Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Critiques de Jacks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyDim 2 Aoû - 1:48

Yo' ! Ouais encore un truc que j'aimerais montrer à la NaWtion (ça le fait pas avec le "a".. Neutral), j'aimerais donner mon avis publiquement sur les 3 shows que chaque semaine je regarde sans faute (SmackDown, Raw & iMPACT). Le concepte est simple, je poste les résultats (même si c'est pas vraiment le but) et je donne une note aux matchs allant de 0 à 10, pour les segments je laisse mon commentaire en disant ce que j'en pense. Bien sûr, pour un bon match de la WWE qui n'est pas un bon match de la TNA je mettrai quand même une bonne note.. si vous voyez ce que je veut dire. Mais enfin bref, je commence avec le iMPACT de cette semaine Smile

* * *

Les Critiques de Jacks 2wbvxpl

Segment entre la Main Event Mafia, Bobby Lashley et Mick Foley qui a comme résultat un match Lashley & Foley vs. Angle & Nash avec deux titres mis en jeu séparement.
CommentairesJe ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que Bobby Lashley était nerveux et se débrouillait pas trés bien au micro. Heureusement, des gens comme Angle ou Foley qui savent s'y faire étaient là, un match sympa en perspective.

Hernandez déf. Samoa Joe
Note7/10, en voilà un joli match pour le retour d'Hernandez avec un theme song auquel je me suis acroché xD. Non mais sérieusement bon match mais victoire que j'attendais pas du latino qui peut devénir champion Heavyweight si je me trompe pas.. Te guste o no !

La Nation of Violence (non pas of Wrestling) aux backstages, Joe enervé détruit tout ce qu'il voit, Taz le remet en place en lui disant que c'est pas Hernandez qui 'la battu mais lui-même.
CommentairesJ'ai rien compris à ce segment, je me rappele juste d'avoir dit "Wah, il est dechaîné le gros" quand je l'ai vu.

Interview avec Matt Morgan, il affirme vouloir intégrer la MEM. Ensuite interview d'AJ Styles qui croit pouvoir gagner son match contre le "Blue Print"
CommentairesEt bien, comme le diraient les américains : "If Morgan wins, I riot". Mais des deux interviews, j'ai preféré celle de Morgan, celle d'AJ était pas trop crédible.

JB est avec Foley & Lashley dans le bureu de Mick. Lashley dit que c'est graçe à Foley qu'il est à la TNA, Foley lui veut enlèver des titres à la MEM.
CommentairesPas grande chose à dire, c'était plutôt satisfaisant. Borash assis par terre, ça j'ai bien aimé. Smile baby !

AJ Styles déf. Morgan
Note7/10, à vrai dire je savais pas quelle note mettre à ce match, un 6 non, trop peu, mais un 7 pour certains ça sera peut-être trop. Mais bon, match auquel j'ai accroché comme fan d'AJ, le coup final est tout simplement.. phénomenal !

Interview avec Traci Brooks. Cette dernière est fière de faire partie de la MEM et elle affirme à Taylor Wilde que le catch c'est fait pour els biotchs comme elle.
CommentairesCa le fait pas trop Traci à la MEM je trouve, mais bon c'est une des plus anciennes à la TNA donc ça peut être une raison.

Interview exclusive de Tara avec Don West.
CommentairesPetit clin d'oeil à la WWA dans le segment ce qui est bizarre mais une interview qui montre les buts de Tara à la TNA.. Tara vs. Kong, je veut bien voir ça tiens.

ODB, Tara & Awesome Kong déf. The Beautiful People
Note5/10, oui, match plutôt juste pour un match Knockouts. Je vais vous avouer que j'aurais aimé être Cody Deaner juste pour embrasser Angelina à ce moment-là. Mais je trouve que la Beautiful People tourne au ridicule de plus en plus, c'est dommage :/

La "World Elite" composé de lutteurs de toutes les nations (sauf USA) arrive sur le ring. Eric Young dit que c'est fini la rigolade, la violence débute maintenant.
CommentairesJe suis fier d'avoir utilisé Eric Young ! Voilà ce que j'ai à dire. Parce qu'il nous à sorti un putain de discours pour son Heelturn, j'ai keefé voir ces américains râler à cause d'un canadien qui leur dis ses 4 verités ^^.

Bitish Invasion déf. Team 3D (c) (IWPG Tag Team Championships)
Note6.5/10, match sympatique avec des titres pour ce trio de britaniques.. j'attends de voir ce qu'ils peuvent faire mis à part se serrer la main à chaque prise xD

Lauren interview Dr.Stevie complètement cinglé, il donnera 50K$ à celui qui voudra bien s'occuper du monstre Abyss.
CommentairesC'était rapide et fou, trés fou comme interview !

La Main Event Mafia attaque Lashley, Foley dans le burau de ce dernier et de l'autre côté Beer & Money Inc. se bat contre des membres de la MEM (!)
CommentairesC'est la folie aux backstages ou comme le dirait Magloire, partouze ! En tout cas Lashley se prends un bon coup pour l'éloigner du ring lors du M-E.. j'étais un peu degoûté sur le coup, je commence à détester cette alliance.. xP

Mick Foley & Bobby Lashley déf. Kurt Angle & Kevin Nash (Foley devient le nouveau champion Legends)
Note6/10, j'aurais mis un 5 si on aurait pas eu le fameux jeu de lumières de Sting. Franchement je suis pas trop content que Sting soit là même si je l'aime bien, mais j'aime pas car il prends trop de place aprés à la TNA. Mais bon, content que Foley gagne un titre qui lui corréspond et ça fait du bien de revoir les Lashley's Spears Very Happy



Donc un bon show numéro 200 avec des bons matchs, 2 nouveaux champions, des changements d'attitude, des "retours".. trés complet comme iMPACT.
Note Générale7/10
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyMar 4 Aoû - 2:27

J’ai lu, je n’ai pas grand-chose à redire mis à part que Matt Morgan est un garçon vraiment très prometteur. Il sait vendre un match, et ça, ce n’est pas gagné à tout le monde. Il a une belle carrière devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyMar 4 Aoû - 4:10

La TNA est meilleure que la WWE dans ces derniers temps, mais ils ont un gros problème au niveau de la logique dans leurs bookings.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyVen 7 Aoû - 22:34

Est-ce qu'au moins vous deux pensez lire la suite? Sinon ça sert à rien que j'parle dans le vent x) (nan j'fais pas mon pauvre mec là Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptySam 8 Aoû - 0:17

Bah oui continue. J'ai pas poster car je trouvais pas grand chose à contredire. Mais je me ferais un plaisir de te dire si je suis pas d'accord la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptySam 8 Aoû - 1:53

J'viens de finir de regarder et je plussoie Ben.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 1:30

Bon bah peut-être que demain je ferait SmackDown! et je reprendrai dés mardi avec les 3 shows par semaine. Et sinon.. oui je pense comme Ben aussi, c'est trés vrai ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 13:55

Les Critiques de Jacks WWE_SmackDown_HD_2


Le show commence avec un petit discours heel et trés Straight Edge de CM Punk. Ensuite arrive Jeff Hardy et ça part dans tous les sens, Vince McMahon arrive et annonce que le rematch de CM Punk aura un Special Enforcer.
Commentaires → Et bien, comme fan de Punk j'ai vraiment aimé son discours, l'intervention de Vince je me l'attendais pas puis, cet special enforcer je vois pas qui ça peut-être.. ça me donne envie d'aller jusqu'au bout du show !

John Morrison déf. Tyson Kidd
Note5.5/10, franchement, je m'attendais à beaucoup plus de la part de ces deux lutteurs qui figurent parmis mes favoris. Match plutôt sympa mais je sais qu'ils étaient pas à fond. Même le finish de Morrison était un peu raté, mais bon..

Cryme Tyme's Word Up
CommentairesJ'aime beaucoup ce petit segment, ça me donne un petit sourire à chaque SD. Celui de cette semaine était pas le meilleur mais c'était cool quand même. D'ailleurs, les deux montages de Jericho & Show m'ont bien fait rire ^^

Slam Master J déf. Charlie Haas
Note3/10, ouais lol.. le match était vraiment trop pourri. De toutes façons j'ai jamais aimé Jeese et cette gimmick le ridiculise un peu. Haas fait le jobber, il mérite un peu mieux quand même je trouve !

Dolph Ziggler déf. Finlay, Mike Knox & R-Truth
Note6/10, bon, c'était pas le meilleur Fatal 4 Way de l'histoire mais c'était sympa comme match, j'aime les matchs quand il y a plusieurs lutteurs, ça donne un petit +. L'idée de voir Ziggler vs. Rey encore une fois m'attire pas du tout par contre, j'aurais preféré voir R-Truth gagner. Mais si le match est meilleur que celui de NoC je dis "pourquoi pas".

Segment entre filles, Maria & Melina.
CommentairesMerci à Dieu d'avoir crée la TNA et la SHIMMER. Pauvre catch féminin sinon :/

JTG déf. Chris Jericho
Note7/10, c'était un trés bon match je trouve (pour un SmackDown, vous comprenez), la victoire de JTG me rejouit (et ouais !) avec cette fin que peut-être si le Small Package aurait pas été un peu raté je l'aurai un peu plus aprecié. J'éspère vraiment que la Cryme Tyme gagnera ces titres à Summerslam, ils le méritent.

The Great Khali déf. Ricky Ortiz
NoteVous déconnez ou quoi? Neutral Je vais plutôt critiquer ce qui se passe aprés ce "match". C'est trés étrange, Kane s'en va avec Rajin Singh (c'est ça son nom?) et le prends un peu en otage. Un idée derrière la tête peut-être? J'éspère bien !

Justin Roberts nous annonce le special enforcer et c'est Matt Hardy !
CommentairesQUOI?! O_O Je pensais à tout le monde sauf à lui (enfin non, je pensais à personne en realité) ! Non mais c'est bon de le revoir même si son visage est multicouleur, lol. Pendant son entré je me demande "est-il toujours Heel ou alors il va aider son frère"? En voilà une autre motivation pour voir le main-event.

Jeff Hardy (c) déf. CM Punk (World Heavyweight Championship)
Note6/10, oui match pour le titre sympa.. je suis deçu par la fin, je crois que c'est parce que j'aime Punk et pas trop Jeff mais bon, je pense pas que ça soit un Faceturn pour Matt Hardy vu comment il part aprés qu'il fasse le compte de 3.

Aprés le match Punk détruit Jeff Hardy puis Theodore Long annonce un TLC Match pour le titre à Summerslam.
CommentairesA chaque fois que CM fait ça j'adooooore ! Ca me rappelle les fins des shows vers 2001 quand Stone Cold et Triple H détruisaient tout le monde à la fin, lol. Et ce TLC.. wow, avec ces deux-là ça sera du show garanti !



Un SmackDown pas du tout hors du commun et donc trés moyen. La TNA est largement au dessus de ces shows, mais des petites choses aident à que le show ne soit pas en dessous de la moyenne. Contrairement à beaucoup de personnes je prefère Raw, je crois que c'est pour l'ambiance.
Note Générale5/10
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 15:58

Tu me fais rire, car tu es vendu à Impact, j'ai pas vu un gros écart entre les deux personnellement, oui Impact offre un meilleur spectacle, le final était excellent et nous donne du suspense en vu du PPV. On a rien oublié niveau booking dans ce show, mais quelques matchs étaient plutôt endormant. Par contre, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour mettre tes notes, est-ce une opinion personnelle de ce que tu aimes ou pas ou une analyse générale.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 16:03

J'ai pas vu Impact mais Smackdown oui. Il était franchement moyen Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 16:18

Et bien les notes c'est un peu un mélange des 3 choses que t'as dit. Mais c'est complètement personnel donc il se peut souvent que mes notes soient ou trop basses ou trop hautes, ça m'est un peu dur de mettre une note à un match. J'ai essayé de noter sur 5 mais bon, ça laisse moins le choix du coup et c'est pas trés equitable. Puis je sais pas, j'ai trouvé ce SmackDown trop moyen.

Mais c'est vrai que pour Impact j'ai un peu "abusé" sur certaines notes, j'étais content peut-être au moment où je l'ai fait. ^^

En tout cas merci des réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 18:17

Non c'est toi qui voit, j'aime bien lire ce genre de critique et réagir, ça sert à ça un débat Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks EmptyLun 10 Aoû - 18:33

Ouaip', pour ça je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Critiques de Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de Jacks   Les Critiques de Jacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Critiques de Jacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacks's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: