Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SSS 09: Clooney vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Clooney vs The Rock Empty
MessageSujet: SSS 09: Clooney vs The Rock   SSS 09: Clooney vs The Rock EmptyLun 20 Juil - 19:40

Au lieu de Dancing with the stars, ce sera Wrestling with the stars.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

SSS 09: Clooney vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Clooney vs The Rock   SSS 09: Clooney vs The Rock EmptySam 1 Aoû - 0:28

Sea, Sex & Slam.. les 3 mots qui passionent les fans de lutte ces derniers temps. Pour certains toujours, mais la plupart dés le jour où ils ont su que le prochain PPV de la NoW s'appelait ainsi. Maintenant concentrons-nous sur un des matchs de ce PPV. The Rock versus George Clooney.. et non ce n'est pas un duel pour connaitre le meilleur acteur mais le meilleur lutteur. Bizarre comme match mais c'est la NoW au même temps ! Donc maintenant regardons ce que The Rock nous propose pour ce match.

* * *

INTERVIEWEUR
Comme vous le savez, je vous propose une interview d'un lutteur avant les shows de la semaine et cette fois c'est tombé sur The Rock. The Rock vous luttez contre le fameux acteur Geoge Clooney qui semble plutôt rassuré aprés-..

SSS 09: Clooney vs The Rock 1087842

THE ROCK
Finally...THE ROCK IS COME BACK TO HAWAII ! Tu penses vraiment que The Rock a quelque chose à faire de ce crappy monkey ass?! Et tu crois que The Rock a quelque chose à faire s'il est rassuré ou pas à propos de son match contre The Rock? S'il te plaît ne dis pas des bêtises de ce genre au Rock, et rassure-toi parce que ce dimanche ça va être le soir du Rock. Pour cela The Rock voudrait savoir si ce candy ass jabroni a assez de sucre dans ses testicules pour avoir le courage de vouloir affronter The Great One en one-on-one, mais surtout pour prétendre qu'en attaquant le Rock lui et son monkey's ass deviendraient fameux. Mais The Rock va tout simplement détruire ce jabroni au milieu du ring du peuple et qu'est-ce que The Rock va faire? The Rock va prendre sa main gauche, puis sa main droite et donner une démostration de ce que son candy ass ne sera jamais ici à la Nation of Wrestling mais c'est pas tout car aprés cela The Rock va faire le taunt du peuple, il va appliquer son People's Elbow et ensuite ce jabroni va se prendre un Rock Bottom au milieu du ring, enfin The Rock va mettre son pied sur le corps de cet acteur frustré et attendre trois secondes, trois misérables secondes et une fois que le peuple aura chanté le nom du Rock, ce petit jabroni va faire partie des millions, et millions de fans du Rock qui savent que The Rock est, et va toujours être, et The Rock vous dit qu'il va toujours être.. le champion du peuple.

INTERVIEWEUR
Cela veut dire que-...

The Rock met sa main devant le visage de ce pauvre intervieweur.

THE ROCK
Malheureusement pour toi jabroni, The Rock ne t'a pas laissé le droit de parler. Donc The Rock va continuer, continuer à dire à ce monkey ass de Clowney avec qui il aura à faire. Clowney, The Rock sait que tu vas regarder cette interview, The Rock sait que tu t'intéresses à lui, toi et le freaky jabroni qui est ton manageur, The Rock sait qu'il est ta priorité.. Mais The Rock te dit que tu te trompes Clowney, oui tu te trompes car non seulement t'as la mentalité et le physique d'une ordure mais TU ES une ordure, dans tes meilleurs jours Clowney tu pourras être The Rock dans ses pires jours donc arrête de t'auto-humillier parce que tes plans ne marcheront pas avec le Great One, tes plans de jabroni ne vont pas t'aider à battre The Rock car toi, cet interviewer, ce jabroni qui tient la caméra et tout le peuple savent trés bien que The Rock avec ce match va juste s'affirmer comme champion du peuple et il va gagner le droit et payer le prix trés facilement pour gagner un title-shot pour un de ces titres ténus par des candy's asses comme toi Clowney !

SSS 09: Clooney vs The Rock 2036352

Clowney, écoute ce que The Rock va te dire, parce que The Rock va te dire qu'on devient pas lutteur du jour au lendemain, on devient pas une star dans ce milieu en humiliant, critiquant ni en disant les verités à ton adversaire comme The Rock le fait depuis tout à l'heure, non non, on devient quelqu'un avec par exemple un Rock Bottom.. 1.. 2.. 3 et t'es au top jabroni.. Alors Clowney, t'as essayé de devenir quelqu'un en frappant The Rock dans son dos, t'as essayé de te faire un nom en m'attaquant comme un lâche mais la seule chose qu'importe est que tu ne sais pas à quelle porte t'as frappé jabroni, t'as frappé à la porte du seul être au monde, et The Rock est en train de te dire SEUL être au monde capable d'être un champion du peuple dans ce milieu et un acteur reputé au même temps. Mais on va supposer que ce candy ass arrive à faire quelque chose.. qu'est-ce que tu vas faire au Rock, Clowney? Tu vas porter comme un no-name le Rock Bottom? No way.. Tu vas porter un Candy Bottom, un Monkey Bottom, un Jabroni Bottom ou peu importe quel sorte de Bottom mais jamais un Rock Bottom ! Jamais un hasbeen dans ton genre pourrait avoir les mêmes prises, les mêmes phrases qu'un champion comme The Rock. Alors dis-moi jabroni, oui toi, aprés tout ce que je viens de dire, qu'est-ce que t'en penses de Clowney?


INTERVIEWEUR
Et bien je pen-..

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT DO YOU THINK JABRONI ! Ce qui importe est que Clowney et son managers ont une rélation bizarre.. bizarre comme le fait que j'affronte un acteur de séconde catégorie qui n'a jamais su faire parler de lui, bizarre comme le fait que cet homosexuel transgénique de Goldust sera à ses côtés trés certainement ce dimanche. Mais voilà, aprés ce match dimanche quand The Rock aura fait le boulot, bizarrement il va te botter ton candy ass et l'envoyer en enfer là où il aura sa place ! Alors on va en finir avec cette interview, Clooney tu as un problème avec The Rock, tu penses que tu peux faire douter The Rock, tu penses que tu peux être sur un ring face au Rock? Et bien JUST BRING IT ! Parce que ce dimanche aprés que The Rock ait botté ton cul, aprés que Thé Rock ait enlevé toute la fumée qui le perturbe et qu'il ait electrifié tout son peuple, The Rock aura juste une question pour toi jabroni.. IF YOU SMELLLLLLLLLLLLALALALALOOOW... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

SSS 09: Clooney vs The Rock 3032569

Et voilà que cette interview se finit pour The Rock qui part trés motivé pour son match ce dimanche contre George Clooney !

Citation :
Bonne chance Max ! (même si t'en auras pas trop besoin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

SSS 09: Clooney vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Clooney vs The Rock   SSS 09: Clooney vs The Rock EmptySam 1 Aoû - 0:46

LA MER, LE SEXE ET LA LUTTE.. GEORGE CLOONEY, WHAT ELSE ?!

SSS 09: Clooney vs The Rock Nnnniknk058214

Nous sommes à Honolulu, Hawaii, dans une chambre d'un des hotels non loin de l'Aloha Stadium. Soudain, un réveil sonne, quelqu'un se lève, c'est George Clooney, l'acteur que toutes les femmes s'arrachent. Après une bonne nuit, certes courte et très agitée, le commentateur numéro 1 de la Nation of Wrestling et également lutteur se reveille et se lève, prêt pour démarrer une nouvelle journée, avec un sacré mal de tête on dirait.

GEORGE CLOONEY
La vache, j'ai un sacré mal de crâne, on dirait que je me suis fait renverser par un bus... ou peut-être deux. Enfin, aucune importance, j'ai un mal de chien. En plus, je ne me souviens de rien, qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire hier soir ? Ah oui, je me souviens avoir bu, mais après, le flou total..

Soudain, dans le lit derrière lui, deux femmes se dressent, l'une prend la parole.

SSS 09: Clooney vs The Rock Kok085972

FEMME N°1
Salut bel étalon, comment ça va ?

GEORGE CLOONEY
Mais qui c'est ces deux femmes là, je ne me rappelle pas avoir ramener ces deux femmes chez moi. Je devais être vraiment dans un état pas croyable, pas beau à voir. En tout cas, vu leur tête, j'ai du les satisfaire au lit. Hum.. George Clooney, What Else ? Enfin, c'est promis, je ne toucherais plus à l'alcool, il faut savoir s'arrêter un jour et je pense qu'aujourd'hui, c'est le bon jour pour le faire.

FEMME N°1
C'était super hier soir, on recommence quand tu veux !

GEORGE CLOONEY
Oui, on remettra ça avec plaisir, mais plus tard. Je vous appelle sans faute dans la semaine, mais là, il va falloir que j'émerge, je me sens pas bien du tout. Je ne vous indique pas la sortie, vous devez la connaître, enfin, je l'espère.

Alors que les deux femmes se rhabillent et en profitent pour s'en aller, George Clooney lui, ne sait pas quoi faire, il semblerait qu'il soit vraiment à côté de la plaque ce matin. Encore un matin dont l'acteur se souviendra. Soudain, tandis qu'il est en train de rêver et de contempler le ciel, son portable sonne, il revient peu à peu sur terre.