Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pop est morte en ce 25 Juin

Aller en bas 
+23
Gold Standard
Dolph Ziggler |G-Rem
Morpheus WCYD?
[JΔX.]
Working.
Slip-à-eau
Shad'
Ultimate Warrior
Max Berg
DME
Joker
Le Rev
The Viper
Brock'Lesnar » Zed'
BES
James Storm
The Blueprint.
Tyler Tros'
The Chris Taylor
Reach's coming
• Santino •
Samoa Joe. B08
Linky Pitt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 3:08

Le Roi de la Pop es mort, il es tellement grand dans mon estime que j'ai l'impréssion d'avoir perdu un parent éloigner, mais, c'es quand meme comme si un bout de moi es partit.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 8:19

C'est ironique Joker ? Non parce que "un bout de toi" c'est un peu fort quand même.
A part ça il venait de faire une vente aux enchères avec ses affaires, il savait peut-être qu'elles lui serviraient plus à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Berg

Max Berg


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:54

Dommage, je l'aimais bien en tant qu'artiste.

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:57

Oui c'était une légende ce gars, depuis tout petit c'était une star, RIP Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:06

J'avoue que j'y ai pas trop cru quand on me l'a annoncé, mais après la confirmation fallait bien se dire qu'il était vraiment mort... Un grand artiste, RIP Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:55

DmChif a écrit:
C'est ironique Joker ? Non parce que "un bout de toi" c'est un peu fort quand même.
Bah j'suis dans le même cas, qu'en t'as l'habitude de voir une légende comme ça depuis que t'as l'âge d'écouter de la musique, tu penses qu'il est immortel. Le gars depuis qu'il a 7 ans il a jamais ouvert une porte, c'était toujours son garde du corps qui la poussait, il a vendu "Thriller" à 145 millions d'exemplaires, aujourd'hui quand un artiste francophone en vend 100.000 il pleure de joie. Il va rejoindre les deux autres Kings qui sont morts dans les mêmes conditions, Elvis Presley et James Brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:03

DmChif a écrit:
A part ça il venait de faire une vente aux enchères avec ses affaires, il savait peut-être qu'elles lui serviraient plus à grand chose ...

Sur msn ils disent qu'il a une dette de 170 Milliosn de dollars c'est aussi peut-être pour ça.

Sinon, je crois pas encore que je réalise trop trop quoi. C'est comme pour Bashung.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:04

Comme j'aime bien voir les videos, j'ai trouvé une belle video de Mickie à son honneur :

Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:10

Je suis comme BES, je rentrerai dans un débat sur ces pseudos problèmes de pédophilie car je m'énerverai aussi... Je n'ai qu'une chose à lui dire:

Tu était le plus grand danseur que j'ai jamais vu. Le King Of Pop, tu l'as pas volé ce surnom. On se fout de ta vie personnel, de tes soit-disant crimes, tu restes un Dieu. Jamais je ne t'oublierai, j'écouterai tes musiques à vie. Repose en Paix avec Tupac (?) et Biggie, tu le mérites amplement.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:11

Ca fait trop bizarre.. je pensais à tout le monde sauf à lui. Mais bon, c'est la vie c'est des choses qui arrivent.. Repose en paix et merci Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:23

Encore en son hommage, admirez sa popularité, il est inimitable, simplement le King of Pop. Encore Merci à Michael .

Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:26

Par respect pour sa carrière, faudrait déplacer ceci dans la catégorie "Musique", histoire d'éviter que des gens ne parlent de l'homme. Michael Jackson c'était un artiste hors du commun, si vous le voyez uniquement comme un pédophile, c'est que vous n'avez vraiment rien dans le crâne et le coeur. D'accord j'aime pas trop ses chansons ni rien, mais quand même, une carrière comme ça, faut pas déconner quoi, ça mérite d'effacer toutes les conneries qu'il a pu faire de son vivant.

RIP, amuse-toi bien avec les légendes que tu rencontreras là où tu te trouves actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:42

The Colons a écrit:
J'avoue que j'y ai pas trop cru quand on me l'a annoncé, mais après la confirmation fallait bien se dire qu'il était vraiment mort... Un grand artiste, RIP Michael Jackson.

Faut dire que moi non plus . . . Mais maintenant que j'apprends que c'est vrai . . . R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler |G-Rem

Dolph Ziggler |G-Rem


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:22

Wow quand on m'a dit ça, j'ai pas cru du tout, je rentre et là sur Internet je vois que c'est officiel,
Wow Un grand Homme nous a quitté,
RIP Micheal Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:33

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:30

Une icone de la musique s'en est allé ! Plus de 700 Millions d'albums vendu ! Un record, RIP Michael, que tu sois enfin traquille et que tu sois plus mal dans ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:07

R.I.P Mikaeel Jackson..
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:15

Citation :
Depuis la mort soudaine du "Roi de la pop", les langues se délient et les rumeurs vont bon train. Désormais, c'est Jordan Chandler qui revient aux devants de la scène. Vous ne connaissez pas ce jeune homme ? Eh bien c'est pourtant lui qui a terni l'image de Michael Jackson en 1993. Alors âgé de 13 ans, il avait affirmé que la star avait abusé de lui sexuellement. L'histoire s'était conclue par un dédommagement de plus de 20 millions de dollars à la famille de l'adolescent.

Au lendemain de la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler est revenu sur ses déclarations. "Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Il ne m'a rien fait, j'ai menti pour enrichir mon père", a avoué Jordan Chandler.

Si cette information se révèle exacte, le clan Jackson risque de rapidement tenter de récupérer la somme versée à la famille Chandler...

RTL Info

Et dire qu'ils ont attendu qu'il meurt pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:22

C'est honteux, c'est dégueulasse et ça me fait vraiment chier. Qu'il prenne leur argent (et plus) et qu'ils envoient ce gamin (à l'époque) qui est maintenant majeur et son père (sil y a de réelle(s) preuve(s)) en prison. Voila ce qui normalement doit leur arriver... Rolling Eyes

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:26

Tout ceux qui penser que c'étais un pédophile étais simplement de gros con, Jackson à toujours adoré les enfants et ne s'en et jamais cacher devant les caméras, il à toujours dit qu'il adorer les enfants et que ce n'étais pas de sa fautes, mais de là à faire une tel chose, je ne pense pas que Jackson ( ou même tout homme normal) pourrais faire ce genre de choses, Jackson étais un gat bien ! c'est ça qu'on doit retenir de lui et pour moi il n'a jamais toucher un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:46

Quelques commentaires m'ont un peu déçu. Parler de ses problèmes à sa mort et alors qu'il était innocent (c'est officiel mais c'est vraiment des " du con " ceux qu'ils croyaient à cette connerie) c'est vraiment... Désagréable, pour ne pas dire honteux et pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:03

Franchement, le gamin doit se sentir mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:57

René Bonaparte a écrit:
Citation :
Depuis la mort soudaine du "Roi de la pop", les langues se délient et les rumeurs vont bon train. Désormais, c'est Jordan Chandler qui revient aux devants de la scène. Vous ne connaissez pas ce jeune homme ? Eh bien c'est pourtant lui qui a terni l'image de Michael Jackson en 1993. Alors âgé de 13 ans, il avait affirmé que la star avait abusé de lui sexuellement. L'histoire s'était conclue par un dédommagement de plus de 20 millions de dollars à la famille de l'adolescent.

Au lendemain de la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler est revenu sur ses déclarations. "Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Il ne m'a rien fait, j'ai menti pour enrichir mon père", a avoué Jordan Chandler.

Si cette information se révèle exacte, le clan Jackson risque de rapidement tenter de récupérer la somme versée à la famille Chandler...

RTL Info

Et dire qu'ils ont attendu qu'il meurt pour s'en rendre compte.

En même temps j'en était sûr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:03

J'ai toujours dit que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:08

Oui c'est facile de s'attaquer à un gars qui aime les enfants et qui a blindé de fric( vu qu'il a fait blindé de dons dans différents orphelina ) . En plus il venait de se refaire le visage ( ce qui pouvait laisser croire qu'il lui manque une case )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pop est morte en ce 25 Juin   La pop est morte en ce 25 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pop est morte en ce 25 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel du 18 Juin 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: