Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptyDim 12 Juil - 22:59

Un match par équipe qui risque d'être très intéressant au vu des lutteurs présents dans ces deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptyDim 12 Juil - 23:06

Bonne chance les copaingues ! (Même si dans le tas je connais que Jacks. =x)
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptyLun 13 Juil - 0:38

lol, bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick 'Fuckin Gage

Nick 'Fuckin Gage


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptyLun 13 Juil - 1:09

Bonne chance . à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptyJeu 16 Juil - 18:27

• Cena & The Rock, The Dream Team ! •

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Rpc1

Bonsoir a tous et bienvenue pour le 25éme show de la Nation of Wrestling, et oui, une fédération qui même dans les doutes a réussi a remonté la pente et peut-être qu'un jour deviendra Number #1 dans notre Pays ! Pour ce 25éme show, un match de rêve va avoir lieu dans le Seattle Center, au plein coeur de Washington, Cm Punk & Nick Gage vs . . . Ouvrez bien vos grandes oreilles, John Cena & The Rock, deux gros lutteurs pour une soirée, une co-opération de rêve, mais va t'elle réussir ou échouer, nous ne pouvons pas le prédire . . . Mais enfaite, c'est quoi sa ? Triple H qui porte un . . . Pedigree a Cena ? Il n'y a pourtant pas eu de match entre eux deux ? [ . . . ] Ah, ce n'est rien mesdames et messieurs, c'est juste le jeux officiel de la NoW ou Triple H affronte John Cena, et c'est Triple h qui remporte le match, John un peu déçu claque la manette au sol et puis se léve face a face avec Triple H, John a l'air totalement rouge de rage.

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Rpc2

• John Cena
Triple H ! . . . Je veut ma revanche, Right Now !

• Triple H
Bon, écoute Cena, je n'est plus le temps pour ce genre de jeux, surtout que tes nul a chier, et qu'ici, le jeux c'est Moi ! Donc, si tu veux jouer a ta console débile, trouve toi quelqu'un d'autre, moi, j'ai un rendez-vous dans très peu de temps.

• John Cena
Putain ! Jamais personne ne veux jouer avec moi car je suis trop nul, et ta un rendez-vous ? Tu dois te refaire le pif ?!

Cena rigole comme un gamin, ce qui n'a pas l'air de plaire un Triple H, surtout qu'il se demande pourquoi il se fou de son nez. Ce dernier le regarde un air méchant, des éclairs sortent de ses yeux, il dévisage Cena du regard, et rien que du regard.

• Triple H
. . .

• John Cena

Oh ! Sa va quoi, ta pas d'humour ou quoi, j'rigole juste avec toi.

Triple H lui, n'a pas l'air de rigoler, il le dévisage encore un peu puis part de la loge de Cena, ce dernier le regarde partir avant de partir lui aussi pour une interview. [ . . . ] Quelques temps après, Cena arrive dans la salle et se prépare, il enléve son T-shirt et ensuite va sur le plateau, mais, pourquoi il a enlevé son T-Shirt ce con ?

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Rpc3

• John Cena
Hello ! Je suis John Cena, la nouvelle plus grande superstars de la Nation of Wrestling ! Comme vous le savez sûrement, j'ai remporter mon match face au Jamaicain et un gars qui se prends pour une caillera, mais biensûr, The Champ que vous aimez tant a remporter le match et gagne un ticket pour Now or Never, le vrai show de la NoW ! Ils ont enfin compris qu'un gars comme moi mérite sa place, enfin. Cette semaine, j'ai un Tag Team Match, Cm Punk & Nick Gage face a moi & The Rock ! Et oui, deux champ en équipe, même si c'est moi le meilleur ! Enfin, je compte bien gagner ce match et Rocky aussi d'ailleurs ! D'ailleurs, moi et The Rock, allors botter leurs Fucking Ass devant des milliers de personne, cela va être cool car certaines personnes ne connaisent pas Nick Gage et ne veulent pas le connaître. Et puis, je comprends pour quoi, avec sa face de clown, j'voudrais pas tombé face a lui dans un ruelle sombre. Son Catch pitoyable, et en plus, il ne vient même pas d'une fédération de suce queue comme moi ! Car quand je voulais un match, je l'avais ! . . . Enfin, vous comprenez pourquoi maintenant. J'ai essayer ici, mais sa n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi, les chairmans ne sont pas si stupide que ce MotherFucka' de Vince McMahon. Passons ce petit détail très intimes de ma vie, maintenant, mes fans savent pourquoi j'ai été souvent champions, les prétendants au titre passé chacun leurs tours dans le bureau de Vince et . . . Je vous laisse deviner la suite.

Cena essuie son front car il avait un peu chaud dans les studios, pourtant il est en torse nu, enfin, c'est un idiot et personne ne pourra dire le contraire.

• John Cena
Merde ! J'ai totalement oublié Nick Gage, faut dire que j'ai parler de l'autre boiteux aussi, comme vous le savez, le jeux de la NoW est sortie il n'y a pas longtemps, et je suis déja un expert dans ce jeu, par contre dans le roster, je ne vois pas Nick Gage . . . Peut-être qu'il est trop mauvais ou alors que . . . Laissez tomber, en tout cas, moi j'y suis, avec 87 d'overall, je comprends toujours pas pourquoi j'ai un overall aussi bas ? Je suis dérriere Réné Bonaparte et toutes les autres tafiole . . . Et shit ! J'me suis encore un peu plus eloignée de la conversation dont on a commencé, le petit lutin qui s'enerve pour un rien, d'ailleurs, rien qu'a voir son profil sur le site de la NoW, la photo qu'ils ont choisi lui colle bien, il s'arrache déja les cheveux rien qu'a savoir qu'il va affronter deux légendes du ring dans peu de temps, en l'occurence, moi et The Rock, The Fucking' Champ & The People Champ, j'peux vous dire que le p'tit nouveau va en avoir pour son argent ! J'peut déja vous dire qu'on va lui faire sa fête, et pourquoi pas lui montrer qui est le plus fort, et bien c'est très simple, le plus fort . . . C'est moi !

Pfff, mais quelle idiot ce mec ! Il vient dire qu'il est un expert a ce jeu alors que c'est une grosse clette et surtout, il se dit plus fort que The Rock, faudrait le mettre contre lui et non avec lui pour lui faire fermer sa grande gueule.

• John Cena
Passons maintenant a notre autre adversaire, Cm Punk ! Un Straight Edge, il ne prends pas de drogue, pas d'alcool, et ne fume pas ! Fuck man ! Qui croit encore a ses conneries ! Tous les catcheurs ont au moins déja pris des stéroides ! Franchement, je crois pas a son histoire la, sa tient pas debout ! C'est peut-être un gros élément au sein de la fédération mais j'en suis un encore plus gros que lui ! Moi par exemple, tout le monde sais que les mioches m'appécient beaucoup, surtout ceux de moins de 12 ans, des gens me le repprochent, et je doit dire que sa me casse un peu les couilles toutes cette merde ! Les femmes aussi d'ailleurs m'aiment, d'ailleurs, y'a a que j'ai vue après les shows . . . Enfin, revenons en sur Cm Punk, l'homme Punk ! Hein ? T'aime pas mon humour ? J't'ai pas dit de rire non plus, alors va te faire foutre, J'te clash comme jamais ta été clasher, alors, si tes pas content, tu peux allez retourner te coucher, Ok's man ? Bon, Cm Punk est un gars bourré de talent, de charisme, et tout le tralala, mais tout ce que lui as, John Cena la, mais multiplier par deux, car John Cena est dans tous les coeurs des fans, ou pas ? J'suis un super héros a coté de ce zéros, alors faites le bon choix.

Cena prends des positions bizzare lors de l'interview, la preuve qu'il se la péte ce naze, enfin, après quelques secondes de débilitè, il reprend son sérieux et parle maintenant de The Rock.

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Rpc4

• John Cena
Ah, j'allais oublié mon coéquipier du soir, eh ben, j'ai rien a dire sur lui, appart qu'avec lui et moi dans la même équipe, c'est qu'on va gagner, on va les déchirer ces enculés ! The Fucking' Champ is Here !

Après ce discours minables de Cena, il part du studio et remet son T-Shirt, merci Dieu, Merci !


Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptyVen 17 Juil - 23:40

• Ze Bonus' •

• John Cena
Dit, tu veux jouer avec moi a NoW 2009 ?

• Stagiaire 1
Non, désolé

• John Cena
Et toi ? Dit oui stp !

• Stagiaire 2
Sa sera non aussi pour moi ! J'ai autre chose a faire que de jouer a des Jeux Stupides !

• John Cena
Putain ! Pourquoi personne ne veux jamais jouer avec moi . . .

Rp By Wanted
Pix by Wanted
All Right Reserved ®️
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptySam 18 Juil - 17:38

UN TYPE
Show numéro 25. Cette fédération avance rien ne l'arrête, c'est le cas de certains lutteurs aussi, je pense à Ken Kennedy, René Bonaparte.. eux, le top de la Nation de Lutte. Mais un peu plus bas dans les cartes, on trouve des noms connus par tout le monde, connus par toutes les générations, John Cena, cet être audlé par des millions de personnes dans le monde dans son époque WWE, The Rock, lui aussi, consideré comme le plus charismatique lutteur de l'histoire du catch mais.. c'est plus les mêmes temps. C'est fini, maintenant faut gagner sa place au top et pour cela faut gagner des matchs, chose que Rocky a un peu de mal à comprendre depuis sonr arrivée dans cette fédération. Pour le show #25 aura-t-on la première vrai victoire de cette légende? La suite c'est NoW !

***

Washington, ça vous dit pas capitale des Etats-Unis et donc Maison Blanche? Bah ten pis, parce que moi si et The Rock aussi, parce que cette semaine le grand Rocky à été invité chez monssieur Obama, un ami, tout simplement.

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena 1034218

EMPLOYE
Je vous sert autre chose messieurs?

THE ROCK
Non, non kid, on t'appelera s'il nous faut quelque chose.

BARACK OBAMA
Alors comme ça t'es retourné à la lutte Dwayne...

THE ROCK
Barack, c'est vraiment quelque chose qui fait vivre le Rock, le People Champ a besoin de son peuple pour survivre dans ce monde plein de corruption et inegalités.. c'est la seule chose qui peut passioner le Rock.

BARACK OBAMA
Oui bon, me raconte pas ton baratin, je sais bien que tu fais tout ça pour l'argent, mais de l'argent je peut t'en donner hein, un coup de fil et t'as quelques millions dans ton compte, haha, c'est pour ça qu'éxistent les amis aprés tout non?

THE ROCK
Wait, wait.. es-tu en train de dire au Rock que l'argent du peuple peut être encaissé dans le compte de leur champion n'importe quel jour avec un claquement de doigts à la Michael Jackson? Excuse le Rock, Barack mais c'est ridicule ce que tu dis. Aucune personne, même le pire jabroni sur la planète serait victime d'un abus financier de la part du Rock. Et t-..

BARACK OBAMA
Oui mais Dwayne...

THE ROCK
Non non, on coupe pas le Rock quand il parle, got it? The Rock est ici à la Maison Blanche pour parler au président des USA, pour discuter sur des sujets variés avec son ami, pas pour corrompre notre nation, son peuple. Donc voilà ce que le Rock a à dire, le Rock veut dire à son peuple que..

BARACK OBAMA
STOP ! On s'arrête là Dwayne c'est ridicule, on va discuter. Calmement comme des amis sans s'énerver. Les problèmes du pays je m'encharge ne t'inquiète pas, toi concentre-toi dans la lutte et tes davresaires. Donc voilà, raconte-moi contre qui est ton prochain match?

THE ROCK
Le prochain match du Rock.. hum.. le Rock à entendu parler d'un certain CM Chump, oh yeah, un certain CM Chump, un grand jabroni dans tous les sens du mot. Le Rock à entendu parler aussi de ses adictions, un misérable drogué, alcoolique, fumeur vénu de ta ville Barack. Chicago c'est une belle ville, c'est une ville pleine de gens trés sympathiques, The Rock aime aller à Chicago. Mais The Rock n'apprécie pas qu'un être comme ce mokey's ass vienne de cette ville. Donc voilà ce que The Rock va faire, au prochain show, sur ce véritable ring dans la Key Arena, en plus d'électrifier les millions.. et millions de Rock's Fans, The Rock va aussi botter son candy ass à ce CM Chump pour lui pouver que se cacher derrière une personnalité de jabroni, disant comme quoi "Je fume pas, je bois pas, je me drogue pas. La seule chose que je fait c'est faire le jabroni et lutter comme un hasbeen" oh, shut up jabroni ! Ca sert à rien kid, tu sers à rien toi et ta copine, oui cette fille, une certaine "Marrria" c'est ça? Oh Yeah, The Rock l'a vue aux backstages, elle est idiote mais pas autant que ça parce que The Rock va te le dire Barack, elle à apprécié le People Strudel. Oh yeah.. you know it !

Rocky et Barack rigolent quelques instants, avant que le lutteur reprenne.

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena 2096981

THE ROCK
Mais c'est pas tout Barack, The Rock doit aussi faire face à un certain "Nické Gadge", le nom est aussi débile que sa façon de combattre Barack. Tu sais au moins qui tu-es kid? It doesn't matter if you know it ! Le Rock va te dire qu'il a vu certains de ses "meilleurs matchs".. yeah, des meilleurs matchs The Rock prefère aller chez le boucher et demander quelques morceaux de viande ça sera aussi espectaculaire. Ce jabroni croit qu'en étant avec le visage en sang ça fait de lui un bonhomme, mais malheureusement t'es resté qu'un pauvre no-name. Oh yeah, t'es là à parler "Oh, je suis Nické Gadge et je suis ultraviolent, je fais peur".. haem, les imitations c'est pas le fort du People Champ. Mais le Rock n'a pas besoin d'être ultraviolent, de s'auto-maltraiter pour gagner l'attention du peuple, The Rock élétrifie son peuple avec son charisme inimitable, et son talent sur le ring qui l'aide à botter les candys asses semaine aprés semaine. The Rock va faire ainsi cette semaine avec Nické Gadge et son copain CM Chump, allright?

BARACK OBAMA
Trés jolies descriptions mon ami, mais tu vas les combattre tout seul? Tu sais qu'au pire je peut demander à Bill Gates de te mettre un partenaire..

THE ROCK
Bon, en premier lieu The Rock n'a pas besoin d'un coéquipier pour botter ces deux monkeys asses, mais c'est les règles donc le People Champ va devoir faire équipe avec un certain John Cena.. il est drôle lui aussi, mais The Rock a un peu plus de respect pour lui, The Rock sait que John Cena le respecte. The Rock à vu John Cena faire du bien avec son peuple et malgrés les comparaisons sans aucun sens entre lui et le Rock, The Rock pense que tout pourra bien se passer et qu'a Now or Never 25 The Rock remportera ce match aux côtés du "marine". Puis, Chump, Gadge.. ils vont tous les deux dire la même chose. Qu'ils vont détruire le Rock et Cena mais malheureusement ça sera pas le cas, donc avant de parler mes enfants, apprenez à le faire. Par le moment contentez vous de shut your mouths and know your roles. Alors The Rock va remporter ce match, grimper les échéllons et être champion, être ce qu'il doit être le champion du peuple.. mais avant tout The Rock va demander au peuple de Washington et à toi Barack.. IF YOU SMELLLLLLLLLLALALALALALOUUWWW... WHAT THE ROCK..

BARACK OBAMA
..AND BARACK..

THE ROCK
..ARE COOKING !

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena 3017776

Et c'est de cette manière que la visite du grand Dwayne "The Rock" Johnson va se finir dans la Maison Blanche de son ami, Barack Obama. Sur ce, rendez-vous au show numéro 25 de Now or Never pour connaire la suite. Salut les amis !


Spoiler:


Dernière édition par The Rock le Sam 18 Juil - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptySam 18 Juil - 17:48

BONUS
Sponsorisé par Truand 2 la galère et par jesertarien.com

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena 4068692

MORSAY
Kwa? Pk tu regardet commsa fils de pute ! J vé niker la chatte de ta mér sal connar ! Va t fair enculé fis de putteh ! J raméne mes potts on nik la now nou, fé gaff pask J vé-..

Bon, on va arrêter quand même.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nick 'Fuckin Gage

Nick 'Fuckin Gage


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena EmptySam 18 Juil - 23:27

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Nickgagerp1

Nick ' Fuckin Gage
| Nation Of Wrestling … 2009 , Premier show de Nick Fuckin Gage , sa commence plutôt mal … Ma promo à pas du être assez violente , ce qui à fait que je ne me suis pas assez énerver … BULL FUCKIN SHIT ! J'ai juste perdue parce ce fils de pute c'est transformée en Eva Angelina pour sucer ce fils de pute de booker … Fuck that piece of shit ! Je rentre dans les backstage , et la , on me dit que je vais faire equipe avec un machin au cheveux long ? Nick Gage & CM Punk en équipe ? What The Fuck ? Contre deux autres dickhead de la WWE ? Bon ok , au finale je m'en tire bien , j'ai un mec avec un minimum de talents à mes cotée , mais par contre en face , le niveaux est pitoyable , John Cena & The Rock … Vous avez pas un peu mieux comme lutteur ? Parce que cassée du PD sa vas 5 minutes …

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Nickgagerp2

Ah c'est pathétique … John Cena , sa mere devrait avoir plutot honte de l'avoir mis au monde , putin de gay , je vais charger ma 22 et je vais te foutre autre chose qu'une bite dans ton cul … Cena ou le mec qui bouffe plus de stéroïde que j'ai bouffer de grains de ris dans ma putin de vie . Mais bon c'est la vie , t'es un petit troue du cul , qui c'est jamais battue une seule fois dans ta vie , cela explique ta carrure de salope … Tout ces putin de pussy dans cette putin d'arenne vont casser les couille parce que je suis trop violent au micro , FUCK THAT ! Personne n'empêchera le mother'fuckin man de parler …

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Nickgagerp3

Mais la violence verbale est un moyen pour moi de me calmer avant mes match pour … PUSSY SHIT ! Je vais prendre ces 3 petite putes , les casser en deux comme je casserait un bout de bois , une fois au sol , je vais prendre un putin de plaisir sadique à venir leur casser les os du bras … Puis des jambes , avant de descendre de descendre du ring , et de gentille-ment remontée avec une chaise et de faire de ses petit fils de pute 3 batard complètement ensanglantée … Rien à foutre que l'autre machin de Punk soit dans mon equipe , Je fait pas de difference d'equipe , c'est la meme addition pour tout le monde , si les deux autres salopes finissent en sang ,, Punk finira également en sang , Punk à lutter a la CZW , ok , pas de probleme , mais justement , je vais lui montrer qu'il est passée à la mauvaise epoque . Ce match vas tellement partir en couille que plus jamais un autre fuckin lutteur voudra tourner le dos à Nick Gage , sous la peur de que lui demonte sauvagement la geule , comme un taulard démonterais sauvagement le cul de n'importe qu'elle pute à sa sortie de tôle … J'ai egalement oublier une autre salope , ou une pute , ce que vous voulez , un vendue enfaite , j'ai nommer , The Rock … D'ou vient ton surnom pourrie ? Avec ta putin de phrase what the rock … PUSSY SHIT !

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Nickgagerp4

( Nick Gage marque un petit temps de reflection ) The Rock , ou la pussy qui prend sa retraite , revient sur les rings , la reprend … En faite un pd , qui à la moindre petite douleurs decide de ce remettre en remettre … Malheuresement pour vous , fan de cette pute , c'est le dernier match de Rock que vous verrez dans cette federation , car Nick Fuckin Gage vas l'envoyer à l'hopital , ou The Rock vas devoir lutter pour garder sa vie .

Un mec à ce moment passée dans les backstage , Nick Gage le regarda alors .

Nick Gage | Fils de pute , vient t'assoir ici , et tout de suite , discute pas ou j'te fait bouffer la chaise et je t'egorge comme j'égorgerais un lapin . Fils de chien vas .

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Nickgagerp5

Nick Gage | QUI VAS GAGNER CE PUTIN DE MATCH ? QUI VAS GAGNER ?

Jobber : Toi & CM Punk

NG :JE TES PERMIS DE ME TUTOYER FILS DE PUTE ? ET C'EST UNIQUEMENT MOI QUI VAIS GAGNER , PAS CE FILS DE PUTE DE CM PUNK , TU PIGES FRERO ? (Gage lui met une bonne claque dans la gueule )

J : Désolée .

NG : Ne t'excuse pas j'aime pas les pd qui me sucent la bite pour sa , dit moi plutot ce que tu pence de The Rock , et de John Cena .( Gage lui envoit à nouveaux sa main à travers la geule )

J : Ben , John & The Rock sont deux très grands …

NG : TRES GRAND QUOI ?

J : très grands fils de pute ! Mais pas autant que vous , heu pardons je voulais pas dire sa….

NG : FILS DE PUTE ? MOI ?( Gage lui envoit sont pieds à travers la geule , avant de prendre la chaise et de massacrer le pauvre gars , il le balance ensuite la tete la premiere dans le mur , avant d'une nouvelle fois , le massacrer à coup de chaise , le mec est completement dans les vapes... )

Nick Gage : Ce fils de pute de jobber ma manquer de respect , je lui est explosée sa putin de geule de pd de jobber à la con . PUSSY SHIT ! Que les trois autre fils de pute , peut importe leur nom ce preparer , parce que dimanche , Nick Gage vas vous exterminer la geule , un peu comme il vient de faire à ce jobber , mais cette fois si , cela risque , malheureusement pour vos geule , d'etre puissance dix , bien sur , CP Munk ne ramassera pas autant que vous etant donnée que nous seront dans la meme equipe , mais prepare toi quand meme bastard , qui que mon adversaire , n'importe quelle taille , i broke all of your fuckin bone , kill you . Nick Gage is coming back on top , think about that … MOTHERFUCKIIN PUSSY !

Gage regarde alors le jobber qui est toujours inconcient , il le releve , et lui porte son Chokebreaker , et lui pose la chaise sur la tete , avant de sauter sur la chaise , il enleve ensuite la chaise et crache plusieur fois sur ce jobber .

NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Nickgagerp6

Nick Gage | MURDER , DEATH , KILL
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena   NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #25 : CM Punk & Nick Gage vs. The Rock & John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: