Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion Rock ( n'importe quel genre )

Aller en bas 
+11
Babychris
Richard Beck™
Jordan.
Orlando Jordan » Mick'
Morpheus WCYD?
Tyler Tros'
James Storm
Ze MMM's
Reach's coming
Marduk
S.A.S.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 18 Juil - 3:51

Voilà puisque une partie d'entre vous ( moi également ) écoutez du rock j'aimerais avoir votre avis sur les différents style. Et surtout sur le Black Metal. J'ai écouté quelques une de ces chansons, lu quelques trucs sur le net et franchement, c'est de la pure merde à mon avis ! Idéologie simpliste, la musique trop répétitive, voilà pourquoi j'en écouterais plus jamais. Lançons le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 18 Juil - 19:17

Moi j'aime bien ça va mais j'en écoute pas excessivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 18 Juil - 19:59

Habituellement quand on parle de black metal, les gars sont de bons musiciens, mais les paroles et leurs idées ne conviennent pas à tout le monde. Je ne peux pas dire que je suis un fan de black metal. Personnellement, j'aime mieux le death metal comme Children Of Bodom et In Flames par exemple, à la base leur son est plus mélodique.

Children Of Bodom - Eveytime I Die: https://www.youtube.com/watch?v=EtPDm2kaj1c


Sinon le rock c'est excessivement large, mais pour moi les meilleurs groupes restent ceux qui sont nés de la New Wave Of British Heavy Metal comme Iron Maiden (best band ever) ou encore ceux qui ont formé le Thrash Metal comme Metallica, Megadeth et Slayer. Aujourd'hui, beaucoup de bands qui ont été influencé par ces groupes naissent et sont excellents, je pense à des groupes comme Killswitch Engage ou encore Avenged Sevenfold.

Je vais m'arrêter là parce que ça serait trop long de tout expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 18 Juil - 21:23

Encore que la mélodie dans le black métal passe encore mais le mec on dirait que tu lui arraches les couilles avec une pincette tellement y gueule et tellement c'est incompréhensible Razz

Mais Christian, explique, on est là pour discuter et apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze MMM's

Ze MMM's


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 18 Juil - 21:27

Je détestes le Métal, à part quelques musiques, déjà le gars il crie pour rien dire ... j'aime bien le rock doux, et le rock, et quelque Chanson de Metal ..
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 0:47

Premièrement, les chanteurs de metal ne crient pas tous...habituellement, quand quelqu'un dit ça c'est simplement qu'il ne veut pas prendre la peine d'écouter. Oui certains chanteurs gueulent et ça, ça n'est pas pour tout le monde. Par contre il y a des chanteurs qui ont des voix vraiment incroyables et ici je pense en particulier à une de mes idoles, Bruce Dickinson le chanteur d'Iron Maiden.

Écoutez cette voix: https://www.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

Ce gars-là pousse sa voix comme personne, il ne crie pas et les paroles des chansons d'Iron Maiden sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 0:49

C'est abusé rien que dans Run To The Hills si j'try de faire ça j'ai plus de voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 0:55

Y'a personne qui chante comme Bruce Dickinson sauf Bruce Dickinson lui-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 0:57

Ou Chuck Norris Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 1:46

Si vous voulez voir un documentaire sur le métal, il y en a deux d'excellents sur le marché de Sam Dunn, c'est excellent et on apprend plein de choses.

voici les films:

-Metal: A Headbanger's Journey

-Global Metal

Sinon je suis fan de Metallica, Slipknot, Disturbed, Children of bodom, Iron maiden. Pour Avenged Sevenfold, leur dernier album est une pure merde.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 7:10

Pas d'accord avec toi Ben. Moi aussi au début je me disais...il me semble que ça a trop changé, c'est pas pareil, c'est pas comme le bon vieux A7X. Mais après quelques écoutes on s'habitue et cet album est très bon.

Sam Dunn fait également partie du film Flight 666 de Maiden, film qui montre l'exploit qu'a accompli Iron Maiden de faire un voyage de plus de 50 000 miles à travers les 5 continents pour donner 23 concerts en 45 jours! Ceci est en grande partie dû au fait que Bruce Dickinson n'est pas seulement chanteur, mais également pilote d'avion Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyDim 19 Juil - 17:33

Sérieusement, je sais vraiment pas comment tu fais pour aimer cet album, Waking the Fallen est le vrai visage de Avenged Sevenfold. Je compare ça à Metallica et leurs années 90 et leur retour avec un album solide en 2008, il faut espérer qu'ils feront la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyMar 28 Juil - 16:18

John Morrison a écrit:
Je détestes le Métal, à part quelques musiques, déjà le gars il crie pour rien dire
Mais tu as raison ! Laughing

Je te conseille quand meme par exemple de prendre des chansons d'Iron Maiden et de chercher les traductions des paroles ..
Aces High > Bataille d'Angleterre
Run to the hills > colonisation des blancs sur les indiens
The Trooper > La charge de la brigade légère
Alexander The Great > La vie d'Alexandrele Grand

Je pourrais continuer .. chaque chanson de Métal / Hard Rock on un message a faire passer

Christian's Coalition a écrit:
Y'a personne qui chante comme Bruce Dickinson sauf Bruce Dickinson lui-même Razz
C'est clair I love you
Bien que Di Anno avait aussi une formidable présence
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyMer 29 Juil - 16:54

James Storm a écrit:
Sérieusement, je sais vraiment pas comment tu fais pour aimer cet album, Waking the Fallen est le vrai visage de Avenged Sevenfold. Je compare ça à Metallica et leurs années 90 et leur retour avec un album solide en 2008, il faut espérer qu'ils feront la même chose Smile

J'espère la même chose pour Linkin Park, parce que franchement là ça devient du n'imp, les concerts qui tournent autour des chansons style "Leave out all the rest" ou "Shadow of the day", on néglige trop Meteora/Hybrid Theory quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyMar 18 Aoû - 23:57

The Tennessee Cowboy a écrit:
Sérieusement, je sais vraiment pas comment tu fais pour aimer cet album, Waking the Fallen est le vrai visage de Avenged Sevenfold. Je compare ça à Metallica et leurs années 90 et leur retour avec un album solide en 2008, il faut espérer qu'ils feront la même chose Smile

Depuis quelques jours je me suis remis à écouter les albums d'Avenged Sevenfold et je vois ça tellement différemment que la situation de Metallica. A7X continuent de faire d'excellents albums. Les gars de Metallica ont seulement de trop gros égos et voulaient faire plus d'argent en rendant leur musique plus commerciale. Je ne crois pas que ce soit le cas d'Avenged Sevenfold, les chansons de l'album éponyme sont très bonnes et j'ai hâte de voir leur prochain album qu'ils sont en train d'enregistrer. Avenged Sevenfold (l'album) doit avoir quelque chose de bon puisque Kerrang! lui a donné son prix d'album de l'année en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyMer 19 Aoû - 0:03

Oui, mais Metallica ont fait quelque chose de solide avec Death Magnetic, mais j'aime pas assez A7X pour dire que leur dernier album est un chef d'oeuvre. Le meilleur restera Waking the Fallen, que je possède, mais les autres me laissent un peu froid disons.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyMer 19 Aoû - 0:41

Si t'es pas un fan c'est différent...moi j'adore A7X depuis que j'ai entendu Chapter Four sur Madden 2004 Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptyMer 19 Aoû - 18:30

Je me rappelle de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Jordan » Mick'

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 21/08/2009

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 12:29

Moi, j'aime bien le Rock, genre ACDC, Mettalica, Green Day ... ect.

Par, contre je déteste le RAP. Powaaa .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 12:59

Ouais j'vois le genre au collège.
Tu traines qu'avec les métalleux et tous ceux qui écoutent du rap c'est des rappeurs, pour toi c'est des " wesh ", c'est que des cons, ils font que chercher la merde. Putain, jamais compris ce délire au collège, si t'aimes le métal, t'as pas le droit d'aimer le rap Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 13:10

D.Vingt Trois, ta pas tord! etant un Métalleux, j'aime pas le Rap. Je vois moi, dans mon Lycée tous ceux que je sais qui écoute du Rap, parle le "Wesh Wesh" si tu vois ce que je ve dire. Donc c'est un peu sa qui me repousse du Rap!
Revenir en haut Aller en bas
Babychris

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 13:35

J'adore le rap, néanmoins je sais varier "mes types" de façon de parler selon la personne qui est en face surtout en vrai, lorsque j'écris, tu pourras constater que j'utilise rarement le "wesh wesh" Wink et puis parler le "wesh wesh" n'a rien de repoussant je trouve ça plutôt poétique tandis que pour moi les metalleux sont quant à eux vraiment repugnant, et leur style m'effraye plus qu'autre chose donc tu vois que ce n'est qu'une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 14:07

HOP LA on confond me semble... Métalleux=T-shirt noir, pantalon confortable, noir la plupart du temps, souvent un bracelet punk, et les cheveux noirs, rouges, mauves, bleus, longs ou court, ça dépend. Je vois pas ce qu'il y a de dégoûtant dans tout ça... C'est juste parce que vous associez ça à la musique que vous trouvez ça dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 14:15

Déjà j'vois pas ce que le langage " wesh wesh ", et aussi, la moitié de ce langage, c'est de là que viennent des mots que tout le monde utilisent ( genre kiffer Happy ). Et le look métalleux ou rappeur honnêtement ça on s'en bat les couilles, certains diront que les rappeurs portent des pyjama ( survêt' ) d'autre diront que les métalleux ont l'air crade ( faut avouer j'ai vu la race de métalleux aux cheveux gras dans ma vie Smile ).
Bref ! Nique les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) EmptySam 22 Aoû - 14:23

Langage wesh-wesh : "Wesh ziva comment jlui ai im une zermi dla zim" Bref, un langage incompréhensible Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Rock ( n'importe quel genre )   Discussion Rock ( n'importe quel genre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Rock ( n'importe quel genre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion NoW Mag'
» Il a quel âge, le Yohan ?
» Discussion confidentielle entre deux membres du staff.
» Quel est le catcheur le plus aimé ?
» Quel sera le Main-Event de NoN #42 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Musique™-
Sauter vers: