Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoW or NeVer #28

Aller en bas 
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #28   NoW or NeVer #28 EmptyDim 23 Aoû - 22:08

Alors que le programme n’est pas encore commencé, nous retrouvons Bob et Randy Orton dans les coulisses de la fédération. Le père et le fils avancent, bras dessus bras dessous. La gaieté est au rendez-vous dans le clan Orton.

NoW or NeVer #28 1kc9-ef7dc4b195

| Randy Orton |
J’ai réussi père. Je suis le nouveau champion Universal de la Nation of Wrestling. A moi l’or, les privilèges et tout ce qui va avec. Quelle consécration pour notre famille.

| Bob Orton |
Je suis fier de toi mon fils. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai pris le premier vol pour Los Angeles. Je ne regrette pas d’être venu. Nous allons célébrer ce moment de gloire comme il le faut. Mr. Kennedy a eu peur de toi, tu as réussi à l’abattre psychologiquement, c’est exactement ça que je voulais de toi. Félicitations, mon garçon.

Bob et Randy Orton continuent à avancer dans les coulisses de la nation de la lutte. Ils arrivent devant la loge du fils, une pancarte a été placardée à la porte de ce dernier, des étoiles sous son nom.

| Randy Orton |
Nous y sommes père. Cet épisode de NoW or NeVer sera inscrit à jamais dans l’histoire comme le jour où Randy Orton est devenu le roi de la lutte en se voyant remettre le titre Universal. Je dois aller me préparer, on se retrouve tout à l’heure.

| Bob Orton |
Prends ton temps fiston. Nous ne sommes pas pressés, nous avons toute la soirée devant nous. Je vais aller faire un tour à la buvette. Je vais réserver quelques bouteilles de champagnes pour après le show.

Le père et le fils s’enlacent. Randy Orton s’engouffre dans sa loge. Il prend le soin de s’enfermer, certainement un vieux réflexe. Bob Orton, lui, continue sa route. Il passe devant les ingénieurs du son, les techniciens de surface et les jeunes femmes en bikini prêtent à aller chauffer la foule avant le programme. Bob Orton marche fièrement, il fait tout pour qu’on le remarque. La fierté de cet homme est surjouée, mais il en a que faire, son fils est parvenu à mettre fin à l’invincible Mr. Kennedy. Bob Orton s’arrête devant deux personnes qui discutent entre eux. Les deux personnes regardent au loin, ils préfèrent s’en aller en courant… Bob Orton ne comprend rien.

| Bob Orton |

Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous avez oubliés vos…

BAM !

NoW or NeVer #28 4hu4-cffe059f8

Ken Kennedy ? Ken Kennedy est en train de s’en prendre physiquement à Bob Orton. Il le martèle de coups de pied. Kenneth s’en donne à cœur joie. Bob Orton ne peut rien faire pour se défendre, il ne fait pas le poids, et est surtout très amoché après le coup qu’il vient de recevoir derrière la tête.

| Bob Orton |
Arrête… Aïe !

| Ken Kennedy |
Grâce à toi gros sac, je sais d’où vient cette fierté qui se manifeste par une insolence méprisante chez ton fils ! Tout est bien plus clair désormais. Il a pris exemple sur toi et sur ton arrogance ! Tu es responsable de tout ce qu’il se passe finalement, c’est donc toi qui mérite d’être puni !

Ken Kennedy continue à donner des coups de pied dans le visage de Bob Orton. Il le prend par les cheveux et le baffe à plusieurs reprises. Ken Kennedy sait qu’une caméra est présente sur les lieux de l’attaque. Il continue à donner des baffes sur le père de son ennemi, le tout devant l’objectif. Il veut humilier Bob Orton.

NoW or NeVer #28 13ua2-658b06d712

| Bob Orton |
Pour l’amour de dieu, arrête Ken ! Je n’y suis pour rien ! Aïe, ouille !

| Ken Kennedy |
Tu es certain de n’y être pour rien ? Laisse-moi te rafraîchir la mémoire vieux déchet... Tu te souviens lorsque tu es venu rendre visite à ton fils, pendant la tournée européenne de notre fédération ?! Tu as dis à ton fils qu’il n’avait plus la fibre massacrante qui avait fait son succès dans d’autres fédérations. Tu lui avais fait la morale, comme tout bon père la fait à son fils lorsqu’il ne va pas dans le droit chemin. A cause de ce coup de gueule, il avait recommencé à s’en prendre aux légendes de ce business.

| Bob Orton |
Je ne vois pas en quoi…

Ken Kennedy ne laisse pas le temps à Bob Orton de finir sa phrase. Il lui donne un violent coup de poing dans le nez. Bob Orton commence d’ailleurs à saigner. Mr. Kennedy le prend par la tête et le secoue, certainement dans le but de ne pas le laisser tomber dans les pommes.

NoW or NeVer #28 6dq5-59b6c50a88

| Ken Kennedy |
Si tu n’avais pas fait cela, il n’aurait pas repris ses mauvaises habitudes que sont la violence gratuite et les attaques fortuites. Si tu n’avais pas fait ça, jamais Trish Stratus n’aurait retourné sa veste, jamais il s’en serait pris à mon jeune frère. Tu es responsable Bob, t’entends ? Tu es coupable à mes yeux. Il n’y a rien que tu puisses faire pour éviter la sentence que je t’ai réservé. A mes yeux, tu en serais presque le seul fautif. Mais quel genre de père es-tu ? Quel genre d’éducation as-tu donné à ton fils ? Laisse moi te donner une bonne leçon, et ce… RIGHT NoW !

Ken Kennedy lâche Bob Orton et recule…

| Bob Orton |
Non Ken, non… Ne fais pas ça… S’il te plait ! Je t’en suppli… Ken… Ken ?

Bob Orton se décide à ouvrir les yeux. Il remarque que Mr. Kennedy n’est plus là… Il reprend ses esprits et se relève doucement, très meurtri par l’attaque de Ken Kennedy. Il est maintenant à genou, le gros cow-boy n’a plus vingt ans, ça, c’est sur.

PUNT KICK !

NoW or NeVer #28 17wf4-c3ffe09150

Ken Kennedy est revenu à la charge. Il avait tout préparé dans sa tête. Il a balancé son pied avec une telle force. La commotion cérébrale peut d’hors et déjà être pronostiqué par les médecins. Bob Orton ne bouge plus, alors que Ken Kennedy continue de regarder avec haine la dépouille du père Orton.

| Ken Kennedy |
J’espère de tout cœur que, jusqu’à la fin de tes jours et grâce à ceci, tu entendras, dans ta tête, en boucle, le nom de…
MISTERRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYY !


Ken Kennedy s’assoit à côté de Bob Orton. Il soulève sa tête, rapproche sa bouche de l’oreille du vieux qui n’aurait pas dû prendre l’avion ce soir et lui dit, en criant, sans aucun scrupules…

| Ken Kennedy |
KENNEDY…

Bonsoir tout le monde et bienvenue pour le dernier numéro de NoW or NeVer avant Never Backdown, le pay-per-view le plus attendu de l'histoire de la lutte. Au programme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28   NoW or NeVer #28 EmptyDim 23 Aoû - 22:08

Previously on Nation of Wrestling.
...
NoW or NeVer # 27, live from Oklahoma City, Oklahoma !

NoW or NeVer #28 40ee9-5b881dc740

La NoW offre une minute de silence à Bill Gates décédé il y a quelques heures. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, R.I.P ! Paul Heyman prends donc les commandes de la NoW.


NoW or NeVer #28 29ax3-df8a0dd619

I QUIT ! Mr.Kennedy quitte l'aréna et aussi son titre Universal ! Qu'est-ce qui se passe dans sa tête alors qu'il devait faire partie du premier Main-Event de l'histoire de Never Backdown ?!

NoW or NeVer #28 13ua2-3efe7a5660

L'Undertaker de retour ? En tout cas c'est l'ombre que les membres de la nWo ont vu.. on a qu'a bien se tenir pour connaître la suite de cette image plutôt "bizarre".

NoW or NeVer #28 584ad-19d5cae644

The Rock bat Santino Marella et il gagne l'opportunité de faire face à Samoa Joe, un des lutteurs le plus dangereux du coin.. histoire à suivre !

NoW or NeVer #28 Xfcvgbhj-5bf5747797

Duel de micros entre Sean Trip et James Storm qui se finit mal. La guerre pour le titre Free-League n'est pas finie puisqu'ils se feront face dans un Texas Death match à Never Backdown !

NoW or NeVer #28 Koikl-608db85111

Edge devra affronter AJ Styles et le perdant devra quitter la NoW ! Qui de la Christian's Coalition ou de l'équipe de The Chris Taylor sera viré?

NoW or NeVer #28 Lartdelapenseenegative_15-521596fd6

Cody n'en peut plus de Dustin, à Never Backdown ils se feront face. Cody pourra battre le nouveau Hall of Famer de la NoW? Tout ça est à suivre.

NoW or NeVer #28 Kp-0d70067448

Shelton Benjamin et Ron Killings sont les nouveaux champions Dudleyville et ils feront face à la CAL Crew à Never Backdown I ! La Terror Society a tout perdu suite à une dispute avec le nouveau patron !

NoW or NeVer #28 6dq5-f87ef02e36

Robert Conway attaque le French Ladykiller en plein match ! C'est une victoire par DQ de René Bonaparte contre Randy Orton mais cette guerre trés française n'a pas fini !

NoW or NeVer #28 Hvbjhvj-98fbfdba33

Tyler Durden veut se venger pour son ex-patron et demande à Vince de lui embrasser le cul ! Mais Y2J, Ted Dibiase Jr. et Mick Foley vont "gâcher la fête" et à la surprise générale Bill Gates n'est pas mort ! Quelle fin de folie !

NoW or NeVer #28 18vw8-b14d695d91

...
To be continued on NoW or NeVer # 28 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28   NoW or NeVer #28 EmptyDim 23 Aoû - 22:09

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #28 110 NoW or NeVer #28 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #28 310 NoW or NeVer #28 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #28 510 NoW or NeVer #28 610

» Nation of Wrestling
»