Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters EmptyDim 12 Juil - 22:38

Ils ne se sont jamais affrontés, ce sera la première fois cette semaine. Qui du Masterpiece ou de la Jamaican Superstar l'emportera, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt[ii]ste

Bapt[ii]ste


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters EmptyLun 13 Juil - 0:33

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Masters1(1)038556

» Chris Masters
Lors du 24ème show de la NoW, j'ai gagné mon premier match dans cette stupide fédération. Bien évidemment comme je l'avais dis, Sheamus n'a pas su se détaché de mon Masterlock dévastateur. Oui, cet abruti d'Irlandais de Sheamus n'a pas résisté à ma musculature si développée. Et lors du 25ème show de la NoW je vais détruire ce looser de Kofi Kingston. Dommage pour toi Kofi, tes chances de gagner sont réduites à 0. Car je suis maintenant lancé dans cette fédération et je vais donc détruire tous les stupides lutteurs qui en font parti. Je n'aurais aucun mal à le faire, car je suis Chris Masters. Je suis un lutteur hors norme, le meilleur, ma force est sur-humaine, je suis tout simplement inégalable, parfait. Toi Kofi, tu n'es qu'une merde, un sous-fifre ! Tu ne pourras jamais me battre, car personne ne le peux, personne ne peux battre quelqu'un de parfait. Regarder ce pauvre irlandais, il pensait me battre, il pensait que les Irlandais était les meilleurs dans le monde du catch.. Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Personne n'est aussi fort que les Américains dans le monde du catch. Personne n'est aussi fort que moi dans le monde du catch ! Je suis le meilleur tout simplement et bientôt j'aurais tous les catcheurs à mes pieds, car vous êtes tous bons qu'à ça bande d'imbéciles.

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Masters2(1)071414

» Chris Masters
Un catcheur Africain, aie aie aie. On aura tout vu dans le catch américain, des Irlandais, des Français, des Anglais, des Canadiens.. Et maintenant des Africains ! Non mais vous n'avez rien à faire dans notre pays bande de bon à rien. Kofi, rend toi à l'évidence, ton style de catch n'a aucune chance, les catcheurs athlétiques n'ont aucune chance, seul les catcheurs dotés d'une musculature très développée ont une chance dans le monde du catch. Et moi Kofi j'ai su saisir cette chance, car maintenant je suis le meilleur, le plus musclé, le plus beau, je suis parfait, je suis l'incarnation de la perfection en personne. Kofi, tu n'es bon qu'à être à mes pieds, tu es inférieur à moi, tu n'es pas digne de figurer dans ce match, tu n'as pas le rang que j'ai dans cette fédération ! Tu n'es bon qu'à occuper un rang de seconde zone Kofi, tu n'es qu'une sous-merde. Je n'aurais aucun mal pour te détruire. La Jamaican Sensation, voilà comment on t'appelle, non mais sérieusement, quel est ce surnom stupide. Kofi, retourne sur les plages Africaine pour te droguer comme le faisait ton stupide modèle Bob Marley. Mais quel style minable, des cheveux ébouriffés, des vêtements aussi moches que votre coupe de cheveux, quelle honte ! Tout le monde devrait prendre modèle sur moi, je suis beau, je suis si parfait, je suis l'incarnation de la beauté ! J'ai étais choisi par les Dieux pour être la puissance, la perfection. Bientôt une statue sera construite a mon éfigie ! I'm Chris Masters !!

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Masters3(1)074070

» Chris Masters
La deuxième victoire de Chris Masters est inévitable, je vais détruire ce pauvre lutteur Africain, sans aucune difficulté. Je vais renvoyé ce catcheur de seconde zone d'où il vient, je l'ai fais avec Sheamus, je le ferais avec Kofi Kingston et je le ferais avec tout les bons à rien que je rencontrerais sur le ring de la NoW. Kofi, nous ne nous sommes jamais rencontrer tous les deux. Ca sera donc la première fois que tu seras opposé à l'homme le plus musclé de la NoW. Et ça sera donc la première fois que j'appliquerais mon Masterlock sur toi pour te détruire à la fin de notre match. Mon Masterlock qui n'a jamais été brisé, une prise dévastatrice qui m'a fait gagner tous mes matchs, personne ne peut s'en sortir. Alors tes muscles de gonzesse ne pourrons pas résister par rapport aux miens. Par rapport à ma force de Dieu grec. Je suis tout simplement l'icône de la perfection ! J'ai hâte de voir tous les lutteurs de cette fédération se mettre à mes pieds. Personne ne fait parti de ma catégorie, vous êtes tous inférieur à moi ! I'm The Masterpiece ... ... ... Chriss Masterrsss !!
Revenir en haut Aller en bas
• Kofi Kingston •

• Kofi Kingston •


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters EmptyLun 13 Juil - 12:09

» Voix Off : Hello ! Je suis la Voix Off de Kofi Kingston et je suis en direct de Jamaïque pour retrouver Kofi car se soir il va affronter The Masterpiece dans un combat sans merci. Et je suis sur que ce Fuckin de Jamaïcain va perdre facilement son match. Vous avez vu comment il c’est fais éclater la semaine dernière par John Cena et Homicide ? Donc aujourd’hui sa va pas changer, il va encore se faire démolir et sa seras bien fait pour sa gueule ! Bref, je vais me taire parce que Kofi va vouloir parler et je ne peux pas parler en même temps.

NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Sans_t32

» Kofi Kingston

Hey ! Bonjour a tous ici Kofi Kingston. La semaine dernière j’ai perdu contre John Cena et Homicide, je les avais trop sous-estimé ces deux là. Mais se soir je vais effacer mon erreur et je fais gagner face a Chris Master. Sa seras facile comme sur des roulettes. Vous verrez après qui c’est le meilleur catcheur de la N-O-DUB ! Je vais lui offrir une raclée qu’il a jamais eu dans sa vie. Ce n’est pas parce qu’il a des gros muscles que tu pourras me vaincre Master. Parce que moi j’ai de la rapidité, de l’ambition et surtout de la puissance dans les airs. Toi tu n’as rien que moi j’ais. Tu n’es pas rapide, t’est un gros flémard, tu ne c’est pas catcher et surtout tu es faible. Ce n’est pas avec ton Masterlock que tu pourras me vaincre. Peut-être que Sheamus n’as pas pu briser cette prise mais moi je vais réussir car je suis Kofi Kingston. Tu va voir bientôt je serais champion et tu seras a mes pieds. Ont c’est peut-être jamais affronter mais sache que je vais gagner de toute façon et que toi tu vas faire ce que tu sais faire de mieux, perdre ! Tu ne peux pas rivaliser avec la force d’un Jamaïcain. Vous les américains vous avez des muscles mais dans la tête il n’y a pas grand-chose.


NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Sans_t33
» Kofi Kingston

Se soir, je vais te démolir comme personne ne la encore fais. Je vais te défoncer comme vous le dites ahahah ! Alala ces américains, ils se croient tous plus fort que les autres mais se soir je vais te prouver que les catcheurs Africains sont encore beaucoup plus fort que tu ne le crois. Bon bref, j'ai pas que sa a faire je te dis juste Chris Masters, je vais te laminer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters   NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (12/07/09) : Kofi Kingston vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston
» Kofi Kingston
» Kofi Kingston
» NoL (12/07/09) : John Cena vs. Kofi Kingston vs. Homicide
» NoL (06.12.09) : Booker T vs. Kofi Kingston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: