| Ze perle of MSN. | |
|
+47cefyou DME Algari. Daffney | M. Xort Miz & Riley Deuce | Al' Tyler Tros' Jackie Taijiri Or & Lit. • TPO | AJ Styles Christian Cage Working. Shane Helms × So' Richard Beck™ Mr. Y2S sXe Scottish Warrior StoneCold chiendindon GG - Tommynou "MMV" Algari. MVP | Killiom Maryse O. • LionRock THE MIZ. Gumpy l¤lZoZol¤l Shad' Marduk S.A.S. Bilel. Housn Blinky Le coyote, l'ivrogne LinS The Blueprint. EA's hope MASTERPIECE | M A Y N Sleepo #1 noWARrior Rey Misterio Junior - MTA Linky Pitt » Y2J |¤| Mordicus" BES James Storm [JΔX.] Jordan. Gold Standard 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 2:54 | |
| Ça te fait un ami comme ça. | |
|
| |
MVP | Killiom
Nombre de messages : 747 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 2:56 | |
| - Gregory Helms © a écrit:
Tu t'fous la honte tout seul . C'était pour partagé ta magnifique blague. | |
|
| |
l¤lZoZol¤l
Nombre de messages : 300 Localisation : J'ai moi Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 16:23 | |
| J'ai déja toi Linky | |
|
| |
chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 16:29 | |
| - Zozo a écrit:
Tu t'as toi aussi comme ami. | |
|
| |
l¤lZoZol¤l
Nombre de messages : 300 Localisation : J'ai moi Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 16:36 | |
| Ba au moin moi j'en est | |
|
| |
chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 17:57 | |
| - l¤lZoZol¤l a écrit:
Ba au moin moi j'en est Bah moi au moins j'suis pas illettré | |
|
| |
GG - Tommynou
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : St-Hubert; Québec Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 20:05 | |
| Et moi au moins, j'aime le fromage. | |
|
| |
chiendindon
| |
| |
GG - Tommynou
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : St-Hubert; Québec Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 31 Jan - 20:15 | |
| Merci merci. | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 16:18 | |
| [c=10]# 3 DA VIPER - Iso[/c] dit : Je vais surment ouvrir une fed et j'ai réservé Orton et je voulais qqn de serieux et surtout de super en speech et je voulais savoir si ca t'intéresse - BES dit : lol. [c=10]# 3 DA VIPER - Iso[/c] dit : Sinon pour la proposition ca te dis biensur si t'as le temps ^^ - BES dit : J'suis admin à la NoW bonhomme, pourquoi j'irai voir ailleurs ? [c=10]# 3 DA VIPER - Iso[/c] dit : Je te demande pas ca pour faire de la pub a la NoW je te le demande seulement pour savoir si ca te plaisirais puis tu peux etre bien admin sur la NoW et allé sur une autre fed pour pas tj speecher avec le meme perso et pour t amuser aussi qlq part d autres ^^
Dernière édition par Ken Anderson le Dim 7 Fév - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 16:21 | |
| Bah casse-toi, pauvre con ! | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 545 Localisation : 93 • TNZ Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 16:26 | |
| Ouais, on te retient pas. | |
|
| |
Gumpy Admin
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 16:29 | |
| Iso c'était pas le mec qui avait Orton sur la UZW et qui faisait de l'auto-promo dans chacun de ses speechs et qui comprenait pas qu'il perdait à chaque fois malgré ses six pavés ? | |
|
| |
Rey Misterio Junior - MTA
Nombre de messages : 1454 Age : 29 Localisation : San Diego. Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 16:34 | |
| ISO ou... Le gars qui n'accepte pas le fait que je l'ai battut lors d'un de mes premiers match en tant qu'e-feudeur ! De plus ce gars à foutu la merde à mon frêre
| |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 21:03 | |
| >> __ N eScr0ùtE &&` R Y K'N _ (Deberes) dit : *Je sais pas s'que j'veux faire • [ у ] σнαη • dit : *actrice >> __ N eScr0ùtE &&` R Y K'N _ (Deberes) dit : *Incapable d'apprendre autant de texte par coeur • [ у ] σнαη • dit : *jé pas dit ds quel type de film | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 545 Localisation : 93 • TNZ Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 21:04 | |
| Elle est bonne. ( la blague ) . | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 21:26 | |
| - Gumpy a écrit:
- Iso c'était pas le mec qui avait Orton sur la UZW et qui faisait de l'auto-promo dans chacun de ses speechs et qui comprenait pas qu'il perdait à chaque fois malgré ses six pavés ?
Y gagnait pas, ça l'empêchait pas d'avoir droit à des segments etc. Moi j'gagnais quasi chaque semaine et on m'foutait pas de storyline . | |
|
| |
LinS
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 21:34 | |
| T'étais moins cool que lui ptètre? | |
|
| |
Gumpy Admin
| |
| |
James Storm
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 21:51 | |
| Tu étais sur la NoW et les gens de la UZW t'en voulait XD. | |
|
| |
chiendindon
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Dim 7 Fév - 22:06 | |
| rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : t ki jenjamin dit : je suis le cousin de ton pote Romain rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : kelle pote romain ? jenjamin dit : t'en a pas 40 non? rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : non ta kel age toi jenjamin dit : 9 rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : koi ta kel age jenjamin dit : 9 ans rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu tfou dma geulle jenjamin dit : bon je te laisse j'veux aller aux toilettes. non j'ai vraiment 9 ans rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : dou ta choper mon adres jenjamin dit : beh c'est ton pote romain qui me l'a donné. rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : comme tu te fou dma geulle jai pas de pote romain moi ! jenjamin dit : beh j'sais pas il l'a dit je connais une fille rebecca tu devrais bien t'entendre avec elle et il m'a donné ton adresse. rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : il a kel age romain ? jenjamin dit : 19 rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : un merdeux de dix neuf ans ki sapelle romain jconer pas puii il et vraimen fou et un grain den sa tete pour doner mon addrresse comme sa a un merdeux de neuf an mai ta pas un grain toi ji croi pas du tou a ta merde jenjamin dit : Romain Jédite qu'il s'appelle rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ben na aller jai po ksa a foutre jte bl e et suprime jenjamin dit : a+ gros bisoux rebec@bombe.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tchao | |
|
| |
GG - Tommynou
| |
| |
Scottish Warrior
Nombre de messages : 247 Age : 67 Localisation : J'édite. Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Lun 8 Fév - 22:04 | |
| - Citation :
QUENTiiN dit :Salut on fais l'amour Kaiba dit :Oui,ou ça ? QUENTiiN dit :Beh dans mon lit,tu as déja l'amour ailleurs ? Kaiba dit :Biensur que oui. QUENTiiN dit :Ou ? Kaiba dit :Par terre. QUENTiiN dit :T honteux au fait t qui ? Kaiba dit :L'homme qui fait l'amour par terre. QUENTiiN dit :nan mais sérieu t qui ? alors t qui ?
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :alors t qui ?
Kaiba dit :Hein ? QUENTiiN dit :t qui ? Kaiba dit :Hein ? QUENTiiN dit :Put1 mais t sourd ? Kaiba dit :Nan,j'suis ch'timi,hein ? QUENTiiN dit :bon sinon t qui ? tu ma pa encore di Kaiba dit :T'es fort en Français ? QUENTiiN dit :Ba oué et toi ? pourkoi ? Kaiba dit :J'ai quelque soucis,tu pourrais m'enseigner QUENTiiN dit :daccord mais t qui put1 merde la repond moi ou je te bloque Kaiba dit :Ton nouvel élève.On commençe par quoi ? Le passé simple ? QUENTiiN dit :tg déshabille toi dabbord Kaiba dit :Pourquoi ? On fais cours à poil maintenant ? C'est nouveau ça ? QUENTiiN dit :excuse je parlais à mon chat Kaiba dit :Ton chat ? Terroriste ! Tu déshabille ton chat,et ça te fais plaisir ? QUENTiiN dit :mais non mais mon chat je veut dire ma meuf...t blond ? Kaiba dit :Edge est blond,au faite tu aime le catch ? QUENTiiN dit :lol oué et toi ? et alor t qui putain ? bon je te bloque tu me dit pas Kaiba dit :Bisoux à ton chat ! | |
|
| |
Gold Standard Hardcore-X Champ'
Nombre de messages : 3226 Age : 94 Localisation : ORANGEBURG, SMFC. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Lun 8 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
The Blueprint.
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. Mar 9 Fév - 0:40 | |
| Ouais, j'ai pas trop compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze perle of MSN. | |
| |