Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA!

Aller en bas 
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA! Empty
MessageSujet: BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA!   BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA! EmptyMer 15 Juil - 15:26

L'arena semblait plutôt calme, les fans allaient et venaient, ésperant voir quelque chose se passer dans l'arena portes ouvertes de la NoW. Ceux qui partaient allaient rater quelque chose puisque l'heure était venue pour le C.A.L. Crew de faire son entrée... FRACASSANTE! BRRRRRA! BRRRRRRRRA! On y est!

BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA! 2

Sick Pun
Hey yo what's up putos ? CAL Crew in the game, THE MOTHERFUCKIN WRESTLING GAME! Mon nom est Sick Punisher a.k.a. Puerto Rican Butcher, laissez-moi vous présenter mon pote, mon frère, mon homie, SOUTH PHILLY'S FINEST, BROOKLYN NATIVE : MURDER E! What's up Murda ?

Murder E
Yo Holmes, c'est nous le CAL Crew, Crazy Ass Latinos, on est venu retourner cette merde de business et montrer nos culs de chicanos pour faire changer les esprits! Cela fait trop longtemps que des têtes de cul se prétendent représenter comme il se doit la Lucha Latina... MON CUL, une bande de pucelles dans des collants de catch! On vient s'inscrire dans la vraie lignée des gars qui méritent, au dessus de tous : EDDIE GUERRERO! Et toute sa putain de familia! Mais aussi... HOMICIDE, MON DEMI-FRÈRE, MON SANG, BRRRRRRRRRA! Rey Misterio Jr, Juventud Guerrera, Super Crazy et tous nos frères qui donnent leur vie au sud de la frontière USA-Mexico, là où le respect existe encore, DANS LA PUTAIN DE LUCHA LIBRE! Nous avons parcouru le monde entier pour parfaire notre technique... On a appris à prendre des coups au Japon et on a fait honneur à nos couleurs! On a appris à voler toujours plus haut au Mexique et on fat honneur à nos couleurs! On a appris à soumettre le plus resistant des fils de pute au Canada et on a fait honneur à nos couleurs! ON A APPRIS LE HARDCORE LE PLUS SANGLANT QU'IL SOIT À SOUTH PHILLY, ON EST NÉ DEDANS ET ON FAIT TOUJOURS HONNEUR À NOS PUTAINS DE COULEURS! Et maintenant ? Quel est le programme ? N. o. W. , here we come gringos! The CAL Crew is takin over! Lucha Hardcore 24/7, the finest tag team of all time! Nous sommes là pour des gars comme Carlito et Primo, deux fils de pute de danseuses sans la moindre classe, des fils à papa qui ont grandit dans la lucha libre et qui arrivent quand même à nous faire honte à tous! MERDE JE RESPECTE ENCORE PLUS CES SALES NÈGRES DU GOLDEN CREW QUE MES PROPRES FRÈRES PUERTO RICAINS!

Sick Pun
Yo, reste cool hermano! Le message est passé, vous savez qui vous avez en face, les deux fils de putes les plus cinglés que cette fédération ait pu voir, on est super-entrainés alors merde, si vous voulez voir votre noms dans la putain de rubrique chronologique de demain, VENEZ DONC GOÛTER AU CAL CREW! Comme deux grandes inspirations l'ont dit...

YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO GOD

YOU CAN GIVE YOUR HEART TO JESUS


Murder E
BUT YOUR MOTHERFUCKIN ASS BELONGS TO THE C-A-L CREW!

BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA! 1

ARRIBA LA RAZAAAA!!!

Ben ça les amis, c'est une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
 
BRRRRRRAAA! BRRRRRRAAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: