Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptyLun 29 Juin - 19:27

Une vielle rivalité entre The Rock et Williams pourrait être relancé et une nouvelle entre Kozlov et Rhodes, c'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptyJeu 2 Juil - 21:07

Part II : Chance Or Not Chance ?

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Rpnow

Agent Linky
Bon, on ne rigole plus. Nom, Prénom et profession...

Agent Blinky
On t'as posé une question...

Agent Al'
Alors tu y réponds.

???
Mais, puisque que je vous dit que je me nomme Cody Rhodes, que je suis le fils de Dusty Rhodes, et que je suis un lutteur professionnel, c'est pas si compliqué que sa à comprendre...

Agent Linky
Mais on le sait. On a juste quelques questions à te poser.

Cody Rhodes
A quel propos ?

Agent Blinky
Réfléchit un peu, au lieu de poser des question idiote.

Agent Al'
A propos de ton match. Pourquoi tout les lutteurs comme toi, sont aussi idiot que sa ? On perds notre temps avec lui, j'en suis sur. C'est surement l'un des Kikoolol de cette fédération. On aurait du choisir un autre Lutteur...

Cody Rhodes
Ooh toi, tu ferais mieux de te taire, parce que je te signale que tu as bien l'air con à m'interroger comme sa. Et de plus, je te donne un petit conseil, si tu ne veux pas que je te refasse la tronche, tu ferais mieux de te calmer tout de suite. Enfin, bref, concernant mon match. Et bien... J'ai comme coéquipier The Rock, cette petite andouille qui ne penses qu'à chauffer la salle. On se demande bien pourquoi j'ai été placé avec lui, on aurait pu me mettre avec quelqu'un d'autres. Comme, je sais pas moi... Pourquoi pas Ken Kennedy. Mais au lieu de sa, on m'as mis avec The Rock...

L'agent Al', sort de la salle, complètement vexé.

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Rpnow2

Agent Linky
On s'en fou de ton coéquipier, nous ce qu'on veux savoir, c'est tout à propos de tes adversaires. Qu'est-ce que tu en penses, comment tu comptes gagner ce match... Des trucs comme sa.

Agent Blinky
Alors, joue pas au malin avec nous.

Cody Rhodes
Ok, c'est bon, ne vous énervez pas. Bon alors, mes adversaires sont Vladimir Kozlzov et Steve Williams, ou encore mieux connus sous le nom de Stone Cold Steve Austin. Enfin bon, je vais commencer par Vladimir Kozlov. Ce mec qui se prend pour le 'Tsar' de la fédération... Je lui botterais bien le cul moi pour lui faire comprendre qu'il n'est rien ici. Il se cache derrière son humeur froid et détestable, mais en faites, ce n'est rien d'autres qu'une petite merde. Il ne sait pas comment combattre, il lutte n'importe comment et finit par gagner, simplement par la force de ses coups. Mais le catch, ce n'est pas simplement avoir de la force, c'est aussi la technique. Et je vais lui faire comprendre ce soir, et j'espère qu'aucun ne se mettra en travers de mon chemin, sinon ils subiront tous le même sort. Vladimir, Vladimir, tu te prends pour quoi ? Le maître du monde ? Tu essaie de faire quoi ? De mettre en place un culte de la personnalité ? Et que tout le monde te vénère comme l'avait fait Staline ? Mais ici, tu ne pourras pas, car je vais te remettre en place rapidement pour que tu comprenne qui est le vrai roi ici. Mais n'oublie qu'ici nous ne sommes pas en Russie, tu ne pourras pas déclencher ce que tu souhaites. Tout ce que tu entreprendra de faire sera réduit à néant. Ici, Vladimir Kozlov n'est qu'un minable. C'est un petit point sur le globe. Il ressemble à peu près a l'autre imbécile d'Agent de tout à l'heure qui est partie vexé de la salle.

Soudain, la porte de la salle s'ouvre et laisse apparaître l'Agent Al', celui de tout à l'heure, qui entre complètement énervé et qui s'approche de Cody. Il l'attrape par le col et le colle contre le mur. Et en le regardant droit dans les yeux.

Agent Al'
Joue pas au plus malin avec moi, sinon sa va mal se terminer. Alors tu arrêtes tes petites mascarades immédiatement, ou c'est moi qui vais te refaire la face. Ou non, je vais faire encore mieux, je vais te faire un deuxième trou du cul.

Cody Rhodes
Oh mon Dieu, que j'ai peur. Ben va zi, qu'est-ce que t'attends ?! Tu crois que tu me faire peur avec tes menaces ? Je n'ai peur de personnes et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Sa, c'est tout à fait la réaction qu'aurait pu avoir Vladimir Kozlov, mais bien sur, comme cette Agent, il n'aurait pas mis en oeuvre ses menaces. Tu es exactement comme lui, une petite tapette, qui as peur d'attaquer, qui a peur de ne pas pouvoir se défendre après. Je serais toi, je partirai maintenant, avant que ce soit moi qui m'occupe de toi.

L'agent sort son arme et la comme sur la tête de Cody qui ne réagit pas. Puis au bout de quelques secondes, il l'enlève et commence à partir, mais Cody l'attrape et commence à le frapper. Les deux autres agents doivent intervenir pour que cela ne se termine pas en massacre.

Agent Linky
Allez, arrêtes tes conneries et reprends donc ton petit Speech. On veux savoir la fin nous. Pour nous, tu es notre roi.

Cody Rhodes
Enfin bref, ou en étais-je déjà ? Ah oui, voila à quoi ressemble Vladimir Kozlov sur un ring. A rien du tout en faite. En quelques minutes le match sera fini. Et je penses que ce match n'aura servi à rien du tout. Car d'une les fans seront déçus et de deux, une rivalité va surement se lancer entre moi et Vladimir. Mais elle ne servira à rien non plus, vu que les matchs dureront à peine deux ou trois minutes. Enfin bon, passons à Steve Williams. Lui, c'est encore pire, il se cache derrière un garde du corps. On peut dire que c'est un peut la 'pute' de la NoW, la pleurnicheuse enfin un peu de tout quoi. Je ne serais pas étonné qu'il laisse son coéquipier seul pendant le combat. Et je ne serais pas du tout étonnée qu'il ne vienne pas tout court sur le ring. Ou alors, peut-être qu'il enverra son garde du corps à sa place. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a aucune chance face à moi. Il est exactement comme son coéquipier de ce soir... Peut-être aussi, qu'en arrivant ce sale petit alcoolique ne puisse pas combattre. Il sera complètement saoul. Mais je pense qu'il est plus dangereux saoul que sobre. Enfin même saoul il ne fait pas le poids. Ce soir, ils vont tout deux se prendre une raclée et n'oserons plus jamais montrer leurs visages devant un écran de la NoW.

Agent Blinky
Tu serais pas un peu trop sur de toi ?

Agent Linky
Ferme-la. Il n'as pas besoin de confiance, c'est le meilleur, tout simplement...

Cody Rhodes
Un peu trop sur de moi ? Non pas du tout, la confiance n'est pas un mot que je connais. Le mot confiance n'entre pas dans mon vocabulaire. Le seul mot que je puisse connaître est le mot victoire. Celui que vous entendrez à chaque fin de mes match. La victoire de Cody Rhodes. Personne ne pourra me battre. Je suis le meilleur, depuis que je suis arriver ici, la terreur règne. Personne n'oses m'affronter. Tellement la terreur règne, c'est le Staff de cette fédération qui est obligé de me donner des matchs. Je suis sur que certains de mes adversaires ne souhaite même pas monter sur le ring pendant leurs combat, mais il y sont obliger. Sinon ils perdent tout simplement leur poste de lutteurs au seins de la NoW, bientôt, je serrais le Lutteurs que tout le monde détestera et dont tout le monde aura peur, et je compte bien arriver à mes fins... Une fois de plus, la victoire sera mienne. Je serais l'homme invaincus de la NoW, l'homme à abattre. J'entrerais dans l'historie de la NoW. Et je resterai gravé dans les mémoires de tous. Sa me fait penser, que bientôt, cette fédération sera la mienne. Que ce petit Bill Gates ne sera plus assez puissant pour garder cette fédération en main. Et la seul personne apte à récupérer cette fédération... C'est moi. This Is My Futur ! The World It's Me ! Qui ? Dites moi qui peut encore oser vouloir me combattre ? A part des fous ? A part des petits malin comme Stone Cold et Kozlov. Qui se croient fort, mais qu'en réalité, ils ne sont que des minables. Ils ne valent rien ici, comme touts les autres. La seul personne qui peut valoir quelques choses dans cette fédération, c'est moi. Cody Rhodes.

Soudain des bruits se font entendre, un homme fait du grabuge en dehors de la salle. Soudain la porte s'ouvre lentement et laisse apparaître... Bill Gates !!

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Rpnow4

Bill Gates
Libérez immédiatement mon Lutteurs. Il n'as rien fait, vous n'avez donc aucun droit sur lui. Alors relâchez le... Avant que je dénonce tout sa à vos supérieurs...

Cody se lève, l'agent Linky est en Admiration sur lui alors que l'agent Blinky est plutôt content de le voir enfin partir. Juste avant de sortir de la salle, Cody ajoute.

Cody Rhodes
N'oubliez pas... The NoW Is My Futur ! Dans le sens, bien sur ou je vous l'ai expliqué.

Les deux hommes sortes alors de la salle d'interrogatoire. Et Bill Gates commence à parler avec Cody...

Bill Gates
Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? Si t'as des problèmes, préviens moi immédiatement... je réglerai sa rapidement. Je suis toujours à la disposition de mes Lutteurs. Enfin bref, raconte moi un peu ce qui s'est passé...

Cody Rhodes
Ben, il s'est pas vraiment passé quelques choses. Il voulait juste savoir ce que je comptais faire pendant mon match. Et ce que je pensais de mes adversaires. Je leurs est tout dit. Enfin, l'un des, c'est un gros lèches bottes. Je suis sur qu'on pourrait en faire quelques choses à la NoW. Un certains Linky je crois. Enfin, en tout cas, je sais très bien que les deux lopettes d'en face, pendant ce match ne pourront rien faire face à ma puissance et à ma technique. Vous n'auriez pas du signer ce match... Après vous faites comme vous voulez. Ce n'est que mon avis. Sinon, je verrais bien ce petit Linky inviter d'un soir à la NoW, et on le ridiculiserais avec quelques lutteurs qui viendrais le tabasser un peu... Ah non, pourquoi pas l'inviter aux côté de Magloire. Sa pourrait être marrant...

Bill Gates
Ferme-la... C'est moi qui décide ce que l'on doit faire dans un Show de la NoW. C'est aussi moi qui doit dire les idées... Donc, on va invitez ce Linky aux côté de Magloire... Je le plains.

Juste après cette phrase, les deux hommes se mirent à rire sadiquement et l'écran géant s'éteignit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptyVen 3 Juil - 14:46

La Minute Joséphine

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Rpnow3

Josephine
Alors, mon client... Un certains Ju'. A bas, pas besoin de chercher plus loin, il est juste en face de moi...

Elle s'approche de lui

Josephine
Alors mon petit, qu'est-ce que tu veux ?

Il la regarde et sourit bizarrement...

Ju'
Baiser Branleur

Josephine claqua des doigts...

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Rpnow5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptyVen 3 Juil - 14:49

Da Bonus

Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur Branleur

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Linky
J'aime les flics

Blinky
J'aime Linky

Al'
J'aime Blinky

Shad'
J'aime Al'

BES
J'vous aime tous

Magloire
Moi, j'vous prends tous. Oh My Gode !

Ju'
Moi, je m'aime et j'aime mes RP'. J'vous aime pas et j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Magloire. Heureusement que je suis arrivé en retard, comme sa Magloire me prends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptySam 4 Juil - 22:44

Kozlov terrasse tout le monde. Tout le monde est entrain de huer mais il n'en a cure faut le dire ! le coup de boule, la droite bien placé entre les deux yeux et voilà le tombé : 1 .. 2 .. 3 ... Victoire de Vladimir Kozlov qui devient de ce fait le nouveau Roi de la NoW ! A ce titre de royauté qui fait penser à l'Ancien Régime, on préfère lui attribuer le titre de " Tsar Of NoW " juste pour énerver tout le monde et pour prouver que, les Russes ont encore du poids à jouer aux Etats-Unis. Des lettres de fans Russes sont arrivés dont une de Vladimir Poutine, qui avoue etre un grand admirateur de Vladimir Kozlov depuis ces tout début et il veux le rencontrer. Pas possible ! Ni une ni deux, Zack, Tom et Kozlov sont en route pour Moscou. Car oui ils vont etre reçu en plein coeur de Moscou, la ville qui ne dort jamais, en plein coeur du Kremlin ! Tandis que Kozlov se pouponne et bien Zack et Tom y va de sa façon décontracté et coupé de tout. D'ailleurs ils sont entrain de se diriger vers le Kremlin le tout en musique que diable !

♫ Diese Stadt ist eine Dirne,
hat rote Flecken auf der Stirn'
Ihre Zähne sind aus Gold,
sie ist fett und doch so hold
Ihr Mund fällt mir zu Tale,
wenn ich sie dafür bezahle
Sie zieht sich aus doch nur für Geld
Die Stadt die mich in Atem hält

MOSKAU (raz,dva,tri)
MOSKAU (posmotri)
Pioneri tam i tut
Pesni Leninu poyut ♫


NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock 4507

ZACK DE LA ROCHA
Le plus beau jour de toute ta vie Bro'! Si je t'assure, car que peux t-il t'arriver de mieux que de voir Kozlov enfin Tsar de la NoW ? Alors où est ce qu'ils sont tous ces idiots qui fanfaronnaient partout que Kozlov était un ahuri, qu'on fumait tous des pétards, qu'on pouvait pas aligner deux phrases à la fois ? All Right.. vous avez fait des erreurs et maintenant va falloir que vous payez les pots cassés ! Vous avez un nouveau Tsar, vous avez devant vous le nouveau chef de fil de la société nouvelle, The Tsar of da communism : Vladimir KOZLOV ! Y a un courrier immense qui arrive du Tiers-Monde, de la Russie, de tous les pays anciennement communistes et évidemment de la part des fans Américains y a rien ! Toute façon fallait s'en douter mais tiens d'ailleurs il est où Vladimir ? Il a trouvé un stand de vodka ou un capitaliste à frapper ?

TOM MORELLO
Non il est entrain de faire le mannequin avec les Russe qu'il trouve sur le chemin. Faut dire que voir Kozlov ça doit faire quelque chose, c'est pas comme voir Obama ou un autre trou du cul qui ne sert strictement à rien. Les Russes aiment les Hommes qui savent se battre et pas des pédales qui se réfugient derrière l'armée ou la police.

ZACK DE LA ROCHA
Kozlov a enfin atteint le but qu'il recherchait et que nous recherchions à travers lui : Enfin nous pouvons dire que nous avons accompli ce pour quoi nous avons donné tant d'effort ! La NoW va maintenant changer et vous tous d'ailleurs. C'est fini le bon vieux temps de rester dans son fauteuil et de ne rien faire, maintenant, il s'agit de bouger et de faire avancer les choses tous ensemble ! Vous serez avec nous ou alors vous serez contre nous. On vous laisse un maigre choix alors utilisez ce choix judicieusement.

TOM MORELLO
J'ai trouvé Kozlov il est là bas entrain de faire des photos avec des camarades Russes. Ils ont l'air très content, il va devenir le nouveau Lev Yachine de la Russie. la Russie a besoin d'un héros et grace à nous elle l'a enfin ! Mais on fait ça gratuitement cela va de soit après tout. On est pas des mecs qui veulent s'exporter partout et faire nos mondialistes capitalistes à tous les coins de rues pour faire genre qu'on est riche et qu'on veux plein de succès.

En effet, pendant que nos deux compères marchent tranquillement sur la Place Rouge, Kozlov est entrain de faire des photos souvenir avec les Moscovites qui sont super enchantés de la voir. Lui par contre on a l'impression que ça l'emmerde un peu mais bon ..

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Wwesuperstarvladimirkoz

THE TSAR OF NOW
Bon camarade ! Toi te souvenir longtemps que toi m'avoir vu !

BUVEUR DE VODKA #1
Merci camarade ! Je me souviendrais longtemps que j'ai pu te voir ! Merci camarade ! Une prochaine fois t'inviter dans ma Datcha en Crimée !

THE TSAR OF NOW
J'emmennerais souvenir de pays capitalistes pour te montrer comment moi vivre comme un moins que rien ! car eux avoir aucun respect pour moi !

TOM MORELLO
Vlad' magnes toi on va finir par arriver en retard ! Et tu sais que l'autre Vladimir c'est pas un cadeau surtout quand, il a un coup de vodka dans le nez ! Allez magnes toi avant que je te traines de force tu feras connaissance plus tard quand on aura fini.

THE TSAR OF NOW
Encore un petit peu temps !

ZACK DE LA ROCHA
Avances que Tom t'as dit, on est déjà en retard et j'aime pas ça. Enfin si mais la vu que c'est quand meme un mec comme n'importe qui qu'on va voir faudrait peut etre songer à faire plus court. T'inquiètes pas t'iras dans sa datcha en Crimée et tu pourras voir sa femme et ses gosses mais d'abord la réception.

THE TSAR OF NOW
Vladimir pas aimer quand y avoir beaucoup de monde et quand lui devoir parler bien..

ZACK DE LA ROCHA
Tu pourras parler en Russe tout le monde te comprendra mieux. Surtout quand tu devras parler avec l'autre Vladimir ! Enfin tu feras comme bon te semble camarade mais essaye de bien te tenir pour une fois t'es pas avec Tyler et tout n'est pas permis ne l'oubli pas !

Ils se mettent à marcher rapidement pour essayer de rattraper leur retard et Kozlov se prend les pieds dans les marches ! Un gamin vient derrière lui, lui fait un petit paquet et c'est le décompte de 3 ! Le gosse est tout joyeux et court partout sur la Place Rouge avant de se faire arreter par des mecs de l'armée pour " Trouble de l'Ordre public contre le nouveau Tsar de la Now " Povre petit ! Après cette mésaventure ils arrivent enfin devant le grand Kremlin et devant eux se tient le grand la magnifique: Vladimir Poutine. Il est grand, il est imposant, il fait presque peur quand on y pense ..

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Putin210

VLADIMIR POUTINE
Messieurs je vous souhaite la bienvenue au coeur de la Russie ! C'est un honneur d'enfin pouvoir vous rencontrer camarade Kozlov. Mais ne restez pas là entre entrez faites comme si c'était chez vous. j'ai vu ton dernier match camarade, tu es fort j'aimerais bien que tu m'apprennes à combattre de la meme manière que toi. Si si vraiment ça pourrait m'aider au cas ou des terroristes Tchétchènes essaierait d'attenter à ma vie. Mais ne parlons pas de ça je pense que le voyage à été suffisamment long. Asseyez vous Messieurs. Vodka pour tout le monde je présume ?

THE TSAR OF NOW
Moi prendre toute la bouteille pour moi tout seul !

TOM MORELLO
Calmes toi Vlad' calmes toi s'il te plait il faudrait que l'on parle de chose importante monsieur Poutine. Voyez vous maintenant que Kozlov est Tsar, il risque baucoup plus des pressions ou justement qu'on attente à sa vie. Il faudrait le protéger et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, lors de son prochain match ça serait pas trop mal vous voyez. Peut-on comptez sur vous ?

ZACK DE LA ROCHA
Ce serait vraiment sympathique de votre part de bi..

???
Fermez tous vos sales gueules ! Ecoutez moi tous bandes de sale connard dégénérés ! J'ai quelque chose de très important à vous dire à tous. Ouais c'est par là que ça se passe bande de sale rouge et d'autoritaire ! Levez donc la tete je suis juste derrière vous ! Allez faites un effort vous y etes presque !

ZACK DE LA ROCHA
Je reconnais cette voix .. Où est ce que tu te caches espèce d'enflure en voix d'extinction ? Tyler montres toi !

VLADIMIR POUTINE
Vous le connaissez ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptySam 4 Juil - 22:45

C'est bien Tyler qui est en hauteur. Il se relève et aux paroles de Poutine, il se tourne face à un garde qui est à coté de lui. ce doit etre un des mecs à Tyler vu qu'il l'a conduit jusqu'ici. Tyler regarde donc le garde à coté de lui d'un air dubitatif presque vexé ..

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Tylerdurdenasking

TYLER DURDEN
C'est une vaste blague ce mec hein ? Il est pas sérieux en disant qu'il ne me connait pas hein ? Allez rassures moi ? Tu vas pas me dire que cet espèce d'enculé ne sait pas qui je suis ? Je serais terriblement vexé et je serais obligé de venir lui foutre MA MANDALE DANS LA GUEULE ! Fermez tous vos gueules les autoritaires. Alors vous etes contents ? Vous avez réussi à faire gagner Kozlov ? Et maintenant ? Vous allez utilisé son image à travers le monde ?

ZACK DE LA ROCHA
Tyler calmes toi putain on est avec le Président Russe !

TYLER DURDEN
Zack quand va tu apprendre à fermer ta grande gueule de communistes à la con ? va te faire foutre d'accord ? On est ici pour parler de l'avenir de Kozlov et pas pour parler business ! Vous vous etes servit de Kozlov et je vous le demande maintenant qu'allez vous en faire ? Faire en sorte que tout le monde soit comme lui ? triste perspective les gars ! Reprenez vous bordel vous etes entrain de vous relacher !

ZACK DE LA ROCHA
Tyler tu vas la fermer oui ? Tu crois qu'on le sait pas ça ? Tu crois quoi ? Que tout se fait de bonne grace et de bonne volonté ? T'es tombé sur la tete ma prole ? Kozlov est le nouveau Tsar de la Now on était d'accord pour ça et pour qu'il y arrive. Maintenant on va continuer comme avant car il doit poursuivre sur ses efforts ! I a un match en équipe pour le prochain show et il se doit d'etre au maximum de sa force. Tu n'as pas le droit de venir faire ton one man show ici ! Dégages !

TYLER DURDEN
Je vous emmerde moi les gars tous autant que vous etes ! Retournez faire les donneurs d'ordres plus loin moi j'ai pas besoin de votre putain de gueule de leader ou d'autre chose. Kozlov a un match hein , Contre qui ? Et pourquoi , Je croyais que une fois Roi il aurait plus rien à foutre ? Hein ? Fermes ta gueule j'ai pas terminé. Vlad' tu mérites mieux que ça quand meme .. pourquoi tu viendras pas avec moi boire une bonne vieille vodka ? Laisses tes maitres seul et libères toi ! Imposes ta loi bordel

THE TSAR OF NOW
Moi pas savoir quoi faire désolé ..

TOM MORELLO
Kozlov ne vas nulle part et encore moins avec toi. Il a ce match face au Rock et à Cody Rhodes à préparer et si on est ici c'est pour parler des chances que Monsieur Poutine à de nous aider à faire gagner Vlad encore plus ! Tu comprends ?

TYLER DURDEN
Cody Rhodes et vous c'est le meme combat et la meme guerre n'est ce pas ? Vous etes tous des fils de .. ouais une bande de fils de ! Vous etes des collectivistes tout comme lui car tout le monde doit penser et agir comme lui. Tout le monde doit penser et agir comme vous ! Vous savez quoi les gar vous pouvez lui serez la main à ce type vous etes la meme merde que lui. Cody Rhodes .. fils à papa légendaire qui se croit intouchable et touché par la destiné. Un Randy Orton numéro deux qui crois que parce que " Moi mon père il est champion très connu " que je peux me permettre de faire le con sans arret et de gaspiller mon fric et de le jeter par les fenetres. Il croit quoi ? Qu'on va lui faire un cadeau et une fleur ? Il croit qu'il est meilleur que Kozlov parce qu'il a du fric ? Un père connu et une gloire qui le suit depuis qu'il est gamin , Comparé à Cody Rhodes, Vlad' a une chose que personne n'aura jamais : c'est cette rage au fond de lui. et pour etre francs c'est pas Cody Rhodes, qui est taillé comme une allumettes qui va remettre en doute ce que je dis ! Qu'il monte sur le ring avec Kozlov, et après on avisera sur son cas une bonne fois pour toute ! Cody est comme tous ces mecs, tous ces riches qui croient que tous leur est tombé dans les mains et que de ce fait soit doit arriver à tous le monde. Nous sommes les personnes qui préparent tes repas, nettoient tes 15 voitures, relient touts tes appels ! et c'est quoi le remerciement , casses soi sale communiste retournes jouer au billes car moi j'ai pas de prix ? Come on .. Vlad' fait le redescendre sur terre une bonne fois pour toute ce connard prétentieux !

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Rageguerrilla480
ZACK DE LA ROCHA
Ouais Bro' c'est exactement ça ! On a rien à craindre de lui ! On s'en fou de ce qu'il représente, du fric qu'il peux avoir, du nombre de femmes de ménages qui lui astique sa chambre tous les jours ! On s'en fou car on a pas besoin de tout ça nous. Non nous nous avons : Vladimir Kozlov ! Yeah baby 2 mètres et pret de 120 kilos de muscles ! Tu en penses quoi ? Tu penses que c'est ton fric et ta grande gueule qui vont te permettre de faire mieux que les performances du Tsar de la NoW !? Qu'est ce que tu as déjà gagné Cody a part ta première BM a 18 ans, le cul roulé dans la farine et la cuillère en argent dans la bouche ? C'est à cause de gens comme toi que des personnes perdent espoir et finisse par se suicider ou finissent par aller au Fight Club ! C'est grace à toi que nous grossissons nos rangs et que nous continuerons la lutte qui nous sépare ! Lutte des classes à coups de batte de baseball yeah ! Il n'y a que ça de vrai. Quand j'étais gamin moi je vivais dans un quartier de pauvres et à coté y avait des gens comme toi Cody, pourrit de luxe et de privilèges .. ça me donnait la gerbe de voir que vous pouviez ceux de ton espèce etre des nanti et tellement attirés par le fric et les possessions matérielles ! Quand j'y repense j'ai envie d'envoyez chier la table de monsieur le Président j'ai envie de tous vous tuer et de prendre votre fric et de le jeter par les fenetres pour que tout le monde en profite. C'est ce que nous ferons Cody.. nous te saignerons comme un porc et la guillotine tombera !

TOM MORELLO
Le pire dans tous ça c'est quand meme The Rock ! Pourquoi est ce que Vlad' doit de nouveau combattre contre lui , Il lui a déjà mis sa dose la dernière fois non , The Rock .. onsieur je suis pas crédible sur un ring alors je m'en vais faire fortune à Hollywood mais je reviens le sourire aux lèvres en disant " Hello my name is The Rock , j'ai gagné 20 millions par minutes mais je suis toujours le champion du peuple ! Regardez mes belles chaussures à 15 000 dollars et ma veste en cuir de bouc a 26 000 dollars ! Vous etes tous des tocards car vous ne méritez pas d'etre mon peuple ! je suis le robin des bois des riches ! " Pitoyable. Tu trahi tous ceux qui avaient confiance en toi .. j'avais nous avions tous confiance en toi et tu as tout gacher, tout ça parce que tu as laissé l'appat du gain t'envahir, tu savais que tes beaux jours sur le ring était terminé et tu as refusé d'admettre .. que tu étais en bout de course et que un autre champion du peuple allait venir pour te remplacer ! The Tsar Of Now est là maintenant que le peuple du monde entier ne s'inquiète pas, le Tsar pensera à lui, il veillera sur lui et gagnera des combats en son nom et rien que en son nom. et pas pour vendre des t shirt électrifiant ou faire des interviews a 12 dollars la seconde ! Tu n'es plus rien Rocky c'est pour ça que tu as repris le catch ..

TYLER DURDEN
En meme temps quand tu joues des roles secondaires dans des films comme Doom, Maxi Papa, Max la Menace ou le Roi Scorpion tu peux pas te permettre de continuer à etre aussi décridibiliser ! C'est vrai quoi .. Rocky tu es revenu parce que les chants des fans te manquaient mais à ton retour il n'y avait plus de chant pour toi car tu les avaient deçu. Tu as oublié que derrière tout ton manège, derrière toutes tes illusions que tu as fais croire, il y avait des gens qui croyaient beaucoup en toi malheureusement. Tu ne mérites ni de la haine ni de la pitié tu mérites de rester dans les poubelles de l'Histoire. Et toi et ton pote le richissime Cody Rhodes, vous allez vous manger des rafales des coups de boules dans le plexus et vous irez rampez chez vos bonnes et porter plainte pour coups et blessure sur votre personne ! On va lacher Kozlov, on va tous vous laminer, on va enfin pouvoir rebatir quelque chose de propre sur les ruines et sur les dépouilles de votre cadavre.

ZACK DE LA ROCHA
Notre lutte est devenu une lutte à mort ! Vous nous méprisez peut etre, tous le monde nous mérpise surement, mais jamais nous ne serons mis au sol car nous sommes lires surtous les points où vous ne le serez jamais ! Nous sommes juste la merde de ce monde prete à servir à tout et vous ne pouvez rien contre nous car c'est grace à nous que vous existez et que vous pouvez continuer à vivre dans l'indifférence la honte et la luxure. Cody .. Rock .. pourquoi ne pas abandonner tout de suite , pourquoi ne pas reconnaitre que tout ce que vous avez accompli jusqu'ici ne vous a conduit que contre un mur ! The Moscow Mauler plus précisement ! Arretez de vous lambiner, arretez de vouloir faire comme si vous maitrisiez la situation avec brio et sans complication. Vous ne maitrisez plus rien et cela vous fait terriblement peur ! Vous ne savez plus quoi faire .. vous etes tétanisés devant ce que nous accomplissons. Alors vous nous insultez, nous prenez pour des dégénérés ou des types sans interet. mais c'est la que vous faites erreur : nous sommes toujours la et nous vous rappellerons sans arret que vous etes sous notre responsabilité et que tu jour au lendemain nous pourrins nous mettre en grave et vous tendre un doigt d'honneur comme magnifique signe d'amitié. N'est ce pas Tyler ? Tyler ? TYLER ? TYLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!?

Mais il n'est plus là il a dit ce qu'il avait à dire. Il s'est évaporé comme si il n'était jamais venu. Poutine applaudit quand à lui il est vraiment très impressionné et ne peux s'empecher de sourire en voyant tout ce qui s'est passé devant ses yeux

VLADIMIR POUTINE
Si tous mes ministres étaient comme vous messieurs, nous pourrions réalisez de grandes choses vous savez ! Malheureusement je ne dispose que d'incompétents et de bons à rien qui font dans leur froc dès qu'il faut faire le moindre action ! Messieurs considérez vous comme mes hotes et mes invités ! Vous le méritez bien ! Profitez de notre hospitalité. Surtout toi camarade Kozlov tu vas en avoir besoin pour botter les fesses de ces deux capitalistes que tu vas devoir affronter ! Je viendrais personnelement voir le match si j'arrive à me libérer mais je ne promet rien ! Mais .. nous parlerons de ça une autre fois messieurs nos invités nous attendent !

C'est ainsi que tout se termine pour nos amis en Russie. Kozlov va t'il garder sa superbe ? Vous le serez en regardant le prochain show de la NoW ! Et dasvedagnia Tovarich !
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock EmptyDim 5 Juil - 1:09



The following has been rated C by the Federal Bureau of Investigation.
Viewer discretion is advised !


Au fond d'une boite de cassoulet d'ue marque connue commençant par Wil se trouvait une cassette audio, voici ce que le FBI a pu extraire de ladite cassette :

» Voix d'homme «
Heeem Heeem ! The SoakRockySucky aaaand CodyWillSleep Rhodes agaiiiiinst Tha Tsar und Stteeeeeeve Williams ! Oh hell yeah ! Guess what jackass, Steve Williams will win again ! Je suppose que vous voulez savoir pourquoi ? I'll tell you why...There's nothing a soak and a sleepy son can do gainst the Stunner !
And that's the bottoooomliiiine, cause Steve Williams said so !


On entend ensuite des cris de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock   NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #23 : Kozlov & Williams vs Rhodes & Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: