Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yann Studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Washington

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Yann Studio Empty
MessageSujet: Yann Studio   Yann Studio EmptyJeu 2 Juil - 19:35

Yann Studio Normal_038
[center]
Le titantron s'allume et on voit Brian Kendrick qui court court comme si sa vie était en jeu est s'arrête devant la caméra

Yann Studio Normal_040

♫ Brian ♫
Coucou là dedans ! Ici The Brian Kendrick en train d'essayer d'échapper a la foule de fans en délire... Enfin au seul fan en délire dois-je dire... Mais c'est qu'un détail ! Tant que je suis là et toi aussi on va causer de mon match ! On va y aller doucement... La stipulation en premier ! Alors ce Polonais y va pas bien ? Pour que mes adversairses il faut que mon sang, beau sang coule et aussi celui de mon partenaire ? Bpn lui c'est pas ça... Faudra que je me plaigne au GM...Ah shit c'ets lui ! Désolé je plane ! NON JE NE ME DROGUE PAS ! Alors après le poing encore nul dans cet stipu c'est que si Voltage y veut mettre une tenue rouge y la met et on vois pas si y saigne ! Bah logique ! Du rouge sur du rouge c'est du rouge nan ? Et le pire c'est que c'est un Tag Team ! Jvous jure moi... Evidemment avec cette roulette fallais que je tombe sur Paoli ! Bon c'est pas si mauvais pasque mis a part avec des armes moi j'arriverais pas a faire saigner mes adversaires lui pas de problème ! Satané Buldog masi gentil en même temps ! J'ai plsu qu'a espéré qu'on s'entende et que les autres se déchire ! Voilà qu'est fait pour la stipu ! Oui je susi rapide ! Roh pas la peine de ce plaindre je passe a Mr Ziggler ! Ziggler c'est un marrant , encore plus que mon singe ! Oui c'est un comique mon singe ! Faut le voir imiter Jeff Hardy et se crashé la geule ! Enfin bon Dolph Ziggler il est content il dit Bonjour a tout le monde... Sauf que il dit pas Bonsoir ! On a jamais du l'éduquer en entier lui ! C'est comme sa "phrase qui tue" ,comme je dis, elle est incomplete ! Voilà la véritable : "Hi, I'm Dolph Ziggler and me scratching my hair !" Bah oui il est toujours a les toucher... Y doit avoir des poux lui c'est pas possible sinon ! Ou encore c'est son cerveau qui essai de réfléchir ! Je dis bien essai pasque dire autre chose que "Hi, I'm Dolph Ziggler" jcrois que c'est pas réellement possible ! Ou encore il a tellement peu de personnalité qu'il le répète sans cesse pour qu'on ne l'oublie pas ! Et sa marche... Mais c'est bête ! Moi j'ai jamais dit" Hi, I'm The Brian Kendrick" et les gens me connaissent bien ! Enfin bien... Pas personnellement perso a vu ce que j'ai entre les jambes ! Même pas Zeke il serait trop honteux de la petite taille de ce qu'il a ! C'est pareil pour le cerveau d'ailleurs ! Bon sinon l'autre Dolphy... Ah ouais Dolphy sa sonne bien ! Donc Dolphy il a fait quoi de spé a la UZW ? Il a cré la plus grosse team de jobbage jamais existé ? Bon ok ils ont battu les deux autres mais c'est un coup de peau hein ! Bah attendez les deux masquez vu comment sa partez en cacahuète comment voulez vous qu'ils suivent ? Sont la moitié de la vision caché ! Bon au moins ce match a prouvé que Dolphy savait être attentif... Moi je fais dodo au bout de dix minutes quand on parle... 3 quand c'est lui ou son pote ! Heureusement que Zeke fait du bruit quand y cherche le ricards ! Ah ouais ça c'est Zeke craché y peut pas dormir sans avoir bu 3 verres de Cognac ! Malheureusement hier il a dormi après avoir bu... Donc j'ai pas su sur le coup que j'avais un match Neutral Allez Zou mon kiki suivant ! C'est quoi son nom ? Tendez deux secondes please...


♫ Brian ♫
Higth Voltage... Drole de nom ! Sa veut rien dire en français ! Pas besoin de traduire vosu vous débrouillerez ! Alors Higth il a battu...Ah bah Ziggler O_O Coïncidence ou sadisme du Polonais ? Alors Higth il a réussi un miracle ! Y m'a gardé éveillé pendant tout son match ! Bravo Volty ! Et je veux contredire la voix off c'est pas un Pikachu c'est un Voltorbe ! Oui oui je le sens ! Allez hop on arrette les Pokemons ! C'est gamin ! Comment ça j'y joue toujours O_O Mais naaaaaaaaaannnn ! Si c'est vrai, ji joue plus ! Par contre y m'a décu malgrès son costume y m'a prouvé qu'il était pas un Super Heros ! Il a même pas volé ! En plus avait les cordes pour l'aidait... Si c'est ça la Lucha Libre je peux y aller alors je vole assez hein.... Bon d'accord il y a eu quelque beau mouvement mais sa vaut le Suicide ton partenaire ! Ouais le mec il arrive avec sa corde en l'air et y fait un 360° en tombant de la corde ! Respect ! Par contre autre point positif y sait faire le 619 ! Jme souviens quand j'étais avec Paul on regardait les matchs de Rey Rey et on geulait 619999999999999999999 ! Même que le voisin vnait tout le temps se plaindre ! Bon par contre Dolphy l'a esquivé mais c'est réellement pas grave ! AHHHHHHHH ! Le revoilà ! AU REVOIR !

COURS FOREST COURS ! ALLEZ ALLEZ DISTANCE LE MEC !




[/center]


Dernière édition par Gothiqua le Jeu 2 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Yann Studio Empty
MessageSujet: Re: Yann Studio   Yann Studio EmptyJeu 2 Juil - 19:38

What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Yann Studio Empty
MessageSujet: Re: Yann Studio   Yann Studio EmptyJeu 2 Juil - 19:58

ça c'est du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Washington

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Yann Studio Empty
MessageSujet: Re: Yann Studio   Yann Studio EmptyJeu 2 Juil - 20:03

Sa bugais Rolling Eyes
EDIT: Et ya tj un problème avec les images...Quand jles mets elle vont en haut o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Studio Empty
MessageSujet: Re: Yann Studio   Yann Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Yann Arts(si on peut appellé ça de l'art :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: