Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger   NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger EmptyDim 2 Aoû - 23:37

John Cena est venu notifier au champion Junior que le champion était ici (vous avez compris, c’est bon ?). John Cena est ensuite venu lors de Sea, Sex & Slam pour porter un FU… Non, un Throwback… Non, un Attitude Adjusment sur Jack Swagger. Ils vont enfin pouvoir en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger   NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger EmptySam 8 Aoû - 22:48

JACK SWAGGER

John , last week je te batterais car je suis plus grand et plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger   NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger EmptySam 8 Aoû - 23:39

Stop flood les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger   NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger EmptyDim 9 Aoû - 0:03

MY . TIME . IS . NOW



La musique d'entrée de John Cena retentit dans toutes la salle, les fans sont en délire avant que John n'apparaisse dans la salle, ce derniers fait ses taunts habituelle avant de monter sur le ring et de prendre un micro

NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Cenarp1
NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Cenarp2

JOHN . CENA
Well... Comme vous le savez surement, ce soir je doit me battre face a un des lutteurs les plus coriaces de cette fédération, je parle de Jack Swagger. Coriace lui, peut-être mais je peut l'être plus que lui ! La semaine derniére, j'ai aidé Rey Mysterio a se tiré du piége de Swagger, certaines personnes pense que je fais sa pour aider Rey et certaines pense que je fais sa pour apporter un peu de confiance envers Rey est ensuite lui frapper un gros coup dans le dos... Vous oubliez trois mots important dans mon vocabulaire, Hustle, Loyalty, Respect. C'est trois petits mots disent tout de moi, voila la raison pour laquelle si je dois affronter Rey un jour, aucun coup bas ne sera porter et cela sera un match dans lequelle les régles seront respecter. Reprenons a Jack Zwagger, le catzeurs qui pour l'inztant mine de rien montre son véritable vizage... Je sais que sa fais pitier mais bon, le petit Swagger, ben... Il a un cheveu sur la langue, qui est parfois enbarassant pour celui qui est en face de lui car on ne peut pas comprendre tous les mots. Rappellons aussi que Jack Swagger a établi un records, ici a la NoW ! Il est devenu le premier catcheurs a avoir eu le régne le plus court de l'histoire ! Bon... Soyons sérieux un moment, Jack est rester une petite semaine champion ce qui veux dire qu'il a eu la ceinture autour des reins que quelques secondes, ce qui veut dire qu'il veut la recupérer n'est-ce-pas ? Mais avant de la récupérer, il devra passer sur quelqu'un, une personne qui dans le ring est indomptable, mais qui a du rester pour son adversaire, est cette personne, c'est moi ! Jack Swagger, ne pense pas gagner pour notre match car tes chances sont très maigres, je suis pour l'instant un lutteurs a éviter et tu es tomber face a moi, je n'est qu'une chose a dire... THE CHAMP IS HERE !

John regarde le public avec un sourire au lévres avant de repartir en backstages.

Pix by Wanted
Rp by Wanted
All Right Reserved ®️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger   NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #26 : John Cena vs. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 09 : Samoa Joe vs. Big Daddy V vs. Jack Swagger
» SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger
» NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger
» NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy
» Demande pour Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: