Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TNA Hard Justice 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 EmptyLun 17 Aoû - 18:39

Les résultats:

- Daniels won the X-Division Steel Asylum Match
- Abyss defeated Jethro Holliday
- Hernandez defeated Big Rob of The British Invasion
- IWGP Tag Title: The British Invasion defeated Beer Money, Inc
- Knockouts Title: ODB and Cody Deaner won, defeating The Beautiful People
- X Title: Samoa Joe won the title, defeating Homicide
- Tag Tam Title: Scott Steiner & Booker T retained over Team 3D
- Legends Title: Kevin Nash won the title, defeating Mick Foley
- World Title: Kurt Angle retained over Sting and Matt Morgan

L'évaluation:

Je dois dire ici que j'évalue le résultat et non le match.

1- Daniels qui gagne, ça ne me surprend pas et je suis content de voir Daniels revenir dans le portrait du titre de la division X. C'est une victoire assez prévisible pour ma part, mais je suis encore plus content du résultat s'il entre en feud avec Samoa Joe, on va revenir dans le passé, mais pour le mieux de cette division je crois.

2- Une autre victoire prévisible, celle d'Abyss. je ne sais pas trop ce qu'on va faire avec lui pour la suite. On sent que toute cette histoire tourne en rond à la TNA et pour Abyss, je crois que ce serait bien que l'on passe à autre chose.

3- Encore une autre victoire assez prévisible, mais dans ce cas-ci, on avait pas le choix, Hernandez marquait son retour dans un PPV, on ne pouvait pas le faire perdre aussi facilement, donc je crois que l'avenir est bon pour lui, une poursuite au titre serait une bonne chose.

4- Une victoire de la British Invasion dans un match qui peut nous laisse froid. Il faut dire qu'on se fiche un peu de ces titres, je ne sais pas pourquoi la TNA qui passe maintenant pour une fédération majeure fait encore ça. Sinon, la victoire était prévisible, car je ne crois pas que c'est la TNA qui a décidé du vainqueur de ce match.

5- Je suis un peu surpris par la victoire de l'équipe de Deaner et ODB. ODB devient championne Knockout. La surprise vient surtout du fait que ce titre change de main constamment depuis un certain temps, le changement n'est pas toujours la bonne chose, par contre dans ce cas-ci, avec l'après match, on sent que c'est peut-être une bonne chose cette fois. Histoire à suivre pour toutes les personnes impliquées dans ce combat.

6- Un autre membre de la MEM qui gagne un titre, cette fois, c'est Samoa Joe, mais je ne suis pas déçu que Joe remporte le combat. Le titre va reprendre un peu de valeur, mais le fait que Joe ne soit pas en feud au titre de Angle est la pire chose que la TNA fait présentement. Joe dans ce groupe est d'aucun intérêt. J,espère que les rumeurs vont se confirmer pour la suite des choses.

7- Steiner et Booker-T vivent de leur réputation à la TNA, mais Team 3D aussi, donc ce match là me laissait froid dès le début. La victoire est assez prévisible et la feud va probablement se continuer pour un autre mois aux moins.

8- Je suis surpris de voir Foley dans un ring. Le Legends title ne va nulle part s'il passe d'une main à une autre comme ça, mais Kevin Nash fait un bon champion pour cette division, meilleure que Foley. Il faudra trouver quelque chose d'autre par contre pour ce titre, car ça devient très ennuyant.

9- On ne savait pas trop où le match irait, car avec ce qui s'est passé avec Angle cette fin de semaine, on ne savait pas trop s'il était présent ou si le match deviendrait un match entre Sting et Morgan et il devenait un peu imprévisible, mais en même temps quand on a vu Angle entrer dans le ring, on savait que Morgan n'est pas encore tout à fait prêt pour le gros titre et Sting est sur la fin, donc Angle qui est vainqueur ne me surprend pas du tout. Sting devrait continuer de se battre contre Angle pour ce titre jusqu'à Bound for Glory.

Hard Justice est derrière, niveau match, il était bon, sans plus. Il y avait trop de vieux lent d'impliquer, les feuds par contre étaient bien dans l'ensemble pour le PPV, mais les résultats ne sont pas très glorieux. La MEM rafle tout, on commence en à avoir plein le dos de cette pseudo NWO. De l'autre côté, la Frontline, si elle existe encore n'a absolument rien de son côté sauf Lashley. Où est Styles ? Il est très mal utilisé et on le prouve encore. Un PPV à oublier, mais qui peut lancer de bonnes choses en vue de No Surrender.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 EmptyMar 18 Aoû - 3:55

Je suis vraiment écoeuré de voir Sting comme le sauveur de la TNA. On utilise tellement mal AJ Styles...moi je le mettrais en avant et j'amènerais Daniels, Hernandez et Beer Money avec lui. Là Styles est supposé faire une grosse annonce jeudi soir, j'ai hâte de voir ce que c'est parce qu'en ce moment Styles me fait penser à Bret Hart quand il est arrivé à la WCW...mal utilisé.

J'ai bien aimé le fait que Abyss se pointe pour sauver Foley à la fin. Abyss doit faire autre chose que de se faire poursuivre par le Dr. Stevie et ça serait cool de voir Abyss en Legends Champion Razz

Et je suis d'accord avec toi Ben, j'espère que les rumeurs sont vraies dans le cas de Joe...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 EmptyMar 18 Aoû - 11:23

Je vais vous calmer tout de suite messieurs. AJ Styles sera champion du monde de la TNA à Bound For Glory, c’est lui qui prendra le titre à Kurt Angle. Vous croyez que son absence en PPV est anodine ? Faut pas avoir bac +5 pour comprendre la suite des évènements le concernant.

1. Christopher Daniels prend le shot. C’est très bien, depuis son retour en Fallen Angel, il avait été mal exploité. Il affrontera Samoa Joe et nous aurons un excellent match. Le Asylum était superbe avec en prime l’arrivée d’Elijah Burke… Pardon, le Pope Dino D’angelo je sais plus quoi. Que ce soit les MCMG, Red, Suicide, Lethal, Creed, ce sont tous des bêtes. Le match est un bonheur, un peu long à démarrer, comme un diesel, mais qu’est ce qu’on s’en fout.

2. Tu vois Ben, comme tu n’as pas vu, tu dis un peu des bêtises sur Abyss. Il a battu Jethro. L’histoire est terminée normalement. Plus personne ne voudra aider le Dr. Stevie. Abyss est venu sauver Mick Foley contre l’infâme Kevin Nash. Est-ce que tu arrives à imaginer la scène ? Mick Foley – Mankind – Abyss – Monster… C’était génial ! Abyss revient au top. Il sait rendre les matchs intéressant, quelque soit le mec en face.

3. Hernandez squash Rob Terry, bah y’a rien à dire.

4. Les anglais l’emportent avec l’aide d’Eric Young, le type de victoire heel classique. La Beer Money a fait l’essentiel, ils ont fait le show. C’est une période de guerre en ce moment à la TNA, faut suivre Impact toutes les semaines pour vraiment apprécier le produit proposé en PPV.

5. ODB est la première à avoir oser passer de l’OVW à la TNA, et non à la WWE. C’est légitime comme consécration. Elle mérite le titre, et j’ai envie de dire enfin ! Angelina Love et Velvet Sky vont se retourner contre la troisième, tant mieux. Les BP vont être en pleine restructuration, elles commençaient à tourner en rond.

6. Encore une fois, la victoire est certes, logique, mais on a eu un bon match. Je m’attendais à mieux mais je n’en suis pas déçu.

7. J’avais peur pour ce combat à cause de Steiner et Booker T. Mais ils ont fait ce qu’il fallait, tous. Un match sans DQ. Même que Steiner fait des sauts de trois mètres de haut maintenant, c’est pour dire ! La fin est intéressante avec cette double victoire puisque D’Von pin Booker pendant que Steiner pin Ray. Y’a des chaises, une table, on peut pas s’en plaindre.

8. Le match fait peur, certes, mais quand les deux lutteurs s’ouvrent le front comme des enculés, ça rend quelque chose de sympa à voir. Ils ont tout donnés, ils ont pissés le sang, ils se sont offerts un joli combat. Abyss est venu sauver Foley, ça relance tout.

9. Ce match est un très bon main event. Matt Morgan a réussi. Il est désormais un main eventer à part entière. Il a réussi à m’impressionner. Il arrive à rendre chacun de ses combats intéressants. La TNA nous a offert un coup de génie. Lorsque l’arbitre appelle les médecins pour Kurt Angle. Tu te dis qu’à cause des histoires de ce week-end, il va sortir sur blessure. Mais finalement, il revient et reprend son titre. Tout le monde a commencé à y croire pour Matt Morgan. De l’entertainement à l’état pur. Merci messieurs.

Hard Justice est pas monumental, mais contrairement à un PPV de la WWE, on ne compte pas les minutes passés. Dire qu’on a des vieux lents… Ouais, d’accord… Orton, Cena, Khali, Kane au Summerslam, c’est mieux peut être ? Enfin voilà… Les storylines sont finement construites pour chacun des lutteurs, si tu suis pas régulièrement, tu peux pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 EmptyMar 18 Aoû - 17:17

Je suis régulièrement, vous me gavez, je quitte la fed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 EmptyDim 23 Aoû - 21:47

J'préfère Foley / Nash pendant 15 minutes, que Orton / Cena pendant 20 minutes.

Sinon, Styles et Sting préparent quelque chose vu l'iMPACT! de cette semaine. Mais bon, la MEM est vraiment seule. Ils n'ont plus de véritables adversaires, que des gars isolés, très dommage.

Mais bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 EmptyLun 24 Aoû - 4:49

On met Styles, Sting, Daniels et Hernandez face à eux et Joe qui les détruit de l'intérieur et ça donne quelque chose de très bien je trouve Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Hard Justice 2009 Empty
MessageSujet: Re: TNA Hard Justice 2009   TNA Hard Justice 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Hard Justice 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ex-ECW à "Hardcore Justice"
» Chris Jericho et la justice.
» Vidéos de l'ECW diffusées à HardCORE Justice
» La liste des anciens ECW à HardCORE Justice
» Cartes de HarCORE Justice et "The Whole F'N Show"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: