Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #26

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or NeVer #26 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #26   NoW or NeVer #26 EmptyDim 9 Aoû - 19:47

Une fois n’est pas coutume, le show commence en coulisses. Le générique n’a même pas commencé que les caméras sont déjà allumées et dirigées vers le grand manitou de la NoW, Vince McMahon, accompagné par son lutteur, Chris Jericho. L'ambiance est sombre, on se croirait dans Le Parrain, Vince jouant le rôle de Don Vito Corleone.

NoW or NeVer #26 05-c1e6fc2913

| Vince McMahon |
Je suis certains qu’on peut le forcer à revenir vers nous... La NoW ne peut rien me refuser à moi. Je le sais, je le sens, et de toute manière il n’a pas le choix !

| Chris Jericho |
Et où en sont les avocats ?

| Vince McMahon |
Ils prennent connaissance du dossier... une vraie arnaque ! Mon lutteur à moi fait de l’audience chez un concurrent, et eux ils prennent trois mois à lire des conneries de documents falsifiés à plusieurs reprises avant de prendre une décision un temps soit peu intelligente. Je perds patience, Chris ! Tu comprends ça ?

NoW or NeVer #26 03-c341ca6058

| Chris Jericho |
Patron, peu de personnes peuvent se vanter de posséder une fortune équivalente à 700 millions de dollars. Ne vous énervez pas, la justice est bonne pour les paysans... Nous on est au-dessus de ça, au-dessus des lois je dirai même !

| Vince McMahon |
Et qu’est-ce que ça sous-entend ?

| Chris Jericho |
Qu’il faut rendre à Vincent Kennedy McMahon ce qui appartient à Vincent Kennedy McMahon ! On trouve le point faible de Durden, et on s’en sert contre lui pour le forcer à revenir chez nous. Ça marche à tous les coups, je vous l'assure.

| Vince McMahon |
Malheureusement Tyler Durden n’a aucun point faible... c’est d’ailleurs la raison qui fait que j’ai à nouveau besoin de lui à la WWE.

| Chris Jericho |
N’en soyez pas si sûr, Mr. McMahon... Tyler Durden a un point faible depuis quelques semaines. S’il en est là où il en est à la Nation of Wrestling, c’est grâce à un homme en particulier.

| Vince McMahon |
Je ne comprends pas Chris, explique-toi !

| Chris Jericho |
Cet imbécile de Bill Gates ! C’est en cet homme que réside le succès de Tyler Durden à la NoW ! C’est ce bonhomme qui lui permet de toujours trouver la victoire, c’est grâce à lui qu’il est toujours dans les bons coups. En quelques sortes, Tyler a les bras, Bill Gates le cerveau, l'un ne peut pas vivre sans l'autre ici, ils se complètent. Sans Bill Gates, Durden n'est plus rien, ses talents sur le ring ne lui serviront plus à rien. En somme, sans Bill Gates, il est à nous.

NoW or NeVer #26 04-69a6a1da81

| Vince McMahon |
Chris... j’adore ton idée ! Dorénavant, on sait où il faut frapper pour enfin faire entendre raison à Tyler Durden !

Et nos deux amis (ou plutôt ennemis) ricanent ensemble, boivent un verre de champagne et se frottent les mains comme s’ils attendaient un gros paquet de fric. C'est bon, on peut lancer le générique !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or NeVer #26 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #26   NoW or NeVer #26 EmptyDim 9 Aoû - 19:49

Previously on Nation of Wrestling.
...
Sea, Sex & Slam 2009, live from Honolulu, Hawaii !


NoW or NeVer #26 4hu4021656

La soirée commence fort. Mr. Kennedy vient d’apprendre qu’il sera intronisé dans le Hall of Fame de la NoW, la vieille de Never Backdown I.

NoW or NeVer #26 17wf4000502056343

Rey Mysterio conserve son titre Junior contre Jack Swagger, mais John Cena vient une nouvelle fois exprimer son intérêt pour le titre.

NoW or NeVer #26 6dq5044566

The Rock est sport, il applaudit George Clooney qui vient pourtant de le battre.

NoW or NeVer #26 Nkniubkj045002

Algari, un ancien de l’UZW intervient dans le combat entre Sean Trip et Steve Williams, il frappe ce dernier pour aider ce premier à obtenir la victoire. ST est le nouveau challenger au titre Free-League.

NoW or NeVer #26 17wf4000502027788

MsChif et Jimmy Jacobs font jouer une clause très spéciale. Ils doublent le Golden Crew et deviennent les champions Dudleyville…

NoW or NeVer #26 6dq5049305

Ce qui fait que, malgré sa victoire sur MsChif, Samoa Joe n’est pas champion Hardcore-X puisque ce titre est devenu vacant. Il anéanti Ric Flair pour exprimer son mécontentement.

NoW or NeVer #26 11pd2j

Ted Dibiase rachète le titre WWE. Il sera remis en jeu ce soir, sur un ring de la Nation of Wrestling !

NoW or NeVer #26 Dibiase3038466

Ce sont sur les routes de Hawaii que l’on apprend l’intronisation prochaine de James Storm au Hall of Fame de la nation de la lutte. Il défendra avec succès son titre contre Vladimir Kozlov dans la même soirée.

NoW or NeVer #26 18vw8060263

Mick Foley fait son grand retour dans le monde de la lutte. Il rejoint sa cause à celle de Paul Heyman pour NB. Bill Gates ne peut rien y faire, et encore moins le bannir !

NoW or NeVer #26 17wf4000502029397

Chaos psychologique après le main event. Trish Stratus fait son grand retour à la NoW, mais elle pose ses lèvres sur celles de Randy Orton.

NoW or NeVer #26 18vw8030539

Chaos physique après ce même main event. Robert Conway est finalement de retour, il détruit son ancien partenaire : René Bonaparte.

NoW or NeVer #26 AAE024458007449


...
To be continued on NoW or NeVer # 26 !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or NeVer #26 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #26   NoW or NeVer #26 EmptyDim 9 Aoû - 19:50

Les Nationists de la NoW sont des athlètes professionels entraînés...

NoW or NeVer #26 Eugene10

Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés...

NoW or NeVer #26 Mickie10

Alors à tous les fans de la NoW, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring...

NoW or NeVer #26 Festus11

Que ce soit à la maison ou à l'école...

NoW or NeVer #26 Rene10

Soyez prudents !

NoW or NeVer #26 Noow10

(ou alors si vous le faites, précisez bien que c'est en regardant la WWE, pas nous !)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or NeVer #26 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #26   NoW or NeVer #26 EmptyDim 9 Aoû - 19:51

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #26 110 NoW or NeVer #26 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #26 310 NoW or NeVer #26 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #26 510 NoW or NeVer #26 610

» Nation of Wrestling
»