Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is Fucking French

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

This is Fucking French Empty
MessageSujet: This is Fucking French   This is Fucking French EmptyLun 3 Aoû - 21:34



This is Fucking French Sylvan_stage_mikro_entrance_02


| Magloire |

Hou que ce garçon est sexy c'est Sylvain Grenier, il est de retour grrrr...


This is Fucking French Sylvan_stage_mikro_entrance_03


| Sylvain |

Ho I'm fucking fucking french so bad! I'm fucking fucking french so bad!


This is Fucking French Sylvan_speak_04


| Sylvain |

IF YOU SMELLLLLL WHAT SYLVAIN IS COOKING!!! Non je plaisante je ne suis pas aussi stupide que The Rock. Hé non! Mais enfin je suis français je ne suis pas du genre à m'attarder sur The Rock. Je suis là parce que je suis So Fucking French et que vous public vous craignez!!!(public: boouuuuuuuh) Ouai c'est ça bouuuuuuuuu pouet pouet camembert, oh le camembert c'est so fucking french that! Bon les copinou je suis pas là pour vous racontez comment je suis fucking french. Non je suis là pour dire que je veux un adversaire à démolir très vite pour Now or Never ou Later 27 peu importe, je le démolirais pour donner suite à ma victoire de l'IBR de Nol 26 mais qu'il vienne le trou du cul de NoN 27.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

This is Fucking French Empty
MessageSujet: Re: This is Fucking French   This is Fucking French EmptyVen 14 Aoû - 20:18

»T H E - M i i Z - T H E M E - S O N G «

Voix Off
Da Miz apparut dès que son theme song se fit entendre dans l'arena, il apparut avec un micro, il se présente devant le public accompagné de son petit air arrogant habituel, il marque un arrêt devant les fans qui le hue

This is Fucking French Nn09lh

Voix Off
Mais Da Miz n'en a absolument rie à foutre de ce que pense les fans car il continue avec son sourrire toujours au lèvre, il avance en se pavanant accompagné de son arrogance habituel jusqu'au ring, il monte doucement sur le ring, gardant lamarque impénétrable d'un sourrire sur sa figure, il commence à s'énerver, il se demande en vain pourquoi n'acclame-on pas le Miiiz ? En tout cas il leve son micro jusqu'a sa bouche mais... Shuuut ! Le Miiz va s'éxprimer !

This is Fucking French 2iu7vde
T H E - M ii Z

Quoi encore !? Hoora ! Je ne serais pas là pour vous parler de camembert, ni pour faire de la propagande pour un pays qui en a bien besoin, oui je ne suis pas a fucking french ! Avec tes gros muscles, ton air grave marqué sur ton visage, tu veut paraître tellement cool, mais remet toi à l'évidence, tu n'est qu'un francais, un petit french, et en plus tu le revendique ! What a fuck, alors ce sera toi contre moi au prochain Now or Never !
A Fucking French défaite t'attend en l'occurrence

Miiz sourit avec un air arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Fucking French
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: