Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.

Aller en bas 
+8
S.A.S.
"MMV" Algari.
chiendindon
Shad'
Krist Duane • Nirvana
Abraham Washington
DME
BES
12 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 0:44

Lors d'une entrevue avec The Age, journal australien, John Cena a déclaré qu'il prévoit de toujours lutter à plein temps et de demeurer acteur dans dix ans. Si cela se confirmait, il aurait alors tourné dans six ou sept longs métrages d'ici là.

"Si vous me demandez où je serais dans dix ans, je répondrais que je ferai la promotion d'un autre film et que je me préparerai pour le prochain Wrestlemania", dit-il au journal The Age afin de promouvoir la tournée de la WWE en Australie.

John Cena a également minimisé sa soi-disant "rivalité" avec Dwayne "The Rock" Johnson lorsqu'on lui a demandé si il l'avait défié pour un combat à Wrestlemania.

"Je n'ai pas lancé un défi en tant que tel. J'ai simplement le sentiment qu'il pourrait donner quelque chose en retour aux fans de la WWE", déclare-t-il. "J'adorerais le revoir sur un ring comme tous les fans de la WWE."

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 10:28

Dans dix ans ? Pas de chance ... Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Washington

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 11:31

Qui sait J. Hardy ou un gros mec qui foire tout pourra nous le blesser avant :erm:

M'enfin bon on verra ! Peut-être que dans 10 ans la WWE ne sera plus, peut-être que dix ans une fédération l'aura dépassé etc...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 11:44

Il pourrait rester encore vingt ans que ça ne me dérangerait pas. Il a un charisme incroyable, un talent au micro comme personne et il est capable de faire de bons combats (tout dépend le mec en face, je l’admets) à cause des différences de styles.

Enfin, c’est un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Abraham Washington

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 11:49

Je susi d'accord avec toi BES mais je pense que si gène le plus de gens c'est sa gimmick genre jsusi un Super Heros ! Refouté le Cena Caira Heel avec son theme World Il Life shit O_O
Mais il marche auprès des gosses donc ils ne changeront pas sa gimmick donc bahs sa nous plaira pas qu'il reste Wink

Après ça reste mon point de vue Wink


Dernière édition par Abraham Washington le Mar 7 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krist Duane • Nirvana

Krist Duane • Nirvana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 11:51

Je suis assez d'accord avec BES. Il na pas peut - être pas une réele capacité a faire differente prise dans certain match mais il a un tres gros charisme. Il a aussi un talent au micro. Cena est un réél Entertainer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 11:58

Cena me fait beaucoup moins chier qu'avant. Mis à part le fait qu'ils sont toujours obligés de le foutre dans un match concernant le titre majeur et mis à part sa feud avec Show qui était selon moi à dormir debout, j'arrive à le regarder pendant un match entier ! Et au pire, quand je veux pas regarder je saute la partie et je lis les résultats écrits pour voir ce qui s'est passé.

Il est jeune et il parle de 10 ans, mais ce n'est pas une affirmation, seulement un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 12:13

Vous rigolez ou quoi il sera encore là dans quinze ans s'il vend encore autant mais si il va à la TNA il pourrait montrer tout son bagage technique et ça ça peut faire mal mais bon tant qu'il feud pas avec Batista et Show c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 12:22

chiendindon a écrit:
Vous rigolez ou quoi il sera encore là dans quinze ans s'il vend encore autant mais si il va à la TNA il pourrait montrer tout son bagage technique et ça ça peut faire mal mais bon tant qu'il feud pas avec Batista et Show c'est bon.

Mais qu'il vire !
Ce mec n'a vraiment rien d'autres que des seins plus gros que ceux de Big Daddy V ( il ressemble à Batista sur ce point ) et des muscles aussi gros que ses cuisses. Ouai il est musclé mais alors dans le ring il produit rien de bon, des prises de catchs toujours les mêmes, dès qu'il se fait dominer dans un match on peut déjà se dire que la victoire lui est acquise.. Au micro il est vraiment en carton, tu fou un mec comme Umaga il fait mieux Wink..
Cenaze, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 12:40

Alga'$tyle a écrit:
chiendindon a écrit:

Vous rigolez ou quoi il sera encore là dans quinze ans s'il vend encore autant mais si il va à la TNA il pourrait montrer tout son bagage technique et ça ça peut faire mal mais bon tant qu'il feud pas avec Batista et Show c'est bon.



Mais qu'il vire !

Ce mec n'a vraiment rien d'autres que des seins plus gros que ceux de Big Daddy V ( il ressemble à Batista sur ce point ) et des muscles aussi gros que ses cuisses. Ouai il est musclé mais alors dans le ring il produit rien de bon, des prises de catchs toujours les mêmes, dès qu'il se fait dominer dans un match on peut déjà se dire que la victoire lui est acquise.. Au micro il est vraiment en carton, tu fou un mec comme Umaga il fait mieux Wink..

Cenaze, tu sors !

Cena = tunnes faciles

Umaga = ?
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 14:07

Je suis d'accord avec BES moi, une fois au micro il assure bien et arrive à capter l'attention de tout le monde, il essaye de faire comme The Rock le faisait pour faire rire les fans. (Oui, vous allez me dire que The Rock est 5 fois meilleure mais je vous répondrai non simplement parce que The Rock est imbattable au micro.) Cena faudrait qu'il se fasse donner des conseils par HBK qui lui même contre un pingouin peut sortir le combat de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 15:41

Non the rock n'est pas imbattable au micro pour moi edge et jericho sont bien meilleurs MVP et très bon aussi mais regardez ils font des shows comme le cutting edge et le higlight reel c'est dix fois mieux que le rock
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 15:42

chiendindon a écrit:
Non the rock n'est pas imbattable au micro pour moi edge et jericho sont bien meilleurs MVP et très bon aussi mais regardez ils font des shows comme le cutting edge et le higlight reel c'est dix fois mieux que le rock

Préviens nous quand tu fais une blague Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 15:43

Au mic c'est sur que The Rock déchirait tout, mais on a des talents aussi qui jouent bien, des MVP, Jericho, Edge, The Miz, même Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 17:48

Morrison est aussi bon que Jeff Hardy au micro pour se que j'ai vu de lui. C'est clair que The Miz et MVP sont vraiment bon et on leur donne leur chance de devenir le futur de la WWE en ce moment. Pour Edge il est aussi bon mais depuis qu'il a fait l'angle avec Vickie et tout cette merde, il l'on presque rendu ennuyant, c'est juste pour le dernier segment avec Jericho que je l'ai trouvé de nouveau bon moi. Donc non Chiendindon, personne n'a encore pu titiller le Rock quand il était au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 17:54

Il faut pas dire non plus que Cena est nul, il a quand même une force incroyable et un charisme fou au micro, enfin moi j'aime bien surtout le voir un micro en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 18:32

C'est sur qu'il a du charisme, mais parfois je le prends plus pour un fou... Mais y aura au moins une de ses blagues qui m'aura marqué, celle avec Vickie/Edge/Show, je crois que c'était un truc du genre : " Tu crois être en sécurité avec à tes côtés un monstre de 400 pds et The Big Show ? ". Je pense pas que c'était exactement ça le début, mais la fin j'en suis sur. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 20:53

Cena est juste l'un des meilleurs entertainer de l'histoire du catch, y'a pas à chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. EmptyMar 7 Juil - 21:58

D.23 a été la voix de la raison dans ce topic Si si la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty
MessageSujet: Re: John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.   John Cena, toujours sur le ring dans dix ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena, toujours sur le ring dans dix ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena?
» John Cena
» Et alors, ce John Cena vs. The Rock ?
» A 09 : Rey Mysterio vs. John Cena
» NoL (01.08.10) : John Cena vs. Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: