Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ECW: d'autres essais de recrues à venir.

Aller en bas 
+3
"MMV" Algari.
Jordan.
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptySam 4 Juil - 18:51

Comme on le sait, l'épisode de la ECW de cette semaine a permis de voir quatre nouveaux arrivés à la WWE, soit Yoshi Tatsu, Abraham Washington, Sheamus et Tyler Reks.

Wrestling Observer mentionne toutefois que les quatre recrues ne doivent pas automatiquement s'attendre à un poste régulier au sein de la compagnie. Ils sont considérés pour le moment comme des candidats potentiels.

Au cours des prochaines semaines, on devrait donc voir d'autres prospects du réseau de développement de la WWE (essentiellement de la Florida Championship Wrestling) tenter leur chance afin de mériter un poste régulier.

Comme on le sait, la WWE ne fait pas toujours preuve de patience avec ses recrues. Ça passe ou ça casse! Souvenez-vous de Kizarny ou de Braden Walker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 15:19

Abraham FTW !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

ECW: d'autres essais de recrues à venir. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 16:00

Abraham a l'air très bon, en tout cas au micro c'est une tuerie, après Sheamus c'est mon coup de coeur, Reks me fait kiffer par son style, son thème song même in-ring c'est pas mauvais. Tatsu, bof, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 16:33

Tout les nouveaux ont l'air bien, maintenant 'faut voir qui restera avant de s'y attacher. Perso j'ai une préférence pour le jap et l'irlandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 17:03

Abraham a l'air très bon au micro , rien que pour animer un show pour sa première apparition , j'trouve sa quand même énorme.
Ensuite moi j'ai adoré Sheamus , j'ai pas encore eu l'occasion de voir Reks , mais sa serait tarder.
Ensuite Tatsu , j'ai pas vraiment accroché , mais bon , on verra bien par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 19:58

Abraham est kiffant j'adore, beh Sheamus je sais pas pourquoi bof.
Tatsu est une bonne tête de turc et ce Reks n'a pas de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 20:26

J'aime le style de Reks, Abraham a un charisme de fou, et Sheamus est un futur grand talent si il continue comme ça ! Son finish a eu un grand impact. On va devoir suivre ça pendant les prochaines semaines.

Après Tatsu, il peut être intéressant quelques temps, mais bon on va pas juger alors qu'il n'a donné qu'un kick. (je pense surtout que c'est pour prendre la relève de Kung Funaki niveau marchandises. Mais on verra, une surprise est peut-être à découvrir.)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. EmptyDim 5 Juil - 20:45

J'adorai Sheamus à l'Irish Whip Wrestling.
Le Sheamus que j'ai vu mardi est ridicule Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty
MessageSujet: Re: ECW: d'autres essais de recrues à venir.   ECW: d'autres essais de recrues à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW: d'autres essais de recrues à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais à la WWE
» Un ex pompier jugé pour le viol de jeunes recrues.
» WWE : Renvoi à venir, arbitres, fumeurs et plus
» Hé ouais ! ta rien vu venir hein ?
» Précarte SS Tour Nice, Shows à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: