Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 He's Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

He's Back Empty
MessageSujet: He's Back   He's Back EmptyVen 26 Juin - 21:26

| A l'écran apparaît une image étrange |


He's Back C1

He's Back C3

He's Back C4

He's Back C5

He's Back Wwf_at_matts_home

|MATT HARDY |


Are you ready?




He's Back 4live-matt.hardy-30.12.08.1

He's Back Matt2_Ebene_1


| MATT HARDY |


I'm Back, eh oui je suis de retour et personne ne m'arrêtera mon cher public je vous adore et pour vous je décrocherai la lune, et pour votre spectacle je veux démarrer en beauté et affronter un lutteur ce soir, un lutteur à ma taille qui veuille bien se présenter je veux suivre les traces de mon frère je suis arrivé ici et JE VEUX UN MATCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

He's Back 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

He's Back Empty
MessageSujet: Re: He's Back   He's Back EmptySam 27 Juin - 2:47



HG : Allez je prends avec Sonjay Dutt, j'éditerais plus tard dans la journée hein.. Si si la famille

Une arrivée à la grande, et connue dans le monde entier, " Nation of Wrestling " venait d'être signée et déjà Matt Hardy, le frère râté de Jeff, lui-même râté.. Enfin passons les histoires de cette famille tout bonnement adulée par les fans pour la simple et bonne raison de.. leur incompétence et leur sous-intelligence catchesque. Oui aujourd'hui la voix-off est révoltée par ce monde de sous-hommes qu'est le public de la NoW.. Pourquoi ? Parce-que l'évènement n'aurait pas dû être l'arrivée de ce bon à rien de lutteur qui a osé montrer le bout de son nez sur le ring ce soir.. Non, une tout autre personne bien plus grande par le charisme, bien plus importante par son statut, bien plus splendide par son talent et bien plus spectaculaire par son intensité, avait tout juste signé un contrat dans cette magnifique fédération.. Et pourtant personne n'en avait parlé, personne même n'avait été mis au courant. Superbe surprise pour Matt Hardy quand le titantron grésilla pour ne révéler qu'une image flou, qu'une ombre..

???
Pauvre Matt "Stupid" Hardy.. Pauvre petit fou.. Tu as voulu te prendre au jeu bien trop dangereux de la Nation of Wrestling.. Tu as souhaité par tes propres moyens intervenir dans cette fédération explosive, dans ce monde sans scrupule, qu'est la NoW.. Crois-moi, simple mortel, que tu vas le regretter.. Et ce dès que l'opportunité me sera donnée de te montrer mon visage.. Prepare yourself to see the terror face to face.

Vous voyez ! Qu'est ce que je vous avais dit hein ? Là vous êtes tourmentés par l'angoisse qui vous saisit aux tripes pour ne plus vous lâcher. Et croyez-en mes dires, ce n'est que le début. Oui il y aura bien un match entre Matt Hardy le "trop" présomptueux et celui qui vient de faire une intervention digne d'un.. Dieu vivant.. Après la mort du dernier survivant de ce peuple sublime ( Michael Jackson "1958-2009" RIP ) il n'en reste qu'un.. Et, chers spectateurs, soyez prêts à payer le prix de votre arrogance si vous souhaitez affronter la Terreur..

HG : Petit truc rapide histoire d'introduire le contexte et la gimmick sans toutefois en dévoiler trop et risquer de manquer d'inspiration lors du RP final. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

He's Back Empty
MessageSujet: Re: He's Back   He's Back EmptySam 27 Juin - 14:14

He's Back 4live-matt.hardy-30.01.09.3


| Pour qui te prends-tu petit arrogant? je suis certain que tu n'as pas plus de 25 ans. Tu te permets d'insulter les fans comme des vulgaires cloportes alors que le cloporte c'est toi. Tu me fais pitié alors que je n'ai même pas encore vu ton visage. Ai peur parce que je ne peux pas mourir il n'y a aucun lutteur de moins de 30 ans qui peut me plaquer au sol plus de deux secondes, aucun n'a l'expérience requise pour ceci. Tu ne me fais pas peur mais la chose qui doit faire peur c'est ton visage si tu n'oses pas le montrer c'est qu'il est ingras alors ai paur,restes tapis chez toi, caches toi car quand ma colère explosera tu ne seras rien. Quelques soit ton nom je te réduirai à néant. Alors prépare-toi car tu riques fortement de souffrir le martyre après tes paroles sur moi et mon frère. |
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

He's Back 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

He's Back Empty
MessageSujet: Re: He's Back   He's Back EmptySam 27 Juin - 14:21

HG : Allez je te laisse le dernier mot, bonne chance pour la feud il m'en faudra t'as l'air pas mauvais du tout. On fait en un RP chacun Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

He's Back Empty
MessageSujet: Re: He's Back   He's Back EmptySam 27 Juin - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

He's Back 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

He's Back Empty
MessageSujet: Re: He's Back   He's Back EmptySam 27 Juin - 14:26

chiendindon a écrit:
Spoiler:
J'ai fait une fed à RP simplement, la EPWA où je n'ai fait qu'un ou deux RP's, t'inquiètes pas c'est le même principe, me foutre sur la gueule tous les arguments que tu as. Sauf qu'il faut être imaginatif cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's Back Empty
MessageSujet: Re: He's Back   He's Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: