Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty
MessageSujet: NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip   NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip EmptyLun 10 Aoû - 18:06

Un handicap dans ce show numéro 27. Est-ce que cette alliance WWE-UZW réussira à vaincre les 3 "panthères noires" de la NoW? Réponse ce dimanche, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip   NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip EmptyVen 14 Aoû - 19:09


NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip 01-3752c0df28

On retrouve le Golden Crew en pleine partie de basket, en pleine rue d'Oklahoma City, en plein Oklahoma, know what I mean boy? (t'entends ça Damn, T'ENTENDS?)

RON KILLINGS | Ouais les mecs on fait une pause, j'en ai ma claque de vous défoncer le trou d'balle à la balle.

Pun style.

RON KILLINGS | Yo, what's up motherfucker?

ELIJAH BURKE | Easy. C'est l'gars d'la NoW, t'sais?

SHELTON BENJAMIN | Fuck off, boy. Tu vois pas qu'on est occupés, tête de pine.

ELIJAH BURKE | Calm down man. C'est ta putain de défaite qui t'fous l'seum ou quoi?

SHELTON BENJAMIN | Allright… FOR THE LAST TIME, I HAVEN'T LOST MY FUCKIN' MATCH! UNDERSTAND?

RON KILLINGS | Ouais, et puis ça fait quoi, le Golden Crew reste au top, j'ai gagné mon putain de match, j'suis reparti sans ma ceinture, j'en fais pas tout un plat.

ELIJAH BURKE | Ouais, c'était y a cinq jours…

SHELTON BENJAMIN | A FUCKIN' DRAW! YOU KNOW IT?

RON KILLINGS | En même temps, t'en plains pas, c'est pas comme si t'avais perdu.

ELIJAH BURKE | Surtout que t'étais pas loin de la défaite, t'as eu du bol…

SHELTON BENJAMIN | LUCK IS FOR LOOSERS LIKE SEAN TRIP! La chance ne fait pas un homme dans ce business, c'est pas parce que t'es opportuniste que t'es un bon lutteur, prends Edge par exemple. Ce fils de pute m'a humilié devant la Terre entière, j'dois prendre ma revanche, et j'peux te dire que ça se limitera pas à te défoncer la gueule contre une table, non, ça ira bien plus loin que ça, Sean. J'vais te défigurer pour te faire payer ça. Pour être un fils de pute, ça t'en es un, et j'vais te montrer ce qu'on appelle le respect, tu sais, dans ma charmante ville d'Orangeburg. Ouais, j'ai grandi dans les quartiers chauds de la ville, va pas croire que j'suis tout gentil tout mignon parce que j'ai été managé par ma mère. J'ai touché des guns, j'ai dealé de la drogue, tout les moyens étaient bons pour gagner du fric. Anyway… J'suis pas le gars que tu crois, tu connais rien de moi, alors ferme ta gueule plutôt que de dire des conneries plus grosses que mon pénis.

ELIJAH BURKE | Durant ces dernières semaines, j'ai entendu pas mal de choses me concernant. On a pas mal parlé de mon passé. Ouais j'ai bossé pour les flics pendant un moment, et apparament, ça me rend pas crédible. Ouais, mais si aujourd'hui je gueule "nique la police" sur tous les toits, c'est bien parce que j'sais de quoi j'parle. De mes yeux j'ai vu à quel point c'était la merde de bosser pour des bâtards dans le genre. Et voilà que je passe pour un bouffon pour ça. Enfin, les gens ne cherchent pas à comprendre, ils suivent les idéaux. Bonaparte l'a dit, et maintenant à chaque fois qu'on parlera du Golden Crew on fera allusion à ce pseudo-gangsta ex-flic. Want to know what? FUCK YOU! I don't care about what you're thinkin'. J'ai effacé cette époque de ma mémoire. Anyway, what happened then? J'me suis barré. J'me suis lancé dans la boxe, et c'est quoi déjà mon record?

RON KILLINGS | 98 wons, 1 lost.

ELIJAH BURKE | Of course man! Ce putain de record m'a permis de me faire connaître et d'être présent ici-même en ce moment. That's the truth, only the truth. I tell you.

Les autres joueurs interpellent les membres du Golden Crew, la partie continue, Shelton Benjamin reste face à la caméra.

SHELTON BENJAMIN | Here we go again. Trip versus Benjamin, looser versus champion, UZW versus NoW. Trip, j'espère que tu réalise bien à quel point tu as été chanceux d'être si près de me battre, ça ne se reproduira pas cette semaine, inutile de continuer à espérer. Dimanche je vais finir ce que j'ai achevé, ta destruction physique. Sean, entre toi et moi, c'est pas l'amour fou, tu le sais aussi bien que moi, mais ce soir cette guerre entre nous va se terminer, définitevement. T'es qu'un insecte sur le pare-brise de ma carrière que j'vais balayer d'un coup d'essuie-glace. T'es pas un obstacle pour moi, j'sais que tu penses la même chose de ton côté après ce match, mais on verra bien qui aura raison une fois sur le ring.

Shelton marque une pause.

SHELTON BENJAMIN | Sean, tu peux pas savoir à quel point c'est chiant d'entendre encore et toujours les mêmes conneries. La semaine dernière, pour la énième fois, on m'a rabaissé, on m'a sous-estimé, tu m'as traité de débile. Mais j'comprends pourquoi tu l'as fait, tout simplement parce que c'est ce que mes anciens adversaires ont dit avant de se faire défoncer la gueule sur un ring. Ce 'est pas en imitant les autres que tu vas sortir de la masse, comme tu essaies si bien de le faire en te donnant cette personnalité de fouteur de merde irrespectueux. Mais Sean, tu sais très bien que c'est faux, c'est quand même pas moi qui parle de mes deux titres de champion à chaque phrase, c'est pas moi non plus qui me prend pour le plus grand connard que le monde n'ait jamais porté, tout comme c'est pas moi qui fait le fier alors que j'viens de l'UZW. Je ne pourrais jamais le faire parce que je n'ai pas le talent aussi insuffisant pour pouvoir l'affirmer. Quand est-ce que tu vas piger que tu ce que tu dis ça fait que te rendre plus pathétique? T'as été deux fois champion à l'UZW, allright, but… Who cares? Si t'en es si fier, va chercher un troisième titre, personne ne t'y oblige, et personne ne te retient. L'UZW a tenu le coup quand tu t'es barré, la NoW n'en sera rendue que plus forte. En fait Sean, tu es entre deux étages, d'un côté l'UZW où tu es une légende et où tu as réussi, et de l'autre, la NoW, là où tu es un bouffon et où tu as tout raté. T'es à un palier entre les deux. Et cette semaine, j'vais faire en sorte de t'envoyer à la cave, dans le noir, là où tu ne fera plus chier personne. D'une part pour me venger et d'une autre pour te régler ton compte une bonne fois pour toute. Tu n'as que trop duré ici, tu n'as rien accompli, j'vais t'envoyer à l'hôpital pour un long moment, et ma sentence est irrévocable.

Koh Lanta c'est bientôt les loulous!

SHELTON BENJAMIN | C'est marrant Sean, t'es tout juste à la même place que moi en ce moment, sur la touche. T'es le gars qui n'a pas sa place dans l'équipe et qui doit se contenter de boucher les trous. C'est exactement ça, lorsque la carte est faite, c'es ton nom qui sort en dernier, on pose les gros noms sur le papier et on finit avec les bouffons, ceux qui jouent moins longtemps que les autres pour pas pourrir le match. T'es le genre de merde qui a suffisament de talent et d'expérience pour rentrer un peu sur le terrain. Et plutôt que de te virer on préfère te garder, au cas où il y aurait un trou.

Là y a un trou que j'arrive pas à compléter.

SHELTON BENJAMIN | Tu sais quoi Sean? T'avais raison à propos de la Terror Society. Comme tu l'as dit la semaine dernière, j'leur ai donné les titres sans résister, you wanna know what? 'Cause I want challenge. J'suis pas comme toi Sean, quand j'ai une opportunité, j'saute pas dessus comme un crève la dalle. J'ai laissé les titres à ces pédés pour mieux les récupérer, et vois le résultat. Ils n'ont pas osé s'pointer à Atlanta, parce qu'il savent qu'on les aurait démolit, on était sur notre territoire. Et maintenant ils se cachent, ils ont honte de ce qu'ils ont fait, parce qu'on est intimidants, pas comme toi. Maintenant ils vont même pas avoir les couilles de monter sur le ring pour les défendre à Never Backdown I, simplement parce qu'ils sont pas cons et qu'ils savent que le Golden Crew, en plus d'être la seule véritable équipe à la NoW, est dangereux. C'est nôtre tempérament, on a grandi dans la misère, on a vécu dans la violence, on est des anti-conformiste dans l'âme pas comme ce que tu essaies de faire croire. J'me demande qui est le moins crédible dans l'histoire Sean, toi qui a grandi sans manquer de rien dans ta maison en centre-vile ou chacun des membres du Golden Crew qui a grandi dans le besoin, en plein quartier chaud. Sean, on est le type de personne que tu tente d'être, alors arrête de jouer ton rôle et ferme ta gueule, tu t'enfonce de plus en plus à chaque mot que tu prononce.

Un ballon rebondit et s'arrête aux pieds de Shelton.

SHELTON BENJAMIN | SEAN, I'M THE MOST ATHLETIC SUPERSTAR OF SPORTS ENTERTAINMENT, YOU CAN'T ROCK WITH ME...
AIN'T NO STOPPIN' ME NoW?!


NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip 02-241bd85659

RON KILLINGS | So, what's up? […] Chris Jericho, allright. Par où commencer? Jericho est un abruti, un gars dans ton genre tu vois un peu l'truc? Parfait, en fait il fait son fier parce qu'il Mr. WWE, but who cares? La WWe c'est un rattroupement de crétins, comme l'UZW t'sais, les bouffons tu les prends, tu les mets das un ring et tu vois c'que ça donne. That's not occurs as it on NoW, understand? Tu vois, la NoW c'est un peu comme Orlando en NBA. ON THE TOP OF THE WORLD! Tandis que l'UZW et la WWE, c'est plutôt… DOWN, DOWN, AND MOTHERFUCKIN' DOWN AGAIN! Mais Jericho est satisfait parce qu'il est à la place à laquelle il a toujours rêvé d'être, en Main-Event, c'est l'image-même de la WWE, tu vois. Il est fier d'être où il est aujourd'hui parce qu'il sait que n'importe où ailleurs, cette place est déjà prise, et il n'a pas le talent pour détrôner celui qui l'occupe. Et Chris pense qu'être à cette place, ça le rend plus fort que tous les hypocrites de la Nation of Wrestling, après tout, qui peut se vanter de servir de larbin à un vieux croûton radin comme une huître? Jericho est con comme ses pieds, voilà tout, il croit être un grand lutteur alors qu'en fait il n'est qu'un fils de pute comme Vince les aime.

[ll] (pause)

RON KILLINGS | Un bouffon parmi les bouffons. Tu te demandes pourquoi il ne vient pas à la NoW, dans ce cas. D'une, parce qu'il est plus grand abruti que la Terre ait porté, et de deux, parce que s'il venait à la NoW, c'est lui qui se ferait botter le cul. S'il est le lutteur le plus important à la WWE, c'est bien parce qu'il est le seul, point barre. Il ne pourra jamais faire une grande carrière à la Nation of Wrestling, and why? 'Cause he sucks, that's right, he sucks. Bien sûr, faut l'comprendre dans les deux sens du terme. Mais passons les détails, j'ai aucune envie de faire rentrer de pauvres adolescents fan de Sean Trip tomber en dépression, quoique j'aimerais bien.

slt Damn sava

RON KILLINGS | Et pourquoi il vient à la NoW, huh? C'mon boy, tell me the truth. […] Yeah, that's it. Pour faire son recrutement. Vince en a sûrement marre de voir la NoW le narguer en chopant des millions de fans chaque jour uniquement grâce à la sextape hebdomadaire de MsChif postée sur le site NoW dot com. Mais comme il veut dépenser que dalle, il claque des doigts et son abruti de larbin rapplique, il lui donne un ordre, et l'aut' bouffon le suit à la lettre, you know this? Me fait pas croire qu'il est payé c'te bouffon, j'te rirais à la gueule sale bâtard. Patéthique, obligé de se déplacer pour un vieux croûton radin comme une huître, enfin, je l'ai déjà dit ça, pour faire passer son message, mais personne le prend au séreux, why? 'CAUSE HE SUCKS! Faut dire que sa tête de puceau, ça l'rend pas convainquant non plus. Anyway, qui a envie de quitter la meilleure fédération que le monde ait connu pour rejoindre un rassemblement de bouffons qui t'arrivent au niveau des couilles et qui ont une voix de salope? NOBODY! Understand? C'est tout simplement pitoyable de voir ce bouffon se ramener pour inciter les autres à quitter la NoW toutes les semaines, et le voir à chaque fois repartir seul.

La SPW, c'est le bien aussi.

RON KILLINGS | Chris, who do you think you are? Tu te ramènes à la NoW sans contrat rien, easy, pour nous faire chier avec tes conneries. Ouvre tes yeux pleins de merde et voit l'jour, tu t'fais traiter comme un chien, t'es trop con pour t'en rendre compte. Anyway… Si tu crois que t'es la même personne à la WWE et la NoW, tu te trompes boy. À la WWE t'es ce que tu veux être, mais à la Nation of Wrestling, t'es la pire merde; après Sean Trip, Chris Taylor et Algari, qui n'ait jamais mis les pieds ici. T'es rien, que dalle, nothing, you know? Rien à battre que t'es tous les titres à la WWE, ici t'es qu'un bouffon qui fait chier le monde et qui encombre la bande vidéo pour rien du tout, quand les gens voient ta gueule, ils zappent et vont vite fait gerber, parce que t'es une ordure, une ordure qui s'la joue ce qu'elle n'est pas, understand? IS THAT UNDERSTAND? WHAT I DID NOT HEAR ANYTHING!

Elijah Burke tape sur l'épaule de son partenaire, celui-ci lui fait signe d'attendre.

RON KILLINGS | CHRIS, IF YOU THINK I'M BLUFFING, I TELL YOU ONLY THE TRUTH, THE FUCKIN' TRUTH!

Killings se lève, fait un check avec Elijah et repart sur le terrain pour te planter un trois points dont tu m'en donneras des nouvelles, anyway, Burke prend la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip   NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip EmptyVen 14 Aoû - 19:09


NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip 04-36042dfd34

ELIJAH BURKE | So, what the fuckin' fuck Chris? Ton patr… maître n'est pas satisfait d'avoir viré Durden, il faut qu'il le récupère parce qu'il n'a pas fait sa clause de 90 jours? What a fuckin' stupid guy. Il l'a foutu à la porte et le lendemain il veut le récupérer parce que sa fédération tient plus la route, that's fuckin' funny, man. Et pour récupérer Tyler, what are you doin' man? Vous êtes obligés de kidnapper Bill Gates, le boss de la NoW pour faire revenir Durden? Allright, j'comprendrais si c'était un gars genre Kennedy, but… Tyler Durden? What the fuck, bitch? Un bouffon de ce genre qui gueule haut et fort qu'il est communiste partout où il va, WHO MOTHERFUCKIN' CARES? Votre putain de plan est bien monté, enfin pour des gamins de 5 ans qui veulent voler des sucettes. Anyway… That's making you more stupid than stupid Chris, know what I mean man?

Ca sent l'afro-américain à plein nez.

ELIJAH BURKE | Do yo really think that WWE's gonna be better than NoW? NO WAY! UNDERSTAND? NO FUCKIN' WAY! C'est pas en kidnappant tous les boss de la Nation of Wrestling que la WWE va remonter la pente, j'suis sûr qu'on se demmerderait bien mieux tous seuls, sans patrons. Anyway… Tonight, that's gonna be NoW versus WWE and UZW. LOWER YOUR PANTS, 'CAUSE TONIGHT, THE GOLDEN CREW'S GONNA KICK YOUR ASS!

Et la phrase qui tue.

ELIJAH BURKE | SEAN, CHRIS, YOU'RE GONNA FEEL THE EXPERIENCE!

Burke frappe dans la caméra, qui tombe au sol, et repart jouer avec les autres membres du Golden Crew. See you soon bitch.

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip 03-56d2b7d558

Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip   NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip EmptyVen 14 Aoû - 19:19

Y2J Chris Jericho et Sean " Natural Born Killer " Trip, deux hommes de sang froid avec un caractère pouvant pourtant exploser à tout moment. Quelle Dream Team de Heels diront certains, mais ils ont également fort à faire cette semaine, car lors de NoW or Never 27, nos deux protagonistes affronteront dans un match handicap deux contre trois, la Golden Crew, une alliance régulière composée de Shelton Benjamin, Ron Killings & Elijah Burke, trois hommes, qui à l'inverse de ST & Y2J, se connaissent parfaitement. Voyons maintenant ce que pensent les deux alliés temporaires. Nous avons posé plusieurs questions au deux hommes, elles sont à chaque fois les mêmes, voyons donc les résultats, préparez-vous à du baratin...

JOURNALISTE
Bien, alors commençons sans plus attendre, nous allons démarrer avec une question que tout le monde se pose. Que pensez vous de votre partenaire ?

CHRIS JERICHO
Hum, je ne pense pas qu’on puisse parler de « partenaire » lorsqu’on cite Sean Trip. Cet homme est tellement imprévisible que sa stupidité pourrait reprendre le dessus et il pourrait me coûter à nouveau la victoire comme la semaine dernière. Je regrette d’être en équipe avec lui, il ne saura pas rester sous mon autorité. Après tout je suis un vétéran du catch alors que lui il a bâti sa carrière à la UZW sans rien prouver à la NoW, je l’ai déjà battu ici et il me doit donc le respect. Malheureusement j’ai bien peur que lui et ses idées se défilent en me laissant seul face aux singes de la Golden Crew. Pour recoller à votre question, je dois dire que Sean Trip m’a toujours intrigué, comment peut-on coupler des projets dignes d’être réalisé avec un pareil imbécile ? La nature est étrange non ? Il n’est par contre pas un enfant de cœur, à moins qu’il ne soit comme je l’ai dit peu avant notre match l’un contre l’autre, un raté, un déchet, un incapable. J’espère au moins qu’il aura la classe de se présenter lors de notre combat, je n’ai pas envie de me donner en spectacle en démolissant la Golden Crew, il faut que je me préserve pour Never Backdown…

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip St2iqi

SEAN TRIP
Chris Jericho... aussi hypocrite que le public auquel il se prend. Il m'a battu il y a de ça quelques semaines... ouais cet enfoiré a remporté la victoire je l'avoue... mais ça ne suffit pas pour qu'il m'inspire la moindre once de respect, cet enfoiré peut porter un costume cravate à 10000 dollar et un slip moule-bite, il ne peut pas effacer sa propre histoire et ça il ne semble pas le comprendre. Y2J était la partie la plus intéressante de sa carrière, c'est en tant que Y2J qu'il a été Undisputed Champion, et c'est pas son costume qui a fait de lui un homme meilleur, tout comme n'importe quel homme d'affaire ou politicien véreux qui se rassure en se disant " Je ne suis pas mauvais, ma cravate est une Armani "... Enfin bref, pour résumer : cet enfoiré est un hypocrite qui traite les autres d'hypocrite pour chacun des travers présent dans sa vie, et je suis à peu près sûr que pendant son adolescence, quand il n'y avait plus de pudding à la cantine, il allait traiter le directeur d'hypocrite.

JOURNALISTE
Bien. Que pensez-vous maintenant de l’intervention de Sean Trip lors de votre match la semaine dernière et de votre défaite ?

CHRIS JERICHO
Ce que j’en pense ? J’en pense que Sean Trip est un bel enfoiré. Pourquoi ? Eh bien parce qu’il s’est mêlé d’affaires qui ne le regardent pas. Lui, il en est à récupérer le titre Free-League, alors que moi je dois défendre mon titre WWE, un titre bien supérieur à celui qu’il tente de glaner. Oui MON titre WWE, aux dernières nouvelles, je n’en ai jamais été destitué non ? Durden a quitté la NoW et n’a jamais accepté cette ceinture, par conséquent elle est toujours mienne. Si Trip veut ce titre, qu’il remporte un vrai match de Contender au lieu de m’empêcher de gagner à nouveau. Cette intervention était stupide, on nous a d’ailleurs collé un match contre la Golden Crew au complet par sa faute. Si des idées lui arrivent lors de notre match… Eh bien je serai là pour le remettre à sa place, avec violence ou non.

JOURNALISTE

Pourquoi être intervenu dans le match de Chris Jericho en vous en prenant au Golden Crew ?

SEAN TRIP
Pourquoi ça ? C'est dur à expliquer. J'ai envie de dire que tout simplement, le Golden Crew m'énervait. Eux qui viennent insulter la UZW fièrement, le torse bombé, l'un de leur membre se battait avec férocité pour remporter le titre WWE... sur ce cas là, on peut appeler ça un hypocrite. Je veux dire... tu viens dire que la UZW c'est de la merde, mais tu te bats pour le titre de la WWE ? A deux maux il faut choisir le moindre, et merde, la UZW a produit moins de merde que la WWE. Alors pourquoi je suis venu, et pourquoi j'ai démonté cet enfoiré ? Tout simplement parce que quand on se vante d'être un crew rempli de " vrais ", on se doit de l'être, et pas de jouer le mec qui dit ce qu'il se pense quand ça l'arrange. Car oui Ron, que tu veuilles bien l'avouer ou non, cette ceinture tu voulais la remporter car à la WWE tu n'en a jamais eu l'occasion... pourquoi n'en as tu jamais eu l'occasion ? Car WWE, NoW, n'importe où, tu n'es pas capable d'atteindre ton but, tu es un raté, Killings !

JOURNALISTE
Mais n’avez-vous pas prouvé au Golden Crew qu’en faisant une intervention comme celle de la semaine dernière, vous ne pouviez prendre l’avantage sans tricher ?

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Jerichypy

CHRIS JERICHO
Prendre l’avantage sans tricher ? Attendez, je crois qu’il y a un malentendu. Prendre un avantage ? Vous savez, face à la Golden Crew, nous n’avons pas besoin de « prendre l’avantage ». L’intervention de Trip n’était pas préméditée de ma part. Elle n’était qu’une nouvelle erreur de cet individu exécrable. Alors que je devrais avoir un match face à Mr. Kennedy pour prouver que la WWE est supérieur à la NoW, j’ai le droit à un combat face aux trois guignols de la Golden Crew. Mais je ne vois pas de quel avantage vous voulez parler. Ces trois individus sont tellement stupides qu’ils seraient prêt à se battre entre-eux si je leur promettais une prime en échange d’un tombé victorieux. Alors, question avantage, je pense être déjà plus côté pour la victoire. Je n’ai pas besoin de tricher pour gagner, c’est une astuce de perdant. De toute façon ce genre de choses ne sont que des superstitions bonnes pour les vieux croyants comme Shawn Michaels. Je remporterai ce combat avec Trip à mes côtés, ou pas.

SEAN TRIP

Je n'ai absolument rien à prouver au Golden Crew. Je peux même vous dire que ce soir là j'aurais encore pu aller botter le cul de Shelton mais le sort a voulu que ça se finisse en draw... mais veuillez notez que c'est moi qui ai porté ma prise de finition, pas l'inverse.. Mais si ces fils de pute pensent ça... eh bien je vais leur prouver qu'ils peuvent bien à être à 3 et nous 2... Non je vais vous dire mieux ! Ils peuvent être être 3 et moi tout seul, et je peux toujours leur fumer le cul ! Shelton, tu es venu, tu m'as sauté dessus... et tu as bien sûr prouvé que sans le Golden Crew, tu es aussi dangereux qu'une moule avariée. Je ne nie pas que Jericho s'en est mêlé... mais il faut dire ce que tu es, après tout ce que je t'ai entendu dire sur mon compte je pensais que tu allais me prouver que la niveau à la NoW était plus haut qu'à la UZW mais j'ai eu plus de mal à remporter le titre UZW qu'à te mettre au tapis après un ridicule coup dans le dos de Jericho...

JOURNALISTE
Certes, mais en quoi vous sentez-vous supérieur à la Golden Crew ?

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Jerichxex

CHRIS JERICHO

En quoi je me sens supérieur à ces illettrés ?! Vous vous fichez de moi ?! Je ne me sens pas supérieur, je SUIS supérieur ! Je suis le plus grand champion de l’histoire de business, je suis la réussite incarnée et j’ai du fric à foison, que demander de mieux ? Une belle diva à mes côtés ? Non, c’est une perte de temps, c’est également pour les perdants, comme Mr. Kennedy qui s’est une nouvelle fois fait humilié. La Golden Crew n’a aucun talent, si ce n’est que ces trois lascars se connaissent parfaitement. En même temps, ayant tous vécus dans la rue comme des miséreux, ils ne pouvaient que se connaître… Je leur offrirai un peu d’argent pour nourrir leur famille. Oui, j’ai également la générosité dans mes qualités. Mais tout de même, ils ne sont même pas capables de s’emparer des titres par équipe… Moi j’ai détenu presque tous les plus grands championnats Tag Team… Vous doutez de ma suprématie dans le monde du catch ? Combien ai-je de matchs à la NoW ? Quatre. Combien de tombés encaissés ? Zéro. Je suis en train de devenir l’homme à abattre dans ce business, alors oui je me sens supérieur. Si les dernières personnes encore valables dans ce monde d’incapables m’ont surnommé le King of the World, ce n’est pas seulement pour que je puisse me vanter d’être le meilleur.

SEAN TRIP
Est-ce que j'ai dis que je me sentais supérieur au Golden Crew ? Non je ne me sens pas supérieur au Golden Crew... je SUIS supérieur au Golden Crew. Com'on ! Trois gars qui sont pas capable de gagner le titre par équipe contre deux français efféminés et finalement, se font humilier en direct lors d'un PPV, par une pédale émo et une salope dont les rumeurs selon lesquelles elle est hermaphrodite, ou encore que ses parents l'ont élevé comme une fille mais qu'elle était un garçon se font de plus en plus insistante. Je dois me sentir en danger face à ça ? Et j'ai vu qu'on les appelles les " Black Panthers de la NoW " ?! Les Black Panthers était des gens qui avaient des convictions, des buts, et savaient les faire respecter et les réaliser et eux ? Leur seule conviction est de réussir à devenir riche, célèbre... leur but ? Ils courent toujours après. Ne me faites pas croire qu'un homme normalement constitué doit pas se sentir supérieur face à 3 guignols du genre.

JOURNALISTE
Maintenant changeons un peu de sujet. Que pensez vous de la tentative infructueuse du Golden Crew à remporter les ceintures par équipe ?

CHRIS JERICHO
Ha Ha Ha. C’était une bonne blague. Non seulement ils ne sont même pas parvenu à toucher les ceintures, mais en plus ils ont perdu le peu d’honneur qu’il leur restait. Que d’efforts et de sacrifices pour ne pauvres petites ceintures qu’ils ne détiendront jamais. Je pense que leur frustration doit être grande, très bien, leur humiliation de mes mains n’en sera que plus cuisante. J'estime qu’être plus futé que les détraqués de la Terror Society n'est pas une chose très difficile. Vous leur offrez une araignée empaillée à tous les deux en plus du dernier film d’horreur sorti en DVD et ils vous fouteront la paix. Malheureusement, même en réunissant toutes leurs économies, ces gueux n’auront jamais assez pour user de la corruption… Moi, j’ai des moyens illimités à ma portée… On est une réussite, ou on ne l’est pas.

SEAN TRIP
Ca résume assez bien leur carrière à vrai dire. Je veux dire, à part Killings, est-ce que un de ces trois hommes à un jour toucher à un titre de champion du monde ? Est-ce que Elijah Burke en a déjà eu une en fait ? Et putain... justement, qui connait ce connard ? Un lutteur du bas de la carte à la WWE qui était flic qui vient jouer le gangster à la NoW ? Putain, c'est une blague sur pied ce gars ! A Never BackDown alors qu'ils échoueront encore aux titres par équipe, je remporterais le titre Free League... pour moi ça veut tout dire, il y a une trop grande différence entre eux et moi, je suis au top depuis un moment, je suis arrivé ici avec une paire de couille et un mental d'acier... ils sont arrivé la tête baissée, le froc baissé... ils repartiront à poil.

JOURNALISTE
Pensez-vous, que le troisième membre de la Golden Crew est un avantage ou un inconvénient pour vos adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip   NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip EmptyVen 14 Aoû - 19:19

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Jerichhrh

CHRIS JERICHO

Franchement, je ne verrai pas la différence entre un, deux ou trois membres de la Golden Crew dans un ring, de toute manière, je les aurai à l’usure. Je suis plus performant, plus athlétique, plus musclé et plus intelligent qu’eux. Si ils m’agressent illégalement tous les trois en même temps ? Eh bien j’entrerai dans leur jeu en durcissant mon style. Je n’ai pas peur de me prendre les trois dans la figure du temps que je peux porter un Codebreaker et qu'un arbitre est là pour faire respecter les règles. Pas besoin non plus de Sean Trip, c'est lui le handicap.

SEAN TRIP
Je vais vous dire un truc, ils pourraient bien ramener toute leur famille, amis, tous en même temps, c'est pas un problème, contrairement à eux, je n'ai pas besoin de me sentir en supériorité numérique alors non, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient, c'est juste inutile... je sais très bien qu'ils profiteront de cet avantage pour nous battre, mais je sais très bien qu'ils n'y arriveront pas, encore une fois, tout est question de mental, tu peux à 10 contre 1, si le mec seul se sent en confiance, il peut leur botter le cul à chacun, un par un... et devine quoi, c'est exactement mon cas, je vais leur botter le cul, l'un après l'autre, chacun de ses enfoirés passera sous mes mains et je les briserais, pendant que Jericho frimera alors qu'il n'aura rien foutu du match.

JOURNALISTE

Maintenant venons-en aux faits, pensez vous vraiment battre le Golden Crew ce soir ?

CHRIS JERICHO
Je pensais avoir été assez clair précédemment, je ne pense pas battre ces trois hypocrites ce soir, je vais le faire, ils ont déjà perdu. Mon match ce soir n'a pas pour but de prouver que je suis le meilleur performer de l'histoire de ce business, ça c'est déjà fait, il ne sert qu'à me retarder alors que je devrais déjà être au sommet de la NoW en plus d'être le Headliner de la WWE. De toute façon, ces trois idiots ne se seraient jamais retrouvé ici s'ils n'avaient pas été lancé par la WWE. Enfin, lancer est un bien grand mot puisqu'ils ont été viré rapidement, en revanche moi, à mon arrivée à la WWE, j'ai marqué à jamais l'histoire de ce sport. Quand a eux, on gardera un souvenir d'eux comme ceux qui se sont fait humilié par le King of the World dans un match handicap trois contre un. Sean Trip ne compte pas, bien entendu.

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip St2iqi

SEAN TRIP
Je pense déjà avoir répondu à cette question... je les battrais, Jericho, pas Jericho, c'est pas un problème, soumission, tombé, c'est un détail, Killings, Burke, Benjamin, rien qu'un détail de plus... Ce soir, vous dansez avec le diable au clair de lune, et malheureusement, le diable n'est pas un romantique, la soirée se finira pas à l'hôtel classe mais dans une ruelle sombre... ce soir j'oublie toute morale.

JOURNALISTE

Merci Chris pour avoir répondu à nos questions, maintenant revenons-en à votre partenaire d'un soir, Sean Trip, pensez-vous que vous puissiez former une équipe durable tout le deux ? Vous avez pourtant une mentalité qui fonctionne de la même façon si l'on grossit les traits, non ?

CHRIS JERICHO
C'est Monsieur Jericho pour vous, idiot ! Sean Trip et moi n'avons rien en commun et si vous continuez à clamer que nous nous ressemblons, c'est qu'il n'est simplement qu'une pâle copie de ma personnalité. Ce déchet de la UZW a dû me voir au sommet à la WWE et a eu envie de me copier en tout point, mais on ne peut copier un succès avec autant de réussite, voilà pourquoi il en est réduit à travailler dans une petite fédération comme la NoW au stade de jobber alors que moi j'ai la WWE a mes pieds et un compte en banque à craquer. Je ne serai jamais en team régulière avec cet handicapé, il ne sera qu'un poids, qu'un boulet pour moi, il agira comme un parasite et essayera de me voler mon succès, malheureusement pour lui, on ne peut remplacer Y2J, à la WWE comme ailleurs, je reste toujours le meilleur. WWE is Jericho and NoW will be mine ! And... that's the truth comme dirai ce singe de Killings...

NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip St3kgk

SEAN TRIP
Une équipe durable ? Avec cet enfoiré ? Non... non... j'ai pas besoin d'un boulet à ma cheville, me rabâchant combien le peuple américain est hypocrite j'suis assez grand pour le remarquer. Non, je refuse les mains tendus, j'avance tout seul, et je vous encule. Allez, j'en ai ras le cul de ces conneries... mais avant ça, un message au Golden Crew, je sais que vous me regardez, les lèvres suspendus à ma bite et j'ai une question... Why the fuck are you dying to live, IF YOU JUST LIVING TO DIE ?! ALL HOPE IS GONE... ALL FUCKING HOPE IS MOTHERFUCKING GONE... THAT IS A PROMISE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip   NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : Golden Crew vs. Jericho & Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: