Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hall of RP _ Scrapy™

Aller en bas 
+21
nWo Wolfpack
Jackie Taijiri
Shad'
r.k.o.
The Blueprint.
[JΔX.]
The Pơpe
R.C
Rey Misterio Junior - MTA
LinS
chiendindon
Rashad Evans
» John Morrison
James Storm
DME
Gumpy
ozkiller
EA's hope
BES
Linky Pitt
Richard Beck™
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyMar 11 Aoû - 21:21

Voilà mes RPs, et j'ai besoin d'aide pour trouver des Arguments!


https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/non-27-jack-swagger-vs-jeff-hardy-t2936.htm
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptySam 15 Aoû - 18:30

Bah le problèmec'est que justemment, t'as pas vraiment d'arguments à part dire que c'est un tricheur et qu'il est pas high flyer. Tu devrais vraiment donner une gimmick à Jeff, peut-être un truc plus dark, parce que là tu le fous dans un taxi à Paris sans expliquer pourquoi. T'aurais pu parler du fait que Swagger va jouer chez lui à Oklahoma, t'aurais du faire une liste avec tout ce que tu peux dire contre Swagger, puis ensuite développer chaque partie. Parce que là, voilà quoi, c'est trop court et y'a pas grand chose à retenir au final, même si dans le fond t'essayes de faire original, et c'est cool.
PS : le bonus est drôle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptySam 15 Aoû - 22:20

Ok, je te remercie Linky. Donc pour faire un bon Speech, il faut que je cherche plein d'argument (que je trouve sur le passé, ou l'attitude du Catcheur) et après je les dévellope. Ok c'est comme en Français à l'école! xD Pour la Gimmick de Jeff Hardy je sais pas trop quoi faire, car si le prend dans son coté dark, j'ai peur de me ramasser et de pas le tenir. Donc je sais pas trop. Et pour ce qui est du Bonus, je me sens très inspiré par les Pokémons, c'est temps si! Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyVen 21 Aoû - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 23 Aoû - 13:45

Je dirai juste que c’est dommage que tu te sois arrêté seulement à ce que tu as vu du trio Richards / Daffney / Raven à la TNA sans essayer de développer, ni même d’aller voir un peu ailleurs dans ton argumentation. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 23 Aoû - 18:22

Comment ca! J'ai été sur Wikipédia pour mieux connaitre Raven et Compagnie! Mais j'ai rien trouvé à dire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 20 Sep - 2:13

Tu as eu l’intelligence de te servir des récents évènements concernant Shawn Michaels, pourquoi est-ce que tu n’as pas terminé ton RP ? Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 11 Oct - 11:00

IBR Apocalypse

Partie1
Spoiler:
Partie 2
Spoiler:


Voilà mon Premier RP avec The Hurricane.Pour dire vrai, je ne sais pas trop si ma partie InRing correspond vraiment au Hurricane mais bon. Si vous avez des conseille je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 11 Oct - 14:55

On est pas censé ne pas connaitre ces adversaires dans une IBR ?
Bref j'aime beaucoup la première partie, tu n'intègre pas trop la gimmick dans le deuxième partie mais ca reste convenable, par contre je trouve qu'il manque à la fin un petit " What's up wit dat?! " Hall of RP _ Scrapy™ 226587
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 11 Oct - 18:57

Merci pour le Commentaire, et pour le " What's up withe Da", j'ai pas sus ou le Placé! Mais t'inquiète au prochain RP il y sera. En ce qui concerne la Deuxieme partie, le fait que Hurricane soit sur le Ring est rare, donc j'ai essayé de faire un Truc comme ca, en restant dans le SuperHéro! Mais c'est dure! ^^

PS: Pour ton RP, tu peut etre sure que je vais le Lire! La ECD'ub avec GranTorino! Bave
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 11 Oct - 19:32

ECDUB' ECDUB' a écrit:
On est pas censé ne pas connaitre ces adversaires dans une IBR ?

Tout à fait et c'est là toute la difficulté d'une IBR.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 11 Oct - 19:39

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyMar 13 Oct - 22:41

Je vais ré-éditer ma dernière partie! Puisque mon Argumentation est Interdite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptySam 24 Oct - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptySam 24 Oct - 19:39

Bon, perso je trouve que la gimmick que tu donnes à Hurricane est vraiment pas en accord avec le personnage, ses paroles font vraiment pas "super-héros", les tournures de phrases ne lui ressemblent pas.

L'idée de la mission secrète, mouais, j'ai jamais été fan du mélange entre le fantastique et la réalité. Le gamin, finalement il sert juste à poser des questions et la situation est complètement inutile. Hurricane sur le banc d'un jardin public avec un vieux qui lit le journal sur la page sport aurait eu le même effet.

Pour ce qui est des arguments, j'trouve ça un peu simple, sur Jericho j'ai déjà lu ça des dizaines de fois et à force, bah moi ça me gave de voir toujours la même chose. D'autant plus que Jericho a quand même une histoire assez importante à la NoW, tu aurais pu t'en servir.

C'est la même chose pour Morrison qui a une histoire ici, et tu aurais peut-être pu appuyer sur le fait que Morrison a été King of NoW et qu'il se retrouve à NoL...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 25 Oct - 15:58

Tu as fais beaucoup de progrès depuis que tu as changé de personnage, mais ce n’est pas parfait encore. En ce qui me concerne, il y a des choses qui me dérangent dans tes idées. Par exemple…

Hurricane™ a écrit:
Dis moi, petit Kevin, à quoi servent tous son attirail lors de son entré. Je ne pense pas que des Lunettes de soleil, et un grand Manteau en peau de bêtes aillent vraiment ensemble, et sont d'une utilité quelconque à la Nation of Wrestling.

De mon point de vue, tu ne peux dire ça quand tu es le Hurricane (masque vers, costume vert, cape noire, cheveux vert, etc). Aniway, c’est pas grave. Je souligne les efforts que tu as fournis, félicitations pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 25 Oct - 16:48

L'idée de base est pas mal du tout. Elle colle bien à ton personnage, il y a à faire avec un contexte comme ça. Tu as bien fait de créé un personnage secondaire pour éviter les longs monologues, par contre tu ne l'impliques pas assez dans l'histoire, il faudrait qu'il fasse plus que de poser des questions pour lui donner une réelle importance. Au niveau de la gimmick, t'y es presque, il y a encore du travail à faire mais avec les semaines, ça ne peut que s'améliorer, par contre j'imagine mal The Hurricane dire "putain, merde, ect...", c'est le détail qui gêne le plus à mes yeux. Tu pourrais aussi insister un peu plus sur le côté super-héros, aller dans la dérision, pour donner un peu de folie à ton histoire, tu vois ?
Au niveau des arguments, tu aurais pu faire mieux. C'est très simpliste, et pas assez développé. Il n'y a pas les mots qui cassent vraiment, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyMar 27 Oct - 13:05

Merci pour vos Comentaire. La fin de mon RP était pas celle que j'avais prévu. Kévin devait faire louper la Mission ou un truc comme ca. Et puis finalement je l'ai pas fait. Pour la Gimmick de Hurricane, c'est dur car j'ai pas beaucoup de Vidéo ou il parle ( Or mis celle avec The Rock) Enfin j'essai de faire mieux au Prochain! Mais Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyJeu 29 Oct - 19:13

NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane

C'est pas le Meilleur que j'ai fait! Enfin je me suis lancé dans un truc qui est pas terrible! Enfin bon...


Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptySam 31 Oct - 19:50

J'aime comment tu utilises Hurricane, mais toi aussi, un peu comme AJ Styles, tu manques sur les arguments, tu as une bonne gimmick, une bonne petite histoire, mais tu argumentes très peu sur John Morrison. Tu as fait plus long aussi dans les dernières semaines, je ne sais pas si tu as manqué un peu de temps, mais il y a du travail à faire pour bien argumenter un rp. C'est pas mauvais, mais pas excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyMar 10 Nov - 23:13



Pas l'envie, pas vraiment le Temps cette semaine. C'est de loin le plus nul RP de ma petite carrière. Vraiment navré mais j'y suis pas là! J'espere que je pourrais avoir Shawn Michaels pour pondre des truc un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyMar 10 Nov - 23:21

Commentaire de ton prochain adversaire Surprised
J'ai bien aimer lire le debut , c'etait interessant avec l'histoire des monstres et tout ça , j'ai bien aimer sa gimmick sur ce speech , ensuite je trouve que les images ont baisser de niveau , pas aussi bien que tes autres speech , tu argumentes trés peu sur tes adversaires et je trouve que celat gache ton speech , essaye de mieux parler d'eux pour que le public en sache un peu plus de ce que tu pense d'eux , apres , je trouve que la police ne correspons pas trop a Hurricane , enfin ce n'est que mon avis , la presentation est pas mal , effectivement tu doit manquer de temps car c'est un peu court , dans le premier je trouve que son coté super héros a bien été fait , j'ai rit sur un ou deux trucs , pas beaucoup d'arguments pour le deuxiéme comme je l'ait dit sinon il faut un peu plus y travailler , bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyMar 10 Nov - 23:44

Je te remerci Enz d'avoir lu mon RP. C'est vrai que j'ai pas beaucoup de Temps en ce Moment (Et la Semaine prochaine devrait etre pire avec le concert de Rammstein.) donc j'ai pas vraiment eu le Temps de le bosser à fond. J'ai pas été inspiré niveau arguments. Donc ouai au final ca donne pas génial sur le RP. Pour la Partie 1 en revanche ca m'a plu de le faire. J'ai fait ca en un soir je crois et je me suis maré à le faire, et Halloween s y pretent bien pour le coup. Et enfin concernant les images, se sont des ImprEcran de Youtube donc pas terrible, et mon Photoshop est décédé ( Paix à son ame...) donc voilà! Merci quand meme d'avoir lu.
GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyDim 15 Nov - 17:04

Pourquoi est-ce que tu ne vas pas au bout de tes idées, ma biche ? C’est franchement dommage parce que tu trouves des choses pas trop mal. Tu essaies d’exploiter ta gimmick du mieux que tu peux, mais tu perds rapidement pied. Tu te démotives. Pourquoi est-ce que tu n’argumentes pas vraiment ? Y’avait beaucoup de choses à dire sur ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ EmptyLun 16 Nov - 0:52

Je comprend pas pourquoi tu veut changer de personnage, tu manie bien la gimmick de Huricane! Le problème c'est que tu était découragé et que tu n'est pas allé au bout, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of RP _ Scrapy™ Empty
MessageSujet: Re: Hall of RP _ Scrapy™   Hall of RP _ Scrapy™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of RP _ Scrapy™
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Sabin.
» Hall of Barrett.
» Un Hall of RP Fortuné, ou pas
» NoW or NeVer #33 - Hall'O'Win
» Xy Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: