Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Précisions sur Edge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Précisions sur Edge. Empty
MessageSujet: Précisions sur Edge.   Précisions sur Edge. EmptyJeu 9 Juil - 11:56

Comme vous le savez, Edge s'est déchiré le tendon d'achille vendredi dernier lors d'un house show. On apprend qu'il a visité le Andrews Sports Medicine and Orthopedic Center à l'hopital St. Vincent situé à Birmingham en Alabama mardi pour réparer le tendon.

La chirurgie a été effectué par Dr. James Andrews et a été un succès. Dr. Andrews est celui qui a effectué des chirurgies sur Batista, Triple H, John Cena, Rey Mysterio et plusieurs autres athlètes professionels.

Edge devra éviter de marcher sur le pied où a eu lieu la déchirure pendant 2 semaines et devra porter une botte de réhabilitation pour marcher par après. Il devrait être prêt à aller en réhabilitation vers la fin du mois.

L'équipe créative planifiait de tourner Edge en face avant qu'il subisse cette blessure. Selon plusieurs sources, cela était prévu depuis un bon moment pour compenser le nombre élevé de heel à Smackdown. On s'attend à ce qu'il soit hors de l'action jusqu'au mois de Janvier donc à temps pour un retour en face possiblement au Royal Rumble.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Précisions sur Edge. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Edge.   Précisions sur Edge. EmptyJeu 9 Juil - 12:08

J'ai pas envie qu'il gagne le Rumble, m'enfin j'espère qu'il reviendra dans un match simple.
Sinon, je garde un très bon souvenir du Edge face, les segments avec Kurt Angle (par exemple) était très marrant, et il recevait de bonne pop. De plus, c'est un personnage qu'on peut apprécier très rapidement et si après le draft il revient avec les E & C, le public va rapidement accrocher selon moi et pour les plus vieux ça rappellera le bon vieux temps tandis que les kids vont les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Précisions sur Edge. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Edge.   Précisions sur Edge. EmptyDim 19 Juil - 17:35

Edge devait aussi avoir un changement de gimmick, ça commençait à devenir très redondant, mais il sera face à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur Edge. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur Edge.   Précisions sur Edge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur Edge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur Breaking Point.
» Edge, itw.
» Edge
» Edge champion, ou pas ?
» Edge is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: