Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alex Shelley débarque à la NoW

Aller en bas 
+12
Charlou
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
chiendindon
Linky Pitt
[JΔX.]
• Santino •
"MMV" Algari.
DME
Samoa Joe. B08
James Storm
Alex Shelley / Nod
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:41

Salut Spoon, tu baises dans ma loge?


Dernière édition par Gold fn' Standard le Mer 26 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:13

En gros ils t'insulte car tu tes inscrits sur la NoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:49

Ouais, et le font passer pour un hacker.
noraj du bar à putes comme dirait un grand philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:17

C'est ridicule toute cette jalousie.
Faitez l'amour, la guerre les politiques s'enchargent.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:21

Retourne fumer un joint à Woodstock Jacks.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:36

N'empêche j'aimerai bien connaître l'idendité de cette fed, juste pour savoir si je les ai déjà croisé...

S'non, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:20

Applique ce que disait Michel Audiard:

"Je ne parles pas aux cons, ça les instruits." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:55

» Y2J |¤| Mordicus" a écrit:
N'empêche j'aimerai bien connaître l'idendité de cette fed, juste pour savoir si je les ai déjà croisé...

S'non, bienvenue Wink

EWP , banni là bas jusqu'en 2036 pour mettre foutu de la gueule de leur Dieu Baxter.

J'ai demandé là raison et on m'a dit j'était un risque car je venais de la NoW . Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:12

Au bout du compte, je sais même pas pourquoi nous avons mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:17

Tu sais la jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:23

Quand on hait les juifs, c'est de l'antisémitisme, quand on hait la NoW, c'est de la jalousie.
Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:54

J'vais poser un copyright sur mes citations.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 2:10

Sinon, je crois que NOD va se plaire ici et on est pas le genre à donner des pushs à nos amis. On reste neutre dans le choix des matchs et des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 2:13

Gold fn' Standard a écrit:
J'vais poser un copyright sur mes citations.

Sur ton pseudo aussi Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:24

The Perfection a écrit:
» Y2J |¤| Mordicus" a écrit:
N'empêche j'aimerai bien connaître l'idendité de cette fed, juste pour savoir si je les ai déjà croisé...

S'non, bienvenue Wink

EWP , banni là bas jusqu'en 2036 pour mettre foutu de la gueule de leur Dieu Baxter.

J'ai demandé là raison et on m'a dit j'était un risque car je venais de la NoW . Tongueuuuh !


Sa ne m'étonne pas car la E.P c'est juste la p.te de la U.W alors dés que tu les critiques c'est le bannissement directe . Spoon est compagnie voulais à l'époque fusionner les deux feds mais ça ne sais pas fait en apparence pourtant il y a sur le forum des rubriques spécial pour le boutiques de la U.W . De toute façon bientôt on entendra plus parler de cette fed car Spoon est quelqu'un d'instable qui peut vous lâcher sur un coup de tête c'est vraiment quelqu'un avec qui c'est dur de taffer pour faire un show . Au niveau du staff si on ne suivait pas ces idées on était juste un moins que rien et c'est pour cela qu'il fait un staff composés uniquement de ces potes de la U.W . C'est dommage que reccement j'ai supprimer des screens que j'avais de lui car au niveau du staff il montrait souvent son vrais visage et c'est très drôle à voir .


The Tennessee Cowboy a écrit:
Sinon, je crois que NOD va se plaire ici et on est pas le genre à donner des pushs à nos amis. On reste neutre dans le choix des matchs et des feuds.

Pour tout te dires je me plait déjà ici même si j'ai un peu nostalgie de mon ancienne fed car avant cette histoire je m'entendais bien avec tout le monde . Maintenant tout le monde me renie même un mec avec qui j'étais champion par équipe et avec qui je m'entendais super bien enfin bref c'est dommage que sa finisse comme ça . De toute façon cette nostalgie passera vite car au fil du temps je vais apprendre à connaitre les gens d'ici et la E.P sera pour moi un passé lointain. Même si il faudra un peu de temps avant que je me sente vraiment bien ici je sait que je vais me plaire car il y a toute les conditions pour passer de bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:26

J'ai connu ce que t'as connu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:31

Spoon m'a banni parce que je me suis plaint de me retrouver en IBR en PPV alors que j'avais gagné les 3 matchs que j'ai fait là-bas.
Le meilleur souvenir que j'ai de l'EWP, c'est que tout le monde le suçait pour avoir des bannières, plus que moches en plus. Surtout que ce qu'il fait, n'importe quel manchot qui n'a jamais touché à PS peut le faire Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:33

Ouais, c'est des trucs qu'il fait en suivant de a à z des tutos sans chercher plus loin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:38

Texture + render + typo/cadre.
Et voilà, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:42

Si il vous lit les gars il vas devenir dingue Laughing


Je me souvient qu'il a bannit un gars au tout début de la E.P ( Lunatic je sais pas si vous connaissez ) car il avait remit en question ces talents de grapheur . Ce mec à tellement de léche botte qui lui disent qu'il est le meilleurs qu'il a maintenant un égo énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:43

Gold fn' Standard a écrit:
Salut Spoon, tu baises dans ma loge?
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:35

Aaaaaah !! Mais j'la connais elle !! Je m'y suis inscris, j'ai fait tout un bazar pour avoir The Undertaker, je l'ai eu, mais la fed me dégoutais tellement que... J'ai pas posté ailleurs que dans mon topic de présentation... Okay, c'était à cause de l'aura minable que dégage cette fed que j'me suis cassé, j'préfère la NoW, c'mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley / Nod

Alex Shelley / Nod


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:06

» Y2J |¤| Mordicus" a écrit:
Aaaaaah !! Mais j'la connais elle !! Je m'y suis inscris, j'ai fait tout un bazar pour avoir The Undertaker, je l'ai eu, mais la fed me dégoutais tellement que... J'ai pas posté ailleurs que dans mon topic de présentation... Okay, c'était à cause de l'aura minable que dégage cette fed que j'me suis cassé, j'préfère la NoW, c'mieux...


Tu as bien fait de pas y rester car tu aurais perdu ton temps là bas tout simplement car tu n'aurais pas certainement eu la faveur de Spoon et sa bande . Honnétement j'ai vu des mecs pushé dans des bonnes storyline là bas alors que d'autre aurait mérité ces pushs . Les raisons de push c'était pas le niveau du gars mais principalement son amitié avec une personne du staff qui comptait ou si le gars faisait de la léche sa pouvait aider . Je vous jures que des mecs avec un niveau pas super on était champion juste pour ça et d'autre ont fait seulement un match pour avoir des push et cela sans montrer des choses énorme quoi . T'a des mecs comme Charlou qui bouffait certain champion au niveau des speechs mais il a jamais eu de push à sa hauteur d'ailleurs sans certaine amitié Charlou aurait gagné un titre de champion la bas . Charlou avait fait un speech magnifique dans un elemination chamber , j'étais pas dans le staff à cette époque mais si j'y aurais été j'aurais pour son speechs . Bref il avait fait le meilleurs speech mais certain on voté pour un autre mec sans forcément prendre en critère le speech en fait le mec a gagné grâce aux votes de ces amis mais pour beaucoup de gars c'est Charlou qui aurais dut gagner .

Les mecs du staff avait sortit des raisons bidons pour justifier leurs choix et protéger leurs potes et Charlou c'est fait avoir . Dans un staff clean Charlou aurait gagné ce match mais bon il faisait pas partit des têtes des admins en place à cette époque . D'ailleurs il y avait eu des tensions dans le staff car certain n'était pas content que les gens votent pour Charlou . Des affaires comme ça il y en a beaucoup à la E.P franchement j'ai des dossiers sur certain membres la bas et il faut mieux pas pour certain que j'en parle car certain vont tomber de haut dans cette fed . Pour être franc même moi j'étais quelques fois était étonné de gagner certain match contre des mecs qui avait sortit de vrais bon speech . Donc ouais à une époque ont peut dire que le fait d'avoir était dans le staff et d'être à l'époque amis avec certain mas fait gagner des match que je méritait de perdre .
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:11

Ca se trouve, ils ne lisaient même pas les RP x')
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:17

J'le savais que j'étais le meilleur .. là bas Laughing

En plus c'était un pauvre gars de la UZW contre qui j'ai , soit disant , perdu , LA Te-hon . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley débarque à la NoW   Alex Shelley débarque à la NoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley débarque à la NoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ô My Fuckin'g God Alex Shelley in NoW ?!
» Alex Shelley*MCMG*
» Les Fils a Papa débarque !
» Shelley" at N.O.W
» Alex Shelley and Chris Sabin sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: