Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les RP du Champion.

Aller en bas 
+28
EA's hope
Gumpy
Sleepo
Samoa Joe. B08
Ultimate Warrior
Housn
sXe
George Clooney
Working.
Slip-à-eau
AkuMa • 3S™
Dibiase | Jérémy™
DME
James Storm
Shad'
»C.C||AngerStyles«
Cudder
Linky Pitt
Gold Standard
BES
Jimmy Jacobs
Lil'Saint
StoneCold
Tyler Tros'
Marduk
King-Louis.
The Undertaker
Blinky
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 13 Oct - 19:48

__INTRODUCTION__

J’ai entendu beaucoup de blasphèmes à son sujet…
L’Ange Déchu de retour, c’est impossible. L’Ange Déchu ne fait pas parti de votre monde. Il est mort. Il est vivant. Il n’a jamais existé. Il n’est pas encore né. Qui est-il ? Personne et tout le monde. Personne ne l’a jamais vu, et tout le monde le connaît. Personne ne le connaît, mais tout le monde l’a déjà vu. L’Ange Déchu n’est pas Dieu. L’Ange déchu est la Trinité. L’Ange déchu n’est pas la Trinité, il est au-délà. L’Ange Déchu n’est pas au-delà, il est Dieu, c’est tout. Est-ce si compliqué ? Il n’y a pas de question, pas de réponse. Pas de raison, pas de logique. L’Ange Déchu est le bien et le mal. Or le bien et le mal n’éxistent pas, il n’y a que l’Ange Déchu. Pourtant l’Ange Déchu n’éxiste pas non plus, mais il existe. Il est la Foi, le début et le commencement, l’infini et le néant, l’Alpha et l’Omega.
L’Ange Déchu est la superstition des temps anciens, il n’éxiste qu’à travers ton esprit déchiré et plongé dans le doute et les ténèbres. L’Ange Déchu brille par son obscurantisme, tel un soleil noir. L’Ange Déchu n’appartient qu’à ton imagination, qu’à tes vies antérieurs. Aujourd’hui il montre un de ses visages à ton monde, demain tu l’oublieras. Le Passé, le Présent, le Future ? Non, l’Histoire. L’Ange Déchu est là, tout simplement.


‹ Blinky ›
Déjà largué ? C’est dommage, la fête ne fait que commencer. Là tu as deux choix, essayer de déchiffrer et analyser les procédés stylistiques de cette introduction méta-physique, ou te rendre compte de la vérité qui conviendra à beaucoup d’entre vous : il n’y a aucun sens à cette intro ! Mais quoi qu’il en soit, maintenant que tu en sais plus sur mon perso, je pense qu’on peut commencer.



__CHAPITRE PREMIER__

Nous sommes en 1516 après Jesus Chris. Époque luxurieuse en Europe des châteaux forts, des Guerres de Religions, des mille superstitions, croyances et fanatismes divers. Les Châteaux Fort et les Églises sont l’emblème-même de la féodalité, avec leurs mystères, leurs passages secrets, leurs esprits frappeurs, leurs fantômes…

Les RP du Champion. F580go

C’est là une période perturbée et complexe de l’histoire, avec surtout l'omni-présence de la foi Chrétienne et de son oppression et sa notoriété sur la société. Mais c’est aussi une période clée qui permettra d’analyser le présent. Nous sommes d’ailleurs dans une église, un prêtre est là, encagoulé, paisible dans ses méditations. Un noble bourgeois entre et arrive dans le confessoir. Il fait son signe de croix puis parle.


‹ Noble Bourgeois ›
Mon père, pardonnez-moi mais j’ai pêché.

‹ Prêtre › La parole de Dieu est universelle et toute-puissante, mon fils, avoue tes pêché et je me chargerai de leur rémission, car Dieu est miséricordieux.

‹ Noble Bourgeois › Merci mon père. J’ai pêché souvent depuis quelques temps. Je ne me suis pas confessé depuis 3 semaines, j’ai manqué l’église dimanche dernier, et j’ai dû couper la jambe de mon esclave nègre car il a tenté de s’enfuir.

‹ Prêtre › Couper la jambe de ton esclave nègre ? Eh bien mon fils, il n’y a rien d’étonnant à cela, c’est le code général de traitement des esclaves. Ces individus là ne sont pas les fils de Dieu, ce ne sont même pas des hommes, l’église s’oppose à leur évangélisation.

‹ Noble Bourgeois › Oui je sais mon père, mais quand même, tant de malheur dans ce bas monde.

‹ Prêtre › Chacun à sa place, c’est Dieu qu’il l’a voulu. Aie confiance, mon fils.

Soudain le prêtre a un spasme et une sorte de flash back, ou peut être plutôt une vision de l’avenir.

‹ Prêtre ›
Ces êtres me font peur, mon fils. Un jour prochain ils se prétendront au dessus de nous. La foi s’écroulera et l’église sera faible. Les hommes de demain sont irresponsable et inconscient.

‹ Noble Bourgeois › Comment ça, mon père ? Où voulez-vous en venir ?

Le prêtre prend une profonde respiration puis retire sa cagoule.

Les RP du Champion. 14ihdti

‹ Prêtre ›
Quel était le nom de ton esclave à qui tu as coupé la jambe ?

‹ Noble Bourgeois › Booker-Tio, pourquoi ?

‹ Prêtre › Hum, Booker T… Je crains qu’un jour ses descendants nous envahissent et nous poussent à nous mètre à genoux, il nous faux lutter, mon fils ! Imagine, cet homme se prétendant Roi, alors qu’il est nègre ?

‹ Noble Bourgeois › Un Roi Noir ?! Mais mon père, c’est impossible ! Dieu choisi les lignées de souverains par le pouvoir Divin, cela depuis les Francs et Clovis ! Nous sommes Français, la bourgeoisie domine le tiers-état, et le clergé administre la vie de tous !

‹ Prêtre › Oui, et justement, un jour notre prospérité sera vouée à la souffrance et à l’ombre. Il faut se méfier de ces philosophes et révolutionnaires qui veulent détruire notre héritage culturel ! Si nous continuons ainsi, un jour ces esclaves renverseront notre hiérarchie et s’imposeront Roi, et lorsque ce jour sera arrivé, le pouvoir Divin sera réduit à néant ! Voilà pourquoi le devoir m’appelle. Je dois agir, mon fils. Adieu, ais paix sur ton âme. Save your soul and Pray !

Le jeune prêtre quitte le confessionnal et part s’agenouiller devant son crucifie, dans un coin isolé de l’église.

Les RP du Champion. 121bbc5

‹ Prêtre ›
Seigneur, entendez mes prières. J’ai une mission à accomplir, mais je ne peux l’accomplir seul. Donnez-moi la force de vivre dans ce monde nouveau qui m’attend. Je n’ai pas peur, j’ai confiance en vous.

Court moment de méditation. Le prêtre semble concentrer.

‹ Prêtre ›
Mais avant tout je demande votre pardon, mon père. Un pardon à venir, car je vais pêcher. Une fois de retour dans le monde du bas, j’aurai à faire souffrir et lutter contre ce système pour le rendre plus juste. Telle est ma mission, en commençant par détruire ce prétentieux Booker T. Seigneur, je m’excuse à l’avance, mais bientôt le sang du Christ va couler. Des torrents de rivières rouges déferleront et lui feront payer son attitude. Il est n’est pas Roi. C’est impossible. La divinité ne l’a pas choisis. Et puisque cette nouvelle civilisation méprise la religion divine de notre ère Chrétienne, je lui ferai payer. Je me dois de m’interposer, en tant qu’arme de l’enfer, mais aussi porte-parole du paradis.

Le prêtre baisse la tête et ferme les yeux. Pour lui répondre, une voix résonne dans sa tête.

‹ ??? ›
Oui… J’ai confiance en toi… Ô Ange Déchu, je t’ai exilé du Paradis car seul toi était capable d’accomplir une telle mission. Tu seras pardonner, au nom de la Guerre Sainte, au nom de la Foi, le sang doit couler, pour la juste cause. Je serai à tes côtés, la force Divine sera avec toi, mon fils. A présent vole, ô Ange Déchu, sois de retour là où ton destin appartient…

Et ainsi le prêtre disparaît et reviens dans ton monde, celui où il est Christopher Daniels. Il y appartiendra le temps d’accomplir sa mission, mais tu découvriras cela en temps voulu. L’Ange Déchus, maintenant exilé du paradis, peut assouvir sa soif de vengeance, et voler à travers l’espace-temps pour satisfaire son âme maléfique, selon la volonté de Dieu.
Là, loin dans les époques et dans les lieux, un homme ouvre les yeux et se réveil dans son lit. Christopher Daniels est vivant, de retour, lui le fils de Dieu, et aidé par son père sa puissance n'aura plus de limite. Il se lève et attend l'aurore, un nouveau jour commence sur ce monde païen et laid, une nouvelle ère, une nouvelle fédération : la NoW. Il ferme les yeux et se concentre sur sa victime, le regard aveuglé par le rouge-sang de la passion.


‹ Christopher Daniels ›
Un nouveau jour naît, le jour de la grâce Divine. Le temps des traitres à la religion meurt, et avec lui cet ingrat King Booker ! Save your soul and Pray, The Fallen Angel is coming for you ! Soon, in a First… Blood… Match !… Ahahah !…

Il souris, fière de sa cruauté, et pourtant sincère dans ses prières.

‹ Christopher Daniels ›
May God have mercy on you soul. Amen.



__BONUS__

Au même moment, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Un autre homme se lève, sensiblement différent, mais pourtant assez semblable ? Il salut le monde à sa manière…

‹ Curry Man ›
KOO NEE CHEE WAHH !

Made by Blinky___
All Right Reserved ©
_


NB: "Nègre" = appellation de l'époque sans le sens péjoratif actuel.


Dernière édition par Blinky. le Sam 9 Jan - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 13 Oct - 20:27

Ba c'est qu'il est Nul notre Admin ! noel<br /> ( je m'en lasserait pas ! )

Mais serieusement c'est tres Bien fait . Surtout le montage . =)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 13 Oct - 20:50

Génial ...... J'ai adoré, je trouve vraiment original surtout avec un adversaire comme Booker T c'est parfait quoi Very Happy

Super bien trouvé on ne s'en lasse pas !!

Décidement moi, je n'aime pas le blanc italique pour la description ... Je trouve que ça donne pas envi de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 13 Oct - 21:07

Si j'aurais une critique personnel c'est quand même que j'me suis pas foulé pour les arguments, enfin il y en a la forme mais pas le développement.. Mais anyway j'affronte un fantôme donc ça devrait pas poser de problème noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 13 Oct - 22:17

× ƒallen Ãngel × a écrit:
Si j'aurais une critique personnel c'est quand même que j'me suis pas foulé pour les arguments, enfin il y en a la forme mais pas le développement.. Mais anyway j'affronte un fantôme donc ça devrait pas poser de problème noel<br />

Rien d'autre a ajouté. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 18:45

J'trouve ton RP, un peu beaucoup trop irréaliste. Même si la gimmick est bonne, même très bonne, je vois pas pourquoi Christopher Daniels devrait être prêtre en 1516. Surprised Enfin, agréable à lire. Argument en mousse de chocolat et c'est tout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 19:09

L'Ouragan a écrit:
J'trouve ton RP, un peu beaucoup trop irréaliste. Même si la gimmick est bonne, même très bonne, je vois pas pourquoi Christopher Daniels devrait être prêtre en 1516. Surprised Enfin, agréable à lire. Argument en mousse de chocolat et c'est tout. Surprised
Car c'est l'Ange Déchu noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 20:40

Ouais mais ... ok. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 21:06

Ben j'pense qu'il est immortel non?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 21:43

Non lol Shocked
C'est plus profond que ça, c'est un sens philosophique, lisez tout, et si vous comprenez pas, lisez entre les lignes !
pale
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 21:50

J'ai jamais kiffé la religion c'est peut etre pour ça que je suis athée au fond ...

Mais n'empeche quand tu lis " entre les lignes " comme tu l'as dis c'est vraiment du joli travail j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 21:52

La religion c'est une gimmick particulière et spéciale, je l'ai trouvé intéressante mais c'est pas pour autant que j'suis à fond dedans non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 22:06

Non mais j'te fait pas un reproche hein Wink

j'trouve ça vraiment original sans rentré dans tous les aspects Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMar 14 Oct - 22:09

C'est original mais je crois qu'en moi alors bon,sinon bonne imagination
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMer 15 Oct - 13:30

Trop irréaliste à mon gout. Mis à part, trés bien fait, trés bien construit, trés bien.

Qui à dit comme d'hab' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMer 15 Oct - 13:47

J'ai tout lu et je me suis pas ennuyait, par contre il ya quelques fautes d'orthographe, et si ma mémoire est bonne on dit confessionnal et pas confessoire (même à cette époque).

Par contre quelques choses me dérange, ton perso est un ange déchu, donc par conséquent exilé du paradis par Dieu pour une faute grave. Voila ou je veux en venir, que ton perso prit c'est trés bien trouvé, mais comme c'est un exilé, je penses qu'il ne devrait pas avoir l'avale de Dieu, à la limite j'aurais plus compris si Dieu ou la Voix que tu fais parler l'aurait rejetter. En plus je penses que ça pourrait donner une vision plus torturé de ton perso, qui doit maintenant vivre parmis les humains et plus comme un Ange.

A part ça c'est vraiment trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMer 15 Oct - 14:17

En parlant de fautes d'orthographe, tu devrais relire ton post, y en a quelques-unes Smile baby !


× ƒallen Ãngel × a écrit:
[...]c'est que j'me suis pas foulé pour les arguments, enfin il y en a la forme mais pas le développement.. Mais anyway j'affronte un fantôme donc ça devrait pas poser de problème noel<br />

Je te le fais pas dire. Y a finalement très peu de fond, tu le reconnais toi-même, t'as accordé un peu trop d'importance à la forme de ton rp. Je le considère comme une introduction au personnage. En tout cas, y a moyen de faire quelque chose de réellement intéressant, y a un angle qui peut être utilisé ad lib, mais tu as déjà du y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMer 15 Oct - 18:13

JBL » L'S™ a écrit:
Par contre quelques choses me dérange, ton perso est un ange déchu, donc par conséquent exilé du paradis par Dieu pour une faute grave. Voila ou je veux en venir, que ton perso prit c'est trés bien trouvé, mais comme c'est un exilé, je penses qu'il ne devrait pas avoir l'avale de Dieu, à la limite j'aurais plus compris si Dieu ou la Voix que tu fais parler l'aurait rejetter. En plus je penses que ça pourrait donner une vision plus torturé de ton perso, qui doit maintenant vivre parmis les humains et plus comme un Ange.

En effet, ce que tu dis est exacte et intéressant, mais pour le moment ça reste très flou et je peux modérer tes propos : On est pas sûr que ce "???" est "Dieu" car après tout, c'est peut-être juste une voix dans sa tête pour qu'il se sente moins seul. Apart pour Jeanne Dark (lol pas sûr de l'orthographe du nom Surprised) c'est quand même délicat de faire parler Dieu en lui-même ! Et si tu regarde sa gimmick à la TNA, il regarde souvent le ciel et parle, aime et remercie ce "dieu".


Wong :: AOTF a écrit:
Je le considère comme une introduction au personnage. En tout cas, y a moyen de faire quelque chose de réellement intéressant, y a un angle qui peut être utilisé ad lib, mais tu as déjà du y penser.

Tout à fait, les RPs à venir seront différents et l'histoire avancera avec un peu plus de cohérence (notamment spacio-temporelle, rassurez-vous lol). Mais sinon qu'entends-tu par "ad lib" ? C'est du latin ad libitum mais j'me souviens plus du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMer 15 Oct - 18:28

à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyMer 15 Oct - 18:40

× ƒallen Ãngel × a écrit:
JBL » L'S™ a écrit:
Par contre quelques choses me dérange, ton perso est un ange déchu, donc par conséquent exilé du paradis par Dieu pour une faute grave. Voila ou je veux en venir, que ton perso prit c'est trés bien trouvé, mais comme c'est un exilé, je penses qu'il ne devrait pas avoir l'avale de Dieu, à la limite j'aurais plus compris si Dieu ou la Voix que tu fais parler l'aurait rejetter. En plus je penses que ça pourrait donner une vision plus torturé de ton perso, qui doit maintenant vivre parmis les humains et plus comme un Ange.

En effet, ce que tu dis est exacte et intéressant, mais pour le moment ça reste très flou et je peux modérer tes propos : On est pas sûr que ce "???" est "Dieu" car après tout, c'est peut-être juste une voix dans sa tête pour qu'il se sente moins seul. Apart pour Jeanne Dark (lol pas sûr de l'orthographe du nom Surprised) c'est quand même délicat de faire parler Dieu en lui-même ! Et si tu regarde sa gimmick à la TNA, il regarde souvent le ciel et parle, aime et remercie ce "dieu".

C'est ce que je me suis dis en relisant, et c'est bien pour ça que je trouve ton Rp trés bon, car tu laisses un peu tout ça dans le flou, laissant au lecteur le soint de speculer tout et n'importe quoi, c'est vraiment du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyDim 19 Oct - 23:19

__CHAPITRE SECOND__

Christopher Daniels est paisible aujourd’hui après son dure match de la semaine dernière. Il est tranquille, chez lui, à la maison. Mais, qu’appelle-t-il "maison" ? L’Ange Déchu n’est nulle part à la maison, l’Ange Déchu est un étranger en lui-même (comme le disait si bien Helen Ripley dans Alien 4 après s’être fait clonée et ressuscité).
Cela fait déjà quelques jours que Christopher Daniels est là, de nouveau, de retour, et inévitablement, il commence à se poser des questions. Sans pour autant être philosophe, il se questionne de manière simple sur lui-même, et voilà que le doute s’installe, et le mystère de sa nature "humaine" le submerge d’interrogations dépourvues de réponses.
Pour ça, je vais en profiter et plagier une intro de ce cher Linky (et oui il commence à avoir l’habitude) :


« Qui suis-je ?
Où vais-je ?
D’où viens-je ?
Que représentent le bien et le mal ?
Pourquoi le jaune et le bleu ça fait du vert ?
Pourquoi ne pas mettre un lit dans une cuisine ? »

Ainsi l’Ange Déchu se plonge dans le doute et la crainte du présent, du future, et du passé aussi. De plus, il parle de moins en moins à la Divinité, il ressent comme si le contact s’était éloigné. Après tout, ça arrive à tout bon Chrétien une fois dans sa vie, ce n’est qu’un passage, enfin espère-t-il… Il ferme les yeux et entend sa voix, il doit l’écouter, c’est son devoir.

‹ ??? ›
Ais confiance, ô Ange Déchu. Oubli le doute, l’incertitude, détache-toi des idées du vrai et du faux qui corromps tant d’hommes… Poursuis ta mission sans hésitations, tel est ton unique destin. Observe la vérité et écris l’histoire (comme dans la chanson de Gregory Lemarchal), un nouveau défis t’attends…

En effet, Daniels possède un vieux bout de parchemin et une plume fine à l’encre d’un ancien aïeul moine ou prêtre, ou peut-être est-ce lui-même dans une vie antérieur, ou peut-être même lui-même il n’y a pas si longtemps ? Encore une question qu’il n’arrive pas à discerner, tant d’incohérences chronologiques (et ouais t’es pas le seul à penser que mon premier RP n’avait pas de sens). Il s’assoit et réfléchis. Il a vaincue King Booker, il a exécuté parfaitement sa première mission, ce Roi indigne et noir est bannis de son territoire. Il comprend son nouveau défis sans même avoir besoin de tenter de lire l’avenir : Triple H, Roi des Rois, Maîtres du Jeu, l’attendra la semaine prochaine pour une autre ultime confrontation. Il se met à se parler à lui-même, écrivant également sur le parchemin qui lui sert en quelque sorte de journal intime.

‹ Christopher Daniels ›
Hunter Hearst Helmsley, je te connais. Comment te connais-je ? Je n’en sais rien, sans doute juste car nous étions destiné à nous rencontrer. Je te connais comme tout dominant connaît son dominé, probablement de cette même manière que ces démons et dieux qui me hantent. C’est cet avantage psychologique qui définit l’issu du match sans même avoir à combattre. Qui es-tu vraiment ? Quel genre d’homme représente-tu ? Certes un lutteur qui a fait sa place, mais remontons aux racines pour comprendre le vrai sens de ton échec. Tu n’étais qu’un français, misérable et ambitieux, tentant sa chance dans le continent des colonisateurs, là où tout rêve est réalisable… Seulement c’est faux, le rêve américain n’éxiste pas, ce n’est qu’une montagne d’illusion, vous voyez cela en Or mais moi je le vois en sang. Tant de peuples premiers habitants de ces terres massacrés et détruits, humiliés, mis en esclavage, souillés, tant de génocides pour la gloire… D’apparence vous êtes l’Eldorado parfait, le paradis sur terre, mais si l’on regarde bien ce paradis est battis sur le sang et les cadavres de vos frères, misérables mortels.

Les RP du Champion. Qyvnk7

‹ Christopher Daniels › Quelque part, c’est exactement pareil pour toi, Hunter. Tu combats d’abord pour aller plus haut, mais tu ne t’arrête pas là, et tu es prêt à n’importe quel sacrifice pour te hisser au sommet. Lécher les bottes du président, draguer sa fille, t’entourer des meilleurs personnes et meilleurs amis, t’associer à d’autres, puis les trahir un par un. Tout cela dans le seul but de ton intérêt personnel. Tu est le Jeu, mais de quel jeu parles-tu ? Celui de la manipulation, de la trahison et le fait de jouer avec les sentiments sans doute. La seul chose que tu fais, c’est jouer avec le feu, le feu de la vengeance et la passion ! Tu n’es pas le Roi, tu n’es même pas plus digne que ce Booker que j’ai vaincue ! Il n’y a pas de Roi dans vos terres, seulement des pilleurs corrompus par le pouvoir, et il y a encore moins de Roi des Rois, sauf peut-être ceux des mécréants et des traîtres !

Il fait une pause et écrit en latin sur son parchemin quelques mots ou citations. Il ferme les yeux et poursuit.

‹ Christopher Daniels ›
Je t’ai longtemps observé, de près comme de loin. En apparence tu semble être un homme de charisme, de taille, d’humour et d’aise sur le ring, mais ton âme est aussi creuse et stérile que celle d’un chien bâtard ! Tu es encore jeune, inexpérimenté, faible, et un jour la vérité ressurgira et te hantera jusqu’à ton dernier souffle. Le succès ne vient jamais seul, il y a toujours un revers à la médaille, une part d’ombre à toute chose et la tienne se réveillera sous peu, et consumera ton esprit jusqu’à te redonner ta vrai nature, un perdant, un mécréant ingrat ! Ta chance s’achève au troisième show, Je serai ton bourreau, Je serai celui qui t’envahira de tourments et de remords ! Si tu es le Roi des Rois, alors je suis le Roi-Divin. Si tu es le Maître du jeu, alors je suis au dessus des règles. Je suis l’Ange Déchu, et bientôt tu comprendras que sans l’aide de Dieu, les humains dans ton genre ne peuvent vivre toute leur vie dans une telle sérénité. Tu n’es pas un Roi, et tu n’as aucun talent sur le ring ! Ce dimanche, le jeu ne sera pas "Over", le jeu sera comme s’il n’avait jamais existé, il sera bannis, exilé, oublié ! Ceci est mon territoire céleste, je m’accapare ce que bon me semble, et je montre le chemin aux hommes. Un jour, vous me remercierez, car je suis peut-être l’ombre et vous la lumière, mais mon ombre brille plus loin et plus fort que n’importe laquelle de vos illusions ! Ceux qui accepte Dieu dans leur vie seront pardonnés, ceux qui le refuse comme toi et se contente de leur réussite personnelle chuteront, puis périront dans les flammes de l’enfer !

L’Ange Déchu rit cruellement, il aime faire souffrir quand c’est pour la bonne cause. Il écris sur son parchemin "Abyssus abyssum invocat" puis repense justement que ce sera en No-DQ et jubile.

‹ Christopher Daniels ›
Tu vois Hunter, l'abîme appelle l'abîme, et de ce fait tu n’as aucune chance. Tu as battus King Booker, moi je l’ai exterminé ! Tu es le prochain sur la liste, et tu vas souffrir comme Jesus a souffert sur la croix ! Ton SledgeHammer ne te sera pas plus utile dans ce match que ta soi-disante domination, tout était de poussière et sera de poussière, sauf moi. Et sache que ce ne sera pas au moment de ta chute qu’il faudra prier et crier pardon, c’est trop tard, le compte-à-rebours a commencé, le diable attend déjà ton corps ! Dis adieu à ta femme et tes enfants, à ton beau-père, à ta réussite, à ton palmarès, à ta vie… Tout ceci te sera bien inutile là où tu vas, ahaha… Finit le temps où tu suivais la règle de "Genibus Nitito Canus" le Roi est déchu, et les rôles sont inversés ! Cette fois-ci c’est toi qui sera à genou comme un chien, et tu pourras m’implorer, ce n’est pas mon rôle de pardonner, mon rôle sera seulement de lâcher la corde et laisser la guillotine mettre fin à ton règne, car on ne peut échapper à son destin ! Save Your Soul and Pray, The Fallen Angel is comming for your blood ! Ahaha…

Rire démoniaque. L’Ange Déchu est instable en ce moment, et le voilà plongé dans un délire vicieux, il a hâte de ce match, il est cruel, il est vilain. Il prend le temps de conclure sur son parchemin par "Ad vitam æternam, Amen." puis le referme. Soudain, alors qu'il était absorbé par le désire de vengeance et que son côté sombre prenait le dessus, il ferme les yeux et a une vision…

Les RP du Champion. 1z3xi5h

Tout bascule, ses rires s’arrêtent, il est maintenant transporter dans une atmosphère glauque, c’est la nuit, un être encagoulé chevauchant un cheval noir le cherche, l'encercle, la peur l’envahit…


« YOU CANNOT HIDE… »

Que veut-il, pourquoi est-il apparût tout à coup ? Daniels court un peu, tentant de fuir ou de revenir à lui, mais en vain…

« I CAN SEE YOU… »

L’Ange Déchu est soudain aveuglé par une lumière venu tout droit de l’ombre, un cavalier noir en sort, horrifiant, sombre comme la nuit. Daniels est dos au mûr, il est perdu dans ses pensées, le cheval s’approche et l’être commence de lui parler, un peu comme lorsque la Divinité lui parle, mais cette fois d’une voix sombre, glaciale, et rauque.

‹ ??? ›
Qui penses-tu être pour agir de façon si maléfique ? Tu n'appartiens plus au paradis, tu n'y retourneras jamais, tu a été exilé, et quand bien même, tu n'appartiens pas non plus à cette Terre.

‹ Christopher Daniels › Laisse-moi en paix, je sais qui tu es, créature de l'Enfer ! Tu veux me manipuler et me faire replonger dans les ténèbres ! Mais je suis au-delà de toute supercheries, je suis en mesure de contrôler mon destin ! Retourne dans le néant et les abîmes où tu appartiens, ce n'est pas là ma place !

‹ ??? › Ahaha, tu te crois si spécial, si puissant, si parfait… Tu as tord ! Je te connais, mieux que toi te connais. Ne te rappelle-tu pas ton enfance, ta jeunesse, et la raison pour-laquelle tu as été exilé ?

‹ Christopher Daniels › J'ai été exilé car j'avais une mission, dans l'intérêt de la Guerre Sainte pour la foi ! J'ai confiance en la Divinité et je sais que c'est réciproque !

‹ ??? › Une fois de plus, tu te trompe. Il t'a manipulé ! Il s'est joué de toi ! Il t'a exilé à mille lieux sous ses territoires et maintenant il va t'abandonner ! Tôt ou tard tu devras accepter la vérité, accepter ton passé ! Tu as perdu tous tes souvenirs, n'est-ce pas ?

‹ Christopher Daniels › De quoi suis-je sensé me rappeler ? Je… Je ne sais même pas qui je suis !

‹ ??? › Ils ont masqué ta vrai nature, et maintenant que tu renais, elle se réveil en toi ! Tu ne peux échapper à la fatalité, et bientôt tu comprendras que c'est en moi que tu dois avoir confiance !… Ou tu mourras, pour toujours, dans la souffrance et les ténèbres.

‹ Christopher Daniels › Que veux-tu ?! Qu'attends-tu de moi ?!

‹ ??? › Ton allégeance, ô Ange Dechu. En échange tu auras tout, savoir, puissance, et réponse à tes questions. Tout ce que ne pourra jamais te donner celui que tu appelle Dieu…

‹ Christopher Daniels › Comment puis-je te faire confiance ?!

L’Ange Déchu tremble et hésite, l’être de l’ombre retire soudain sa cagoule noir et laisse apparaître sa tête, mais masquée tel un guerrier de l’Enfer.

Les RP du Champion. 2m2bcw4

‹ ??? ›
Regarde au fond de mes yeux, et tu verras…

Daniels ne peut résister à la tentation, il s’exécute et est comme hypnotisé par ce noir profond, il semble horrifié, que voit-il ?

‹ ??? ›
C'est dans les ténèbres qu'est la vérité, la lumière n'est que vraisemblance.

Et sur cette phrase le démon rebrousse chemin au cœur de la nuit. L'Ange Dechu ouvre les yeux, revenant à lui. Oui, il sait, il sait tout, enfin, il a compris, mais pourquoi et qu'a-t-il appris ?! La réponse au prochain numéro !…


Made by Blinky___
All Right Reserved ©
_
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 20 Oct - 0:32

Il n'empeche et je ais pas pourquoi que je surkiffe tes Rps DOUTE

serieux j'adore ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 20 Oct - 14:28

Rejoignez les Blinkyholics Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 20 Oct - 20:26

Je suis pas fan des speechs irréels comme celui là, je ne donnerais pas d’avis. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. EmptyLun 20 Oct - 20:49

Vilain Sad ça à rien d'irréel en plus, un mec tourmenté est chez lui, parle, puis a une vision, c'tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP du Champion. Empty
MessageSujet: Re: Les RP du Champion.   Les RP du Champion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP du Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lemaitre champion.
» La WWE tente un champion MMA
» le NoW Universal Champion !
» Edge champion, ou pas ?
» Un autre ex-champion à la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: