Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heartbreakid Shawn Micahels is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! EmptyLun 27 Juil - 20:30

| Commentateur TV |
Bonjour, ce soir ont n'a beaucoup de chose qui nous attends. Aujourd'hui, il y a beaucoup de chose qui se passe dans le backstage, un lutteur feras son retour, et ont n'a mentioner que c'étais a un contrat a longtermes. Nous allons voir ces dernière image avant qu'il quitte.

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! 4live-10

Wow, qu'elle massacre que HBK avait cette journée la. Mais ce soir, il feras son grand retour. Madame et monsieur SHAWN MICHAELS !

Theme Song Shawn Michaels !


Oh my god ! Shawn Michaels est de retour ! Les fans semble content de le revoir devant eux ce soir. Je croit que personne s'attendait de revoir Shawn Michaels dans un ring.

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! 4live-11

| Shawn Michaels |
Hello everybody ! Ce soir, The Heartbreakid Shawn Michaels est de retour en plein de forme. Je suis très content de revoir mes fans, et de revoir les lutteurs que je connait très bien dans le backstage. Je dois dire que je ne suis pas encore a 100 % mais assez pour performer dans un ring. J'aimerais dire quelque chose au qui adresse a tout le monde. Je sais très bien que je ne suis pas le plus jeune ici, mais je dois dire que je suis celui qui a le plus de courage, celui qui est en plein de forme malgré mon âge. Donc ce soir, je veux prouvé que je suis revenu pour de bon et que .. I'll kick you all in the teeth !

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! 4live-12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Re: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! EmptyLun 27 Juil - 21:17

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Re: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! EmptyMar 28 Juil - 5:47

Je prends aussi si sa vous ne déranges pas, j'irai après toi Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Re: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! EmptyMar 28 Juil - 14:37

La caméra s'allume John Morrison Parle

WOWOWOWOWO HBK ... Shut YOu're Fuckin Mouth and listen to me NOW !!! Tu veux un match tu l'auras, mais tu sera détruit et ça sera la fin de ta carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Re: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! EmptyMer 29 Juil - 22:39

(Promo de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Re: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! EmptyVen 31 Juil - 15:34

( j'avoue :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty
MessageSujet: Re: Heartbreakid Shawn Micahels is back !   Heartbreakid Shawn Micahels is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbreakid Shawn Micahels is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: