme, ce sera moi ! - Applaudissements de la foule - Ce village deviendra une énorme cité où tout le monde vivra serein ! Pour mon retour, nous nous occuperons de cette oeuvre à créer, cette ville à bâtir ! Après mon écrasante victoire, tous les peuples du monde entier se battront devant la porte de cette immense cité pour y emménager ! Et New York sera LA ville qui ne mourra jamais ! Dans des siècles, cette ville sera toujours aussi peuplé qu'elle ne le sera lorsque nous fêterons cette importante victoire !

Le kikoolol killer. Chapel10

+ Quelle classe ! Ce type a un avenir tout tracé dans la politique ! Enfin, bref nous revoilà à l'église, où Booker commence sa prière au Dieu protecteur du village... +

King Booker » Ô puissant Dieu ! Puisse tu me donner la force pour vaincre ces ennemis qui nous veulent du mal ! Puisse tu me donner ta force, ta puissance et ton courage pour que nul de ces êtres ne me tue ! Puisse tu m'offrir la victoire contre ces bêtes de Satan ! Il faut les repousser, ou le village mourra ! Ils ne méritent que la mort comme châtiment, ces monstres nous en veulent, à nous profonds pacifistes, pour une raison totalement inconnue ! Il faut que j'aille les ramener en Enfer, et Cerbère fera son travail de gardien ! Cette fois-ci ils ne pourront pas s'échapper ! Mais, un prêtre m'a dit qu'il suffisait de vaincre les 7 Légendaires, les chefs de l'armée de l'Enfer !

Le premier et sûrement le plus redoutable n'est autre que Zi Onderteïcker, ce célèbre pilleur de tombes ! Il a réveiller les morts pour dominer les monde ! C'est lui, le bras droit de Satan, celui qui détient le pouvoir de ressuciter les morts ! Il s'est enfui il n'y a pas très longtemps de l'Enfer, où il était retenu prisonnier et veut se venger en exterminant la race humaine ! Je dois le vaincre, même si c'est un redoutable adversaire, il doit certainement s'y connaître en combats, mais je suis largement plus fort que lui ! Je suis capable de l'impossible et je vais le battre ! Il pourra utiliser ses pouvoirs contre moi, je continuerai à avancer et je finirai bien par le pourfendre ! Il est immortel selon la légende, mais c'est ce que l'on verra lorsque l'épée des Anciens, celle des plus grands Rois des ces terres, lui embrochera le coeur ! C'est le seul moyen de le vaincre ! Et je réussirai à ma tâche, je sais qu'il est très puissant, il va être très difficile à vaincre ! But I'm King Booker, And Impossible Is Nothing !

Une fois que ce sera fait, un autre adversaire très dangereux, Reyvon ! C'est un tas de muscles qui ne reculera pas devant le danger ! Il a son physique qui pourra l'avantager, mais il est trop bête ! Il ne sait que taper sur tout ce qui bouge, il est lent et pas malin du tout ! Je n'aurai qu'à miser sur ma vitesse pour réussir à le terrasser ! Je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut pour le battre ! Mon épée finira bien par le pourfendre, malgré son impressionnante masse musculaire, grâce à l'épée des Anciens, je pourrai le tuer. Il fonce toujours tête baissée, et ne réfléchit pas lorsqu'il se bat ! Il essaie de frapper le plus fort possible sur la tête de ses adversaires ! Il ne sait pas parler, ni lire, ni écrire, c'est un pur ignorant qui ne sura point mesurer la force qu'il aura en face de lui ! Il sera epuisé à force de frapper partout, et là et seulement là, il sera vulnérable. Je n'aurai qu'à lui perforer le sternum et il ne fera plus de mal autour de lui ! Il continuera quand même à essayer de m'écraser, mais je pourrai passer au suivant ! Contre moi, qui ai une grande expérience des combats, il n'a aucune chance de gagner !

Haych Heych Hetch est aussi très imposant par son physique, mais a quand même plus de neurones de Reyvon. Ce n'est pas une lumière tout de même, mais il est assez intelligent pour m'empêcher d'avancer ! Mais il est très vieux, a beucoup d'expérience tout comme moi, mais il ne s'y retrouve plus trop sur le champ de bataille. Il est un peu perdu sur le terrain, et je pourrai peut-être jouer sur ça ! Je suis aussi très âgé, mais je n'ai pas oublié mes bons réflexes de combattant. Je peux le battre assez facilement, mais il a quand même un atout de poids, très lourd d'ailleurs. Il s'agit de sa massue, le Sleïchammer, qui peut réduire en purée n'importe quelle pierre trop grosse à son goût ! Il n'hésitera pas à s'en servir s'il le faut ! Mais, malgre sa puissance, cette armes est plutôt difficile à manier. Ses coups seront lents, et je pourrai faire la différence là-dessus ! Il sera lui aussi, exténué après les coups qu'il donnera dans le vide sans même me toucher ! Il a les os fragiles et je pourrai me servir ce ceci pour réussir à le battre !

Ensuite, en quatrième position donc, se situe le vieux Fleyr ! C'est un monstre sénile qui ne se sert que de coups bas pour mettre à terre ses adversaires ! C'est justement ça qui lui a vallu sa célébrité auprès de Satan ! Ce genre de type est plutôt détestable, et je vais lui faire passer l'envie de me mettre les doigts dans les yeux ! Il se prend pour le meilleur, mais en réalité, il est petit, faible, moche... C'est tout l'opposé de moi, le puissant Roi Booker ! J'aimerais vraiment lui refaire son éducation à ce rigolo ! Je pense que je vais le garder prisonnier dans mon donjon, au moins là il sera bien et n'embêtera personne ! Il est facilement reconnaissable à sa chevelure blonde ! Il ressemble vraiment à une femelle en plus ! Je vais même faire mieux que de l'enfermer ! Je vais le montrer à la foule et il auront le droit de lui balancer des tomates pourries dans la tête ! Après cette humiliation, il sera tout bonnement inoffensif ! Là, il aura le temps de repenser à tout ce qu'il aura fait et il regrettera d'être tombé sur moi, King Booker ! Il sera bien logé dans la plus haute tour du château, et à moins de savoir voler, il ne s'enfuira pas de là-haut !

Il y a aussi Charck-Boï, le roi des océans ! Il est tombé dans le côté obscur et a vendu son âme à Satan pour avoir le pouvoir de respirer hors de l'eau ! Là, il sera seul, sur terre, contre moi ! Ce n'est pas son milieu habituel et il aura des difficultés à me battre ! Il ne vit que dans l'eau, c'est là qu'il est roi ! Mais le véritable roi entre nous, c'est tout de même moi, Booker, et je vais bien lui faire comprendre en le revoyant dans son océan voir ses mammifères ! Il pourra retourner au fond de la mer pour vivre le restant de sa vie, il sera terrorrisé par ce que lui aura fait Booker, le roi de New York ! Et il retournera la queue entre les nageoires à Atlantide, à moins qu'il ne se soumette à moi, et vienne habiter, dans la future Cité du Monde ! Bref, il ne pourra rien contre moi ! Il n'a pas les réflexes que n'importe qui peut avoir en vivant sur le sol ferme ! Mais moi je les ai, et je vais lui montrer ! Et puis il aura bien du mal à tenir debout sans jambes, sa nageoire ne lui donnera pas beaucoup de stabilité, et il passera le plus gros du temps allongé au sol à essayer de se battre ! Il aura également beaucoup de mal à se relever s'il est au sol !

Et on arrive quasiment au dernier, mais avant il y a Finn Leï, ce monstre venu des Iles Britanniques ! Ces pays inférieurs à ce vaste continent qu'est l'Amérique ! Il ressembe un peu à Reyvon, lui aussi aime se battre, il dit qu'il est le meilleur ! Mais Booker, le Roi de New York, n'est pas de cet avis ! Je vais lui montrer ce que c'est que la bagarre ! Je suis tout simplement plus fort que lui ! Il a ce sceptre qui lui sert pour assomer ses ennemis, mais pour avoir un sceptre, il faut être roi ! Mais lui, l'est-il vraiment ?! Non, il n'a pas le sang royal qui coule dans ses veines ! Il se sait pas ce que représente cet objet pourtant si anodin ! Cette bête souille tous les royaumes du monde ! Il ridiculise tous les roi de cette planète en se promenant avec ce sceptre, alors qu'il l'a sûrement récupéré à un ennemi après l'avoir assomé ! Mais je vais lui faire payer cela en utilisant mon sceptre comme lui se sert du sien !

Et le plus inoffensif pour terminer ! Ze Myzz ! Je ne sais pas trop si c'est un monstre ou un humain, en tout cas il se croit le plus beau et tout ça ! Mais que fait-il dans cette armée ?! C'est un pur sot qui ne sait pas se battre, il préfère participer à des concours de beauté en tous genres ! Il n'a rien à faire à la tête de cette armée ! Je n'aurai même pas besoin de me fatiguer pour le vaincre ! Je n'aurai qu'à dire à ses soldats qu'il ne mérite pas cette place au sein de l'armée ! Ils se mutileront et finiront par emporter ce sot loin du champ de bataille ! Là, il sortira certainement moins beau qu'auparavant en connaissant la férocité des soldats qu'il dirige ! Bref, je peux largement le vaincre, ne serait-ce qu'à mains nues !


??? » Je suis fier de toi Booker ! Tu mérite ce sceptre et une fois encore, tu me l'a démontré ! Tu dois vaincre ces ennemis, et pour ça je te transporterai jusqu'aux Enfers, je tiens ma parole Booker ! Bonne chance !

+ Pouf ! Un énorme flash et plus de Booker ! Il est parti vers sa destinée... Mais reviendra-t-il de l'au-delà ?! Suspense... +

Vos Avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyLun 27 Oct - 0:42

Vous bousculez pas trop non plus ! Même pas un p'tit avis de rien du tout ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyLun 27 Oct - 0:43

Les RP des autres feds on a pas trop envie de les lire, on connaît pas l'histoire, c'qui c'est passé dans les deniers shows, etc..
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyLun 27 Oct - 0:44

Perso, jai les couilles qui grattent un peu mais je doute que ça soit intéressant pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyLun 27 Oct - 0:44

Si, c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyLun 27 Oct - 0:45

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. EmptyLun 27 Oct - 0:46

Mais défoule-toi Johnny ! J'te donne la permission de flooder ici ! Cool nan ?! Very Happy
Et pis, c'est le first RP que j'fait là-bas... M'en fout j'veux savoir si vous aimez ou pas ! Very Happy


Dernière édition par Da Prince of Punk's - Al' le Lun 27 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kikoolol killer. Empty
MessageSujet: Re: Le kikoolol killer.   Le kikoolol killer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kikoolol killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» the swindler killer - kiyoshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: