Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats de The Bash 2009

Aller en bas 
+4
Brock'Lesnar » Zed'
"MMV" Algari.
chiendindon
Shad'
8 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 14:21

ECW Championship - Scramble Match
Tommy Dreamer def. Christian, Mark Henry, Finlay, Jack Swagger

WWE Intercontinental Championship vs. Mask Match
Rey Mysterio def. Chris Jericho

No Countout, No DQ Match
Dolph Ziggler def. The Great Khali (intervention de Kane.)

WWE Unified Tag Team Championships Match
Edge & Chris Jericho def. The Colons / Cody Rhodes & Ted DiBiase

WWE Women's Championship Match
Michelle McCool def. Melina

WWE World Heavyweight Championship Match
Jeff Hardy def. CM Punk par DQ
CM PUNK reste Champion

John Cena def. The Miz

WWE Championship - "3 Stages of Hell" Match
Randy Orton (c) vs. Triple H

First Fall: Normal wrestling match
Winner of Fall #1 via DQ: Randy Orton
Randy Orton: 1
Triple H: 0

Second Fall: Falls Count Anywhere Match
Winner of Fall #2: Triple H
Randy Orton: 1
Triple H: 1

Third Fall: Stretcher Match
Winner of Fall #3 & STILL WWE Champion: Randy Orton
Randy Orton: 2
Triple H: 1
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 14:26

J'ai regardé ce PPV très brièvement et j'ai vu ce que j'avais à voir.
Il y a eu beaucoup d'événements, des changements de titres, et tout le reste. Mysterio a conservé son masque, donc il n'y a rien d'extraordinaire à dire là-dessus. A part le fait que Kane soit revenu, la chose qu'on ne peut pas rater c'est l'ajout de Edge & Chris Jericho dans le match pour les Unified Tag Team Championships Match et leur victoire !

Ils ne sont intervenu qu'à la fin du match, certes mais ils ont gagné. Le titre IC reprend peu à peu de la valeur (malgré un autre changement de main, c'est mieux qu'avant) et le titre tag vient de tomber dans les mains de deux main-eventers. Certains pensent que ça engagera une feud à la MVP/Matt Hardy, peut-être mais moi je vois d'abord un bon règne avec les deux. Depuis le draft et le petit regarde entre eux, ça sentait l'alliance. Plusieurs altercations depuis, mais à présent ils sont champions en équipe. Reste plus qu'à trouver des challengers de taille. De plus, cet événement laisse aussi le champ libre à Punk pour son heel turn ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir la suite.

EDIT : Y a aussi eu une altercation DiBiase/Orton !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 14:31

Smackdown devient alléchant Raw beaucoup moins youpi!! cheers bounce Bave MERCI ! It's true !
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Résultats de The Bash 2009 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 14:54

Pour moi, c'est du mauvais Rey² intercontinental champion, franchement vous pouvez pas lui retirer son masque donc l'humilier au maximum et après du fait qu'il a donc aucune valeur le virer complètement ?
Quoi que c'est peut être pas plus mal quand on voit les nouveaux champions par équipe, oh my fuckin' God, Edge & Jericho c'est la Team Canada ? GAGA ! Franchement certainement le meilleur résultat de ce PPV. The Miz Vs. Cena.. Pathétique, Randy qui retain ça fait grandement plaisir, même si HHH va le chopper un jour où l'autre ce titre.. Dreamer qui retain aussi, bof je suis pas fan de ce mec je trouve que malgré qu'il se donne à fond, il est ennuyant. Le point fort de The Bash qui n'est pas là où on l'attend, Kane qui revient pour une (énième) story contre un géant poids lourd mal stationné.. C'est là que je me dis, Ziggler dans l'histoire il va devenir quoi ? Jobber Jobber What are you gonna' do ? CM Punk qui garde son titre, FORT heureusement.. Mais pas disqualification, autrement dit on repart sur un règne pourri ? J'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 14:56

On part surtout pour un heel turn qui sera à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Résultats de The Bash 2009 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 14:59

Sur ce point on est d'accord, le heel turn va arriver tôt ou tard et je pense que ce sera plutôt tôt que tard, et c'est du très très bon parce-que à son époque ROH c'était vraiment un Dieu, je l'aime bien en gimmick face Punk, mais en Heel il peut être extraordinairement bon. In-ring il a les qualités et produit de bonnes choses et au mic ça va surement s'améliorer un peu, reste plus qu'à refoutre le Pepsi Plunge et l'Anaconda Vise et moi bah.. Branleur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 15:04

Le Pepsi Plunge va jamais ou rarement être utilisé. Si il refait surface, HHH va pleurer. Cette prise ridiculise le Pedigree, ça serait donc étonnant de la revoir. A moins qu'une modification de finisher se fasse chez Triple H, sinon... Jamais. (Ils ont trouvé l'excuse du " on veut pas le blesser. ". Bien sur, Punk suit pour ne pas perdre son job. Mais c'est surement un peu vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Brock'Lesnar » Zed'

Brock'Lesnar » Zed'


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Agde'34
Date d'inscription : 19/06/2009

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyLun 29 Juin - 15:08

Plus grand résultat du PPV c'est la victoire de cette putain de team qu'est Edge/Jericho !!

Après, pour faire vite fait un résumé, Dreammer retain pour permettre au ECW Championship de garder de la valeur et ne pas l'échanger à chaque PPV... Sinon match assez ennuyeux avec Dreammer qui n'est pas un Show-man.

IC Championship, victoire de Rey Mysterio... Ouais j'étais pas trop content avec le Live ( et la fatigue ) mais je me suis vite réjouis avec la suite du PPV... Bon match comme toujours entre les deux lutteurs.

Ziggler/Khali, rien à se mettre sous la dent mis à part le retour de Kane, que j'aime beaucoup.

Et la LE match du PPV bon combat et tout, et victoire de... Edge / Jericho, simply enormous ! Hate de voir ce que tout ca va entrainer, et surtout contre qui ils vont feuder parceque voila, il n'y a pas trop de concurrence.

Women championship = Pose Pipi, sorry' Wink

WHC Championship, là c'est sur ! Certe la WWE préférait jusque là garder CM Punk en tweener, mais là, il n'ya plus trop de doute... Il va etre Heel et en terminer avec sa gimmick ( pathétique au fil du temps ? ) de catcheur qui gagne toujours propre etc...

Orton/ HHH , je n'ai qu'un mot pour ce match : Retain !

En conclu' meilleurs Bash que les années précédentes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyMar 30 Juin - 0:36

J'suis content que les ceintures tag prennent une super valeur avec ces nouveaux champions mais énormement déçu du match Miz vs Cena. The Miz a fait des promos sublime, récoltés beaucoup de hués et on le récompense limite par un squash. C'est pratiquement du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyMar 30 Juin - 0:51

Un PPV pas mal, mais je m'attendais a mieux surtout du combat de Miz et Cena, un combat qui a été super Hypé depuis et ca se terminer aussi mauvais que ca...Merde, j'admets que Miz n'est pas le plus grand lutteur de l'histoire, mais il sait se débrouiller dans le ring et méritait un meilleur spot que cela dans le match. Sinon,

Déçu de la victoire de Mysterio, personnellement je l'aime mieux sans son masque, mais lui et Jericho ont donné un putain de comabt.

Fait marquant, la victoire de Jericho et Edge comme champion, ça risque de remonter un peu les ceinture par équipes avec des main-eventer comme eux champions. Ensuite, Dreamer...Très peu a dire sur lui et le match.

Same old shit pour HHH et Orton, encore un match de merde et prévisible. Content de voir une victoire de Orton, mais quand même...On sais qu'on aura encore droit a HHH vs Orton pour les prochains mois !

Punk et Hardy...C'est bien de laisser la belt a Punk, mais son attitude ne me plais pas, j'ai bien hate de le voir sois heel ou rester face, décidez vous ! Finalement...Ziggler/Khali....J'adore Ziggler loOl !
Revenir en haut Aller en bas
TnC

TnC


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyMar 30 Juin - 5:37

J'ai regardé ce PPV avec quelques potes, j'ai été très satisfait du PPV A par pour Miz qui pour malgré un bon début dans le match c'est fait battre comme un moins que rien a la fin.. et pour Rey, je suis un peu déçu qu'il regagne le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyMar 30 Juin - 7:17

Je vous vois discuter sur Chris Jericho et Edge. Ca me fait bien rire.
Faut pas vous attendre à quelque chose d’exceptionnel hein, c’est juste pour pouvoir mettre les main-eventers à Night of Champions. Faut faire vendre le PPV, donc voilà.

C’est comme Shawn Michaels qui combat pour le titre IC au dernier NOC… Business !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 EmptyMar 30 Juin - 11:13

Je pense plutôt que c'est pour alléger le travail de Edge qui lutte avec quelques blessures.
Mais pendant ce temps, on a de bons champions et d'ailleurs ceux qui ont vu le dernier RAW, j'ai adoré leur match face aux Colons ! Il est à voir. (ce RAW à part un détail répétitif que vous remarquerez, je n'ai pas envi de vous dire tout ce qui a eu pour quelques uns, était tout simplement meilleur que les précédents !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de The Bash 2009   Résultats de The Bash 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de The Bash 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Résultats™-
Sauter vers: