Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tha Monster Abyss Is Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boogeyman » Stormy™

Boogeyman » Stormy™


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2009

Tha Monster Abyss Is Back ! Empty
MessageSujet: Tha Monster Abyss Is Back !   Tha Monster Abyss Is Back ! EmptyJeu 9 Juil - 13:59

| VOIX OFF |
Well, Well. Tonight, c'est la NOW Show. De nouveaux catcheurs arrivent dans la fédération. Je suis en se moment dans l'aréna de la NOW, la foule est en délire quand soudain, un titantron rettenti. C'est celui de Abyss accompagné de James Michtell.

Tha Monster Abyss Is Back ! Sans_t12
| JAMES MITCHELL |
Bonsoir a tous, chères fans de la NOW. Je suis James Mitchell le manager de Da Monster Abyss ! Tonight, It's you'r Night, Abyss ! Ont aient là seulement pour une chose. Gagner, alors que quelqu'un se ramène sur le ring pour défier Da Monster Abyss dans une lutte sans merci.

| VOIX OFF |
Toujours aussi moche ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Tha Monster Abyss Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Tha Monster Abyss Is Back !   Tha Monster Abyss Is Back ! EmptyJeu 9 Juil - 19:05

hg : Je prend s'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

Tha Monster Abyss Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Tha Monster Abyss Is Back !   Tha Monster Abyss Is Back ! EmptyJeu 9 Juil - 22:12

|¤| Break The Wall Down |¤|



Y2J débarqua dans l'arena, son air hautain et narquois toujours affiché sur son visage. Il descendit la rampe dans son joli slip de combat, mais s'arrêta cependant à plusieurs mètres du ring, de peur d'être approché par son futur adversaire.

CHRIS JERICHO :
-Wow wow wow, Halloween ce n'est pas aujourd'hui l'ami alors je me demande ce que tu viens faire là dans mon ring. Oui mon ring car vois-tu, il est pile l'heure de ma promo pour mon retour triomphal... Juste pour moi. Oh que oui juste pour moi puisque ces idiots de fans qui nous entourent ne sont là que pour les hypocrites comme Rey Mysterio ou Jeff Hardy. Ils ne sont pas là pour voir des athlètes comme moi combattre, et toi en revanche tu es là pour ça. Je relève ton défi l'ami, nous verrons qui sera le plus monstrueux au combat...


hg : Je me préserve pour le rp... L'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman » Stormy™

Boogeyman » Stormy™


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2009

Tha Monster Abyss Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Tha Monster Abyss Is Back !   Tha Monster Abyss Is Back ! EmptyJeu 9 Juil - 22:39

Tha Monster Abyss Is Back ! Sans_t12
• ABYSS •
Abyss Kill you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tha Monster Abyss Is Back ! Empty
MessageSujet: Re: Tha Monster Abyss Is Back !   Tha Monster Abyss Is Back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha Monster Abyss Is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: